Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Ugly Boy

Mer 30 Sep 2020 - 21:12

J’ai une moue et je relève le museau, pas du tout vexée, non, non. Ce serait pas mon genre et puis, ça lui ferait trop plaisir de toute façon. Enfin je suppose. Je le connais pas vraiment, je peux pas m’avancer comme ça, sans savoir. Oh et puis, on s’en fiche. « Tu parles. » Là, voilà, la réplique qui veut tout et rien dire, c’est parfait. En tout cas, j’adore sa tête quand je lui balance le reste. Il l’avait pas vu venir c’est évident. Et je me retiens de pouffer de rire quand il ouvre la bouche mais qu’il préfère se taire. Je le fixe un instant, la mine narquoise, me retenant pour le moment d’en rajouter une couche. Je garde ça pour plus tard, au cas où.

Je l’écoute avec attention quand il continue, les yeux ronds. Je trouve ça tellement cool le Parkour et je suppose que ça doit se voir sur mon visage. « Tu fais ça depuis super longtemps donc. Enfin, pas que tu sois vieux hein mais… » Ouais bon, on repassera pour les dialogues de qualité. « Tu filerais pas des cours… par hasard ? » Quoi ? On peut toujours tenter non ? Et puis, je suis sure que je peux être super douée si je m’y mets sérieusement. Je me débrouille bien et j’suis du genre agile. Enfin, je vais pas commencer à plaider ma cause s’il m’envoie bouler direct, ce serait une perte d’énergie.

Je fixe le paquet de chips avant de hausser une épaule. « J’suis pas vraiment toute seule. Enfin, j’ai personne avec moi mais les gens sont assez cons pour me trouver mignonne, attendrissante et j’en passe. Ils aiment se filer bonne conscience et s’occuper d’une môme quelques jours En général, je me tire quand ils passent de l’étape gentil héro à celui qui veut passer sa main sous ma jupe. » Façon de parler, je porte jamais de jupe. Le pire, c’est que ma vie pourrait vraiment être comme ça. Si on était pas tombées sur Oxana. Je sais pas si c’est bien ou pas au final. Parce que ouais, on est en sécurité, j’ai pas à me soucier de quoi que ce soit grâce à Johanna. Mais combien de temps ça va durer ? Pourquoi elle devrait continuer de subir tout ça ? Marrant qu’il en parle d’ailleurs. « J’suis un peu jeune pour ça non ? Je veux bien que les mecs soient tous des pervers mais… » Enfin, en vrai, je sais très bien que c’est pas le cas, que je pourrais rapporter du fric si Oxana décidait de me vendre. Enfin, parait que j’aurais toujours le choix. Je fronce le nez quand il me dit que la curiosité c’est dangereux et je souffle, songeuse. « Tout est dangereux maintenant. Au moins, ça m’occupe et ça m’amuse d’être curieuse. » Pour autant, il a pas entièrement tort. Je le suis beaucoup moins qu’avant, surtout avec les inconnus. Mais avec Milow, j’suis un peu moins sur mes gardes. Probablement parce qu’il est pas bien vieux et que ouais, il est cool. Enfin il en a l’air en tout cas.

J’ai un rire quand il reprend et je secoue la tête. « J’ai pas besoin d’un babysitter t’en fais pas. Et si j’en cherchais un, clairement, tu serais le dernier de ma liste. Sans vouloir te vexer t’es pas trop le genre… » Et je me frotte le bras, grattant la croute que je me suis faite en tombant de skate l’autre jour. « Juste que… j’ai envie de faire des activités de mon âge. Enfin qui étaient de mon âge. Avant. Tu vois ce que je veux dire ? » Je sais, c’est débile. Et il va probablement se marrer avant de me laisser en plan. Au moins, j’aurais essayé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Oct 2020 - 15:45

Des cours de Parkour ? C'est bête, à par quand il était au camp de Ruben, il n'avait jamais proposé à personne d'autre que lui. Parce qu'il n'y pensait généralement pas, et quand il y pensait, il n'en avait pas envie. Ils n'avaient qu'à se débrouiller tout seul, comme lui l'avait fait et comme il continuait de le faire tous les jours.

- Ca coûterait trop cher pour toi, balança-t-il après l'avoir longuement regardé.

Il jouait la carte du mec qui avait l'habitude, alors que pas du tout. Toujours est-il que si ça avait été le cas, il ferait payer cher, sans aucun doute. Au final, lui vivait bien. Il préférait avoir peu d'élèves et être tranquille plutôt qu'être bloqué dans ce foutu statut de professeur.

La gamine expliqua qu'elle n'était pas vraiment seule. A demi-intéressé, Milow se contentait de hocher la tête par moment, avant d'exprimer quelques idées quant à des techniques de survie adaptées à une jeune fille dans son genre.

- Tu l'as dis toi-même. Tu quittes ton « héros » quand il veut sa récompense en nature. Bien sûr que tous les hommes sont des pervers.

Il y avait eu droit aussi. Une bouille juvénile, un corps gracile et androgyne, et un homme dérangé voyait là son quatre heure de qualité. À leur époque, il était prêt à parier qu'une très jeune et jolie rousse comme elle pouvait faire des ravages. C'était triste et malsain de réfléchir comme ça, malheureusement la vie était ainsi à présent.

