Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Re: Am I a junior gunslinger ?

Sam 29 Aoû 2020 - 21:57

Rebienvenuuue
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Aoû 2020 - 18:25

Rebienvenue What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 30 Aoû 2020 - 20:10

Rebienvenue par ici Zackary ! Am I a junior gunslinger ? - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 4 Sep 2020 - 9:08

Bienvenue Zack !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 6 Sep 2020 - 4:10

Hello ! Je viens te voir pour la correction de ta fiche, avant de te lâcher parmi les loups du forum !

Dans l'ensemble c'est plutôt cool, mais certains points méritent une correction/modification.

Déjà, dans la partie équipement, ton personnage est bien trop équipé. Même si son père est armurier, c'est impossible qu'il transporte autant d'équipement avec lui au quotidien. Je vais donc te demander de faire un choix parmi ton artillerie, pour conserver une arme de poing ou une arme d'épaule, et une arme blanche.
Il est malheureusement interdit d'avoir un cheval (et oui, c'est écrit dans le règlement) Du coup, pas d'Epona.

Dans le pré-apo, il est né dans une base américaine au japon ? Pourtant sa mère est dans l'armée japonaise, donc pas sur la base américaine ? Il y a des enfants sur la base militaire ?  Peux-tu expliquer un peu plus clairement ?

Pour le passage dans l'armurerie, je doute sérieusement qu'un enfant de 11 ans, même un minimum entraîné, puisse réussir à mettre une balle dans la tête dans une cible en mouvement rapide, lorsque la vie de son propre père est menacée. Ce passage nécessite donc une légère modification, histoire de rester un minimum réaliste.

Le 10e jour, lors du départ de Zackary et de son père, il est trop tôt pour entendre des tirs et des hurlements. C'est la panique, mais pas encore la guerre !

Concernant le post-apo:
Je trouve l'équipement au global de la famille est too much. Même si le père est bien placé pour avoir plus de matériel que la moyenne des gens aux USA, ça reste beaucoup trop. Les profils de militaires ici sont moins bien équipés. Restons raisonnable tout de même !

Le piège dans les arbres me semble un peu too much également. Monter un tronc et le suspendre à un mécanisme pour le faire tomber en cas de pépin, c'est loin d'être simple. QU'il y ait des pièges, je n'en doute absolument pas cependant.

Concernant leur rencontre avec le groupe qui les séquestre et frappent: Pourquoi ils ont de la nourriture en sortant ? Ils sont gentils ou méchants du coup ? Ils tabassent un mec, menacent de tuer son fils sous ses yeux, mais finissent par le relâcher par défaut avec de la nourriture pour passer une saison entière. Ca me semble un peu trop gentil. (moi je suis presque volontaire à me faire taper une fois par saison pour manger l'hiver)

Concernant la tumeur au poumon, il n'y a aucun signes avant coureur ? Une tumeur n'apparait pas vraiment spontanément, et les symptômes sont un peu plus longs que quelques mois avant la mort. Et surtout, cracher du sang pendant 1 mois… c'est long.

Voilà, à part ces commentaires, tout est bon pour moi ! Tu as donc une semaine pour modifier le tout (jusqu'au 13/09 donc)
Il te faudra poster ta fiche éditée dans la partie "fiche modifiée"
Je reste bien entendu disponible pour toutes questions par mp (ici ou sur discord)

A bientôt, et bonnes corrections ! Very Happy cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 6 Sep 2020 - 12:49

Aye aye sir ! Bien noté, je vais modifier tout ça Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Sep 2020 - 14:00

Hé c'est édité ! J'ai mis en rouge gras les parties modifiées pour accélérer votre relecture Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant