Page 1 sur 2 • 1, 2
Une demande toute particulière. [Ellie & Vaughn]
Mar 18 Aoû 2020 - 0:02
Bon ce n’est pas parce que maintenant j’ai Abi dans ma vie que je ne dois plus voir mes clients favoris, surtout quand c’est des clientes. Ellie continuait de venir se faire soigner régulièrement, enfin de moins en moins car sa plaie allait largement mieux mais je crois qu’elle vient surtout pour parler et sortir du motel. Enfin je ne lui avais pas donné l’adresse de ma nouvelle planque, on se contentait de se retrouver dans un endroit que je savais sécuriser non loin de ma première planque, c’était un ancien bureau complètement vidé par la reconstruction de la taverne et tout ce qui s’est fait dans les parages. Il restait quelques meubles ci et là, mais rien de bien fameux. J’avais pris deux chaises, une table et de quoi faire les soins d’Ellie.
Avec mes victoires récentes à l’arène j’étais plein de ressources de quoi tenir un bon moment sans être effrayer de mourir de faim ou de soif, je devais même calmer Dani qui ne se sentait plus pisser et faisait fondre le stock de bouffe à une vitesse ahurissante. Installé à l’étage du bâtiment j’attendais patiemment ma patiente. Je regardais par la fenêtre puis mon regard ce dépose sur la bouteille de rhum que j’avais pris comme antalgique pour Ellie, mon nez ne me faisait pas mal tant que je ne le touchais pas ou que je respirais pas trop fort, par contre mes côtes, mes côtes me faisaient souffrir le martyr et j’osais pas toucher aux antalgiques après que je m’en sois séparer de quelques-uns pour les donner à l’ami d’Indie.
Je regarde cette bouteille et elle me regarde. Je revois les mois de souffrance de la désintoxe forcé que j’avais fait jusqu’ici, je ne voulais pas retomber dans mes vieux démons mais une petite lichette pour la douleur ça ne ferait de mal à personne ! J’ouvre la bouteille et prends alors une gorgée et la referme. Quelques instants plus tard, l’envie me prends d’une nouvelle gorgée, enfin ce n’est pas comme si je n’avais pas bu ces derniers mois avec la taverne et tout je sais me contrôler ! J’ouvre la bouteille.
La douleur est toujours présente et je suis un grand garçon, je sais quand m’arrêter ! J’ouvre la bouteille. Maintenant que j’ai craqué autant aller jusqu’au bout et après je ne touche plus une goutte d’alcool pour le reste du mois ! J’ouvre la bouteille. Bon maintenant que la douleur est partie, autant s’amuser un peu non ? J’ouvre la bouteille.
Et c’est ainsi qu’au moins un bon ¾ de la bouteille disparait dans mon gosier et que je me retrouve a ne plus savoir parler correctement, ni même savoir mon prénom.
Avec mes victoires récentes à l’arène j’étais plein de ressources de quoi tenir un bon moment sans être effrayer de mourir de faim ou de soif, je devais même calmer Dani qui ne se sentait plus pisser et faisait fondre le stock de bouffe à une vitesse ahurissante. Installé à l’étage du bâtiment j’attendais patiemment ma patiente. Je regardais par la fenêtre puis mon regard ce dépose sur la bouteille de rhum que j’avais pris comme antalgique pour Ellie, mon nez ne me faisait pas mal tant que je ne le touchais pas ou que je respirais pas trop fort, par contre mes côtes, mes côtes me faisaient souffrir le martyr et j’osais pas toucher aux antalgiques après que je m’en sois séparer de quelques-uns pour les donner à l’ami d’Indie.
Je regarde cette bouteille et elle me regarde. Je revois les mois de souffrance de la désintoxe forcé que j’avais fait jusqu’ici, je ne voulais pas retomber dans mes vieux démons mais une petite lichette pour la douleur ça ne ferait de mal à personne ! J’ouvre la bouteille et prends alors une gorgée et la referme. Quelques instants plus tard, l’envie me prends d’une nouvelle gorgée, enfin ce n’est pas comme si je n’avais pas bu ces derniers mois avec la taverne et tout je sais me contrôler ! J’ouvre la bouteille.
