Page 1 sur 2 • 1, 2
Keep calm and please stop being... you
Jeu 18 Juin 2020 - 9:43
Si y'a bien une chose que la dernière mission qu'on a pu faire pour retrouver la trace de cet abruti de George, c'est bien qu'il y a vraiment des soucis au niveau de la maîtrise des armes à feu dans cet endroit. Sérieux, j'crois que j'suis le seul à vraiment savoir me servir d'une arme sans risquer de me tirer une balle dans la joue sans faire exprès. Enfin, Connor se démerde pas trop mal, ça va. Comme on dit, y'a mieux mais c'est plus cher quoi. Alors du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et j'me suis lancé dans une putain d'aventure.
J'pense qu'il y a personne d'autre que moi qui pourrait avoir le masochisme de vouloir faire une chose pareille. Entraîner Donovan au tir. Alors si y'en a bien un qui sait aussi bien se servir d'une arme qu'une poule d'un couteau, c'est bien lui. Et encore, j'suis presque certain qu'il y a moyen que les trois poulets de Bruce nous surprenne.
La clope au bec et Paco à mes pieds, je marche les mains dans les poches jusqu'au bus d'école de mon ami pour frapper contre la porte plusieurs fois. Trois rapides, un lent, deux rapides. C'est comme ça qu'on faisait au bureau pour signaler à l'autre qui était encore là que c'était bien l'un de nous deux qui rentrait. Du coup, il sait que c'est moi. J'attends qu'il vienne m'ouvrir et lève la tête pour l'observer. Entre sa taille et le fait qu'il soit quelques marches au dessus de moi, j'ai vraiment l'impression de me retrouver à observer une falaise. Manquerait plus que le soleil cogne sur son crâne lisse pour donner une impression de paysage de carte postale. Enfin, faut un peu d'imagination quoi. Mais ouais. Donovan, si j'devais le comparer à une destination touristique, j'dirais que c'est le Grand Canyon. Voilà. J'suis sûr que c'est un truc que tout le monde rêvait de savoir.
Je regarde mon chien se précipiter vers la marche du bus sur laquelle il pose ses deux pattes avant en remuant des fesses vu qu'il a pas de queue, le regard rivé vers le chauve. Il est vraiment trop sociable ce chien. C'est à se demander si à nous deux on fait pas une putain de caricature. Le type tout le temps blasé et solitaire, le chien qui aime tout le monde. M'enfin. Je tire encore une fois sur ma cigarette avant de prendre la parole tout en recrachant la fumée par le nez.
Viens. J'vais t'apprendre à tirer. Ouais, je lui ai pas dit bonjour, je lui ai pas demandé comme il allait. Mais c'est le genre de choses dont il a l'habitude. Je vais toujours droit au but, comme si je payais chaque mot qui sort de ma bouche au prix fort. Alors je me contente de l'informer du programme du jour: son entraînement au tir. Enfin, pour ce matin ce sera déjà simplement lui apprendre à se placer. On va pas prendre le risque de rester dans le camp et de tirer dans tous les sens. C'est un coup non seulement à gâcher des munitions mais en plus à attirer des trucs bien indésirables vers nous. Du coup, j'attends qu'il prenne son flingue et je lui fais un signe de tête pour qu'il me suive. On va se mettre un peu à l'écart, là où y'a de la place. Comme ça, avec un peu de chance, personne nous fera chier.
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Keep calm and please stop being... you
Jeu 25 Juin 2020 - 17:33
J’étais en train que ronquer tranquillement dans mon bus quand quelqu’un était venu toquer à ma porte. Ouais je sais, j’suis un lève tard, mais un corps comme le mien, ça a besoin d’énergie vous savez ? Bref peu importe, le signal est clair, au rythme des coups sur ma porte, ça pouvait qu’une seule personne.
Je me dépêchais d’enfiler un short avant d’ouvrir à Tony. Ouais c’était notre signal ! J’étais content qu’on garde nos signaux et notre code. J’ouvrais la porte avec un grand sourire.
J’te dépose à l’école m on petit ? Wahahaha
Paco était là aussi ! Et il était déjà tout content de voir son parrain. Oui, ce chien est mon filleul, et le premier qui rigole, je lui arrache un bras et je le gifle avec. Je soulevais le petit chien pour jouer avec, le lançant un peu en l’air. Il adorait ça.
