Elisabeth McField
Mar 25 Aoû 2020 - 21:21
MCFIELD
Prénom(s) : Elisabeth
Âge : 28 ans
Date de naissance : 25 decembre 1992
Lieu de naissance : Enumclaw, Washington, États-Unis
Nationalité : Americaine
Groupe : The Haven
Ancien métier : Chasseresse et vendeuse de Gibier
Célébrité : Jessica Green
Rancunière
Vulgaire
Bagarreuse
Jalouse
Maligne
Attentionnée
Souriante
TÊTUE : Quand elle a une idée en tête Eli ne l'a pas ailleurs. Elle en aura rien à faire de vos conseils et de vos préoccupations. Si elle a décidé quelque chose elle le fera. Elle pourra se dire qu'elle ramène un cerf et rester au dehors jusqu'à y parvenir. Avec le risque que cela comporte.
RANCUNIÈRE : Il n'est pas conseillé de lui faire un sale coup. Rancunière elle n'oubliera pas et vous le rendra quand vous vous y attendrez le moins. Elle n'a pas que des amis et s'en contente parfaitement. Elle n'est pas en vie pour être aimer mais pour survivre.
VULGAIRE : Bon ok , ce n'est pas la fille la plus féminine du camps, élevée avec trois frères et un père chasseur autant dire qu'elle n'a pas vraiment les mots les plus délicats. Elle ne le fait même pas exprès et pourra s'excuser face à un enfant par exemple. Mais elle est comme ça , c'est un garçon manqué.
BAGARREUSE : Tout comme rancunière il ne faut pas la chercher trop longtemps ou lui faire croire des mensonges. Elle n'ira pas chercher le conflit mais n'aura aucun mal de mettre son poing dans votre nez et même si la force n'est pas sa principale compétence , un poing dans un nez ça fait toujours mal !
JALOUSE : Si elle aime quelqu'un ou qu'elle a des vus sur quelqu'un elle accepte assez mal que d'autres lui fasse du charme. Elle n'y peut rien, elle est jalouse. Principalement en amour d'ailleurs. C'est peut être pour cela qu'elle n'a jamais eu de réel petit ami , c'est bien trop difficile déjà qu'elle ressentait de la jalousie quand ce n'était que des plans d'un soir ...
AUDACIEUSE Eli n'a pas que des défauts c'est une femme audacieuse qui n'hésitera pas à foncer pour défendre ses proches, même si elle ne fait pas toujours attention au danger malheureusement. Elle n'a pas peur de grand chose et il vaut mieux quand on part à la chasse seule en pleine forêt. Elle peut également aller dans des endroits effrayants ci c'est pour le bien des siens.
LOYALE Nous en venons à sa loyauté. Si vous l'avez en amie alors elle ne vous tournera jamais le dos. Elle sera toujours à vos cotés en cas de problèmes. Depuis qu'elle a rejoint le camps des The Haven elle se donne corps et âme pour eux et se sent prête si il faut les défendre.
MALINE Elle n'est pas stupide s'est même tout l'inverse. Elle vous fera même parfois croire ce qu'elle veut. C'est une petite maline qui finit toujours - ou presque - par obtenir ce qu'elle veut. Ce n'est pas pour rien qu'elle aime la vie qu'elle a eu. Elle a toujours tout fais comme elle le souhaitais et est parvenue à ses fins à chaque fois.
ATTENTIONNÉE Elle reste une femme et peut se montrer attentionnée. Il suffit de la voir vous préparer votre petit déjeuné ou même vous soigner en cas de blessures. Elle peut même parfois prendre de l'eau pour vous si elle sait que vous êtes un peu tête en l'air. C'est une bonne personne, elle est juste un peu trop garçonne parfois.
SOURIANTE Il est rare de ne pas la voir avec un sourire aux lèvres. Maintenant qu'elle a accepté ce que la vie lui a pris , comme sa famille, elle ne perds que rarement le sourire. Le seul moment où on la voie avec un visage sérieux et sans sourire c'est quand elle chasse ... et encore parfois cela l'amuse bien trop pour retenir ce sourire.
Ce qui a changé depuis l'épidémie : A vrai dire pas grand chose. Vivant en dehors de la société , survivaliste dans la forêt , dans un chalet. La famille McField n'a pas vraiment évoluée comme les autres aussi ils n'ont pas du apprendre à ce passer de certaines technologie ni a apprendre à se débrouiller. Même si comme toute jeune femme elle ressent un petit manque de téléphonie. Ce qui a changé pour elle c'est de devoir se passer de sa famille. C'est parfois encore difficile même si elle n'en parle pas. Et puis se lier aux gens. Elle avait bien sur des amis mais ils n'étaient pas aussi important pour elle que sa famille. C'est différent aujourd'hui car elle a besoin des autres , et du camps pour survivre. Elle a néanmoins toujours du mal avec les rôdeurs malgré les années elle ne les tues pas de gaieté de coeur car ils ont été humains un jour.
Physiquement Elisabeth est une jolie femme. Des courbes musclées et généreuses, des lèvres charnues , un visage de poupée et des yeux plus bleus que le ciel. Elle mesure un mètre soixante huit et est donc dans la moyenne. Elle fait beaucoup de sport car c'est important pour elle et pour la chasse. Elle n'a pas de signe particulier sur elle si ce n'est un tatouage de loup sur l'aine. Elle se souvient encore quand elle l'a fait , son père lui a criait dessus tellement fort. Elle n'a pas de cicatrice très voyante mise à part la brûlure d'une balle sur son bras gauche, plusieurs petites mais réellement discrète.
Pour ce qui est des armes Elle a un fusil de chasse , celui que son père lui avait offert mais ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence ( en cas d'attaque du camps par exemple , le bruit pouvant attirer rôdeurs et survivants mal intentionnés ) Elle a également un couteau de chasse toujours très bien entretenu afin de découper et préparer la viande.
Niveau vestimentaires Elle porte souvent du cuir . Elle a une adoration pour le cuir elle trouve cela à la fois pratique et solide. Hors chasse elle porte souvent des jean et des débardeurs assez simples ou des chemises types bûcheron , elle en n'a toujours une ou deux appartenait à son père. Elle met le plus souvent ses bottes mais peut parfois être vu avec des baskets.
Enumclaw, Washington, États-Unis - 0 an / 10 ans - Une enfance tranquille pour Eli'. Elle a trois frère , un de cinq ans de plus qu'elle : Henry , un de deux ans de plus qu'elle : Jimmy et un de trois ans de moins qu'elle : Antonyo. Ses parents sont présents : son père , chasseur de passion et de métier, à ouvert un business fleurissant : Il vend le gibier qu'il chasse aux restaurants et commerces, il travaille principalement vers Seattle et Tacoma. Sa mère quand à elle écris des livres. Elle a souvent besoin de se retrouver au calme et seule pour ce fait. Ses livres sont devenus des best seller , ce qui a permi de faire des travaux dans la maison pour devenir plus indépendants ( pompe à eau via un puits, panneaux solaire ... ) . Son métier la passionne même ci le rendement lui est parfois difficile. Elle ne peut plus écrire à l'allure qu'elle le voudrait car les fans attendent ses nouveaux romans. Elle dois souvent se rendre dans diverses villes pour faire sa promotion et y emmène souvent sa fille. La vie est simple et naturelle , ils vivent dans un grand chalet qui se veut le plus survivaliste possible. Ils se chauffent au bois produisent leurs légumes et mangent la viandes de la chasse . Les enfants sont dans les écoles du coins ; pas trop d'élèves. Eli et ses frères sont un peu vu comme des sauvages mais la jeune femme ne s'en soucie pas elle aime sa vie. Difficile néanmoins de se faire une place en étant la seule fille de la famille. Eli passe de plus en plus de temps dans la forêt où elle se sent chez elle.
Enumclaw, - 11 ans / 15 ans : Son truc à elle c'est suivre son père partout. Ce dernier est très fière de sa fille et lui fais découvrir les joies de la chasse mais surtout de la vie que cela apporte. Poser des pièges, faire du feu , dormir sous une tente ou à la belle étoile . Amalia , sa mère est un peu triste que sa fille ne soit pas plus féminine , elle qui était ravie d'avoir une petite fille après deux garçons, mais elle ne l'aime pas moins pour autant .
- Je ne veux pas partir de la maison ! Ils sont nuls là bas ! Je veux pas y aller !! voilà ce que disait la petite Eli , bras croisés dans la voiture que conduisait son père vers le camps sportif. Pas très loin de Portand un camps avec plusieurs activités sportives comme l'équitation, la natation , le tir à l'arc ... , il avait choisi celui ci connaissant les propriétaires de l'endroit afin d'être certain d'être contacté en cas de soucie et par confiance envers les personnes travaillant là bas. La petite fille pouvait y pratiquer l'équitation , ce qui lui plaisait beaucoup. Finalement le camps devint une habitude annuelle pour elle . Chaque été elle allait à ce camps pour " se faire des amis " il faut dire qu'elle n'en avait pas beaucoup. Elle s'en fit une ou deux effectivement mais ce n'était pas non plus indispensable à sa vie.
Son adolescence continua et elle commença a attirer doucement les garçons. Elle eu son premier baiser à treize ans et trouvé ça " pas si fou ". Elle se dis alors que les garçons ça servaient à rien ! Elle continuait sa vie avec sa famille dans le chalet qu'elle ne comptait pas quitter. Pour aller où de toutes façon ? Elle était bien ici . Parfois elle allait avec sa mère à Seattle ou à Tacoma pour quelques jours pendants les foires de cette dernières mais la jeune femme n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle .
Seattle - 18 ans C'est son anniversaire et avec le peu d'amis qu'elle a , rencontré à l'école, pendant les foires ou encore à la vente de la viande. Elle fête ça chez un des garçons qu'elle connait bien , en ville s'est bien plus pratique pour que les autres puissent venir , les parents connaissant bien la jeune fille et ayant confiance en leur fils leurs confies la maison pour le week end . Une soirée où elle dort chez un bon ami à elle. Ils se connaissent depuis longtemps et sont amis. Rien ne se passe entre depuis des mois eux même si ils passent des heures à s'échanger des textos et des photos sur les téléphones. Un "bon pote" comme on dit. La soirée se passe bien , avec quelques bières et un peu de whisky "emprunté au père de ce dernier " et la nuit s'avance, comme toujours beaucoup de rigolade puis une nuit dans le même lit. Une première expérience pour la jeune femme. Elle trouve cela agréable et intéressant mais ne compte pas changer leur relation amicale. Elle aura par la suite quelques relations avec des garçons ( et des filles ) sans réellement s'attacher. Elle n'en vois pas l’intérêt et n'en ressent pas le besoin pour le moment.
Enumclaw, - 22 ans Eli décide de quitter l'école. Elle sait déjà ce qu'elle veut faire et le fait parfaitement bien. Elle va continuer de travailler avec son père , d'aider parfois sa mère sur les présentations de ses livres . Elle ne compte toujours pas quitter le foyer , elle en parle parfois mais sait qu'elle prendra une maison pas très loin pour continuer à aider ses parents dont elle est très proche. Pour la récompenser de son implication dans l'entreprise familiale son père lui offre son premier fusil de chasse à elle . Elle en prend grand soin pour qu'il dure le plus longtemps possible. .Des moments de chasses solitaire s'ajoutent à la vie déjà sauvage de la jeune femme. Elle continue à voir ses amis de temps en temps mais sa vie se trouve ici , au chalet. Elle n'est pas une solitaire dans l'âme mais ne vois pas l’intérêt de passer trop de temps loin de son foyer. De toute façon , elle a le temps ... non ?
Septembre 2015 - Enumclaw Cela fais maintenant quelques années que les grands frères ont pris leurs envolent. Jimmy, est partie faire le tour du monde , un vieux rêve qu'il à réalisé avec l'homme de sa vie ; Antonyo , est toujours dans le chalet avec Eli et ses parents ; et Henry est partit au canada vivre avec sa femme. La femme de ce dernier viens d'accoucher et les parents décident d'aller chez eux pour les aider. Afin de ne pas trop peser sur la nouvelle petite famille Eli et Antonyo ont décidés de rester au chalet et d'y aller plus tard quand tout sera un peu plus calme. Un adieu qui n'en était pourtant pas un . Un mois , deux tout au plus voilà ce qui était prévu.
.
Jour 4 • (12/10/15) - Enumclaw Les deux jeunes gens restaient aux chalet reçoives un message de leurs parents. Tout ce passe bien vers chez eux mais ils ne sortent plus. Tout le monde a peur depuis que les infos affirment que les morts se relèves. Même si ça parait totalement fou ils ont interdiction d'aller à Seattle La mère de famille leur fait promettre. Les deux acceptent pour la rassurer et continue de suivre les nouvelles informations principalement sur internet - quand ce dernier fonctionne - . Parfois ils reçoivent des messages de leurs amis de Seattle. Le retour des parents n'a plus de date précise et ils doivent se débrouiller seuls. Elisabeth sait qu'elle doit à tout pris protéger son petit frère. Tous espères que les choses vont renter dans l'ordre rapidement.
Jour 17- 25/10/15 -Enumclaw Cela fait maintenant quelques jours qu'il n'y a plus d'information à part un message en boucle et qu'ils ne peuvent plus contacter leurs proches. Le dernier message des parents annonçaient qu'ils allaient bien mais les deux enfants sont inquiets. Et s'ils ne rentraient plus ? La grande soeur ne préfère pas y penser et essaye de rassurer son frère sans l'être elle même. Vivre sans ses parents lui est difficile mais elle n'est pas du genre à baisser les bras. Elisabeth garde son couteau de chasse sur elle et son fusil pas loin. Elle sais se servir de l'un comme de l'autre et n'hésitera pas pour protéger son frère quitte à devoir tuer, elle préfère ne pas en arriver là tout de même mais est consciente que cela peut arriver. Ils ont fait quelques provisions ces derniers jours principalement des pâtes , du riz et des conserves. Ils ont toujours le potager et la chasse. Ils ne manqueront pas de nourriture c'est déjà ça, du moins si ça ne dure pas trop longtemps . Néanmoins la jeune femme est inquiète. Elle ne sait pas ce qui va se passer par la suite et à surtout peur pour ses parents et ses frères. Aucune nouvelle de celui qui faisait le tour du monde depuis le début de tout ça , ce n'est pas inhabituelle mais tout cela ajouté devient inquiétant.
• hiver 2016-2017-Enumclaw Le duo se débrouille plutôt bien. L'hiver n'est pas plus rude qu'à l'habitude, ils sont depuis tout jeunes habitués à s'occuper du bois ou ont vu faire leur père. Ils remercient leurs parents de les avoir élevés avec la difficulté de la vie mais le manque de leur famille se fait sentir et deviens de plus en plus difficile. Ils ne sortent jamais l'un sans l'autre afin de toujours se protéger. Les rôdeurs sont arrivés à eux et ils ont du les tuer. Cela n'a pas été facile après tout ils étaient humains autrefois et puis cela ressemblait vraiment à un film d'horreur. Ils ont tirés un peu partout avant de comprendre que s'était la tête leur point faible. Elisabeth commence à utiliser son couteau pour garder des munitions pour les cas graves. Elisabeth passent son temps à chasser, garder un oeil sur la sécurité de la maison même si elle commence à être fatiguée , son frère s'occupe du bois principalement et aide à la préparation de la viande . Ils parlent beaucoup , essayes de rire encore mais ne pas savoir ce que sont devenus leurs proches les pèsent énormément.
Un soir un homme se présente au chalet , un homme bien vivant. Il demande de pouvoir rester. Il semble être quelqu'un de bien pourtant Eli refuse et le reçoit avec son fusil chargé . Il se fâche et elle comprend qu'elle a bien fait. Son frère arrive et elle ne vois que le danger ... alors elle tire et l'homme s'écroule. Elle s'en veut énormément mais ne peut pas risquer la vie de son petit frère. Il le tire jusqu'à la forêt , les animaux sauront s'en occuper. L’ambiance devient plus pesante. Elle a tué un vivant et ce demande si après tout ça elle ira en prison à moins que son frère garde le secret.
été 2018-Enumclaw Les choses continuent. Mais le manque des autres humains se fait sentir. Etre deux ce n'est pas toujours évident. Les disputes se font nombreuses mais pas éternelles après tout l'amour fraternel est important. Une journée de juillet une femme arrive, seule et sans arme. Ely ne lui fait d'abord pas confiance mais Antonyo se met au milieu peut être par manque de vie humaine. La survivante la garde à l'oeil .. un peu trop certainement car une amitié va lier les deux jeunes femmes ; puis une liaison. Quelques sentiments naissants pour Elisabeth qui n'est pas habitué à ce genre de choses. Au départ en secret puis avoué au frère qui les jalouse évidemment . La jeune femme restera jusqu'au printemps 2019 avec l'envie de découvrir d'autres groupes et de voir du monde. Elisabeth se sent déchirée mais reste au chalet où elle se sait en sécurité.
Printemps 2019-Enumclaw Après le départ de la jeune femme c'est au tour d'Antonyo de vouloir quitter le chalet, le manque d'humains lui est trop difficile . Après un refus d'Elisabeth il se calme et cette dernière pense que tout va bien puis un matin , alors qu'elle se réveille , elle trouve un mot. Son frère est partit. Plusieurs jours elle l'attend se disant qu'il va faire marche arrière où qu'il n'est pas bien loin et qu'il va revenir puis elle commence à le chercher un peu partout allant de plus en plus loin. Toujours discrète , revenant au chalet le plus souvent , passant parfois plusieurs jours au dehors.Il peut être n'importe où. Elle commence à chercher de plus en plus loin pendant des mois. Elle n'a plus que cette idée en tête : retrouver son frère. Les semaines passent et toujours rien. Elle commence à perdre espoir et se rend à l'évidence qu'il est peut être mort. Elle est fatiguée et n'a plus envie de continuer pourtant la soif de vie que possède tout humain la pousse a continuer à vivre, enfin à survivre. Elle n'a plus d'espoir de retrouver sa famille et s'enferme un long moment dans la solitude.
Été 2020 -Enumclaw Voilà un an qu'elle vit en ermite dans le chalet où elle est retournée. Pour elle toute sa famille est morte ou du moins elle ne reviendra plus et c'est avec son coeur vide qu'elle doit avancer. Elle ne souhaite plus voir personne et a décidé de se laisser mourir à plusieurs reprises mais la soif de vie est toujours trop forte. Elle a commencé à se rapprocher un peu de Tacoma mais est toujours revenue sur ses pas. Elle n'a pas vraiment pris la décision de partir à ce moment là. Elle a fait des bonnes et des mauvaises rencontres mais a toujours de la difficulté à tuer , ne le faisant que pour sauver sa vie. C'est en plein été que sa vie va radicalement changée.. Elle s'approche un peu plus des routes quand un homme, solitaire également s'arrête à son niveau. Bien bâtit et un sourire visiblement bienveillant. Elle décide de parler avec lui un moment tout en gardant ses distances, laissant une chance à la vie de la surprendre et de lui redonner le goût d'avancer. Il lui propose de boire un peu avec elle et elle accepte après une hésitation. Cela ne lui fera certainement pas de mal. Erreur. Ce n'était qu'une supercherie. Alors qu'ils décident de retourner vers son chalet pour y passer la nuit et donc lui offrir le logis il lui fait des avances qu'elle refuse poliment mais il continu jusqu'à la toucher , elle lui met d'abord un coup de poing et il s'énerve. S'en vien un moment de bagarre ; l'homme la menace avec son pistolet et ils en viennent au mains , les coups fusent et une balle part; Heureusement elle ne fait qu’effleurer et laisser une trace de brûlure sur le bras de la jeune femme, elle tombe en arrière sous la surprise et la douleur . Cette dernière , blessée et à la merci de l'homme prend son fusil et tire. Le laissant tomber au sol, mort.
Elle y vois un peu trouble quand un homme arrive vers elle en courant , surement attiré par le coup de feu. Il est le dernier visage qu'elle voit avant le noir complet. Un mauvais coup à la tête ou le manque de nourriture correct, peut être l'alcool, elle s'évanouie quelques minutes à peine. Mais sa chance est avec cet homme car à son réveil il est toujours là et décide de l'emmener avec lui dans son camps de survivant qu'il dit agréable.
La vie du camps est assez agréable. Eli étant chasseuse depuis des années , s'est tout naturellement qu'elle a rejoint le groupe de chasse. Elle préfère partir seule et se lève assez tôt. Elle fait quelques exercices , prends un bon petit déjeuné son sac de vivres et de produits de secours , au cas où , elle part poser des pièges et trouver toutes la viande qu'elle peux. Elle ne revient qu'une fois la chasse effectuée. Une fois rentrée au camps elle profites de la journée, elle profite du soleil , passe du temps avec les gens qu'elle apprécient , aide au besoin, le plus souvent dans le potager où à s'occuper des chevaux pour donner un coup de main. Puis elle finit la soirée tranquillement et part se coucher pour lire un peu avant de s'endormir. Parfois elle s'endort à la belle étoile dans un coin du camps. Ce n'est pas la journée la plus chargée qu'il soit mais elle est simple et la rends heureuse, lu rappelant sa vie passée. Parfois elle ne chasse pas quand il y a assez , elle profites alors le plus souvent pour passer du temps avec les chevaux du camps ou avec ses amis qu'elle s'est faite . Elle n'est jamais contre donner un coup de main peut importe ce qu'on lui demande. Une nouvelle famille est née pour elle.
• Âge irl : 30 ans
• Présence : 7/7 j
• Personnage : Inventé [ x ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
A l'époque en cherchant un forum sur TWD
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Pour ce personnage suite au départ de Daniella , Haven me manquait
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum : Oui [ ] / Non [ x ]
• Crédits (avatar et gifs) :
Google pour les gif , avatar moi
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Jessica Green • <bott>Elisabeth McField</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Elisabeth
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• McField
≡ recensement du métier. - Code:
• Chasseuse et vendeuse de gibiers
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Elisabeth McField
Mar 25 Aoû 2020 - 21:25
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Elisabeth McField
Mar 25 Aoû 2020 - 22:11
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3