Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Elisabeth McField

Mer 26 Aoû 2020 - 19:35

Merci tout le monde <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Aoû 2020 - 21:21

Re-bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 26 Aoû 2020 - 21:57

re bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Aoû 2020 - 14:20

Hello Elisabeth !

Je passe pour la lecture de ta fiche et c’est plutôt pas mal ! Il y a cependant quelques modifications à faire 😊 donc on y va !
- Tu la décris comme courageuse dans ton caractère, mais le récit que tu en fais reviens à quelqu’un de téméraire qui fonce sans réfléchir. Il faut que tu nuances ça, une personne courageuse n’est pas sans peur, bien au contraire. C’est justement une personne qui a peur et qui va au-delà de ça.
- Pour le physique, je trouve ça bizarre qu’un chasseur de métier vienne dire à sa fille que tuer à l’arc, c’est plus facile et mieux alors que justement… Ce n’est pas vrai. Surtout que c’est le genre d’arme qui sert à faire agoniser les proies… Et j’ai surtout l’impression que ça sert ton personnage contre vents et marrées malgré le réalisme. Mieux vaut qu’elle chasse au fusil, comme tous les chasseurs, et que tu lui rajoutes des compétences d’archère – qu’elle ait appris – que ça qui ne fait aucun sens pour des gens de qui c’est le métier.

- Pour le pré-apo, la vie dans un grand chalet c’est paradoxalement plutôt couteux, surtout quand il faut tout adapter pour être quasiment auto-suffisant. Donc soit le père d’Elisabeth gagne très bien sa vie et dans ce cas, juste de la chasse et la revente en restaurant c’est trop léger, soit il y a une autre raison et il faut en parler.
- Chasser à cheval ? C’est une activité de gens très riches, voire très nobles, il faut remettre les choses dans le contexte aussi, ça ne colle pas avec la famille « simple » que tu présentes.
- A 18ans, Elisabeth ne pourra pas fêter ça dans un bar, elle n’est pas encore majeure et du coup, aucun intérêt d’aller faire ça dans un bar si c’est pour boire du jus de fruit et manger des bonbons à priori !

- Pour le post-apo, à partir du 12 octobre, ça n’est plus considéré comme un canular, c’est même tout le contraire puisque les chaines nationales relaies des informations graves, d’une épidémie et de morts qui se relèvent. Et pareil, si dès le 25 octobre, Elisabeth trouve que ça devient à peine inquiétant, ça n’est pas normal ! Il faut revoir ces passages et coller à la chronologie, le 25 octobre, la situation est très grave, c’est le chaos et elle le sait !
- La fabrication d’une flèche, équilibrée et utilisable, c’est une expertise que tu ne mentionnes nulle part dans la fiche d’Elisabeth, et qui demande une certaine formation. Si elle les utilise, c’est des munitions qui ne lui seront pas aussi utiles que tu le penses, ou en tout cas, ça n’est pas du tout ce qu’on a validé dans ta demande de compte.
- Elisabeth rencontre un homme qui monte le cheval familial et à la fin, il lui rend l’animal gentiment après une discussion parce qu’elle a dit qu’il était à elle ? Vraiment ? Et il lui a rendu les bottes et la montre j’espère ? :MisterGreen: Je préfèrerais encore qu’il parte avec et que ça soit comme ça qu’Elisabeth perde Spirit, parce que là, ça n’a aucun sens.

C’est tout pour moi !
Dès que tu as fini les modifications, tu me mets un message ICI et je viendrais te relire !
A très vite !

Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Aoû 2020 - 18:09

Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

C'est bien mieux!
Bon jeu avec ce personnage!

Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage