Lisa Kimber | Douceur dans l'enfer
Dim 28 Juin 2020 - 20:27
Kimber
Prénom(s) : Lisa
Date de naissance : 20 Février 1990
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Groupe : The Remnants
Ancien métier : Libraire
Célébrité : Emma Watson
Craintive
Jalouse
Curieuse
Timide
Intelligente
Aimable
Souriante
Rêveuse
→ Lisa est une jeune femme pleines de bonnes volontés. Polie et aimable elle rendra service à ceux qui en ont besoin. Malgré la peur qui s'installe en elle depuis l'apocalypse elle garde un poté positif à ce dire que ça aurait pu être pire et qu'il y a encore de l'espoir. C'est une jeune fille sensible et un peu fleur bleue qui n'est pas du genre à draguer le premier homme qui passe sous ses yeux. Néanmoins si elle tombe amoureuse elle se montrera romantique mais aussi un peu jalouse, la cause ? Elle trouve les autres femmes plus belles et intéressante qu'elle. .
C'est une amoureuse de la nature, elle préfère se retrouver auprès des animaux avec une à deux personnes qu'au milieu d'un attroupement. On ne l'a remarque que très peu , elle sait se montrer discrète pourtant sa douceur et son visage d'ange ne passe pas inaperçue mais elle ne se rends compte de rien.
Il n'est pas rare de la voir regarder la nature un sourire aux lèvres. Elle est d'ailleurs très souriante , parfois ses joues prennent une teinture plus rouge quand on lui parle de choses un peu plus personnel. C'est une rêveuse qui souhaite rencontrer un jour l'amour avec un grand A comme celui que l'on retrouve dans les romans pour jeune fille.
D'une grande douceur mais aussi d'une intelligence remarquable elle apprends vite et comprend les choses facilement analysant les situations. Elle arrive à percevoir la beauté des gens sous leurs blessures et aime rassurer ses proches. C'est une fille bien et douce comme il y en a peu actuellement mais ne lui demandez pas de se battre. Elle ne saura pas faire.
En somme pas grand chose à changé pour elle depuis l'épidémie si ce n'est une peur qui a augmenté. Elle a toujours été une fille gentille et curieuse, pleines de bonnes volontés pour aider son prochain et voir le meilleur en l'autre; C'est en somme une bonne personne.
→ Lisa mesure un mètre soixante cinq ce n'est pas une fille grande mais de taille disons moyenne, voir petite ce qui la rends encore plus fragile. Elle a de nombreuses tâche de rousseur qui la rends que plus ravissante. Des yeux noisettes - parce que marron c'est pas assez mignon - son visage est fin et joliment fait comme celui d'une poupée de porcelaine. Elle ne porte pas de cicatrice car elle a toujours fuit devant le danger. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une courageuse. Ses cheveux sont mi longs , châtains aux reflets roux. Elle porte souvent des robes aimant la féminité mais ne se maquille pas ou très rarement. Malgré son age de trente ans on lui en donne facilement dix de mois. Elle fait très jeune pourtant elle a bel et bien la trentaine et l'esprit qui va avec son age.
→ Lisa a deux armes. Un pistolet automatique que son ex petit ami lui a laissé avant de fuir le camps où ils étaient ensembles , il reste désormais dans l'armurerie du camps. Et un couteau de combat trouvé dans une maison
Naissance - 4 ans : Seattle . Un petite appartement rien de bien luxueux décoré avec gout dans un style ancien. .Une mère pianiste et un père libraire. L'argent ne coûte pas à flot dans la famille Kimber mais le calme, l'amour et le bien être est des plus présent. Lisa a grandit dans ce climat apaisant qui ne fait que bien évoluer. Malheureusement bien que ses premières années ont été délicieuses avec des parents aimants et une vie plaisante la mort de la mère fait basculer ce bonheur. En route pour une représentation de piano ; elle est victime d'un accident de la route et décède sur le coup. Laissant la petite Lisa et son père pleins de chagrin. La petite fille n'a alors que quatre ans.
4 ans - 10 ans : La vie doit continuer malgré le manque de la mère du foyer. Après plusieurs semaines entre la maison et la librairie Lisa reprend le chemin de l'école. C'est depuis toujours une élève studieuse qui écoute ses professeurs avec attention. Elle n'est pas indiscipliné ; bien au contraire. C'est une enfant discrète et polie qui passe son temps avec ses copines sans vraiment faire de pitreries. Rêveuse , elle est parfois dans les nuages ce qui l'empêche d'être parmi les premiers de sa classe et la laisse dans la moyenne. Pas besoin de plus de toute manière. Elle sait néanmoins lire depuis ses cinq ans grâce à son père et aimes la compagnie des livres.
10 ans - 16 ans : L'école continue. Un petit amoureux pour notre Lisa. Un bon élève de la classe avec qui elle fait les devoirs. Quelques bisous par ci par là mais rien de concrets uniquement du flirt. C'est un gentil garçon que le père de Lisa accepte. Il pendait à une amourette au départ mais cela dura bien plus longtemps que prévu. Après l'école Lisa aide son père à la librairie. Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : reprendre la librairie de son paternel. Elle n'a que ça en tête et il sera bien difficile de lui faire entrevoir une autre possibilité.
16 ans - 20 ans ; L'école n'est plus son occupation première. Elle décide de parler avec son père de son projet et il accepte. Elle arrête les cours à dix sept ans pour travailler officiellement avec son père. La librairie continue a financer le foyer il n'y a donc aucun problème . Coté sentimental notre Lisa est toujours avec le même garçon et elle a connu des ébats plus intimes. Elle rêve d'un beau mariage avec lui et de beaux enfants.
19-20 ans : Lisa rencontre un garçon; mauvais garçon un peu rebelle; elle commence à traîner avec lui après une dispute avec son petit ami; elle ne s'y attendait pas mais lors d'une course pour passer une soirée qu'il disait "amusante " ils partent dans un magasin et vole de l'alcool. La libraire ressent de l'adrénaline étonnante et ça lui plait l'espace de la soirée. Ils boivent et finissent dans le même lit. Elle gardera toujours le secret de cette nuit de rebelle qu'elle a encore en tête aujourd'hui .
20 ans - 25 ans : Les deux amoureux décident d'aménager ensemble non loin de la librairie . Le père de la jeune femme décide de prendre sa retraite et offre la boutique à sa fille. Grandissant elle commence à avoir du mal avec la grande ville de Seattle et rêve d'ouvrir une librairie dans un petit village . Son petit ami faisant des études de médecine ils décident que ce sera à la fin de ces dernières tout comme leur mariage mais la vie en décide autrement.
• jour 5 • (13/10/15) : Tout est étrange depuis quelques semaines. Des agressions un peu partout. J'ai décidé de fermé la librairie et continuer uniquement la vente en ligne de chez moi. J'ai peur. Vraiment peur en faite je ne sors plus. Mon petit ami m'appelle et me dis qu'il a été mordu par un patient devenu fou mais que ça va , qu'il rentrerait le soir. Le soir venu pas de nouvelles. J'appelle l'hôpital qui m'annonce que mon ami est malade et qu'ils le gardent en quarantaine . Je ne le reverrais plus jamais. .
• Novembre 2015 : Depuis la mort de mon petit ami je suis retournée vivre avec mon père. Tout me fait peur mais lui reste fort. Nous avons assisté au réveil d'un mort la semaine dernière et je suis restée perturbé depuis. J'ai peur. De tout.Mon père me protège comme il peut. Je l'ai vu tué cette femme qui n'avait plus de vie dans ses yeux alors que nous prenions la voiture pour partir chez sa soeur à Brinnon . La route est longue et difficile nous avons du mettre une journée complète . Nous avons rencontré du monde sur la route avec ce même regard perdu et apeuré que le notre. J'essaye de garder espoir. De me dire que nous sommes en vie mais c'est difficile .
• Fin de l'été 2016: Nous avons commencé à vivre dans ce petit lotissement. Je ne sors pas . J'ai peur constamment . Mon père essaye de me demander à sortir mais c'est difficile pour moi. Un groupe rejoint le petit lotissement et me donne un peu d'espoir. Ils sont nombreux mais fatigués et doucement nous rejoignons ce groupe. Une fille devient rapidement mon ami. Maya de son prénom est une jeune femme agréable que je trouve vraiment forte. Je commence à sortir un peu mais rentre à chaque grognement. .
• Juin 2016 : Il fait beau , un jeune homme viens me parler il semble embêtait il m'explique que je dois trouver ma place dans le camps mais surtout servir à quelque chose . Je ne comprend pas vraiment n'est on pas là pour se soutenir. Ma peur de tuer et de me battre est toujours bien trop forte et je ne peux pas m'empêcher de renoncer à le faire. Les leads me convoquent et me pose un ultimatum . Moi qui les pensaient si gentils pourtant je les comprends. Alors je trouve une solution. Je suis peut être pas combative mais je suis agile et rapide je décide de faire équipe avec le jeune homme qui était venu me parler avec de trouver des ressources un peu partout. Je sais être discrète et ne pas attirer les rôdeurs et je prend alors le rôle de " souris" ; j'aime appeler ça comme ça . Je me faufile partout et ramène ce que je peux trouver.
• Septembre 2018 : Un orage éclate et détruis tout sur son passage . Maisons et habitants. Avec la famille de Maya nous trouvons abris dans le sous sol d'une maison. La peur reste en moi et ce que j'ai du faire plus encore. Mon père a pris son couteau et m'a demandait de rester ici . Que pouvais je faire d'autres ? Pourtant on avait besoin de moi mais comme un chaton égaré j'étais resté dans une maison jusqu'à entendre Maya hurlait j'étais allée la voir ; son petit ami était mort. Je suis restée avec elle pour la soutenir et lui remonter le moral. Elle en avait besoin. Mon père resta dehors sous la pluie a aider tout le monde. Ce que je ne savais pas c'est qu'il allait tomber malade et qu'il n'en survivrait pas . Lui qui m'a toujours protégée qui a toujours veillée sur moi qui à tuer ces monstres pour que je n'ai pas à leur faire ; pour que je garde mon innocence. Comment ferais je sans lui ?
• Janvier 2019 : Les remnants nous demande de les rejoindre. Nous sommes fatigués ; je suis fatiguée. Mon père est décédé après cet Orage. Une maladie qui ne lui a pas fait de cadeaux. Je suis restais à son chevet et un membre du groupe l'a empêcher de se relever une seconde fois. Je n'ai jamais tué de rôdeurs j'ai mes armes mais je ne m'en sert pas. On ne s'y attendait pas et puis je ne sors toujours pas énormément. Je parle avec un des membres de ce grands groupe il me promets que je n'aurais pas à me battre que je pourrais rester tranquille. Ils sont sécurisés. Alors nous décidons de les suivres. .
• Novembre 2019 : Depuis mon arrivé dans le camps j'ai été au départ émerveillé , tout était parfaitement pensé. Chacun vivait presque comme avant et c'était plus que j'aurais pus vouloir malheureusement ce n'était qu'une facette , le danger est partout d'abord l'attaque où j'ai pus me cacher avec les enfants pour les protéger avec d'autres; Enfin les protéger comment ? Je ne sais pas me battre. Je me dis alors qu'il est peut être temps de faire quelques choses. En ce mois de novembre notre cheffe affirme que nous sommes en guerre et ça fait TILT je commence à apprendre à me battre non seulement au corps à corps mais aussi à l'arme à feu. Je n'aime pas ça mais je me dis que c'est important pour moi et pour les autres que j'apprécie désormais .
• Juin 2020 : Je suis toujours bien dans le camps. J'ai trouvé un emploi je m'occupe de l'école et de la bibliothèque. J'aime enseigner aux enfants. Je continue à m’entraîner pour me battre correctement et protéger les enfants qui sont pour moi l'espoir d'une vie future.Je ne suis pas encore apte à sortir mais je n'en ai pas vraiment envie de toute manière. Je préfère user de ma faculté à fuir et me cacher plutôt que de tuer d'autres êtres humains. Mais je n'aurais peut être pas toujours le choix .
Comme tout les matins je me réveille dans mon lit. Je m'étire et m'habille. Je porte souvent des robes, j'aime garder cette touche de féminité. Je vais prendre mon thé et quelques biscuits avant de sortir; mon sac sur l'épaule. Le plus souvent je me retrouve à l'école où j'enseigne aux plus jeunes puis je range la bibliothèque. Ma journée est ainsi rythmé souvent avant de rentrer le soir je passe un moment au dehors , au plus proche de la nature. J'aime ce petit moment de calme avant de rentrer dans la maisonnette; Je mange avec mes colocataires , nous discutons puis je prend une douche avant de retourner me coucher un livre à la main. J'aime cette routine rassurant qui s'est installé peu à peu. Elle me rassure énormément. Les jours où il n'y a pas école je passe le plus clair de mon temps dehors. J'aime profiter de notre nature. J'en profites aussi pour passer du temps avec mes amis Une vie tout ce qu'il y a de plus simple en soi ...
• Âge irl : 30
• Présence : Au moins une fois par jour
• Personnage : Inventé [ X ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Ok - Maddie
J'y suis déjà
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
J'ai pas de perso chez les bruns
• Crédits (avatar et gifs) :
passeport :≡ recensement de l'avatar.
[/i]- Code:
Emma Watson • <bott>Lisa Kimber</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code: