Re: Lena Dewington... Une brebis parmi deux louves
Lun 10 Aoû 2020 - 21:56
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Aoû 2020 - 17:41
Comment vous allez ?
Je vous écris ce petit message pour vous dire que ma fiche est enfin finit. Je sais que vous avez pas pu lire grand chose parce qu'elle était en chantier tout simplement mais voila , mon travail étant finit elle vous est à présent accessible ^^
Bizoux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Aoû 2020 - 17:44
Tu dois venir mettre ta fiche comme terminée ICI pour qu'on vienne te lire
Cependant permet moi de te signaler que le code du règlement est incomplet, il faudra le modifier avant tout!
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Aoû 2020 - 17:46
Oui j'ai signalé aussi t'inqnuiete pas ^^ j'ai juste notifié ici aussi car certains voulait voir l’histoire de mon perso je crois
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Aoû 2020 - 19:08
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Aoû 2020 - 15:00
Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, et bravo pour l'effort, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes
Alors entrons dans le vif du sujet:
Tu dis que Amelia est Intellectuelle et naïve en même temps ?
Pour le passage sur sa mésaventure, je le trouve dur à comprendre si elle est vraiment réfléchie, méticuleuse et intellectuelle. On ne tombe pas dans un piège aussi gros aussi facilement, sans avoir de doutes.
Pour la partie physique/équipement, ce serait bien de faire un petit texte (même court) qui parle de ces points là. Parler un peu plus des anecdotes peut-être. Mais relier le tout avec quelques phrases tout de même
Toujours sur l'équipement, 2 armes de poing sont un peu trop. Surtout pour le S&W qui n'est pas si simple à trouver. Le Glock me paraît plutôt bien, puisque très répandu aux USA. Le couteau aussi.
Tu parles plus tard d'un Mossberg ATR, mais il n'apparaît pas dans ton inventaire. Pourquoi ? Si tu l'as toujours, il faudrait faire un choix entre deux armes de poing et un couteau, ou un fusil, un glock et un couteau. Sinon, tu serais une armurerie ambulante !
Pour ce qui concerne le pré-apo;
Sa mère est membre de "l'Académie"
Académie de quoi ?
Pourquoi sa mère devient elle froide d'un coup ? Tu dis qu'Amelia apprend la raison plus tard, mais nous on ne sait pas !
Un mariage arrangé ? Sa famille est catholique intégriste ? Elle a l'air, vu la réaction que sa mère a avec sa relation à Ada. Mais ajoute peut-être quelques mots sur la religion dans la famille.
D'où vient l'argent pour ses études d'art ? Ses parents payent toujours, même si elle est partie comme ça, d'un coup ?
Si oui, précise avec une phrase, sinon, fais de même
Concernant le post-apo:
Explique un peu plus le début, ce qu'elle ressent au début des émeutes, des bruits qui courent... Il se passe beaucoup de choses avant que tout devienne catastrophique en octobre. Il y a aussi fort à parier que les magasins soient largement vides bien avant octobre.
Chuter en plein mois de décembre dans l'eau, avec une blessure par balle: On ne survit pas.
Elle se réveille bien plus tard, bcq plus loin, mais pourquoi les autres l'ont laissée dériver ? Elle a dû tomber à qq mètres du ponton, maximum, ça aurait été facile pour eux de la repêcher et de la tuer/la capturer.
Pour moi, c'est un peu trop. Elle peut cependant perdre l'équilibre en essayant d'éviter une balle, et tomber dans l'eau, sans blessure de plus. Son corps aura suffisamment de mal à lutter pour rester en vie qu'elle pourra perdre connaissance rapidement, et être très mal en point.
Il faudrait aussi un petit passage à la fin pour expliquer son départ du groupe pour être travelers/dans une faction. Même si tu ne rejoints pas directement un groupe, il faut que tu fasses un petit passage par les travelers du coup. Tu ne peux pas rejoindre toute la belle population du forum en étant dans un groupe qui n'existe pas (pour les autres).
