+2
Jude Lim
Friedrich W. Eden
6 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cormac Callum ~ Pactiser avec le Malin
Jeu 6 Aoû 2020 - 21:34
@Selene Sweetnam Comment ? Quoi ? Une erreur de code ? Impossible
@Chris Edison On va même s'aimer
@Kassandra Taylor Mercii si jamais tu fais un perso en dehors de The Remnants ça sera un plaisir de rp avec toi
@Billie Dean L'avatar fait tout
@Chris Edison On va même s'aimer
@Kassandra Taylor Mercii si jamais tu fais un perso en dehors de The Remnants ça sera un plaisir de rp avec toi
@Billie Dean L'avatar fait tout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Aoû 2020 - 22:10
Cormac Callum a écrit:@Selene Sweetnam Comment ? Quoi ? Une erreur de code ? Impossible
Et si
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Aoû 2020 - 23:32
♫ Sur une étoile ou sur un oreiller ♪ ?Cormac Callum a écrit:On va même s'aimer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 13 Aoû 2020 - 21:36
Salut Cormac !
Tout d’abord, comme l’a dit Selene, une erreur s’est glissée dans le code du règlement. Je te laisse reprendre ça !
Avant de pouvoir te valider, il va falloir reprendre quelques points de ta fiche. Certains méritent quelques précisions et d’autres, je te préviens tout de suite, seront à modifier.
C’est parti !
Caractère :
Tu as mis « cruel » dans la liste de qualificatifs, or dans ta fiche tu précises bien que c’est un homme violent dans son travail et qu’il ne ressent pas de plaisir à le faire. Cela ne correspond pas à la définition de quelqu’un de cruel, qui au contraire, se plaît à faire souffrir, à tuer, à torturer, etc.
Physique/Equipement OK
Pré-apo :
En lisant la première partie, on apprend énormément de choses sur le développement de l’affaire familiale, etc. Mais finalement, je trouve qu’il manque la vision de Cormac sur tout ça. Comment ressent-il le peu de considération de son père ? De la compétition interfamiliale ? Que fait-il concrètement pour réussir ? Il faut plus de détails sur son enfance, son adolescence, son passage à l’université.
Au fur et à mesure de ta fiche, les activités gérées par Cormac se diversifient énormément. Cela commence par le bois, puis le transport, le bâtiment, le financement des mannequins, les énergies renouvelables, le tourisme, l’huile de palme… J’en oublie peut-être… Quoi qu'il en soit, cela fait beaucoup trop. Donc sur ce point, autant de diversification c’est non.
Post-apo :
Concernant la « révélation » de Cormac aux autres, comme tu le dis dans ta fiche, c’est comme s’il devenait tout à coup quelqu'un d'important. Cela ne me paraît pas très crédible. D’une parce qu’il était sur Seattle toutes ces années et qu’il a déjà participé au troc. Et de deux, il faut modérer le fait qu’il ait récupéré un grand nombre de chose, comme c'est dit dans ta fiche. Il n’est pas seul à Seattle et forcément, lui aussi galère comme tout le monde pour trouver des choses intéressantes surtout après toutes ces années.
Pour la mannequin, on a vu ce dont il était question sur les conversations chatbox : la règle ne va pas changer demain, et c'est un moyen de la contourner. Il faudra la retirer, nous n'avons pas valider tout ça dans ce que tu nous as proposé comme résumé de ton personnage.
Tu as jusqu’au 20/08 pour faire les modifications.
Laisse un message ici pour nous prévenir quand c’est fait !
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Aoû 2020 - 10:11
Hey ici,
Je ne passe pas valider ta fiche : ça fait trois fois que nous te signalons que le code du règlement n'est pas le bon. Il n'y a toujours aucun changement. Tant que ça ne sera pas modifié, nous ne relirons pas ta fiche
A toute!
Je ne passe pas valider ta fiche : ça fait trois fois que nous te signalons que le code du règlement n'est pas le bon. Il n'y a toujours aucun changement. Tant que ça ne sera pas modifié, nous ne relirons pas ta fiche
A toute!
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Aoû 2020 - 11:12
C'est fait ! @Yulia Iojov Excusez-moi, je pensais sincèrement avoir corriger la petite erreur hier soir et quand Selene m'avait fait remarquer l'erreur, je pensais que c'était vis-à-vis du code htlm ha ha
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4