3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oswald Brainard • A nice guy
Ven 28 Aoû 2020 - 15:37
Hello Oswald !
Me voilà pour ta fiche du coup, elle est longue mais en vrai, elle se lit plutôt rapidement ! Il y a cependant trois retours à faire dessus :
- Dans ton physique, tu dis "le taxidermiste" alors qu'Oswald est Zoologiste, et après une petite recherche les deux métiers ne sont pas les mêmes. Il faudra modifier ça.
- Dans ton caractère, tu n'illustres pas totalement tous tes qualificatifs. Tu le fais dans le pré-apocalypse, mais c'est gênant dans le sens où si on veut connaitre le caractère d'Oswald, c'est mieux de ne pas avoir besoin de faire toute sa fiche pour ça. Du coup, il faudrait reprendre ça pour que tout apparaisse bien dans les bonnes parties concernées !
- Et un dernier point pour le post-apo : Donc Oswald veut suivre Amanda qui a décidé de rejoindre Seattle en passant par Bainbridge ? Tu as conscience que Bainbridge est une ile et qu'il n'y a rien qui la relit à Seattle directement ? L'idée c'est d'y aller à la nage ou d'apprendre à marcher sur l'eau ? Du coup, ça parait vraiment idiot de la part d'Amanda de vouloir faire ça, et d'autant plus de la part d'Oswald de vouloir la suivre... Et à la fin, on ne sait pas comment Oswald est recruté finalement ? Quid de son arrivée ? Comment il est trouvé par les autres ? Il faudrait un passage dessus s'il te plait !
C'est tout pour moi ! Met moi un message ICI quand tu as fini tes corrections, n'hésite pas à me les mettre en gras ou en italique pour que je puisse les voir directement
A très vite !
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oswald Brainard • A nice guy
Ven 28 Aoû 2020 - 19:32
Je suis désolé en fait au moment de c/c dans le nouveau message j'ai la fin de mon Post-Apo qui s'est pas collé xD C'est normal du coup si la fin était bizarre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3