Je vois que tu voulais rejoindre Devil's Reject, je trouve que ton profil ne correspondrait pas vraiment à la faction. Pas assez "méchante" (agrougrou), il y a de fortes chances qu'elle finisse la gorge tranchée dès sa première approche.
Voilà, n'hésite pas à me contacter, par le forum, ou par discord en cas de questions, je suis là pour ça (Jimmy William Jaren Ernst sur Discord)
A bientôt !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Aoû 2020 - 0:38
Février 2018-Mars 2019 : Une guerre ouverte
L’homme que nous avions perdu, je n’ai appris son nom qu’après sa mort. Tom n’avait pas la trentaine, tout comme moi. Depuis quelques mois nous perdions bon nombre de personnes. La dernière perte en date n’était autre qu’n grand ami en patrouille. Je l’avais quitté des yeux l’espace d’un instant et une balle en pleine tempe avait fini faucher sa vie. À mon retour je suis allé voir Jimmy pour lui en toucher deux mots. Les larmes vinrent me monter aux yeux , cela faisait presque trois ans que je bossais avec ce type et je l’appréciais vraiment, un gars avec une noble philosophie et une très bonne éducation.
- Jimmy… Je l’ai quitté des yeux l’espace d’une seconde ! Le tireur nous a eu à travers une lucarne… Une lucarne ! Ce n’est pas n’importe qui ! Il est doué ce gars !
Jimmy pleurait aussi la même personne que nous Davon était estimé de la plupart du groupe. Le savoir abattu de la sorte était une nouvelle dure à encaisser pour tout le monde. C’est alors qu’il me fit une confidence et j’étais clairement loin de me douter de ça.
- Davon était mon fils Lena…
Cela avait fait un choc je n’m’y attendais pas. Vous vous demandez certainement les conséquences logiques de la perte de notre ami ? Eh bien Jimmy avait fait doubler les patrouilles hebdomadaires il fallait trouver le responsable, ce dont nous avions besoin c’était clairement pas d’un tireur fou qui tuer comme ça ! Tandis que le groupe faisait le deuil de Davon un homme avait été repéré sur notre territoire, nos membres l’avaient ramené pour lui poser quelques questions. C’était Jimmy qui allait s’en charger
Jimmy voulait s’assurer si le tireur qui avait tué son fils était de mèche avec cet inconnu, qui que ce soit il ne semblait pas bavard car Jimmy n’en tirait rien. Pas loin d’une semaine après sa détention il avait fini par fuir en tuant la Hannah, la sentinelle que nous avions soigneusement postée. Je fus surprise lorsque je vis le cadavre de celle-ci des marques bleutées de strangulation sur son cou. Ce qui était sûr c’est qu’il avait une sacrée poigne.
Nous nous étions jetés dans sa traque, nous étions six, l’ennemi été armé de l’arc d’Hannah. La traque avait fini par s’arrêter pour moi lorsqu’une flèche me faucha au niveau de l’épaule. Comme si une balle ne suffisait pas. J’étais bonne pour un retour convalescence.
Cette fois si la blessure était moins grave, je fus vite remise sur pieds par les deux médecins hors pair que le groupe comptait. Pas loin d’un moins après ma remise sur pied Jimmy m’avait convoqué me disant que je ne pouvais pus rester ici. Ce qui était assez bizarre. Il n’en fallait pas plus pour que je comprenne ce dont il était question. Jimmy allait se servir de la force de frappe de son groupe pour venger son fils. Le clan originaire de Portland était lié dans cette mort tragique. Jimmy allait jeter son groupe, mes amis dans une guerre ouverte et d’après que nous savions de nos ennemis ils étaient mieux équipés et plus nombreux. Jimmy allait contre tous ses principes, principes qu’il disait fondateur de ce clan
Je lui avais jeté un regard noir alors qu’il semblait se préparer, remplissant les cartouches de son barillet. Il allait foutre en l’air deux années de survie commune en jetant notre groupe dans un piège. Je voulais les aider mais savoir que j’avais plus de chance d’rester que d’être utile me refroidissait vraiment. Il avait cessé de m’observer regardant ce qu’il était en train de faire. De rage je tapais violemment sur la table.
- Tu n’as pas le droit de faire ça ! Tu te souviens de ce que tu as dit ?! C’est le groupe avant nos intérêts personnels. Tu vas à l’encontre de ta principale règle !
Je l’entendis prendre une grande inspiration en mettant son arme dans son holster. Il me tenait chaleureusement l’épaule, son air était grave .
- Lena…ce n’est pas ton combat… Ne te mêle pas de ça !
Je le regardais, il voulait en découdre et cela se voyait mais je ne pouvais guère le raisonner je tentais une ultime tentative.
- Pense à Julia… Elle vient d’avoir un enfant… Tu…
- Il y a une poterne sur la façade oust de la clôture… Tu sortiras par là…Prends tout l’équipement qu’il te faut !
Il se dirigeait vers la porte, la main sur la poignée, il prit une grande inspiration avant de me sourire et finit par me dire.
- Au revoir Lena… Peut-être qu’un jour nous recroiserons-nous… Tu es une bonne personne sache-le et j’ai été ravi de te connaitre !
- Moi aussi …
A peine avais-je eu le temps de répondre qu’il était déjà parti, cet homme était celui qui m’avait quasiment tout appris sur la survie. Un bon professeur de tir et un ami. Je restais là seule dans la pièce et j’ignorais combien de temps. J’avais repris mes esprits. Je pris mes bagages me dirigeant ainsi vers l’armurerie. J’vais l’autorisation de Jimmy pour emprunter ce qu’il me fallait, je pris donc un glock, les cartouches de 9mm étant plus fréquente que mon. 38 je pouvais en trouver plus facilement. Je m’emparais également d’un mossberg ATR avant d’aller dans les garde-manger pour en récupérer quelques rations, assez pour tenir quelques jours et un nécessaire de premier secours. Mon équipement prêt je quittais donc les lieux par la porte dérobée que Jimmy m’avait indiquée plus tôt.
Ce serait vous mentir si je disais que je n’avais pas mon cœur empli de chagrin dès que j’avais quitté le périmètre de la clôture, pendant prêt de trois ans j’vais partager la vie de ces gens et l’idée de ne pouvoir être plus les revoir me faisait mal.
Je marchais donc seule, mon objectif était de revenir chez Ada, la horde devait certainement plus être là et par conséquent je devais savoir si la femme de ma vie et sa famille étaient encore en vie. Au loin j’entendais une fusillade, cela provenait de mon ancien camp. Jimmy avait eu sa guerre
Mars 2019- Juin 2020 : Un tout nouveau groupe
Je déambulais dans les rues d’une Seattle désolée, j’étais retourné voir Jimmy mais tout ce que je voyais ce n’était qu’une scène d’horreur, beaucoup de cadavre achevé dignement se trouvaient à l’endroit de mon ancien camp. Des morts des deux camps, il y avait des gens avec qui j’avais parlé, parfois même dansé,rigolé. Une scène horrifique en soi mais aucune trace de Jimmy et du reste du groupe, peut être avaient -ils réussis à fuir. Mon inspection avait eu une fin précipitée, car j’avais entendu le bruit de véhicules, j’avais donc quitté la zone ne voulant pas me faire prendre.
J’avais erré des semaines dans ce centre-ville. Mes vivres commençaient à manquer, Mon dernier repas remontait à plus de six jours. Je vous laisse imaginer la douleur que je pouvais avoir au niveau du bassin, entre mon organisme réclamer de la nourriture m’empêchait même de dormir. Je sillonnais donc tout ce que je pouvais cherchant désespérément quelques choses à me mettre sous la dent. Toutes mes tentatives étaient vaines. Je pensais que l’issue était la mort. Ce qui serait un comble après avoir passé plus de quatre ans à survivre, j’ai tenu bon face à une belle et une flèche et ce serait la faim qui m’emporterait ? Pour moi c’était impossible.
Je pris mon courage à deux mains, bien décidé à trouver un animal sauvage et à l’aligner quand tout à coup ce fut le salut. Une petite colonne de fumée grisâtre provenait en direction du nord, un petit camp de fortune sans doute. Je pressais donc le pas, aucune arme dans ma main, l’idée était juste de quémander de quoi me rassasier un peu. Je marchais donc à mon rythme jusqu’à sésame et là c’était la surprise, un campement vide. Je me ruais donc sur l peu de chose qu’il restait dans leur casserole, cherchant même quelques choses dans le sac qui e trouvait non loin de là. Ce n’était pas grand-chose mais mes papilles gustatives me disaient un grand merci. Je devais être risible à manger de la sorte comme une vulgaire animale, j’ignorais combien de temps avait passé , je n’entendis même pas les trois personnes qui arrivèrent. En un coup dans le ventre je me retrouvais sur le sol, une femme me maintenait en joue avec un fusil de chasse, sa botte écrasant mon intimité. Je grognais donc.
- Tiens ! Tiens ! tiens ! Qu’est-ce qu’on a là, Une chienne affamée…
Le canon de son fusil n’était qu’al quelque centimètre de mon visage ce qui s’avérait être plutôt intimidant comme position. Quitte à en finir je me débâtais dans l’espoir qu’elle pressait la détente sa botte me faisait un mal de chien. Un des hommes venait de dire qu’ils avaient tout intérêt à me ramener à leur camp. Je m’en tirais donc avec un léger coup de crosse ainsi qu’un sac sur la tête. Tout ce dont je me rappelais c’était les portières d’un van qui claquèrent puis le néant.
Pour tout vous dire ont m’avait enfermé dans une pièce et interrogée sur la raison de ma présence sur leur territoire. Eh bien mon histoire d’une femme affamée qui cherchait de la nourriture ne semblait les convaincre guère. Pendant une semaine ils m’isolèrent dans cette pièce, peut être dans l’idée que je craque avant d’enfin comprendre que je n’étais qu’une simple personne en quête de ressource. Ce groupe nommé” Les pythons déchainés“ était composé d’une douzaine de membres. J’vais donc passer une semaine prisonnière ainsi qu’une nouvelle semaine dans une autre pièce ce qui s’apparentait donc à une phase de quarantaine. Peut-être voulaient-ils s’assurer que je n’étais guère mordue ou autre. Ça me ferait une belle jambe cela dit !
Deux semaines coupées de tout contact, de toutes distractions si ce n’est mes affaires et les deux livres que j’avais soigneusement pris avant de quitter Jimmy. Leur chef, Bishop avait fini par venir me voir pour s’excuser des quelques violences qu’ils sont faits à mon égard mettant cela sur le coup de la prudence. Il me proposait une place parmi eux, j’hésitais, je ne les connaissais pas… Mais seule, il était sûr que je signais mon arrêt de mort. Je lui demandais d’attendre jusqu’au soir même afin que je puisse me décider. Il avait l’air de nature conciliante. Apres avoir bien réfléchis j’entamais alors un nouveau dialogue et j’acceptais son offre.
J’avais donc un nouveau groupe. Cependant, traumatisée par les patrouilles tragiques de mon ancien groupe je demandais que m’affecte dans la récolte de ressource un travail qui pouvait être moins stressant. On m’avait donné deux jours de repos puis j’enchainais avec ma première mission.