La douleur est toujours présente et je suis un grand garçon, je sais quand m’arrêter ! J’ouvre la bouteille. Maintenant que j’ai craqué autant aller jusqu’au bout et après je ne touche plus une goutte d’alcool pour le reste du mois ! J’ouvre la bouteille. Bon maintenant que la douleur est partie, autant s’amuser un peu non ? J’ouvre la bouteille.
Et c’est ainsi qu’au moins un bon ¾ de la bouteille disparait dans mon gosier et que je me retrouve a ne plus savoir parler correctement, ni même savoir mon prénom.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Une demande toute particulière. [Ellie & Vaughn]
Mar 18 Aoû 2020 - 23:23
L’arrivée d’Eden au motel avait considérablement changé les choses pour Ellie. En théorie, elle n’était plus forcée de se rendre au No man’s land pour bénéficier des soins de Vaughn. Dans la pratique, elle appréciait suffisamment l’infirmier pour lui rester fidèle malgré la présence de l’épidémiologiste. Surtout, il connaissait son histoire et ils avaient depuis longtemps dépassé le stade des regards plein de pitié ou de dégoût. Elle était à l’aise avec lui, notamment grâce à l’intimité qu’ils avaient partagée. Il faudrait probablement un moment pour que les deux brunes atteignent ce degré d’aisance, et Ellie n’en avait pas le temps. Les moyens d’améliorer l’aspect de sa cicatrice étaient limités et la régénération de sa peau jouait contre eux.
Vêtue d’un simple débardeur et d’un short en jeans, elle traîne ses vieilles Converses sur le bitume défoncé, laissant le soleil chauffer sa peau. Elle ne porte pas son habituel sweat à capuche, et ses cheveux sont attachés haut sur son crâne. Le masque est bien visible, porté sans honte, et elle défie du regard chaque personne qu’elle croise. Elle a fait du chemin depuis le printemps, depuis le début de l’été. Elle ne marche plus la tête baissée, tentant coûte que coûte de cacher le masque. Au contraire, elle a retrouvé ses airs arrogants, prête à en découdre si besoin.
En abordant l’adresse indiquée par Vaughn, elle monte deux à deux l’escalier. Elle atteint rapidement l’appartement, essoufflée par la montée, et entre sans frapper. Personne ne sait qu’il est là, et elle est la seule qu’il doit attendre. Pourtant, le spectacle qu’elle trouve en rentrant la laisse perplexe. Avachi sur sa chaise, en pleine conversation avec une bouteille de rhum pratiquement vide, Vaughn a le regard vide de celui qui a trop bu. Sourcils froncés, Ellie le rejoint en quelques enjambées et écarte la bouteille l’air de rien, la repoussant hors d’atteinte de l’infirmier.
- On peut savoir ce que tu fous, McMachin ?
En l’approchant, elle remarque seulement les cernes noirs qui soulignent ses yeux, et la boursouflure de son nez. De toute évidence, Vaughn s’est battu récemment – et elle n’est pas certaine qu’il ait gagné. Sans ménagement, elle attrape son menton et le force à la regarder en face, inspectant son nez avec un air de connaisseur.
- Mouais, c’était déjà pas terrible avant mais là… tu vas finir par ressembler à un nasique, dit-elle en esquissant un sourire moqueur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Aoû 2020 - 1:49
Au départ je buvais pour oublier la douleur, ensuite pour oublier que j’ai commencé à reboire et pour finir je buvais juste parce que ça me plaisait et que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé dans cet état où rien ne semble grave et dans lequel tout va bien, j’espère jusque lorsque Ellie arrivera je lui vomirais pas sur les chaussures, pas que j’avais des doutes sur ma capacité à encaisser l’alcool mais ça faisait longtemps que je n’avais pas bu comme ça et aussi rapidement.
Je suis à moitié entrain de comater sur la table quand j’entends du bruit dans les escaliers, peut-être que c’était la mort, peut-être ça n’était qu’Ellie. Honnêtement je préférerais la première solution je n’aurais plus à jouer les imbéciles, essayer de sauver tout le monde a cause de mon complexe de merde, a draguer chaque nana qui passe à cause de mon manque de confiance en moi, enfin bref ça résoudrait pas mal de mes soucis, mais je crois que si je venais à mourir y’en a certains qui me ramènerait d’entre les morts juste pour me tuer de leur propres mains, donc après réflexion j’aimerais vraiment que ça soit Ellie qui grimpe les escaliers.
Je tourne péniblement la tête lorsque j’entends les bruits de pas s’approcher de moi, juste au son qu’ils produisent je peux dire que c’est une femme ou un enfant ou un mec très maigre. Quand je vois le splendide visage d’Ellie je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire imbécile. Je crois qu’elle me parle mais je vais être franc je ne bite pas un mot de ce qu’elle me dit, tout ce que je peux a peu près comprendre c’est qu’elle ne tente même pas de prononcer mon nom.
- Ellie-chou … Que je dis avec cette voix typique des mecs bien trop alcoolisé pour leur propre bien. Tu m’as teeeelleeeeement manqué !
Et voilà qu’elle me saisit par le menton sans ménagement mais je me laisse faire, de toute façon je crois bien que si je bouge trop rapidement ma tête se décrochera du reste de mon corps. Elle me force à la regarder dans les yeux et me sort un truc à propos de mon pif, même si je ne comprends pas de quoi elle parle je suis à peu près sûr que ce n’est pas aimable.
- C’est toi la na … neu .. Ni … Namique ! J’y … suis …. Po…ur … Riiiiiien. C’….estttt… Keeeendaaaale…. Il …. En avaiiit marreeeeee que jeuh dra…gueueh … sa fameuh aiy sah filleeee.
Wow même moi je me rends compte que j’arrive même plus à parler correctement. Je ferme alors les yeux un instant et une de mes mains vient prendre celle d’Ellie délicatement.
Je suis à moitié entrain de comater sur la table quand j’entends du bruit dans les escaliers, peut-être que c’était la mort, peut-être ça n’était qu’Ellie. Honnêtement je préférerais la première solution je n’aurais plus à jouer les imbéciles, essayer de sauver tout le monde a cause de mon complexe de merde, a draguer chaque nana qui passe à cause de mon manque de confiance en moi, enfin bref ça résoudrait pas mal de mes soucis, mais je crois que si je venais à mourir y’en a certains qui me ramènerait d’entre les morts juste pour me tuer de leur propres mains, donc après réflexion j’aimerais vraiment que ça soit Ellie qui grimpe les escaliers.
Je tourne péniblement la tête lorsque j’entends les bruits de pas s’approcher de moi, juste au son qu’ils produisent je peux dire que c’est une femme ou un enfant ou un mec très maigre. Quand je vois le splendide visage d’Ellie je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire imbécile. Je crois qu’elle me parle mais je vais être franc je ne bite pas un mot de ce qu’elle me dit, tout ce que je peux a peu près comprendre c’est qu’elle ne tente même pas de prononcer mon nom.
- Ellie-chou … Que je dis avec cette voix typique des mecs bien trop alcoolisé pour leur propre bien. Tu m’as teeeelleeeeement manqué !
Et voilà qu’elle me saisit par le menton sans ménagement mais je me laisse faire, de toute façon je crois bien que si je bouge trop rapidement ma tête se décrochera du reste de mon corps. Elle me force à la regarder dans les yeux et me sort un truc à propos de mon pif, même si je ne comprends pas de quoi elle parle je suis à peu près sûr que ce n’est pas aimable.
- C’est toi la na … neu .. Ni … Namique ! J’y … suis …. Po…ur … Riiiiiien. C’….estttt… Keeeendaaaale…. Il …. En avaiiit marreeeeee que jeuh dra…gueueh … sa fameuh aiy sah filleeee.
Wow même moi je me rends compte que j’arrive même plus à parler correctement. Je ferme alors les yeux un instant et une de mes mains vient prendre celle d’Ellie délicatement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Sep 2020 - 9:48
A voir le regard vide que Vaughn lui adresse, elle devine qu’il a dépassé le point de non-retour. Il lui faudra plusieurs heures pour décuver et reprendre forme humaine. Tout ce qu’elle pourra lui dire sera oublié, perdu dans les limbes alcoolisés dans lesquelles il a décidé de se noyer aujourd’hui. Et quoi qu’elle fasse, il ne tiendra pas un discours cohérent au moins jusqu’au lendemain matin. Quant à pratiquer la médecine, il ne faut pas y compter. Pour autant, elle ne repart pas tout de suite. Elle n’a pas particulièrement envie d’apprendre qu’il s’est étouffé dans son vomi parce qu’elle l’a laissé seul. Résignée, Ellie entreprend d’inspecter l’état de son nez. Elle n’a aucune connaissance précise mais son expérience suffit pour constater qu’il faudra plusieurs jours, voire semaines, pour récupérer un aspect normal.
Elle pouffe en entendant ses cris de joie, haussant les épaules sans y croire. Même s’ils s’apprécient et qu’une certaine tendresse existe entre eux, elle a appris à ne pas écouter les déclarations avinées. Poursuivant son inspection, elle fronce les sourcils lorsqu’il évoque un certain Kendale. Elle ne croit pas l’avoir rencontré mais il est de notoriété publique qu’il est l’époux de la docteure blonde, et le père de la jeune fille à qui Monroe fait tant confiance.
- J’crois qu’il a eu raison de te péter le nez, dit-elle en riant. Vaughn est un Don Juan incorrigible et elle n’est pas surprise que cela lui attire des ennuis. En vérité, elle est même étonnée que ce ne soit pas arrivé avant. T’as probablement eu ce que tu méritais.
Son ton n’est pas vindicatif, seulement amusé. Son sourire se fige une seconde lorsqu’elle sent la main de Vaughn autour de la sienne, avant de se faire plus doux. En soupirant, elle le repousse un peu dans sa chaise et s’assoit sur ses genoux, passant un bras autour de ses épaules pour assurer son équilibre.
- Qu’est-ce que je vais faire de toi, hein…
Un sourire tendre aux lèvres, elle se penche pour appuyer son front contre celui de l’infirmier. Et recule légèrement en sentant son haleine chargée d’alcool.
- Te faire désaouler, peut-être…, marmonne-t-elle en fronçant les sourcils, plus pour elle que pour lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 0:36
Bon j’espère juste que j’ai assez bu pour oublier ce qu’il s’est passé et va se passer car sinon je ne pense pas pouvoir encore regarder Ellie droit dans les yeux sans qu’elle n’ait un levier émotionnel contre moi et pas des moindres car j’suis du genre bisounours quand je suis dans cette état, enfin surtout quand je suis avec des gens que j’apprécie, sinon je tiens plus de l’ours que du bisou.
Etant maintenant un véritable petit bout d’amour cherchant un peu d’affection venant de la belle brune, me voilà pas terriblement déçu une fois mais deux, oui j’ai bien dit deux ! Deux fois qu’elle vient me planter un surin dans mon petit cœur de guimauve alcoolisé. Elle déclare donc que Kendale aurait bien fait de me refaire le visage, bon j’suis d’accord sur le fait que je dépasse souvent les bornes mais jamais de manière méchante ou mal intentionné ou du moins il n’y a personne pour le raconter. Faisant presque une mine boudeuse je la sens me pousser sur le fond de ma chaise puis prendre place sur mes jambes. Mes bras venant trouver naturellement leurs places autour de sa taille pour la sentir encore plus près de moi tandis qu’elle posait son front contre le mien.
Ce petit instant de tendresse, juste cette fraction de seconde suffit à dissiper la douleur, la peine, la colère qui me rongeait depuis un bon moment, ce contact humain que j’espérais vrai et sincère suffisait à m’apaiser l’espace d’un instant. Car bien sûr les vapeurs d’éthanol ont vite fait prendre du recul à la miss, mais un sourire persistait sur mon visage.
- Et tu veux faire comment ? Avant je t’aurais bien appris à poser une perf’, mais là … A part du temps et beaucoup d’eau …
Aussi incroyable que ça pouvait paraître, ma phrase faisait sens et j’avais presque perdu l’intonation typique du mec bourré, enfin c’est ce que je croyais peut-être que ça ne ressemblait pas a grand-chose vu de l’extérieur. Mes bras encerclant toujours sa taille, je la regarde dans les yeux, avec certainement les miens se la jouant caméléon, j’hésite un instant prolongeant le silence pour finalement lui demander :
- Pourquoi je la vois encore ? ça va faire bientôt 5 ans et je la vois encore dans mes rêves … Même quand je dors avec une autre femme je la vois encore, j’en ai presque peur de dormir … Pourquoi …
Entre dires d’un mec saoul ou une vérité qui me travaille depuis trop longtemps, a Ellie de savoir ce que c’était. Mais mon air joyeux et content venait de disparaître.
Etant maintenant un véritable petit bout d’amour cherchant un peu d’affection venant de la belle brune, me voilà pas terriblement déçu une fois mais deux, oui j’ai bien dit deux ! Deux fois qu’elle vient me planter un surin dans mon petit cœur de guimauve alcoolisé. Elle déclare donc que Kendale aurait bien fait de me refaire le visage, bon j’suis d’accord sur le fait que je dépasse souvent les bornes mais jamais de manière méchante ou mal intentionné ou du moins il n’y a personne pour le raconter. Faisant presque une mine boudeuse je la sens me pousser sur le fond de ma chaise puis prendre place sur mes jambes. Mes bras venant trouver naturellement leurs places autour de sa taille pour la sentir encore plus près de moi tandis qu’elle posait son front contre le mien.
Ce petit instant de tendresse, juste cette fraction de seconde suffit à dissiper la douleur, la peine, la colère qui me rongeait depuis un bon moment, ce contact humain que j’espérais vrai et sincère suffisait à m’apaiser l’espace d’un instant. Car bien sûr les vapeurs d’éthanol ont vite fait prendre du recul à la miss, mais un sourire persistait sur mon visage.
- Et tu veux faire comment ? Avant je t’aurais bien appris à poser une perf’, mais là … A part du temps et beaucoup d’eau …
Aussi incroyable que ça pouvait paraître, ma phrase faisait sens et j’avais presque perdu l’intonation typique du mec bourré, enfin c’est ce que je croyais peut-être que ça ne ressemblait pas a grand-chose vu de l’extérieur. Mes bras encerclant toujours sa taille, je la regarde dans les yeux, avec certainement les miens se la jouant caméléon, j’hésite un instant prolongeant le silence pour finalement lui demander :
- Pourquoi je la vois encore ? ça va faire bientôt 5 ans et je la vois encore dans mes rêves … Même quand je dors avec une autre femme je la vois encore, j’en ai presque peur de dormir … Pourquoi …
Entre dires d’un mec saoul ou une vérité qui me travaille depuis trop longtemps, a Ellie de savoir ce que c’était. Mais mon air joyeux et content venait de disparaître.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 27 Oct 2020 - 12:34
Elle s’installe un peu plus confortablement sur les genoux de l’infirmier, profitant de la tendresse de l’étreinte. Pour l’un comme pour l’autre, c’est un moment rare, partagé avec joie et gratitude. Même si Vaughn ne s’en souviendra probablement pas, Ellie ne se privera pas de le lui rappeler de temps en temps. Pour l’instant, elle dégage les cheveux en bataille de l’infirmier, le recoiffe du bout des doigts dans un geste machinal. La brune pouffe légèrement en entendant la voix pâteuse mais déjà plus claire de Vaughn.
- Du temps, j’en ai un peu à te consacrer justement, je te lâche pas de sitôt.
En vérité, elle n’en a peut-être pas autant qu’elle le voudrait, mais tant pis. Elle mentira à Oxana pour justifier son retard, une fois de plus. Soudain, elle voit les traits de Vaughn s’affaisser, empreint d’une mélancolie manifeste. Inquiète, Ellie fronce les sourcils et l’écoute avec attention. Ses propos l’attristent et appelent immédiatement l’image de Nathan. Plus d’une année s’est écoulée depuis sa mort et pourtant, elle le pleure encore. Elle ignore de qui parle le jeune homme, et cela lui importe peu finalement. Le chagrin est un poison, et l’exorciser est toujours douloureux. Elle n’a pas l’intention de remuer le couteau dans la plaie en le questionnant.
- C’est normal, dit-elle d’une voix douce. Tu l’aimais, c’est normal d’être affecté… Effacer les souvenirs prend du temps, et ce n’est pas toujours la bonne chose à faire. C’est parfois plus douloureux de s’en défaire que de les préserver…
Piètres paroles de réconfort, il faut en convenir. Elle espère néanmoins qu’il ne l’écoutera que d’une oreille, encore trop aviné pour prêter attention à ses propos. Doucement, elle plaque un instant son front contre celui de l’infirmier, avant d’y déposer un baiser et de se relever. Se dégager de son étreinte est douloureux, tant la tendresse qu’ils ont partagé lui a fait du bien. Mais elle n’est pas là pour cela, et Vaughn a plus besoin de soins qu’elle. En fouillant un peu, elle finit par trouver une bouteille d’eau potable et la pose devant le brun.
- Avale ça, d’accord ? Je partirais pas tant que ça sera pas fait, ajoute-t-elle en se hissant sur le bureau et en le fixant de ses yeux dorés. Elle fronce les sourcils pour se faire effrayante, sachant pertinemment que l’effet est forcément amoindri par sa petite taille. Et quand tu pourras tenir un miroir sans trembler, tu m’expliqueras comment faire mes soins, et c’est moi qui les ferait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Oct 2020 - 19:58
Ellie était certainement une des filles qui arrivait le plus à m’apaiser, je ne sais pas pourquoi mais juste la voir sourire ou sentir la douceur de sa main contre ma joue me soulageais même si ce n’était que l’espace d’un instant, l’entendre dire qu’elle avait un peu de temps à me consacrer a finit de m’achever tandis que je sentais mon cœur fondre sous la chaleur de ses mains jouant avec mes boucles rebelles.
Et bien sûr l’alcool aidant je me sens obligé de lui confier quelque chose que j’avais sur le cœur depuis bien trop longtemps et que je n’ai presque jamais partagé. Je lui parle de Trisha sans jamais mentionner son nom, le fait qu’elle me hantait encore, 5 ans après comme si le plus grand regret de ma vie ne partira jamais qu’il serait toujours là dans un coin de mon esprit à venir me frapper dans les bons comme dans les mauvais moments. Enfin ce qui me tuait réellement c’était l’ignorance, peut-être qu’elle était encore en vie comme je l’étais, peut-être qu’elle avait refait sa vie, qu’elle m’avait oublié dans le meilleur des cas et dans le pire … Je ne préfère pas penser au pire.
Ellie tente alors de me réconforter, je comprends ses mots … Leurs sens c’est autre chose, je suis comme hypnotisé par ses lèvres que j’observe se mouvoir sans pouvoir décrocher mon regard de ces dernières. Abigail ? Ouais en temps normal ça me parlerait mais là je n’étais pas dans mon état normal. La laissant partir de la douce étreinte à contre cœur, je la regarde se poser sur la table devant moi et me faire les gros yeux menaçants pour que je prenne un peu d’eau, je souris et réponds :
- Oui madame.
Ouvrant la bouteille pour boire une grande gorgée de ce liquide qui me sauverait la mise, je fais une petite moue presque outrée quand elle sous-entend que je ne suis pas capable de tenir un miroir sans trembler.
- Tu me prends pour qui ? Pendant mes années d'étuides on se posait des cathéters avec plus de gramme que je n’ai maintenant. Donne-moi ton miroir, je vais te guider pour les soins.
Répondis-je en tendant ma main d’un air presque vexé.
Et bien sûr l’alcool aidant je me sens obligé de lui confier quelque chose que j’avais sur le cœur depuis bien trop longtemps et que je n’ai presque jamais partagé. Je lui parle de Trisha sans jamais mentionner son nom, le fait qu’elle me hantait encore, 5 ans après comme si le plus grand regret de ma vie ne partira jamais qu’il serait toujours là dans un coin de mon esprit à venir me frapper dans les bons comme dans les mauvais moments. Enfin ce qui me tuait réellement c’était l’ignorance, peut-être qu’elle était encore en vie comme je l’étais, peut-être qu’elle avait refait sa vie, qu’elle m’avait oublié dans le meilleur des cas et dans le pire … Je ne préfère pas penser au pire.
Ellie tente alors de me réconforter, je comprends ses mots … Leurs sens c’est autre chose, je suis comme hypnotisé par ses lèvres que j’observe se mouvoir sans pouvoir décrocher mon regard de ces dernières. Abigail ? Ouais en temps normal ça me parlerait mais là je n’étais pas dans mon état normal. La laissant partir de la douce étreinte à contre cœur, je la regarde se poser sur la table devant moi et me faire les gros yeux menaçants pour que je prenne un peu d’eau, je souris et réponds :
- Oui madame.
Ouvrant la bouteille pour boire une grande gorgée de ce liquide qui me sauverait la mise, je fais une petite moue presque outrée quand elle sous-entend que je ne suis pas capable de tenir un miroir sans trembler.
- Tu me prends pour qui ? Pendant mes années d'étuides on se posait des cathéters avec plus de gramme que je n’ai maintenant. Donne-moi ton miroir, je vais te guider pour les soins.
Répondis-je en tendant ma main d’un air presque vexé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2