Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maladie d'Amour | Jeff
Jeu 24 Sep 2020 - 13:55
Maladie d'amour La gamine l'a porté jusqu'à la chambre, De ses petits bras l'a aidé à se coucher. Il tremble de tous ses membres, La serveuse va devoir l'aider. |
Le corps de Nina blottit contre Jeff lui était désagréable. Les frissons et les courbatures le rendait plutôt sensible. Il fit une grimace, mal à l'aise et s'écarta légèrement en bougeant ses hanches pour prendre un peu ses distances. Couché sur le dos, écoutant ses anecdotes, Jeff se rendait compte de quelque chose de flagrant : jamais Nina n'aurait pu comprendre la situation, la réflexion de Jeff et la vie qu'il avait pu avoir. Si elle l'amadouait par son tempérament plutôt impulsif en se montrant comme une femme indépendante, un électron libre. Mais cet électron libre était devenue ainsi pour la survie. Elle n'était certainement pas adepte de la débrouille et de la vadrouille du temps où l'Apocalypse n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Jeff serra les lèvres et se laissa embrasser sans rien dire.
« Ouais, ouais, je sais. » Répondit-il simplement lorsque qu'elle mentionna le fait qu'il n'était plus seul. Ça ne suffisait pas et ne suffirait jamais. Grognon mais surtout un poil agacé, il laissa cependant la jeune femme lui expliquer qu'elle resterait sûrement ici un moment. Jeff se redressa en position semi-assise et balança ses jambes par-dessus celle de Nina pour pouvoir s'adosser contre le mur, basculant ses jambes en dehors du lit. Il attrapa une gourde pour boire quelques gorgées et fronça les sourcils en se massant l'arête du nez.
La taverne n'était plus ? « Sérieusement ? Mallowe s'est tirée ?! » Dit-il les sourcils levés, l'air interloqué, en tournant la tête vers Nina toujours allongéer sur le lit. « Eh mais sérieusement... Taverne de merde. On s'est cassé l'cul à la remettre d'aplomb pour rien tu parles d'une perte de temps... » Vexé, Jeff repensait à la brûlure qui lui avait grignotté la peau sur tout le flanc droit et une partie de l'omoplate. « Putain... » Soupira-t-il en fermant les yeux un instant. Est-ce qu'il était dérangé par la présence de Nina ? Pas vraiment, même si la situation était encore floue. « Tu sais que t'es la bienvenue ici... J'ai fait cet endroit pour tout l'monde et tu peux t'installer ici sans problèmes ! » Il désigna la pièce d'un geste de la tête et esquissa un demi-sourire en lui pressant le mollet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Maladie d'Amour | Jeff
Ven 25 Sep 2020 - 23:49
Je sentis Jeff se détacher de moi. Cela me fit un peu mal au coeur , moi qui avait au contraire besoin du réconfort de mon copain mais je pouvais comprendre. Chacun voyait la maladie différemment. Je regarderais alors le plafond, l'ai de rien. Des frissons me parcouraient le corps tout autant que mes questionnements. Est ce que je devais rester ici ou retourner à la taverne ? Est ce qu'on avait bien fait de " voir venir " ou est ce que notre relation n'était qu'un illusion aujourd'hui ? Je pouvais parfaitement me laisser porter par les évènements mais c'était difficile pour moi. Ce n'était pas ma façon d'être. Cela n'était pas le caractère que j'avais autrefois. Moi la petite amie amusante et délurer mais pourtant fidèle et aimante. Ouai maintenant on vivait pour survivre, maintenant j'avais subit des agressions, un viol et tués des gars.. ça vous change très clairement. Mais je n'étais pas pour autant comme Jeff. J'avais connu l'amour d'une famille, je n'avais pas eu à évoluer seul. Je ne pouvais pas nier qu'il me faisait de la peine parfois même si je savais que s'était une mauvaise idée. Je déposais tout de même un baiser sur ses lèvres mais n'eut pas de retour. Je me bloquer un rapide instant , le regardant sans rien dire avant de reprendre ma place un peu plus éloignée.
Je fini par lui parler de Mallowe et de son départ se qui l'énerva fortement. C'est vrai que j'avais du mal à trouver l'envie de continuer la taverne sans elle mais je n'avais pas dis que je l'avais fermé. Je me redressais alors à mon tour pour m'assoir au bord du lit. - J'ai pas mis la clef sous la porte non plus . Si j'l'ai nettoyé c'est pas pour rien. C'est juste que ... bah ça m'fais chier qu'elle soit partie comme ça. Je soupire doucement. ça me fais surtout de la peine. Beaucoup de peine à vrai dire. Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment et pas uniquement physiquement. Je me mets en tailleur alors que je me demande si je vais pas rester un peu ici. Après tout on est pas si mal mais je réalise en posant mon regard sur Jeff, lui souriant en retour que j'allais me poser question sur question. Je le remercia néanmoins. - Merci .. J'oublierais pas. lui dis je en posant ma main sur ma sienne qui était venue presser mon mollet.
J'entends alors un bruit en bas, une voix qui m'appelle , qui me vouvoie. Je lève les yeux au ciel et me lève doucement. Ma tête me tourne encore. - Ah ouai ... j'héberge deux gamins à la taverne en s'moment. Chester n'était pas à proprement parlé un gamin mais pour moi c'était tout comme, pour le moment il était KO à la tente médicale , j'y étais peut être allé un peu fort. C'était Zack sans aucun doute en bas qui m'appelait. Je m'avançais un peu avant de me tourner vers Jeff. Un regard lourd de sens je lui dis doucement. - Bon bah .. A la prochaine alors ..? Pas de baiser pour lui dire un au revoir. Il ne m'avait pas rendu le mien on ne m'y prenait pas à deux fois. Je sortis alors tenant la porte pour passer une dernière fois la tête dans la chambre - Prend soin d'toi. ça devrait vite aller mieux avec le medoc. Je lui fis un petit sourire , peut être un peu triste ,avant de siffler Max et je dire au revoir à la petite Clara qui me promis de veiller sur Jeff. Vraiment une bonne gamine cette petite !
Le retour se fit dans le silence pour Zack et moi , il eu aussi son médicament par ailleurs. J'étais rassurée de savoir que Jeff serait bientôt sur pied. Mais je devais me reposer chez moi pour le coup. Je me demandais encore si j'allais rester dans le studio ou le camping car . Le choix était difficile pour moi mais j'allais le faire. Pour l'instant je devais penser un peu à moi. C'était aussi important .
FIN
Je fini par lui parler de Mallowe et de son départ se qui l'énerva fortement. C'est vrai que j'avais du mal à trouver l'envie de continuer la taverne sans elle mais je n'avais pas dis que je l'avais fermé. Je me redressais alors à mon tour pour m'assoir au bord du lit. - J'ai pas mis la clef sous la porte non plus . Si j'l'ai nettoyé c'est pas pour rien. C'est juste que ... bah ça m'fais chier qu'elle soit partie comme ça. Je soupire doucement. ça me fais surtout de la peine. Beaucoup de peine à vrai dire. Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment et pas uniquement physiquement. Je me mets en tailleur alors que je me demande si je vais pas rester un peu ici. Après tout on est pas si mal mais je réalise en posant mon regard sur Jeff, lui souriant en retour que j'allais me poser question sur question. Je le remercia néanmoins. - Merci .. J'oublierais pas. lui dis je en posant ma main sur ma sienne qui était venue presser mon mollet.
J'entends alors un bruit en bas, une voix qui m'appelle , qui me vouvoie. Je lève les yeux au ciel et me lève doucement. Ma tête me tourne encore. - Ah ouai ... j'héberge deux gamins à la taverne en s'moment. Chester n'était pas à proprement parlé un gamin mais pour moi c'était tout comme, pour le moment il était KO à la tente médicale , j'y étais peut être allé un peu fort. C'était Zack sans aucun doute en bas qui m'appelait. Je m'avançais un peu avant de me tourner vers Jeff. Un regard lourd de sens je lui dis doucement. - Bon bah .. A la prochaine alors ..? Pas de baiser pour lui dire un au revoir. Il ne m'avait pas rendu le mien on ne m'y prenait pas à deux fois. Je sortis alors tenant la porte pour passer une dernière fois la tête dans la chambre - Prend soin d'toi. ça devrait vite aller mieux avec le medoc. Je lui fis un petit sourire , peut être un peu triste ,avant de siffler Max et je dire au revoir à la petite Clara qui me promis de veiller sur Jeff. Vraiment une bonne gamine cette petite !
Le retour se fit dans le silence pour Zack et moi , il eu aussi son médicament par ailleurs. J'étais rassurée de savoir que Jeff serait bientôt sur pied. Mais je devais me reposer chez moi pour le coup. Je me demandais encore si j'allais rester dans le studio ou le camping car . Le choix était difficile pour moi mais j'allais le faire. Pour l'instant je devais penser un peu à moi. C'était aussi important .
FIN
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2