Un sourire involontairement mutin étira ses lèvres quand elle affirma qu'il n'avait pas vraiment le style d'un babysitter.
Bruce avait essayé, vaguement, avec Archi qui pourtant avait le même âge que lui. Au final, les seuls efforts que Milow avait fourni étaient de ne pas le pousser du haut d'un toit. Autrement, le pauvre Archi avait à peine eu droit à quelques phrases bien tranchantes. En même temps, pour qui on le prenait ? Ce n'était pas parce qu'on trouvait un jeune de son âge qu'il devait à tout prix s'en faire un ami ! C'était du même style que d'acheter un autre lapin pour tenir compagnie au premier. Stupide et humiliant.

Les derniers mots de la rouquine firent cependant écho dans la tête du garçon. Son sourire fut brièvement plus amer, avant de s'effacer totalement. Grandir dans ces conditions avait été difficile. Les jeunes de leur âge devaient souvent faire des choix cornéliens qu'ils ne devraient pas faire, prendre des décisions avec lesquelles il fallait grandir. À leur âge, les traumatismes étaient faciles à entasser.

- Tu t'appelles comment ? S'enquit-il de but en blanc.

C'était sans doute une manière pour lui d'acquiescer ses propos sans trop en avoir l'air.
Il se donna l'élan pour se retrouver les pieds au sol, pour appuyer son dos contre la carcasse. Sa main froissa le paquet de chips vide et le laissa gentiment posé sur le capot.
Il eut alors tout le loisir de détailler la gamine de plus près, et à l'évidence, elle vivait bien. Propre, mince mais pas maigre, une jolie peau, et des cheveux en bonne santé.

- Si tu me ramènes des piles pour GameBoy, des Comics ou n'importe quoi en rapport avec ça et du soda, j'peux tenter de te filer un cours. Juste pour voir. Genre, au moins une fois. On verra si on continue après ou pas.

Il haussa les sourcils dans une question silencieuse, du genre 'ça te va ?'. Et après tout, pourquoi pas ? Milow ne faisait pas grand chose de sa vie, hormis quelques sorties dangereuses lorsque son groupe et lui partaient à la chasse aux têtes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Oct 2020 - 0:26

Je continue de le fixer, sans me démonter, alors qu’il me regarde longuement. J’ai l’impression qu’il est en train de se demander si ça en vaut la peine ou si je suis sérieuse. Je saurais pas trop dire. Mais il m’en faut plus pour m’impressionner. Et j’écarquille les yeux à sa répartie. « Quoi ? T’es sérieux ? T’en sais rien du tout ! Tu m’as même pas dit ton tarif. » Et je me renfrogne pour ajouter, boudeuse. « J’parie que tu veux juste pas parce que je suis une fille et que tu crois que j’serais nulle. » Ouais, tous les mêmes. Oxana avait raison. Est-ce que je suis vexée ? Evidemment. Surtout que là, y avait carrément moins de faire un truc cool et l’autre il se la pète et tout. Le gros nul. Il est pas aussi cool que ça en fait. Et toc.

Bon d’accord, je dis tout ça dans ma tête, donc forcément, je peux pas m’attendre à ce qu’il suive mon raisonnement. Alors quand il change de sujet, j’peux pas lui en vouloir. J’ai une moue quand il commente et je hoche la tête. « On dirait que t’as vécu ça aussi toi. J’pensais pas que ça le faisait pour les garçons aussi. » Remarquez, après tout ce que j’ai pu voir ou entendre, je devrais même pas être étonnée. La perversité des mecs, j’en connais un rayon maintenant. J’suis pas vraiment sûre que ce soit une bonne chose pour une fille de mon âge mais, vu le monde dans lequel on vit, difficile de faire autrement. Et puis je vois pas trop comment je pourrais changer de vie de toute façon. Surtout que ça pourrait être pire et ce que je suis en train de raconter, la vérité.

En tout cas, je me rends compte que je fais mouche sans le faire exprès même si j’ai quand même un temps d’hésitation avant de souffler un « Abi »… comme si j’allais lui dire mon nom en entier. Déjà, il est moche – le prénom hein, pas lui  – et en plus, je le connais pas assez pour ça – lui hein, pas le prénom.  Bref. Je croise de nouveau les bras quand il saute tout près de moi. Il fait une bonne tête de plus que moi mais en vrai, je l’imaginais plus grand. Je relève le nez quand je vois qu’il m’observe encore, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que j’attends son verdict. J’me sens plus nerveuse que je voudrais bien le dire et, quand il se décide enfin, j’ai un large sourire qui se dessine sur mes lèvres. J’ai déjà tout ça dans mon sac mais, pour le principe, je vais pas lui filer de suite. Des fois qu’il pense que je suis encore plus riche que je le suis vraiment. « … bon, j’dois pouvoir me débrouiller pour trouver ce genre de trucs. Me faudra quelques jours. » Cinq minutes, dans la boite sous mon lit. Enfin, est-ce que je suis prête à sacrifier quelques précieuses piles pour ça ? … ouais totalement. « On fait comment ? Je te retrouve dès que j’ai tout ça ? Et t’acceptes de me filer un premier cours ? » Hors de question de lui dire où lui, il peut me trouver. Sinon il risque de demander un tarif plus élevé. Je tends la main dans sa direction. C’est comme ça qu’on fait pour toper là et faire des affaires non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2