5 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Katherine Baker: ''Aussie Strong''
Ven 26 Juin 2020 - 23:40
C'te Vava!!! je suis trop fan de cette actrice!!
Bienvenue a toi!
Bienvenue a toi!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 29 Juin 2020 - 13:17
Bienvenue par ici !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Juin 2020 - 2:06
Bienvenue parmi nous Katherine bon courage pour ce qui te reste à rédiger dans ta fiche!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Juin 2020 - 17:23
Salut Katherine !
Je passe rapidement pour la correction de ta fiche, et laisse-moi te dire que j’aime beaucoup ta plume et ton personnage ! J’espère que mes demandes de modifications ne te feront pas peur, parce que c’est quand même quelques trucs à changer mais promis, ça va aller !
Pour le physique et le caractère, ainsi que la journée type, c’est ok, tout est bon !
Pour le pré-apo cependant, il y a quelques trucs à changer :
Tu parles d’un événement qui a dégénéré, mais on a vraiment aucune idée de quoi il s’agit ! Même si tu veux rester flou sur le sujet, ça ne va pas être possible : je dois savoir ce que je valide. Et ça entraine d’autres problèmes : Le sang coule, Kath est la seule à se faire chopper, mais on ne sait pas pour quoi elle est aussi durement condamnée… D’autant plus un procès traité aussi rapidement, c’est très rare. Et à part pour les crimes violents (type adolescents tueurs et sadiques), ce n’est vraiment pas commun d’enfermer aussi longtemps une ado. D’autant plus avec une famille en apparence stable. Ensuite, sans détail sur l’évasion en question, ça parait trop facile de sortir d’une prison d’état d’un claquement de doigts, pour moi c’est même un gros non.
Du coup, je te proposerais plutôt de changer certains détails :
- Préciser le pourquoi de son enfermement (une agression avec blessure grave, sans aller jusqu’au meurtre)
- Le procès où Katherine est placé dans un centre pour enfant et où elle est contrainte de couper court à ses bêtises
- Sa sortie, quatre ans plus tard et sa volonté de recommencer une nouvelle vie ailleurs pour ne pas se trainer un casier judiciaire déjà chargé (d’autant plus si elle a fait la une de la presse à l’époque, ça peut être une raison pour changer de pays)
Pour le post-apo, ça rejoint la fin de ton pré-apo
- Il vaudrait mieux faire commencer ton pré-apo à Portland, plutôt qu’en Californie. Vu comment la situation dégénère, la traverser de plusieurs états prendraient bien plus que trois mois, d’autant plus au début de l’épidémie où c’est quand même vraiment le dawa et où Kath doit se nourrir et se débrouiller !
- Et tu n’as mis que des dates en 2016 ! Je ne sais pas si c’est une erreur ou si tu n’as écrit que ton année 2016, mais notre chronologie est calquée sur celle IRL, donc nous sommes actuellement en juin 2020 (le 30 pour être précise ) Il faudra changer ça pour que ta fiche soit complète !
C’est tout pour moi !
Quand tu auras fait tes modifications, il faudra venir me le dire ICI pour que je puisse les lire, n’hésite pas à me contacter via MP (sur le forum ou discord) si tu as des questions !
A très vite !
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4