PACO ! Mais qu’est ce que ce beau chien fait là hein ! Mooooh.
J’adorais ce chien, il était trop cool. Et ce qui était trop cool aussi, c’est que Tony voulait m’apprendre à tirer ! Faut avouer que j’en avais bien besoin. Je tire comme un pied. Nan vraiment, j’serais plus efficace en lançant le pistolet qu’en tirant avec. La seule raison pour laquelle je me baladais avec un pétard, c’était pour Tony au cas où il en aurait besoin. Fallait vraiment que j’améliore là-dessus.
Je descendais de mon bus en sifflotant, le pistolet dans le short,j’avais même pas pris le temps d’enfiler un t-shirt tellement j’étais chaud pour apprendre à tirer. En plus j’avais un nouveau flingue ! Un M9 ! L’ancien avait été volé et revendu par l’autre cona…AHEM la femme d’Isha.
On arrivait sur le terrain où tout allait se passer j’imagine. Je dégainais rapidement mon M9 et faisait des postures qu’on voit dans les films d’actions. J’étais électrique et j’me prenais vraiment au jeu. La blessure de ma jambe était bien guérie et je comptais bien en profiter. Je profitais que Tony ait le dos tourner pour faire une roulade comme dans les films en visant un vieux lampadaire. Je tirais trois fois, aucune balle ne touchait, et on entendait un bruit de verre un peu plus loin. Oups…
Je me dépêchais d’enfiler un short avant d’ouvrir à Tony. Ouais c’était notre signal ! J’étais content qu’on garde nos signaux et notre code. J’ouvrais la porte avec un grand sourire.
J’te dépose à l’école m on petit ? Wahahaha
Paco était là aussi ! Et il était déjà tout content de voir son parrain. Oui, ce chien est mon filleul, et le premier qui rigole, je lui arrache un bras et je le gifle avec. Je soulevais le petit chien pour jouer avec, le lançant un peu en l’air. Il adorait ça.
PACO ! Mais qu’est ce que ce beau chien fait là hein ! Mooooh.
J’adorais ce chien, il était trop cool. Et ce qui était trop cool aussi, c’est que Tony voulait m’apprendre à tirer ! Faut avouer que j’en avais bien besoin. Je tire comme un pied. Nan vraiment, j’serais plus efficace en lançant le pistolet qu’en tirant avec. La seule raison pour laquelle je me baladais avec un pétard, c’était pour Tony au cas où il en aurait besoin. Fallait vraiment que j’améliore là-dessus.
Je descendais de mon bus en sifflotant, le pistolet dans le short,j’avais même pas pris le temps d’enfiler un t-shirt tellement j’étais chaud pour apprendre à tirer. En plus j’avais un nouveau flingue ! Un M9 ! L’ancien avait été volé et revendu par l’autre cona…AHEM la femme d’Isha.
On arrivait sur le terrain où tout allait se passer j’imagine. Je dégainais rapidement mon M9 et faisait des postures qu’on voit dans les films d’actions. J’étais électrique et j’me prenais vraiment au jeu. La blessure de ma jambe était bien guérie et je comptais bien en profiter. Je profitais que Tony ait le dos tourner pour faire une roulade comme dans les films en visant un vieux lampadaire. Je tirais trois fois, aucune balle ne touchait, et on entendait un bruit de verre un peu plus loin. Oups…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juin 2020 - 11:28
Autant on pourrait se demander si ce n'est pas une espèce de mauvaise blague que ce soit moi qui soit propriétaire d'un chien aussi affectueux, autant j'ai l'impression que cet animal sort du même moule que Donovan. Enfin, c'est pas que le chauve soit du genre à remuer la queue quand il me voit, sinon ça serait vraiment bizarre, mais ils débordent tous les deux de cette même énergie dès qu'ils voient quelqu'un qu'ils apprécient. Ils sont peut-être de la même famille. Paco a hérité des poils qui manquent à Don, voilà tout.
Plutôt concentré sur ma clope que sur ce qui est en train de se passer, je me contente de tirer sur mon cancer en tube tout en observant la scène du coin de l'oeil. Il est vraiment en train de jeter mon chien dans les airs? Et le pire c'est que cet idiot au nez plat a l'air d'adorer ça. Paco hein. Pas Donovan.
Mais bien vite, quand le géant entend mes mots, il repose l'animal au sol et se décide à me suivre. De toute évidence, sans passer par la case "habillage". Enfin, m'en fiche un peu et c'est pas comme s'il faisait froid. Mon chien revient bien vite jouer entre mes jambes, me tournant autour en me déposant devant les pieds la balle de tennis que je lui ai trouvé l'autre jour. Levant les yeux au ciel avec un très léger sourire au coin des lèvres -que personne ne peut voir à part le quadrupède- je me baisse pour ramasser son jouet et le lui lancer un peu plus loin.
J'allais me tourner vers mon ami pour lui dire ce que j'avais prévu pour aujourd'hui, donc travailler les positions sans tirer pour autant, quand je le vois se relever d'une roulade et pointer son arme vers un lampadaire... Avant de tirer trois fois. Je sens mes poils se hérisser et je serre les dents en entendant le bruit de verre. Mon regard se dirige instinctivement vers ma caravane, qui ne se trouvait pas très loin de la direction dans laquelle il venait de tirer, et c'est là que je vois l'une des fenêtres brisées.
Tournant lentement la tête vers Donovan, je reste silencieux avant de soupirer et de me passer une main sur le visage. Tu fais chier... D'un autre côté, à quoi je m'attendais moi? Je sais très bien que c'est comme avec les gosses. Donner toutes les consignes au début pour éviter le pire. Et j'ai été assez bête pour penser qu'il attendrai que je lui dise quoi faire avant de se mettre à laisser libre cours à son imagination. Non mais il s'est pris pour James Bond en plus ou quoi? J'suis vraiment pas sorti d'affaire avec lui moi...
Tire plus. On s'trouvera un autre endroit au lieu de rameuter tout c'qui bouge par ici. Déjà, ta position ce s'ra déjà bien. Peut-être qu'un peu plus tard on pourra tenter d'aller ailleurs pour qu'il puisse vraiment pratiquer le tir. Mais je sens que si on commence à faire ça ici, on va se faire taper sur les doigts. Et j'ai la flemme. Du coup, en attendant que le géant me montre comment il se place, je me contente de finir ma clope et de jeter le mégot par terre avant de renvoyer la balle à Paco qui venait de me la rapporter.
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Juil 2020 - 15:43
En entendant la vitre de la caravane de Tony se briser, j’avais fait comme les gosses, j’avais relevé mes épaules et je m’étais crispé en arrêtant tout mouvement. Je me tournais doucement, avec un sourire que j’avais du mal à retenir.
Pardon Tony. Je vais réparer…promis.
Putain merde, ça commençait pas super bien. Tony voulait m’apprendre à tirer et moi j’explose sa fenêtre pour le remercier…
Bon, au moins, j’le tiens dans le bon sens, c’est déjà bien non ?
Pas de réponse, les yeux de Tony levés vers le ciel pour seule réponse.
Tu vois Tony, c’est ça le problème avec toi, tu parles jamais. Tu communiques pas assez. Si tu m’avais dit, j’aurais pas tiré. En fait c’est ta faute, voilà c’est dit.
Je suivais ensuite la seule directive qu’il m’avait donné. La position. Je prenais le pistolet dans une main et me contentais de le pointer devant moi. Putain la tentation était forte, je posais mon index sur la gâchette et une fois de plus, j’avais du mal à cacher mon sourire.
J’aurais tiré si j’avais pas senti un truc sur mon pied, accompagné d’un petit ronflement. Je baissais la tête et voyait Paco entrain d’attendre impatiemment, la patte posée sur mon pied, que je lui lance la balle.
Mooooh mais regardez moi le lui !
Je calinais le chien qui me montrait bien rapidement son ventre pour des gratouilles. J’pouvais pas résister et je lui donnais ce qu’il venait chercher, avant de prendre sa balle et de l’envoyer. Je lançais la balle de tennis un peu (trop) loin et le chien me fixait avec un air blasé et soupirait.
T’es pas le chien de Tony pour rien toi…
Paco partait au ralenti chercher la balle pendant que moi, j’essayais de reprendre une position de tir un poil correcte. J’étais debout, la tête et le bras qui tenait le pétard vers la droite, comme ça c’est classe !
Pardon Tony. Je vais réparer…promis.
Putain merde, ça commençait pas super bien. Tony voulait m’apprendre à tirer et moi j’explose sa fenêtre pour le remercier…
Bon, au moins, j’le tiens dans le bon sens, c’est déjà bien non ?
Pas de réponse, les yeux de Tony levés vers le ciel pour seule réponse.
Tu vois Tony, c’est ça le problème avec toi, tu parles jamais. Tu communiques pas assez. Si tu m’avais dit, j’aurais pas tiré. En fait c’est ta faute, voilà c’est dit.
Je suivais ensuite la seule directive qu’il m’avait donné. La position. Je prenais le pistolet dans une main et me contentais de le pointer devant moi. Putain la tentation était forte, je posais mon index sur la gâchette et une fois de plus, j’avais du mal à cacher mon sourire.
J’aurais tiré si j’avais pas senti un truc sur mon pied, accompagné d’un petit ronflement. Je baissais la tête et voyait Paco entrain d’attendre impatiemment, la patte posée sur mon pied, que je lui lance la balle.
Mooooh mais regardez moi le lui !
Je calinais le chien qui me montrait bien rapidement son ventre pour des gratouilles. J’pouvais pas résister et je lui donnais ce qu’il venait chercher, avant de prendre sa balle et de l’envoyer. Je lançais la balle de tennis un peu (trop) loin et le chien me fixait avec un air blasé et soupirait.
T’es pas le chien de Tony pour rien toi…
Paco partait au ralenti chercher la balle pendant que moi, j’essayais de reprendre une position de tir un poil correcte. J’étais debout, la tête et le bras qui tenait le pétard vers la droite, comme ça c’est classe !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Juil 2020 - 13:53
J'me demande parfois si c'est vraiment un type de quarante ans qui me sert de pote ou si en fait j'me fais des idées et qu'en fait je l'ai récupéré dans une garderie. Rien qu'à voir la tronche qu'il tire quand il se rend compte qu'il vient d'exploser la vitre de ma caravane avec son tir raté, j'ai envie de vraiment opter pour la deuxième option. Un soupir m'échappe quand il me promet de la réparer. J'espère bien. Mais bon, c'est pas ça qui va changer les choses. M'énerver contre lui va pas me rendre ma fenêtre. Tout ce que j'espère, c'est qu'il va pas pleuvoir dans les prochains jours. Flemme d'avoir une inondation quoi.
Je lève les yeux au ciel quand Don soulève le fait qu'il tienne le flingue dans le bon sens comme étant un point positif. C'est pas vraiment du positif ça, juste du bon sens. De la logique. Et un minimum d'instinct de survie. J'veux dire, même les gamins savent comment tenir un pistolet à billes. Alors qu'il vienne pas me dire qu'il avait vraiment un doute sur ça. Par contre, quand il me reproche mon manque de communication et m'annonce qu'en fait c'est de ma faute, je tourne un regard sombre vers mon ami. Il se fout de ma gueule là, j'espère. Il veut de la communication? Il va en avoir. J't'emmerde. Voilà. Ah j'ai jamais dit que ça serait constructif.
Au moins, il se reconcentre un peu. Il se met en position, mais quand je vois son doigt glisser vers la gâchette, je serre les dents. Il va quand même pas recommencer alors que cette fois je lui ai dit qu'on allait pas tirer, n'est-ce pas?! Heureusement pour moi, la meilleure distraction au monde vient d'arriver. Et non, je parle pas d'un papillon. Même si ça serait suffisant pour déconcentrer le géant au crâne lisse. C'est juste mon chien qui a décidé de venir lui quémander des caresses et un peu d'attention pour qu'il joue avec lui. Si ça continue, je vais me rallumer une clope et confisquer son arme à Donovan pour le laisser jouer avec Paco. J'ai pas envie que mon chien finisse comme la vitre de ma caravane quoi. Attrape la balle, Paco! PAN! Hot dog au menu ce soir! Ouais... Non, on va éviter.
Mon regard suit la balle de tennis qui passe au dessus de ma tête et part... beaucoup trop loin. Et j'souris intérieurement en voyant la tête de l'animal. Même lui ça le fait chier. Et qu'est-ce que je peux le comprendre. Il passe à côté de moi sans se presser, déjà fatigué par la distance qu'il sait qu'il devra parcourir pour récupérer son jouet.
Revenons-en aux choses sérieuses. Je m'approche de Don quand il se remet en position et l'observe quelques instants sans rien dire -ouais je sais, c'est super choquant- avant de me racler la gorge tout en reculant à nouveau. Au niveau d'la position c'est pas mal. Mais tu vises comme une chèvre. C'est vrai quoi. Je suis presque sûr qu'il a même pas fait exprès d'envoyer la balle de tennis dans cette direction tout à l'heure. Il faut donc le faire bosser sur ce point là avant toute chose. Parce que lui foutre un flingue entre les mains pour finir avec un projectile dans le dos juste parce qu'il s'est trompé de cible, ce serait vraiment très con.
On va faire ça à l'ancienne. Pose ton arme. J'm'approche d'un seau dans lequel j'ai récupéré pas mal de cailloux et une cible que j'ai dessinée sur du papier assez épais pour qu'on puisse l'accrocher sur un cadre et s'en servir, mais qu'on peut traverser en lançant une pierre assez fort dessus. Apprends à viser. Et concentre-toi.
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Juil 2020 - 3:57
Et voilà, il fait la gueule. Enfin, j’veux dire plus que d’habitude. Si si, j’vous promet que c’est possible. Faut connaître la bestiole pour s’en rendre compte, faut regarder au niveau du front, il a une p’tite qui se creuse, vous voyez, juste au-dessus des yeux, on dirait qu’il boude.
Voilà qu’il parle mal maintenant. J’ai l’habitude. Soit il parle pas, soit il parle mal. C’est ça son problème à lui.
J’commence à avoir du mal à me retenir de rire. J’ai une comparaison qui me vient en tête. Et j’peux plus m’en défaire. Mais si Tony me voit rigoler, vous voyez sa ride, elle va grossir, après il va rester coincé comme ça, et sa gonzesse va le jeter, et qui va ENCORE se faire pourrir ? Oui c’est encore moi. Mais là j’peux vraiment plus me retenir. Un gloussement m’échappe. Vous vous souvenez de ces émissions où des ados parlent mal à leur famille ou alors ils restent cloitrés dans leur piaule ? Et ensuite un mec baraqué vient le redresser en allant casser des télés ou allant tirer à l’arc. Je sais que vous savez, et maintenant vous aussi la comparaison vous parait évidente.
Bon alors Tony, on m’a dit que tu étais pas social et que tu parlais mal à tes petits camarades ? Je suis Donovan le grand frère ! Allez viens, on va faire du parapente.
Un long silence avait suivi. On se regardait dans les yeux, eux et moi. Qui ? Tony et sa ride ! Et d’un coup, j’explosais de rire à en être obligé de m’assoir. Je m’imaginais tout le scénario de l’émission, où je rentrais dans sa caravane et je retournais son lit avec lui dedans. Nan franchement j’en pouvais plus là, j’avais mal au ventre.
Pardon mon pote, j'ai pas pu m'empêcher.
J’avais dû rigoler bien 5 minutes avant de me calmer et de me relever, essuyant mes larmes de rire. Je reprenais mon sérieux et rangeait mon arme comme il me l’avait demandé. Là, pour le coup, c’était moi le sale gosse. Tony s’était donné du mal pour m’entrainer, avec les pierres et la cible, c’était une bonne idée !
Je me mettais en place, prenant une caillasse dans les mains. Je la lançais de toute mes forces. Elle était allée heurter le grillage un peu plus loin dans un grand bruit, ratant la cible d’un bon mètre. Bon, ça sentait pas la gagne…
Voilà qu’il parle mal maintenant. J’ai l’habitude. Soit il parle pas, soit il parle mal. C’est ça son problème à lui.
J’commence à avoir du mal à me retenir de rire. J’ai une comparaison qui me vient en tête. Et j’peux plus m’en défaire. Mais si Tony me voit rigoler, vous voyez sa ride, elle va grossir, après il va rester coincé comme ça, et sa gonzesse va le jeter, et qui va ENCORE se faire pourrir ? Oui c’est encore moi. Mais là j’peux vraiment plus me retenir. Un gloussement m’échappe. Vous vous souvenez de ces émissions où des ados parlent mal à leur famille ou alors ils restent cloitrés dans leur piaule ? Et ensuite un mec baraqué vient le redresser en allant casser des télés ou allant tirer à l’arc. Je sais que vous savez, et maintenant vous aussi la comparaison vous parait évidente.
Bon alors Tony, on m’a dit que tu étais pas social et que tu parlais mal à tes petits camarades ? Je suis Donovan le grand frère ! Allez viens, on va faire du parapente.
Un long silence avait suivi. On se regardait dans les yeux, eux et moi. Qui ? Tony et sa ride ! Et d’un coup, j’explosais de rire à en être obligé de m’assoir. Je m’imaginais tout le scénario de l’émission, où je rentrais dans sa caravane et je retournais son lit avec lui dedans. Nan franchement j’en pouvais plus là, j’avais mal au ventre.
Pardon mon pote, j'ai pas pu m'empêcher.
J’avais dû rigoler bien 5 minutes avant de me calmer et de me relever, essuyant mes larmes de rire. Je reprenais mon sérieux et rangeait mon arme comme il me l’avait demandé. Là, pour le coup, c’était moi le sale gosse. Tony s’était donné du mal pour m’entrainer, avec les pierres et la cible, c’était une bonne idée !
Je me mettais en place, prenant une caillasse dans les mains. Je la lançais de toute mes forces. Elle était allée heurter le grillage un peu plus loin dans un grand bruit, ratant la cible d’un bon mètre. Bon, ça sentait pas la gagne…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Juil 2020 - 7:48
Y'a franchement des moments où j'me demande pourquoi est-ce que j'essaie encore de faire les choses correctement avec ce type. Pourquoi est-ce que je perds mon temps à tenter de lui apprendre quelque chose d'utile alors qu'un pet de mouche serait capable de le déconcentrer. J'ai jamais vu quelqu'un qui a autant de mal à se focaliser. Oui Tony, on va faire ça je suis content! Oh, un papillon! T'as vu le papillon? Bon d'accord, je me concentre. Oh, Paco! Et j'exagère même pas, c'est ça le pire.
Le truc c'est que je suis pas sûr d'être le type le plus patient du monde, et combiné au fait que j'ai absolument aucune notion de pédagogie, ça m'agace assez rapidement. Moi qui me suis fait chier à lui préparer tout un truc d'entraînement, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. Du coup, je me contente de le regarder en ayant les sourcils légèrement froncés et les bras croisés sur mon torse pendant qu'il fait ses conneries et se roule par terre en riant. J'me demande parfois pourquoi on est potes lui et moi.
Je lève les yeux au ciel quand il s'excuse et se redresse, me disant qu'il avait pas pu s'en empêcher. En plus, j'ai même pas compris ce qui était si drôle. C'est quoi ces histoires de parapente et de grand frère? Oh, encore une connerie sortie de son esprit malade, certainement. Faudrait que je lui fasse comprendre qu'à force de se servir de sa tête comme bélier, il va vraiment finir par perdre le peu de neurones qu'il a. Et je compte pas m'occuper de lui le jour où ça sera devenu un légume de trois mètres cinquante, seulement capable de baver partout et de se pisser dessus. Quoi? Non mais c'est vrai quoi... M'enfin.
Il prend enfin un caillou et a l'air de se concentrer. Je le vois lancer et... forcément, ça passe au dessus. Je soupire une nouvelle fois, me passe une main sur le visage avant de me pincer l'arrête du nez en relevant le regard vers le colosse. Tu raterais un éléphant dans un couloir. C'est pas sympa, je sais, et alors? Je vais quand même pas l'encourager alors qu'il est nul. Et puis je sais que c'est plutôt cette manière là de lui parler qui le fera réagir. Enfin, j'crois.
Mon regard se pose sur la cible encore intacte et je réfléchis quelques instants avant de tourner la tête vers Donovan. Dis toi... qu'c'est un mort. Qu'il va s'en prendre à la personne que t'aime le plus. Et tout c'que t'as pour le dégommer, c'est ces cailloux. Bon... Imagine que ça marcherait quoi. Et con-cen-tre-toi. J'articule bien à la fin, espérant que ça l'aidera à le faire vraiment. L'espoir fait vivre, comme on dit. Je pose mon regard sur Paco qui vient enfin de revenir avec sa balle, la posant à côté de mes pieds avant de s'asseoir près de moi et de se laisser tomber contre mes jambes. Histoire d'être bien installé quoi. Même lui, il ferait mieux, j'suis sûr.
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2