3 participants

Re: Lisa Kimber | Douceur dans l'enfer

Mar 30 Juin 2020 - 10:58

Re-bienvenue sous ce nouveau visage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Juin 2020 - 15:58

Coucou Lisa !

Je me suis occupé de ta fiche et c'est vraiment très très bien Smile . La plupart des choses ne sont que des "détails" mais comme je devais te faire quand même une modif, je me suis dit que tant qu'à faire, j'allais te mettre un ensemble !

Psycho : juste pour l'adjectif, tu devrais mettre craintive à la place de facilement effrayée.

Physique : C'est pas une modif, c'est une information ; personne n'a d'arme à feu sur lui dans le camp mais uniquement des armes blanches. Lisa pourra obtenir une arme à feu quand elle sera en mission extérieur ou quand elle sera affectée à un poste de garde.

Pré-apo : Ce n'est pas une demande de modif en soi mais j'aurais aimé que tout ne soit pas si linéaire dans sa vie...
Elle a des capacités mais abandonne ses études pour un métier trop peu gratifiant, elle a le même copain de 16 à 25 ans... je trouve que ce sont des choses sources de difficultés dans une vie, ce serait intéressant de voir Lisa face à un dilemme et trouver des solutions. Si tu as l'occasion d'étoffer ça, ce serait super !

Post-apo : On arrive aux vraies demandes de modif !
• Janvier 2016 : cette épisode ne me dérange pas mais je trouve qu'il arrive tard. On dirait que Lisa découvre l'apocalypse à ce moment alors qu'elle dure déjà depuis 2-3 mois. D'après moi, tu devrais le mettre plus tôt (en nov2015 par exemple).

• Été 2016 : si tu parles de Maya "Maya", elle n'était pas lead de son groupe à ce moment.

• Par rapport au groupe de Maya, j'aurais aimé aussi un épisode de plus qui est plus explicite sur la vie de Lisa chez les Moles et sur cet "orage". On sait qu'elle ne se bat pas mais alors : a-t-elle facilement trouvé sa place ? A-t-elle été confrontée à des situations difficiles ? A-t-elle dû affronter ses peurs au moins une fois ? Difficile de croire qu'elle ait été totalement préservée tout ce temps.

• A propos de l'orage, tu passes dessus rapidement parce qu'il est évoqué dans la fiche de Maya mais... je ne devrais pas avoir à lire la fiche de Maya pour comprendre la tienne Razz. Que s'est-il passé pour Lisa et son père ce jour là ?

• Je trouve aussi bizarre la décision de son petit ami de partir "pour un groupe plus grand". Pourquoi ne pas en avoir parlé aux leads pour que tout le monde en profite par exemple ? A-t-il eu des raisons de partir seul (hormis juste un différent amoureux) ? Tu as des idées sur l'identité de ce groupe ?

• Fais attention, ton paragraphe janvier 2019 est collé 3 fois.

Et c'est tout Smile autrement je te rassure, c'est un personnage bien construit et très cohérent ! Les modifs seront rapides à faire et tu pourras vite aller la faire vivre inRP !

Tu as jusqu'au 7 juillet pour finir, tu connais le truc Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Juil 2020 - 8:53

C'est bien mieux Smile

Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Tu n'as pas lancé ton dé pour savoir si Lisa a été vaccinée alors qu'elle était présente sur le camp à ce moment là.

Alors zou ! Passage obligatoire pour toi Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage