Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Ash remain [Ashton et Lucy]

Sam 6 Juin 2020 - 6:12

J'dis pas qu'elle était pas belle, elle était très belle. Dans d'autres circonstances j'm's'rais sûrement laissé faire et on aurait sûrement fait c'qu'elle voulait mais là, y avait un peu d'intérêt pour aut'chose que pour moi pour que j'crois en tout ce qu'elle pouvait dire. J'avais vécu tout seul avant tout ça, j'sais bien que chez les vagabonds y a toujours un intérêt qui s'cache derrière les choses, j'suis pas complètement stupide, j'ai fais partis d'eux. Alors ouais dans un aut'contexte j'aurais sûrement craqué pour elle sans aucun problème mais là, j'pouvais juste pas parce que j'avais prévu d'ramener c'te saloperie d'tissus à Teresa et à Elrik pour qu'ils s'occupent comme ils pouvaient à enfiler des aiguilles dans des trous, et pour une fois j'parlais pas d'la bite d'Elrik. En plus c'était la première fois qu'on m'laissait sortir vraiment loin du camp d'puis un moment alors j'voulais pas les démotiver immédiatement à m'renvoyer dehors, j'voulais leur montrer que j'étais capable moi aussi d'faire les choses biens, d'faire les choses comme il faut et d'réussir une tâche qu'on me confiait. J'voulais prouver que j'étais digne d'être un membre du fort.

Elle insiste quand même et j'la dévisage quand elle m'demande qu'est-ce que je peux savoir de l'importance qu'à le tissus à ses yeux et j'peux pas vraiment lui répondre pour l'coup, j'en sais rien mais le mien j'le sais. J'lui fais un léger sourire, c'te fille est pas bête et elle sait ce qu'elle veut, elle mérite bien qu'j'sois sympa avec elle alors j'lui lâche un p'tit sourire avant d'lui répondre. "J'sais pas pourquoi il est essentiel pour toi mais j'sais qu'si j'le ramène pas mon frère va me descendre et j'suis plus sensible au fait d'garder ma vie qu'à craquer pour toi, jolie fleur." J'suis quand même un chouette parleur quand j'm'y met, j'espère qu'elle va comprendre qu'moi j'ai rien contre elle à la base mais que bon, y a des affaires autre que les siennes qui tournent dans l'monde et si j'fais pas ma part pour les miennes, j'peux lui dire qu'j'vais pas passer un bon moment du tout. Bon, et puis même si elle est un bizarre j'trouve, elle est restée gentille et courtoise même si elle essaye d'me baiser d'puis tout à l'heure. "Toi personne te descendra même si tu ramènes rien, ça s'voit, faudrait être fou pour l'faire alors tu comprends qu'celui qui risque le plus gros d'nous deux c'est quand même moi dans l'histoire surtout qu'j'ai pas les boss les plus sympas du monde."

J'la laisse continuer d'parler et elle vient poser une main sur mon avant-bras, j'regarde sa main puis j'regarde ses yeux, j'vais pas mentir en disant que c'désagréable mais j'suis pas non plus super à l'aise dans l'immédiat. Quand elle m'annonce qu'elle bosse dans un lieu pour les hommes j'écarquille les yeux, p'tain, c'te fille est une prostituée, et j'reste polis parce que c'est pas l'mot qu'j'utilise dans ma tête à c'moment-là. Mais j'comprends mieux pour elle m'réclame le tissus d'puis tout à l'heure. "J'peux pas t'juger sur c'que tu fais chacun fait c'qu'il veut dans la vie pour survivre, si toi t'aimes survivre comme ça, c'pas mon problème." J'pose un peu l'ton et j'la fixe dans les yeux. "On peut p'têt trouver un arrangement, j'ai pas dépensé tout c'que j'avais à échanger alors j'te propose qu'on coupe l'tissus en deux morceaux égaux, t'emmènes une part et j'prends l'autre." J'la regarde toujours avant de tourner la tête un peu sur l'côté pour la dévisager. "On a deal jolie fleur ?" J'veux qu'y ait un deal parce qu'si elle continue à m'toucher comme ça j'vais bander comme un taureau et j'ai pas des masses envies d'me coltiner une putain d'trique sur une prostituée, j'suis pas du genre à m'faire des filles faciles.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ash remain [Ashton et Lucy]

Lun 8 Juin 2020 - 12:50

Lucy regarda d’un air surpris Ashton, il risquait de se faire descendre, mais où pouvait-il vivre pour dire ça ? Ou alors c’était une exagération ? Dans tous les cas, la rousse ne savait pas vraiment comment réagir à ces affirmations, elle se contenta de boire un peu d’alcool avant de redresser la tête et de finalement écouter les absurdités qu’il pouvait déblatérer. Non, elle « n’aimait pas » survivre comme ça, mais c’était mieux que de mourir de faim. Même si… ce serait mentir que de dire qu’elle n’apprécie pas certains aspects de son métier. Le fait d’avoir le contrôle sur l’homme en face, le contrôle total de ses sens. Voilà qui était agréable pour elle. Mais elle ne répondit pas à l’homme, pourquoi répondre à ce genre de remarques ? Il semblait vraiment avoir une vision du monde qui lui était très propre… et Lucy ne l’appréciait pas particulièrement et encore moins ses manières.

Elle se passa la main sur le visage, mais resta maitresse d’elle-même… surtout qu’il semblait néanmoins enclin à faire un effort sur le tissu, elle devait au moins lui reconnaitre ça. Moitié moitié ? Lucy jeta un œil sur le tissu… oui, ça pouvait être un bon compris, elle était presque certaine que Johanna trouverait de quoi faire avec ces chutes. Déterminée à sceller l’accord, elle serra sa main sur le bras. Puis doucement, elle sorti sa lame et proposa de trancher le tissu en deux. Semblant d’abord méfiant, Ashton finit par s’exécuter et les deux partis se retrouvèrent finalement avec une partie du butin… C’était un beau geste, déterminé à le payer. Lucy rangea le tissu avant de finalement dire à Ashton : « C’est sympa de ta part Ash’, si tu veux un jour, passe me voir au motel. Je te ferais un petit numéro pour toi… Je sais très bien danser à défaut d’autre chose. »

Elle se redressa finalement, rangeant sa lame et sourit de toutes ses dents : « Il se pourrait que je ne sois pas vraiment une prostituée, mais tu ne pourras pas le savoir si tu ne viens pas me voir. » Le ton humoristique, elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue. Beau geste de sa part, même si c’était une tête de con, il méritait bien une petite récompense. Cependant, une partie de l’esprit de Lucy la poussait à faire ça aussi pour qu’il vienne dépenser ses précieuses ressources. Car comme il disait, il fallait bien survivre !

Lui tournant finalement le dos, la rousse disparue dans les rues, retrouvant la route de chez elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2