3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Fake Your Death
Ven 21 Aoû 2020 - 15:03
Hello Kaz!
Je passe pour ta fiche et avant de la valider, il va falloir faire quelques modifications ! Pas grand chose à priori... On commence !
- Dans le physique et équipement, tu parles de shuriken, il faudra les enlever. Autant les couteaux de lancer, vu l'emploi de Kaz, ça me semble ok, autant on validera pas les shurikens qui en plus ne servent pas à grand chose
- Dans le pré-apo, il faudrait un point sur comment Kaz a appris à devenir acrobate. Y'a pas grand chose de concret à ce sujet !
- Dans le post-apo, le plus gros point noir c'est qu'il y a un road trip alors que c'est interdit dans le règlement - et ça vaut pour les doubles-comptes ! - Du coup je te propose de bouger la localisation des lieux et certains descriptions pour ne pas avoir à reprendre l'intégralité de ta chronologie
Tu peux nous faire un passage sur la première rencontre de Kaz avec un infecté ? Et comment il apprend à gérer le problème ? A savoir qu'il faut tuer sa grand-mère par exemple ?
Et il faudrait peut-être une anecdote en 2020 également ! Parce que de décembre 2019 à août 2020, il a pu s'en passer des chose !
C'est tout pour moi! Dès que tu as fini, mets moi un message ICI et je viendrais te relire!
Bon courage!
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Aoû 2020 - 22:00
Hello you!
Merci beaucoup :p
Modifié pour les armes.
J'ajoute le point sur sa formation d'acrobate.
Alors oui ahaah je me disais bien mais comme dans la fiche il était indiqué : SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.
Je me suis induit moi-même en erreur en me disant que c’était peut-être à nouveau permis XD My bad . C'est modifié aussi. J'ai aussi un peu décalé une partie des dates. J'ai ajouté une anecdote.
Je parlais déjà de la première rencontre mais j'ai étayé tout ça et ajouter un peu par rapport à sa grand-mère.
J'espère que ce sera bon ! Merci encore
Merci beaucoup :p
Modifié pour les armes.
J'ajoute le point sur sa formation d'acrobate.
Alors oui ahaah je me disais bien mais comme dans la fiche il était indiqué : SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.
Je me suis induit moi-même en erreur en me disant que c’était peut-être à nouveau permis XD My bad . C'est modifié aussi. J'ai aussi un peu décalé une partie des dates. J'ai ajouté une anecdote.
Je parlais déjà de la première rencontre mais j'ai étayé tout ça et ajouter un peu par rapport à sa grand-mère.
J'espère que ce sera bon ! Merci encore
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 22 Aoû 2020 - 10:44
Parfait!
Il y a juste un truc que tu n'as pas modifié, c'est la mention du shurikens dans le physique à la toute fin, je te laisse l'enlever, n'oublie pas de le faire
Bon jeu parmi nous avec ce personnage!
bienvenue en enfer
Il y a juste un truc que tu n'as pas modifié, c'est la mention du shurikens dans le physique à la toute fin, je te laisse l'enlever, n'oublie pas de le faire
Bon jeu parmi nous avec ce personnage!
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3