La partenaire que j’avais n’étais autre que la femme qui avait pointé son fusil sur moi et qui m’écrasait à l’aide sa botte. Elle semblait confuse, mais je savais que c’était par pur sadisme, je fis mine d’accepter ses excuses, mais je la gardais tout de même à l’œil. Elle m’avait dit s’appeler Elana. Voila donc ma nouvelle raison vivre, me lever le matin chercher des ressources utiles à mon nouveau groupe. On m’avait appris à pister un animal à le chasser, et à le tanner ce que Jimmy compter m’apprendre d’ailleurs, mais il ne pue le faire par manque de temps.
En juin 2020, Bishop avait décidé de mener une expédition afin de trouver un terrain plus viable à l’abord de Seattle et j’en fis partie. L’expédions avait un bon début si ce n’est une attaque de rôdeurs qui eut raison de deux de ces membres. L’expédition allait être longue, par chance tout le monde connaissait bien l’endroit, nos hommes étaient originaires de Seattle pour la plupart.
À la mi-juin nous avions dressé un nouveau camp. Nous nous étions postés à proximité du port ce qui nous permettrait, si le hasard nous y amenait, de trouver un bateau que nous pourrions tenter réparer afin de rallier les petites îles de l’Etat de Washington, il était clair que ces territoires pourraient regorger de ressource. En quête de reconnaissance dans ce groupe, j’avais donc dans l’idée de monter moi-même cette expédition.
L’expédition avait bien eu lieu. Ceci dit elle avait finit par tourner au drame , sur les six personne que comptait mon groupe , 4 d'entre nous avaient périt. Le manque de renseignements s'était fait ressentir. De retour au bercail, le regret, la honte et surtout le dégoût d'avoir perdu tant d'hommes se faisaient ressentir. Pensant que j'attirerais la mort avec moi , je ne voulais guère l'imposer au groupe de Bishop. Après longuement avoir discuté avec lui je décidé alors de quitter le groupe. Il essayait de me convaincre de rester ais cela à été vain pour lui
Vous voulez que je vous raconte une journée type ? Eh bien c’est difficile à dire ont jamais les mêmes objectifs, on vit au jour le jour, mais je vais essayer. Eh bien au lever je commence avant tout pas me débarbouiller un peu le visage avant de me lancer dans l’inventaire de mes propres ressources. Cela m’occupe environ une bonne demain heure puis je note ce qu’il me faut en priorité.
Une fois ceci fait je prends une sorte de pseudo petit-déjeuner dans l’espace social du camp ou nous nous retrouvons. Si au début tous ces gens me voyaient d’un mauvais, rassurez-vous je leur rendais bien, ils avaient appris à me connaitre. Certains me pressaient même à effectuer une patrouille à leur côté mais la perte de Davon et de tas de gens avait immiscé en moi un profond malaise dans ce genre de mission. Je me cantonais donc à la récolte de ressource.
Une fois le semblant de petit-déjeuner pris, je m’équipais donc sobrement, mon canif ainsi que mon arme de poing puis je pars rejoindre Elana. Notre premier objectif était de vérifier les pièges posés dans les environs ce qui permettait d’assurer la sécurité du périmètre. Il fallait achever les rôdeurs pris dans ces-dit pièges. Une fois le périmètre Est et Nord sécurisé, les deux autres points étant sous a charge d’une autre équipe, nous lancions à la recherche de ressource. Notre champ d’action n’était autre que le quartier du port, la marina que j’avais finie par sillonner à la recherche de toute trace d’Ada, en vain ceci dit.
La récolte de ressource nous occupait une grande partie de l’après-midi, aux alentours de 19h00 nous retournions au camp prêt à prendre le repas commun. Certains étaient de garde la nuit, par moment je secondais quelques-uns de mes partenaires, mais je préférais dormir, l’occupation de l’après-midi étant tout simplement éreintante
• Âge irl : 22 piges
• Présence : Aussi régulière que possible
• Personnage : Inventé [x ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
He who sat on it had the name death
Je ne sais plus trop, Top site je crois
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Vous ! Votre magnifique accueil en zone invité ^^
• Crédits (avatar et gifs) :
Saoirse Ronan
[spoiler=
- Code: