Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: One Percent

Jeu 5 Nov 2020 - 22:26

Entrainée à la suite de l’homme, Tori essaya de suivre l’allure. La pluie goutant sur son visage, ses cheveux trempés, l’impression de sentir la décharge entière, la japonaise était surtout inquiète de ne jamais pouvoir retrouver Peter dans tout ça. Elle regardait autour d’elle, essayant bon gré mal gré de savoir où il pouvait bien être, mais avec un interlocuteur qui ne la comprenait pas et qui voulait parer au plus pressé, autant dire qu’elle n’avait pas vraiment le temps de faire le tour du propriétaire. Cependant, elle eut de la chance… Beaucoup de chance !

Peter surgit finalement, elle reconnut sa voix à travers la pluie torrentielle et sentit un intense soulagement l’envahir des pieds à la tête. Enfin ! Elle n’était pas morte et il était là, vivant lui aussi ! Elle aurait voulu s’enthousiasmer, mais la jeune femme comprit que la situation était trop tendue, surtout en rencontrant l’arme de Peter et en le voyant menacer son sauveur. Ah oui, c’était un point de détail important, puisque son voisin était toujours un inconnu et qu’ils n’avaient pas vraiment pris la peine de se présenter…

Mais est-ce que ça ne pouvait pas attendre un petit peu ? Les morts arrivaient effectivement et même si elle ne le connaissait pas, Tori était prête à lui accorder toute sa confiance à cet instant. Qu’importait. Elle attrapa la main de l’homme à sa gauche, le tira vers l’avant et saisit celle de Peter en arrivant à son niveau pour les invita tous les deux à se bouger les fesses au lieu de discuter au milieu. Il ne fallait pas traîner ! Elle ne sut pas vraiment où elle se rendait, tout ce qu’il comptait c’était de trouver un abri au sec, où elle pourrait retourner ses chaussures et les vider de leurs eaux !

Elle mit du temps à pouvoir les relâcher, tous trois durent se presser un moment, et par réflexe, Tori resta évidemment proche de Peter. Elle désigna de l’index un appartement sur plusieurs étages aux fenêtres du rez-de-chaussée barricadées et à la porte coincée. Ayant un étage en sous-sol, l’eau ne s’était pas infiltré totalement et ils pourraient monter dans les hauteurs pour se mettre au sec, à défaut d’être au chaud. Avisant Peter, ils décidèrent de s’y rendre. Forçant la porte, ils la refermèrent derrière eux et la brune poussa un soupir soulagé avant d’avancer un peu.

Discrètement, elle renifla ses vêtements et émit une petite grimace dégoûtée… Elle sentait pire que la mort avec tout ça, et heureusement, elle n’avait pas croisé son reflet dans un miroir. Regardant par la cage d’escalier, elle s’engagea en premier lieu en laissant les deux hommes derrière faire… Connaissance disons. Elle, elle guettait le moindre bruit suspect… Et se permettait un petit tour du propriétaire !

Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Percent

Jeu 26 Nov 2020 - 17:18

Je devais avoir l'air bien con, là, sous la pluie, l'eau dans la gueule, les cheveux collés à la tronche, yeux plissés pour essayer de toujours voir ma cible, trempé jusqu'aux os. L'autre aussi devait se sentir un peu débile. On avait l'air de deux cowboys ratés, deux bouffons cherchant l'autre, le menaçant un peu à l'aveugle comme si ça nous rendait impressionnants. Spoiler Alerte : Zéro charisme dans ce pseudo face à face de film raté.

C'est Tori qui a prit les choses en mains, nous surprenant tous les deux, sans doute. Moi, en tout cas, je l'étais. La main de la jeune femme se referma sur la mienne et instinctivement, je me mis à la suivre, plutôt soulagé qu'elle ne soit pas blessée, en apparence. Notre étrange trio déambula ici et là, dans les rues, à la recherche d'un toit qui conviendrait à nos têtes alors que nos mouvements se faisaient déjà plus lourds à cause de nos vêtements dont chaque bout de fibre était imbibé d'eau. D'ailleurs, j'devais quand même avouer que je commençais à en avoir vraiment ras le cul d'avoir froid à chaque courant d'air. J'étais tellement insatisfait par ce coup du sort que mes yeux cherchaient à tout va, bloquant à l'instant même sur la cible que nous présentait la nippone, le cœur battant la chamade par l'effet de cette bonne surprise. Enfin, un lieu semblait convenable. Enfin, nous pourrions essayer de nous sécher et de souffler, loin des torrents de flotte en attendant une bonne accalmie. Problème, il fallait défoncer la porte. Je fixais Tori quelques secondes et avisais plutôt l'inconnu qu'elle avait entraîner dans notre sillage. D'un geste du menton, je l'invitais à faire équipe pour qu'on puisse s'y mettre à deux et défoncer la lourde porte. A plusieurs reprises, mon épaule s'écrasa contre le bois trempé de l'obstacle mais ce fut le blond qui parvint à décaler la fermeture pour nous permettre d'intégrer notre nouvelle cachette.

Haletant, je venais passer ma main dans mes cheveux pour me défaire de la flotte puis les yeux pour ne plus avoir l'impression d'être dans un flou perpétuel. Une brise vint glisser le long de mon dos, remontant sur toute la longueur de mon échine, me faisant frissonner intensément. Bordel... C'était vraiment un putain de coup à avoir la crève comme plan mais au moins, on était en sécurité et plus ou moins au sec, si on voulait. Mes yeux se levèrent pour essayer de voir où on se trouvait mais c'était pas vraiment important. En quelques secondes, je me retrouvais en face à face avec le blondinet et Tori avait déjà disparue de ma vision. J'devais faire quoi, alors ? Grimaçant légèrement, je me défaisais de ma veste trempée et essayais de l'essorer sans avoir l'impression que ça changeait quelque chose. "Merci, au fait, pour... Elle." que je lançais en faisant un petit mouvement du menton pour désigner ma petite protégée. "J'suis Peter. Et toi ?" demandais-je pour essayer de faire la conversation, sans être convaincu que ça fonctionnerait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2