Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontre renversante | Logan
Dim 16 Aoû 2020 - 14:49
Ok tout allait bien trop vite dans ma vie en ce moment. J'avais toujours été une fille tranquille, je travaillais à la librairie, j'étais une fille sans problème et même après l'épidémie je n'ai jamais dérangé personne. En faite je n'avais meme jamais tué un rôdeur. Autant dire que j’étais discrète. Ce matin là je m'étais préparée avec attention comme tout les matins. J'avais mis une des robes qu'Erik m'avait trouvé , une petite robe crayon blanche en haut et noire en bas. Elle était un peu décolleté mais ravissante. Je m'étais maquillée mascara, crayon noir et rouge à lèvres rouge. Je savais que ce ne serait pas éternel alors j'en profitais un maximum. J'étais dans la bibliothèque , mon endroit préféré dans le camps. Je poussais la porte pour entendre le petit son de cloche. Je m'y ma thermos de thé sur une des tables avec mon sac et commença à ranger les quelques livres qui étaient revenus de leur lecteurs.
Je rangeais toujours le lieu avec soin. S'était important pour moi , presque indispensable . Après avoir rangé les livres je passais un coup de balais et de chiffon puis attendis les gens en lisant un livre. Je lisais un nouveau roman , un chevalier sanglant qui devait prendre la place du roi et donc épousé la fille de ce dernier. Malheureusement cette jeune femme ne voyais en lui qu'un homme assoiffé de sang et ... et bien je n'avais pas encore lu la suite. Je regardais au dehors et fis un signe de main à Casey qui passait avec sa fille. Je me souvenais de ce qu'elle m'avait dis . Arrêter de rêver dans mes livres de romans pour vivre un peu et si je voulais lire , essayais les livres pour adultes et les mettre en pratique. Je posais mon roman sur le bureau , pris une gorgée de thé et alla vers la chaise , celle ci étant trop basse pour prendre ce qu'il me fallait je pris l'escabeau .
Je regardais, avec un peu la peur d'être vu, les livres pour adultes peut être que l'un d'eux pourrait convenir ? Pas forcément pour faire ce qu'il y avait noté mais pour ... enfin ... me sortir de ce monde de conte de fée. La cloche se fis entendre mais je ne remarquais rien , je regardais les livres , les sortant pour lire le quatrième de couverture quand j'entendis une voix qui me fis sursauter, le talon de mon escarpin glissa sur la marche et je ne pus retenir ma chute ... sur la personne qui venait d'entrer.
Mon regard croisa le sien et mes joues devinrent aussi rouge que les tomates du potager . - Excusez moi je .. j'ai glissé. dis je d'une voix hésitante alors que ma main tenait toujours fermement le bras - musclé on ne pouvait pas le nier - de l'homme. Imaginez un peu la scène. Moi petite timide que j'étais tombant dans les bras d'un homme qui n'avait rien du prince des conte mais plutôt du chevalier sanglant . Mes joue aussi rouge que les tomates , un livre au titre et à la couverture plus que discutable dans la main ... je crois que je n'avais jamais eu plus honte . Mais il ne m'avait toujours pas posé au sol.
Si Zelda arrivait à ce moment là je ne préférais pas même imaginais ce que les ragots diraient dans tout le camps . C'était à peu près la même chose pour Casey qui aurait surement une phrase qui me mettrait plus mal à l'aise encore et qui partirait avec un grand sourire satisfait de notre petite discussion de l'autre jour . Qui me rappelait d'ailleurs que je ne devais plus jamais boire une goutte d'alcool . Mais pour le moment j'étais dans les bas de cet homme avec un livre cochon entre les mains . C'était pas la joie .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontre renversante | Logan
Dim 16 Aoû 2020 - 16:12
Oh, que ce réveil avait été désagréable. La soirée de la veille, au bar du fort, avait été des plus alcoolisées. Enfin, pas tant que cela en réalité, mais enchainer cinq verres de ce délicieux whisky tourbé, sans rien dans les entrailles pour éponger, ce n’était pas ma meilleure idée. Le sommeil de cette nuit avait été entier, mais pas des plus réparateurs. Arh, je tuerais pour pouvoir dormir un peu plus, mais être au repos ne veut pas dire être libre de procrastiner, du moins, plus dans ce monde.
Je m’étais tout de même levé un tout petit peu avant 8 heure du matin. Un petit déjeuner conséquent – il faut des protéines et des sucres lents pour faire face à un lendemain de soirée - fait d’œufs, de deux tranches de bacon, de brocolis et de deux pancakes bien dorés, me donnèrent l’énergie nécessaire à une séance de sport légère, mais pas des moins désagréable. Quarante-cinq minutes de gainage, pompes et tractions, et la douche fut plus que de rigueur.
Enfin, j’étais prêt à attaquer cette journée de… Repos. Si je n’avais pas encore de missions, j’avais toutefois une obsession en ce moment : retrouver un percuteur, afin que ma mitrailleuse M249 soit de nouveau fonctionnelle. J’avais toutes les pièces depuis pas mal de temps maintenant, retrouvées dans une boite de l’US Army, sauf le percuteur. Et sans percuteur, aucune arme ne peut fonctionner, jamais. Il faut cette pièce pour que la douille puisse expulser la balle ! Et malheureusement, je n’arrive pas à mettre la main sur cette pièce, depuis bien trop longtemps et cela met ma patience à rude épreuve.
Le fort possède une grande bibliothèque. J’imagine qu’il doit y avoir de tout là-bas : romans, nouvelles, fictions, magazines… Peut-être même de la littérature sur les armes, cela serait vraiment une chance ! Ha ! Si je trouve ce que je cherche, j’irais fêter ça au bar !
Au détour des rues du fort, je tombais enfin sur la bibliothèque. L’endroit n’étant assurément pas un de mes repères, il m’aura fallut un peu de temps avant de pouvoir trouver le bâtiment, mais enfin j’y étais. En passant, quelques regards me dévisagèrent, parfois par simple curiosité, parfois par moquerie ou jugement. Il faut dire que j’ai tout du cliché du militaire dépravé : une barbe épaisse et hirsute, des cheveux décoiffés, une veste militaire déboutonnée qui a déjà bien vécue, des rangers délassées… Seul mon treillis est correctement porté, si l’on oublie qu’il n’est pas porté au-dessus des chaussures tactiques.
J’entrais dans le bâtiment avec toute la grâce que l’on me connait : j’ouvre la porte avec une certaine force, et j’annonce mon arrivée d’un raclement de gorge. J’avance de quelques pas, et arrive à hauteur de cette demoiselle que j’ai déjà rencontrée à plusieurs reprises. Visiblement très prises par son travail, je la gratifie de quelques mots :- Heu… S’cuzez-moi ?!
Ah bordel ! Je lui ai fait peur ! La voilà qui chavire, chancelle puis choit, jusqu’à se retrouvée… Dans mes bras. Fort heureusement, les crissements de l’escabeau, le mouvement d’une visse mal serrée souffrant du sursaut de la jeune femme, puis de la mésaventure de son talon, auront mis tous mes sens en éveil. Et alors que je fu témoin de sa chute en arrière, j’eu tôt fait de me rapprocher, de tendre mes bras, et d’appuyer mes appuis afin de recevoir ce poids plume.
Bien que je fis mon possible pour garder un visage interloqué et quelque-peu neutre, je fus aussi surpris qu’elle, de recevoir dans mes bras, non pas une pile de livres, mais une jolie jeune femme… Que je reconnus tout de suite.
Alors qu’elle s’accrochait à mes bras, à mes épaules, afin de ne pas risquer une seconde chute, je dévisageais cette personne en m’imprégnant de son visage. Je l’avais déjà aperçue auparavant, cette demoiselle. Toute belle, toute maquillée, toute apprêtée comme si la vie normale ne s’était pas arrêtée depuis cinq ans maintenant. Je m’étais toujours demandé : comment faisait-elle pour ne jamais être à cours de maquillage ? Comment faisait-elle pour trouver et entretenir ses robes, ses talons, ses escarpins ? Une touche de couleur dans un monde bien sombre. Une touche d’innocence qui aura survécu jusqu’ici, sans que je ne sache réellement pourquoi ni comment.« Excusez-moi je .. J’ai glissé. »
Ses mots me tirent de ma rêverie, et je l’agrippe un peu plus fort durant une seconde, en réaction à cette rêverie terminée aussi rapidement. J’entrouvre ma bouche d’un air bête. Visiblement, je ne sais pas trop quoi faire de cette situation. D’ordinaire, les surprises se déroulent à l’extérieur du fort, pas à l’intérieur.- Heu… C’pas grave mademoiselle, ça arrive à tout l’monde, aheum. Je la repose doucement, de manière à ce ses pieds puissent lui assurer un ancrage ferme sur le plancher des vaches. La couverture de ce qu’elle tient entre ses mains, cependant, ne m’aura pas échappé. Heu… C’est pas que j’veuille vous empêcher d’lire c’que vous avez à lire, mais peut-être que vous pourriez m’aider ? Vous auriez pas un bouquin sur l’armement ? J’ai besoin de construire une pièce importante pour réhabiliter une arme…
Qui aurait pu croire qu’un si petit bout de femme aimerait lire… Ce genre de lectures pour personnes perdues ou célibataires, s’ennuyant tard durant la nuit et n’ayant personne pour réchauffer sa couche. Elle est pas dégueu pourtant…
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontre renversante | Logan
Dim 16 Aoû 2020 - 16:44
. Je ne savais pas réellement ce qui m'avait fais tomber pourtant j'étais bel et bien tombé. Je me retrouvais donc accrochée aux muscles de Logan alors qu'il semblait aussi surpris que moi. Combien de seconde nous étions nous regardé dans les yeux sans savoir quoi dire ? Mon dieu si Zelda était là elle serait déjà entrain d'imaginer un plan machiavélique pour qu'il finisse dans mon lit. Comme ci j'avais besoin de l'adolescente. Bon ok j'étais pas la plus douée dans ce type de relation sociale et alors . J'allais très bien . Du moins c'est ce que j'en disais.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ma première réaction fut de me demander si mon maquillage n'avait pas coulé. Je n'en mettais pas tout les jours pour le garder précieusement mais aujourd'hui j'avais voulu le mettre et s'était tant mieux finalement. J'espérais ne pas avoir de rouge à lèvres sur les dents alors que j'avais sourit à ce soldat. Tout nous opposé et cela rendait l'image assez étrange. Une jeune libraire pleine d'innocence n'aillant pas même tué un rôdeur et un soldat qui avait du en tuer des tonnes. Je m'excuses d'avoir glissée et je sent ses mains me serrer un peu plus fort. Est ce que j'apprécie le moment ? Je ne peux pas nier que oui. Mais je ne dis rien , enfin cela doit se voir dans la brillance de mes yeux . Depuis quand n'avais je pas été dans les bras d'un homme ne serait ce que par accident comme aujourd'hui ?
Il affirme que ce n'est pas grave et que ça arrive à tout le monde. Je le trouve gentil car à vrai dire ça n'arrive à personne à part à moi , la plus gauche des filles du camps. Peut être est ce pour cela que je n'ai jamais rencontré personne depuis mon arrivé ici . Qui voudrait de miss maladroite. Je lui souris. - Lisa .. Et vous êtes Logan c'est cela ? Il me semblait avoir entendu son nom une fois ou deux. Et il m'était resté peut être car au final ce grand bonhomme m'avait fait un peu peur. Il était tout ce que je n'étais pas et sa façon d'être était assez impressionnante un peu comme un chaton face à un lion. C'était l'impression que j'avais. Mes pieds touchèrent le sol avec lenteur quand il me reposa je finis par chercher mon escarpin qui était tombé avec moi pour le remettre rapidement quand il me parla de ma lecture je me figeais.Mon regard se posa alors sur la couverture du livre , un homme enlaçant une femme tout deux nus et un titre qui à lui seul pouvait me faire rougir. Mes yeux s'arrondirent et mes joues , qui avait repris couleur normales , reprirent leurs teintes tomate. - Non , je ... c'était pour le ranger , j'étais simplement entrain de le ranger. bien sur je ne savais absolument pas mentir .
Quand il demanda mon aide je posais le livre de la honte sur la petite table où j'avais mes affaires le recouvrant d'un autre livre comme pour cacher l'horreur de la chose. Est ce que j'avais l'air idiote ? Certainement oui. - Un livre sur l'armement vous dites ... Ce n'était pas vraiment ce qu'on me demandait habituellement. Je posais le bout de mon doigt sur ma lèvre inférieur tout en mordillant le coin de cette dernière en réfléchissant puis comme une illumination je pointais mon doigt en allant vers une étagère . - Je crois que j'ai quelques choses par ici , ... histoire ... guerre ... armures ... armes ! Voilà . dis je en regardant l'allée , un peu en retrait des autres je pointais du doigts une rangée au dessus de moi . - Ils doivent être ici ,.. Je les mets toujours en hauteur pour que les enfants ne touche pas . dis je d'un air sérieux. Si ils apprenaient je-ne-sais-quoi dedans ..? Non il fallait qu'ils ne puissent pas l'atteindre.
Je me décalais un peu l'observant discrètement pendant qu'il attrapait son livre. Il ressemblait en tout point à un chevalier. A un guerrier. Il semblait plein de force et de courage. Tout ce que je n'avais pas. Je ne pouvais pas nier qu'il avait quelque chose de sauvage. Il n'avait rien à voir avec mes ex petits amis très propres sur eux et je ne m'inquiétait pas vraiment de lui plaire ou non . Il était certain que son genre de femme devait être Jackie. Courageuse et forte , d'ailleurs elle était celle de tout les homme sans aucun doute. Je soupirais doucement en repensant aux paroles des deux femmes. Je devais être moins difficile mais je ne l'étais pas , simplement je n'étais pas vraiment le genre des hommes qui me prenaient le plus souvent pour une sorte de petite soeur à protéger. Pourquoi m'avaient elles mis des idées en tête ? Je me portais très bien avant qu'elles ne viennent chambouler mon esprit avec les hommes.
Je regardais le sol avant de reporter mon regard sur le soldat aillant retrouver une couleur de visage normal . - Vous avez trouvé ce qu'il vous fallait ? Une vieille habitude de mon passé de libraire qui m'était restés sauf que tout était gratuit aujourd'hui dans les rayons. Le passé ne me manquait pas vraiment parce que ma vie n'avait pas changé. Mais quand mon regard s'égara sur le soldat une question me vint à l'esprit . - Pardonnez moi mais , vous semblez vous y connaitre. Quelle arme conseilleriez vous pour une femme , enfin une femme sans expérience afin de me protéger en cas d'attaque des ennemis ? Cette question était resté dans mon esprit depuis que Maya m'avait affirmé que la lance ne serait pas très utiles en cas d'attaque des hommes de New Eden . Et la peur était toujours présentes dans les esprits dont le mien. J'avais entendu des horreurs sur eux et sur ce qu'ils pouvaient faire .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontre renversante | Logan
Lun 17 Aoû 2020 - 1:15
Alors que le corps de la jeune femme quittait mes bras, et que ses pieds retrouvaient la terre ferme, je me trouvais légèrement perturbé par cette rencontre imprévue et surprenante. Je plaçais alors un doigt sur ma bouche dans un geste d’essuyage, avant de placer mes deux mains sur mes hanches, dans une position d’attente trahissant un certain inconfort. Elle avait dit s’appeler Lisa. Un prénom commun, mais dont la musicalité savait me plaire. Mais elle, elle connaissait déjà mon prénom, ce qui accentua quelque peu ma posture d’inconfort. Grattant ma tête, je lui répondis tout simplement :- Oui, en effet… Heu… Moi… Moi c’est Logan.
Comment connaissait-elle mon prénom ? Sans doute l’avait-elle entendu au détour d’une discussion au bar, ou dans la rue, ou au marché, ou n’importe où d’ailleurs, car j’étais de ceux qui se déplaçaient constamment et partout, là où on me disait d’aller pour rechercher des vivres, des médicaments, sécuriser des lieux, rechercher de nouveaux survivants. Donc, elle aurait bien pu me croiser partout, dans et en-dehors de Fort Ward… Mais cette femme n’avait pas l’air d’être de celle qui allait souvent à l’extérieur des murs.
Il faut dire que le frêle bout de femme n’avait ni la pointure ni la carrure pour faire face à l’extérieur. J’avais pu m’en apercevoir en la portant, elle n’était pas bien épaisse. Mais comme dirait les copains, « Elle a ce qu’il faut où il faut. » Pas très classe, mais faut bien reconnaître que la jeune femme est belle et bien faite. J’en profite d’ailleurs allégrement alors que je la vois se pencher pour remettre son escarpin, et pour ensuite déposer son livre à l’histoire… Très charnue. Elle cherchait seulement à le ranger, disait-elle ? Après tout, pourquoi pas. Mais ses pommettes virant au rouge, je me permettais d’en douter. Peut-être que la rumeur disait vrai ? Les filles les plus sages sont parfois les plus sauvages au lit. Hahaha !
Elle propose de m’aider donc. Tant mieux ! Cela permettra d’oublier cette passade inconfortable. Elle cherche du bout de son doigt, les noms des étagères et des rangées, jusqu’à enfin obtenir la rangée des armes. Je la suivais alors, d’un pas nonchalant, grattant encore l’arrière de mon crâne dans un réflexe de gêne. Toujours de son doigt, elle pointe le haut de ladite rangée, me gratifiant d’une information tout à fait logique et bien pensée. Je lève un peu les yeux moi-même, l’étagère étant bien plus grande que moi.- Hum hum… Ouais… Pas les enfants, ouais. Avais-je dis pour rebondir sur ses propos, alors que je passais une main dans ma barbe tout en lisant les reliures afin d’essayer de trouver l’objet de ma visite. J’en trouvais un adéquat, d’après les quelques mots de la reliure. Ingénierie militaire ! Y’a moyen que ce soit ça !
Je pris le livre, et me décala d’un pas vers l’arrière afin de le feuilleter. Je commençais évidemment par le sommaire, et découvrit la section dédiée aux mitrailleuses légères, que d’aucun nommait « sulfateuses ». Pourquoi sulfateuse ? C’est moche comme mot en plus. Merde, je fumerais bien une clope…« Vous avez trouvé ce qu'il vous fallait ? » Demanda-t-elle soudainement, sans que je sois surpris cette fois-ci.
- Heu… Ouais. Enfin, ça parle de ce que je cherche, mais ce n’est pas dit que ça m’aide. Ça donne les normes et les caractéristiques nécessaires à la fabrication de cet engin, mais il faut des machines-outils que nous n’avons pas. Fait chier. La frustration et moi, ça fait deux… Merde ! C’est mort pour fabriquer la pièce ! Ah bordel… Je range le livre sans pour autant le ménager, et fouille frénétiquement dans les poches de ma veste à la recherche d’une cigarette. J’peux fumer ici ? Dis-je en la regardant d’un air passablement énervé.
« Pardonnez-moi mais , vous semblez vous y connaitre. Quelle arme conseilleriez-vous pour une femme, enfin une femme sans expérience afin de me protéger en cas d'attaque des ennemis ? » Demanda-t-elle ensuite.
- Une femme sans expérience hein ? Je continue à fouiller frénétiquement mes poches, la frustration continuant à faire grimper mon baromètre interne. J’lui conseil d’avoir quelqu’un comme moi à proximité ! Bon j’peux fumer oui ou merde ?! La patience, la patience… Râler, c’est mon métier, et en cela je peux être insupportable. Et la jeune femme face à moi semble être inquiétée, ou du moins, ne pas comprendre. Je ne pourrais lui en tenir rigueur. Alors, je pousse un grand soupir, ferme les yeux quelques secondes, puis reprend, de manière posée.Heu.. Désolé. Ca fait des semaines que je cherche cette pièce, j’m’étais résigné à devoir la fabriquer moi-même, mais visiblement, c’te voix est sans issue aussi, et bordel ça me tape sur les nerfs… Je prends une pause, histoire de temporiser ici. Heu… Pour débuter, je conseillerais un petit Beretta 70, de calibre 7,65 millimètres. Très peu de recul, donc pas de risque que tu t’déboite l’épaule en tirant. Ce n’est pas super précis, donc faudra pas être loin de la cible, mais face à des rôdeurs, ou un humain, ça fera le travail. Un Beretta, ça fait déjà un beau trou dans la barbaque ! Mais je conseil quand même que t’apprennes à t’en servir ! Une arme, si tu ne sais pas l’utiliser, ça peut être dangereux pour toi. Ce s’rait con que tu te retrouves bouffée par un rôdeur parce que tu t’es tirée dans la jambe.
C’était risible comme idée, mais malheureusement, ce n’était rien d’inventé. J’avais déjà vu ça d’ailleurs, après que le monde soit parti en vrille. Un jeune con, qui pensait tout savoir via les jeux vidéo. Ouais… Bah ce jeune, il s’est tiré dans la cuisse sans le faire exprès, il s’est sectionné l’artère fémorale et il en est mort. Si ce n’est pas con comme mort ça.- Je crois avoir vu des Beretta à l’armurerie. Si tu veux t’entrainer, ça doit pouvoir se faire. Mais au fait, pourquoi tu veux savoir ça ? Excuse-moi, mais t’as pas l’air d’avoir déjà été dehors depuis que… Que c’est parti en cacahuète.
Elle est belle, mais face à un rôdeur, je mise sur le rôdeur…
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontre renversante | Logan
Ven 21 Aoû 2020 - 22:45
Je crois que je n'avais plus était aussi maladroite depuis longtemps. Je me sentais un peu ailleurs et étrange. Il semblait un peu surpris que je connaisse son prénom et je me sentit obligée de trouver une excuses. - J'ai entendu des personnes du camps vous appeler deux ou trois fois. J'ai une bonne mémoire des prénoms. Je lui souris timidement. Je remarque sa posture d'attente. Je me dis que je dois le déranger , après tout il est simplement venue pour un livre , non pas pour passer du temps avec moi. Nous changions vite de sujet pour parler du fameux livre qu'il cherchait.
Je lui montrait l'étagère des livres d'armements. Lui parlant du placement en hauteur. J'étais stupide il en avait rien à faire. Je ne pus m'empêcher de le regardait discrètement. Je ne savais pas pourquoi mais il avait quelques choses qui ne me rendait pas indifférente. Peut être que les filles avaient raisons il fallait que je me bouge un peu quitte à juste prendre plaisir pour le .. plaisir. Étais je capable de faire ça ? Je l'avais bien fait avec ce tatoué juste pour une nuit .. mais j'avais aussi beaucoup bue ce jour là. Je sortis de mes pensées secouant un peu la tête pour aller lui demander si il avait trouvé. Il m'expliqua alors un peu plus sur sa recherche visiblement ce n'était pas exactement ce qu'il cherchait. Il s'énerva un peu et mon coeur fit un bon. Ok si j'avais déjà une crainte d'un homme de mon camps qui ne me voulait pas de mal comment ferais je si les ennemis arrivaient à nous ? Il me demanda si il pouvait fumer mais j'avais posé ma question qui me brûlait les lèvres. En savoir plus sur l'arme qui pourrait m'être utile.
Il me conseille d'avoir quelqu'un comme lui auprès de moi , oui certes. Puis il me demande de façon agressive si il peut fumer. Je le regarde un peu étonnée et peut être un peu apeuré aussi. Il le ressent visiblement car m'explique d'une voix un peu plus posée. Je lui souris un peu ; il est gentil de vouloir m'expliquer les choses. Je retiens ce qu'il me dis pour l'arme. - Vous pouvez fumer .. je vais ouvrir. dis je en me dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir afin que la fumée ne restes pas à l'intérieur. A vrai dire je n'aimais pas ça mais il avait l'air d'en avoir besoin. Je reviens un peu vers lui et lui réponds calmement . - Effectivement je n'ai pas d'homme dans votre genre pour me protéger ... en faite je n'ai pas d'homme tout court pour me protéger. Je remets une mèche derrière mon oreille. Pourquoi je lui dis ça comme ça ? Peut être pour lui dire que j'étais libre ? Peut être pas . Mon dieu je ne me reconnaissais pas. peut être que j'avais peur de finir seule et aigris par le manque de parties de jambes en l'air ?
Il me demande pourquoi je veux savoir tout ça que j'ai pas l'air d'une fille qui sort dehors . Je souris un peu plus gênée et amusée à la fois. - Justement .. je n'ai jamais tué personne .. même pas un rôdeur. J'apprends à me battre avec une lance mais .. contre un humain je préférerais avoir une arme à feu. . On ne peut pas savoir si ils attaqueront ni quand et je ne veux pas risquer de mourir par manque de connaissances. J'hésites un instant à lui demander la suite , remettant en place plusieurs livres de façon gêné avant de plonger mon regard dans le sien . - Vous .. Enfin tu pourrais m'apprendre ça ? Je t'aiderais en retours bien sur sur ... euh je sais pas ... ce que tu voudras . Qu'est ce que je pourrais apporter à cet homme qu'il n'avait pas déjà ? Des bons petits plats ? Ma compagnie ..? Attention n'allait pas voir quelques choses de mal venues dans cette compagnie .. Non vraiment je ne savais pas mais peut être que lui saurais. Je me dépêche d'ajouter . - Enfin si c'est possible bien sur .. Je ne voudrais pas être un poids ou quelques choses du genre. Je souris à nouveau passant ma main sur ma nuque mal à l'aise. Peut être pourrais je l'aider dans sa quête de la pièce pour son arme.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontre renversante | Logan
Mar 25 Aoû 2020 - 11:29
Ahlala Logan ! Logan, mais qu’est-ce que tu peux être bourru et con parfois ! Cette jeune femme – visiblement bien jeune – n’en a rien à faire de ton côté râleur, et pourtant, tu agis comme un ours mal léché ! Ah, si mes pauvres camarades me voyaient.
La jeune femme, visiblement apeurée puis adoucie par mes explications, m’autorise à fumer. Elle ouvre les fenêtres afin de ne point être incommodée, et de ne pas incommoder de futurs visiteurs. Alors qu’elle fait le tour des fenêtres de proximité, je fouille à nouveau nerveusement mes poches, et trouve enfin mes cigarettes. Ma blague à tabac est pleine – merci mon dieu – et je dispose de quelques feuilles à rouler encore. Une table se trouve à proximité, avec une chaise en bois qui sera confortable étant donné la mission qui est la mienne. Je m’installe sans demander la permission, pendant que la libraire s’occupe de ventiler les lieux. Prenant une feuille entre mes doigts caleux, j’y place du tabac de sorte à ce qu’il ne soit ni trop épais, ni trop peu présent. Je place la feuille entre mes pouces et index, et effectue un petit mouvement demi-circulaire de sorte de donner au tabac une forme tubulaire, prêt à être drapé par la feuille de tabac humectée par ma salive. Et lorsque ce fut fait, un petit tassement sur la table, et la voici à mon bec. J’attrape enfin mon briquet, fait marcher la pierre qui produit une étincelle qui enflamme le gaz renfermé, et le tour est joué. Plissant légèrement les sourcils et les yeux, je tire une grande bouffée sur cette cigarette providentielle. La jeune femme revient.
Ainsi, elle est seule. Seule ? Ou célibataire ? Et puis, qu’est-ce que ça veut dire maintenant, d’être célibataire ? D’être marié ? De ne pouvoir compter que sur soi ? D’être seul quoi qu’il arrive, dans ce monde de brute ? Ou d’avoir une famille, un fardeau qui, de toute façon, sera voué à mourir, étant donné le monde qui ne laisse plus la moindre place à la faiblesse ni à l’amour… De toute manière, qu’est-ce que j’en sais moi ? J’ai toujours été célibataire. Faut dire que mon ancienne vie ne se prêtait pas à une vie de famille… Pff, c’est sans doute mieux comme ça.
Toutefois, l’attitude de la libraire semble être emprunte d’une émotion palpable. Elle est seule, et elle a conscience de sa faiblesse, face à ce monde brutal qui ne lui laissera aucune chance. Elle semble même quelque peu… Apeurée. Cette solitude trouve-t-elle son remède dans cette librairie ? Cette bulle temporelle qui ferait presque oublier les cinq dernières années d’apocalypses, les rôdeurs, la mort…
Je la regarde alors, la cigarette entre mon index et mon majeur droit, avachi sur la table comme s’il s’agissait d’un fauteuil, ou d’un transat.- Toi ? Pas d’homme ? Je ne sais pas si les goûts et les couleurs auront changés après l’apocalypse, mais si ce n’est pas le cas, allez m’expliquer pourquoi ce bout de femme au visage magnifique demeure seul, ici, dans cette librairie froide. C’est p’t’être pas un mal tu sais. Quand on a quelqu’un, on est faible. Quand on est seul, on n’a pas d’attache, pas de poids… Il n’y a que soi-même, et la survie en est plus simple.
Ainsi donc, la demoiselle n’a jamais tué personne, ni neutralisé quoi que ce soit – oui, les rôdeurs sont des choses pour moi, n’allez pas me dire le contraire. A la mention d’un apprentissage du combat à la lance, je ne peux réprimer un rire hoqueté, et un haussement des épaules accompagnant ce rire. Elle semble gênée, car la voilà qui range des livres… Avant de me regarder à nouveau. Plongeant son regard dans le mien, j’en devine les tours et les contours, et l’unicité des motifs de ses iris. Elle demande alors mon aide, dans cette entreprise : apprendre à utiliser une arme, et apprendre à se défendre, en échange… De quoi ? Ce que je veux ?- C’que j’veux hein ? Loin de moi l’envie de paraître effrayant ou pervers. J’ai répété cette phrase qu’elle avait elle-même prononcée, de manière machinale, alors que je réfléchissais à ce que je pourrais lui demander en échange… Mais que pourrait-elle m’offrir de toute manière ? Elle se dépêche de poursuivre, sans doute consciente que sa proposition pouvait laisser aller une imagination peu orthodoxe. C’est possible Lisa, c’est possible. C’est la première fois que j’utilise son nom, je pensais l’avoir déjà oublié. T’inquiète pas, on a tous des choses à apprendre dans la vie ! Avant, j’m’occupais d’un peloton de Navy SEALs, et j’ai entrainé pas mal d’nouveaux ! Certains même qu’avait jamais vu un flingue de leur vie ! Hum… J’ai un peu de repos en c’moment, alors quand tu es dispo, on pourra s’faire une séance entrainement. Ma cigarette se termine. Je l’écrase contre ma blague à tabac afin de ne pas bruler la table qui m’est gracieusement prêtée. Je jette cependant le mégot éteint par la fenêtre. Au fait, j’t’ai pas d’mander, avec cette chute tout à l’heure, tout va bien ?
Ouais, soyons gentil pour une fois…
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontre renversante | Logan
Mar 25 Aoû 2020 - 12:29
J'ouvrais tranquillement les fenêtres avant de me retourner pour le voir assis à la table en bois où j'avais posé mes affaires. Je pris place sur l'autre chaise avec calme , comme je faisais toujours. J'attrapais ma thermos pour boire du thé avant de lui proposer avec un sourire - J'ai du thé si tu en veux. mon père m'avait appris le partager et j'avais gardé cette habitude qui selon moi était indispensable. Je n'étais pas une combattante je ne pouvais pas le nier néanmoins j'avais d'autres qualités et d'autres forces qui offrait , du moins je l'espérais un peu de bonheur aux autres membres de notre groupe. Je lui affirme alors que je n'ai personne pour me protéger et il semble surpris. Je ris un peu avant de lui demander un sourire aux lèvres - Mon célibat est il si étrange que ça ? Je dois avouer que je me sens plutôt flattée. Je n'ai trouvé personne à mon gout dans le camps et personne qui aurait un quelconque intérêt pour moi et à vrai dire cela fais longtemps que je ne me pose pas la question mais aujourd'hui c'est assez différent. Pourquoi ? Et bien suite à ma discussion avec Cassey et Zelda. Peut être finalement qu'avoir quelqu'un à aimer n'était pas une si mauvaise idée - et pas uniquement pour le coté sexuel - .
Il affirme que le célibat est plus simple et je fais une petite moue alors que je réfléchis. - J'en conclus que nous sommes dans la même situation ? .. Je ne sais pas vraiment. Je pense qu'avoir quelqu'un peut aussi être une force. Quand on est seul on finit par ne plus vraiment avoir de raison de survivre justement. Puis on est plus au milieu de nulle part maintenant que nous avons un camps et une certaine vie posée si je puis dire c'est différent je pense ... Non ? Je plonge mon regard dans le sien. En faite je ne suis pas vraiment certaine de ce que je dis faut dire que je me suis habituée à mon célibat et à ma routine. Je ne cherche pas vraiment un homme pour vivre avec moi mais si il se présente je ne refuserais pas un peu de bonheur en plus même ci ça peut être parfois des problèmes.
Après un moment de silence commun où je range nerveusement des livres je reviens auprès de lui pour lui demander son aide. Après tout il semble fort et habitué aux armes et je ne me trompe pas quand il annonce s'être occupé d'un peloton de la Navy . Je pense avoir trouvé la bonne personne pour m'apprendre les armes à feux. Je lui avais proposé de me dire ce qu'il voulait en échange d'entrainement. Je n'avais pas pensée que cela pouvait avoir un coté proposition perverses mais moi et mon innocence nous n'avions pensées qu'à des choses simples et sans sous entendues. Oui j'étais naïve mais s'était plus fort que moi . Il proposait de m’entraîner dès que j'étais disponible. - Et bien l'on peut faire ça rapidement si tu es d'accord. Je n'ai pas les enfants de l'école tout les jours et puis la bibliothèque peut bien se passer un peu de moi . Je lui souris sincèrement . Je ne deviendrais pas Lara Croft mais si je pouvais au moins me défendre et ne plus être un poids à protéger pour les autres s'était un bon début ! - Merci Logan. finis je par dire avec reconnaissance.
Il termine sa cigarette et va la jeter par la fenêtre. Oui on avait des poubelles mais après tout je n'étais pas sa mère je n'avais rien à dire. Je le suivis des yeux dans ses mouvements alors qu'il se tournait vers moi pour me demander si j'allais bien , si je n'avais pas été blessée. Je fus un peu surprise je dois l'admettre il ne semblait pas être le genre de personne à s'inquiéter pour les autres mais plutôt comme Edward à vouloir renforcer les autres. Ma surprise a du se lire sur mon visage alors que je passe ma main sur ma cheville en souriant - Je n'ai plus vingt ans mais je vais bien , à croire que le trentaine ne m'a pas fait tant de mal que ça . dis je amusé avant d'ajouter - Et puis tu m'as attrapé à temps. Je ne t'ai pas fais mal au moins en te tombant dessus ? demandais je soudain un peu inquiète. Peut être était ce pour cela qu'il n'avait pas été de la meilleure des humeurs.
Un certain feeling passaient entre nous alors que tout nous différencier. Un peu à la façon de la belle et la bête. Cela était amusant. Pourtant je savais que j'allais apprendre beaucoup de cette homme de force , et puis peut être que je pourrais aussi lui apprendre quelques choses . C'était presque un défi que je me donnais, essayer de calmer la bête.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum