4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Caleb Campbell - L'homme fort Canadien
Mar 22 Sep 2020 - 12:38
Encore un chouette perso ! Re-bienvenue !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Sep 2020 - 18:46
Merci tout le monde
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Sep 2020 - 23:28
Hello Caleb ! C’est moi qui m’occupe de ta fiche !
C’est une fiche très agréable, j’ai vraiment adoré la lire ! Il y a cependant deux ou trois petites choses à revoir. Mais rien de grave je te rassure !
Pour le caractère, l’équipement/physique, le pré-apo et la journée type c’est tout bon !
Pour le post-apo, je trouve que tu ne parles pas beaucoup de ses rencontres avec les rôdeurs, notamment au début de l’épidémie. Comment se passe, par exemple, sa première confrontation avec l’une des créatures ? Comment réagit-il ?
Ensuite une petite précision quant au groupe qui décide d’asservir le ranch d’Issaquah, il s’agit d’une alliance entre les American Dream et les Remnants ; le nom d’American District étant leur QG. Ce sont ces deux groupes qui mènent la horde sur le ranch, mais attention, Caleb ne peut pas avoir aperçu quiconque durant l’attaque des rôdeurs. En effet, les membres d’American Dream et des Remnants arrivent justement en héros pour aider ceux du ranch, et c’est après ça que le groupe d’Issaquah se plie à leur volonté et que l’asservissement commence. Donc, concernant l’attaque du QG, c’est impossible qu’il ait pu reconnaître cet homme dans la horde.
Concernant l’exécution de l’homme au QG, cela me paraît impossible qu’il ait pu faire ça durant une bataille pareille, il n’aurait pas eu le temps. Sans compter que cela ne correspond pas tellement à son caractère. Tu peux néanmoins garder le fait qu’il ait tué quelqu’un, que ça l’ait traumatisé mais pas de cette façon.
Enfin, pour la période de 2019/2020, tu résumes bien trop rapidement ces deux années au Fort. Il s’est passé énormément de choses, notamment les événements de mars 2020, il faudrait que tu les prennes en compte.
Voilà pour moi !
Préviens-moi ici quand tu auras effectué les modifs. Tu as jusqu’au 30/09 pour le faire !
C’est une fiche très agréable, j’ai vraiment adoré la lire ! Il y a cependant deux ou trois petites choses à revoir. Mais rien de grave je te rassure !
Pour le caractère, l’équipement/physique, le pré-apo et la journée type c’est tout bon !
Pour le post-apo, je trouve que tu ne parles pas beaucoup de ses rencontres avec les rôdeurs, notamment au début de l’épidémie. Comment se passe, par exemple, sa première confrontation avec l’une des créatures ? Comment réagit-il ?
Ensuite une petite précision quant au groupe qui décide d’asservir le ranch d’Issaquah, il s’agit d’une alliance entre les American Dream et les Remnants ; le nom d’American District étant leur QG. Ce sont ces deux groupes qui mènent la horde sur le ranch, mais attention, Caleb ne peut pas avoir aperçu quiconque durant l’attaque des rôdeurs. En effet, les membres d’American Dream et des Remnants arrivent justement en héros pour aider ceux du ranch, et c’est après ça que le groupe d’Issaquah se plie à leur volonté et que l’asservissement commence. Donc, concernant l’attaque du QG, c’est impossible qu’il ait pu reconnaître cet homme dans la horde.
Concernant l’exécution de l’homme au QG, cela me paraît impossible qu’il ait pu faire ça durant une bataille pareille, il n’aurait pas eu le temps. Sans compter que cela ne correspond pas tellement à son caractère. Tu peux néanmoins garder le fait qu’il ait tué quelqu’un, que ça l’ait traumatisé mais pas de cette façon.
Enfin, pour la période de 2019/2020, tu résumes bien trop rapidement ces deux années au Fort. Il s’est passé énormément de choses, notamment les événements de mars 2020, il faudrait que tu les prennes en compte.
Voilà pour moi !
Préviens-moi ici quand tu auras effectué les modifs. Tu as jusqu’au 30/09 pour le faire !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Sep 2020 - 22:09
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Bon jeu à toi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2