Page 1 sur 2 • 1, 2
Contre les Rats | Tyler
Sam 26 Sep 2020 - 20:09
25.09.2020 Dans l'après midi
Tyler devait arriver. Je lui avais dis la veille que j'avais besoin de lui pour un nettoyage et même si il ne semblait pas très emballé il avait accepté. Je crois qu'il n'avait pas vraiment de coeur mais plutôt de l'intelligence. Pourtant il s'était montré vraiment présent suite à mon avortement, sans vraiment posé de questions - ce qui avait été pour moi un grand point positif je n'avais pas envie d'en parler - Simplement il m'avait aidé à tenir la taverne et m'avait même parfois emmener les repas dans le studios au début. Vraiment j'étais ravie d'avoir pus compter sur lui. Sans Curtis et mon barman je crois que je n'aurais pas aussi bien tenue le coup. Surtout avec par la suite le départ de Mallo. Rien ne semblait aller en ce moment dans ma vie et je finissais presque par me demander si je ne devais pas changer de cap totalement. Plus les jours passaient et plus je me sentais comme à mes débuts quand je vivais dans mon camping car avec Max et uniquement Max. Est ce que je n'étais pas finalement plus heureuse ?
J'avais depuis quelques temps l'envie de me retirer de la foule et en même temps l'idée même de me retrouver seule comme avant me terrifier. La fée de la chance ne s'était pas posé sur mon berceau et je crois que je regrettais de plus en plus de m'être rapproché de la blonde. Où était elle maintenant ? Était elle en sécurité ? J'avais au départ pensée qu'elle avait simplement rejoint Tyler et qu'il partirait aussi mais ce n'était pas le cas. D'ailleurs je devais lui demander si il en savait plus . Mais pour le jour l'objectif était de nettoyer la taverne des cadavres de rats . Et pour ceux qui vivaient encore ? Et bien il faudrait les réduire en cadavre. J'avais l'idée de faire cuire ou sécher tout ça pour faire les repas de Max mais je n'étais encore certaine de rien . Comment faisait on sécher la viande ? Il y avait peut être une technique ?
Il devait être quatorze heures et Tyler ne devrait certainement pas tarder. J'avais trouvé de grands sac dans diverses maisons afin d'y mettre les cadavres avant de pouvoir les virer ailleurs. Certainement dans un parc où les chat sauvages et notre bestioles pourraient s'en occuper. L'idée de toute façon était de nettoyer la taverne pour pouvoir ré-ouvrir par la suite. Pas de client , pas de ressources et autant dire que je m'étais plus qu'habituée à travailler de la sorte. J'avais néanmoins pensée à faire un petit potager à l'arrière de la boutique , pourquoi pas en pot même si il fallait. Je ne savais pas encore mais les idées étaient toujours présentes dans mon esprit. Surtout quand je me sentais mal. j'avais la bougeotte et pourtant je m'étais fait à l'idée de vivre ici avec Mallow et les autres, à me faire des amis et à retrouver une vie presque normale. Mais la vie normale n'était plus . Je m'en rendais bien compte ;
C'est avec un sac ouvert que je commençais à nettoyer à l'aide d'une pelle et d'une balayette pour retirer dans un premier temps tout les cadavres qui trainaient dans les coins. L'odeur était affreuse et je n'avais qu'une envie s'était d'abandonné l'endroit qui , peut être , me portait la poisse !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Contre les Rats | Tyler
Dim 27 Sep 2020 - 16:05
Celui qui sait arriver a point
Putain de sa mère la pute en short. C’est pas un temps a laisser un chien dehors, et encore moins un rats… d’ailleurs ils le savent eux parce qu’ils ont été se refugier partout dans la distillerie. Même que les autres disent que c’est a cause de leur pipi que je serais tombé malade. Mais genre, n’importe quoi ! Comme si j’étais de ceux qui buvait du pipi de rats !! Ils m’ont confondu avec le mec de la télé qui faisait des trucs de survie et s’amusait à bouffer des cacas de n’importe quoi. Non, moi j’ai juste bu l’eau qu’on avait partout mais jamais d’urine de rongeur. Je suis pas débile non plus.
Bref, pourquoi je suis dehors, avec une humeur de chien (trempé) alors que je suis à peine remis de ma crève ? Non, pas pour aller voir Sam, ni Johanna… j’aurais sacrement préféré. Là je suis pour le boulot !! Sisisi. Allia devait aller négocier Mallow pour la vente d’alcool avec la distillerie. En fait, c’est Allia qui devait, mais je sais pas pourquoi, je l’ai pas senti chaude d’y aller. Possible qu’elle soit aussi un peu calmée par l’autre cuissot léger et je préfère mon clebs à ma meilleure amie et je vois pas le problème. Pourtant il parait que la Mallow a engagé un autre type en renfort, avec un peu de bol, l’autre tanche va vite dégager. En tout cas, Allia s’est pas trop faite prier quand j’ai proposé d’aller à sa place. Preuve qu’elle aussi, elle est pas ravie que notre ex patronne traine avec la Nina. Du coup c’est a moi que revient le privilège de voir comment ca va se gérer entre les deux factions. Ca va être vite fait, Mallow est une proche malgré la distance que son employée a foutue entre nous.
Trempé et pas souriant, j’entre dans la taverne sans frapper et hum… comment dire… c’est comme tout le reste du NML ici, humide, boueux et moisi. J’aimerais pas être a la place de Mallow pour nettoyer et retaper tout ca. Au moins, elle a l’eau courante en ce moment. Mais les meubles et les flipper qu’on avait ramenés avec Victorine et Donovan ont pris cher. Hey !! Y’a des rats ici aussi. Je rentre et cherche mon ex patronne du regard. Pis merde, au diable la discrétion, au pire, en cas de merde, j’ai toujours la Mauricette.
« Miss Malou!!? »
- HRP: c'est moi le rat lol:
- Hello! Je passe a la suite d'un pari perdu.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 28 Sep 2020 - 17:51
Le pas traînant, je me dirige vers la Taverne. Nina m'a demandé de passer aujourd'hui pour l'aider à nettoyer le carnage cause par les intempéries. Comme à mon habitude, je ne me suis pas montré enthousiaste. Qui le serait à l'idée de nettoyer de toute cette merde. J'ai été tenté de trouver une excuse pour y échapper, ou de simplement lui dire oui pour lui faire faux bon ensuite. J'ai changé d'avis. Si j'ai un boulot à faire, je l'assume alors moi aussi je dois me retrousser les manches pour remettre l'endroit sur pied. J'aurais préféré que ce soit Mal qui me le demande, j'aurais préféré aussi qu'elle ne choisisse pas de déserté les lieux. Je ne comprends pas réellement son choix et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec elle. Quelque chose me dit que tout cela va s'avérer plutôt compliquer et je n'ai aucune envie d'y réfléchir pour le moment. Je quitte le camp des Devil's, sans manquer de jeter un œil vers le logement de Billie. Pas de signe de sa présence pour le moment. Je serre la mâchoire et fixe un point invisible droit devant moi en haussant les épaules. Tentant de me persuader que je n'en ai rien à faire de où elle est et de ce qu'elle fait. Je ne me dupe pas moi-même. Alors, en grognant, j'accélère le pas.
La pluie qui tombe toujours. Ça ne me dérange pas. Les années en prison m'ont appris que de pouvoir sentir ce genre de désagrément c'est en fait un putain de luxe. Alors, je ne fais aucun effort pour m'en protéger. Me laissant tremper, les gouttes qui imprègnent les tissus. Lorsque j'approche de la taverne, je passe par l'arrière comme je le fais toujours .Il fait calme, trop calme. J'entre à l'intérieur et cale une clope entre mes lèvres. Je me pose contre l'ouverture de la porte et fume sans rien dire en regardant Nina s'affairer à nettoyer le carnage. J'ai été aux premières loges pour voir son état après son avortement, et je ne peux m’empêcher cette fois encore de penser à Billie. J'espère que le démon en elle va s'accrocher plus férocement que celui de Nina et qu'elle n'obtiendra pas de résultats aussi concluants que la brune. Je me racle la gorge pour signaler ma présence avant de faire un pas en avant.
Ça pue la mort ici !
Et je ne dis pas ça avec dégoût, simplement comme une constatation. Je m'approche d'elle et lui adresse un clin d'œil.
Donc on vire les cadavres si j'ai bien compris...
Et sans plus attendre je prends un sac sur côté, je fourre mon bras à l'intérieur et l'utilise comme un gant à revers pour choper quelques cadavres de rongeurs. Me rappelant des souvenirs empli de nostalgie. Lorsque j'étais gamin et que je me plaisais à en choper pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et jouer à retirer tout le contenu avec plus ou moins de minutie. Finalement, c'est une voix masculine qui résonne et me sors des mémoires d'un tueur en devenir. Je relève la tête. La voix appelle Mal, il va être déçu. Par précaution, je m'empare d'une de mes lames que je fais tourner entre mes doigts. Je me redresse pour faire face au nouveau venu et je déclare simplement...
Elle est pas là Mal.
Mon regard glisse alors sur Nina, voir si elle reconnaît l'arrivant et comment elle réagit à cette visite.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 4 Oct 2020 - 10:06
J'étais toujours là à essayer de nettoyer au maximum l'endroit pour voir filer entre les meubles encore un rat puis deux puis ... je n'étais pas certaine de parvenir à tous les avoir à vrai dire. Je crois que je devais me rendre à l'évidence que le problème était loin d'avoir sa solution actuellement. Mais bon je ne pouvais pas non plus laisser le bar dans cet état. J'avais entendu des rumeurs comme quoi un autre était entrain de s'ouvrir et je devais avouer avoir le cul entre deux chaises. D'un coté je voulais tout lâcher et revenir à ma vie d'avant et d'un autre je voulais continuer à faire marcher l'endroit et que l'autre bar ne devienne rien d'autre qu'un bar sans âmes. Pour ce jour j'avais demandé à Tyler de venir me donner un coup de main pour nettoyer les rats. Il avait pas vraiment l'air ravie - qui le serait ? - mais il m'avait dis qu'il viendrait. D'ailleurs s'est sa voix qui me fis relever le dos pour me tourner vers lui. Il affirme que ça pus la mort , bien vu Sherlock. J'hausse les épaules et lui sourit - Ici ou ailleurs ça pus la mort partout maintenant. Aucun dégout dans ma voix , je crois que je m'étais habitué à la mort finalement. Mais juste une constatation banale. Il me demande si il a bien compris je lui fait un signe de tête - Ouai puis hésites pas à dégommer ceux qui sont encore vivant. D'ailleurs Max courrait au milieu de la pièce attrapant parfois les rats pour y mettre un coup de croc bien placé. Soit il les mangeait , soit il me les rapporté pour que je les jette.
Je continue le nettoyage quand une voix masculine me fait relever la tête. Quand mon regard croise celui d'Isha ma colère parcourt mon corps. Il ne m'aime pas et je l'aime pas , le constat est vite fait. Il y a peu de monde que j'aime pas mais lui et Joséphine sont numéro un ! Ils m'ont tellement pris la tête pour une affaire qui ne les regardaient pas pour finalement pas vraiment prendre soin de leur soit disant amie. D'ailleurs sa recherche de Malo prouvait encore une fois qu'il était à coté de la plaque. Mon regard se tourna vers Tyler , il me regarde après avoir dis qu'elle n'était pas là. Habituellement je lui aurais demandé de ranger son arme mais là il n'en est rien. Il pourrait le vider devant mes yeux que je continuerais simplement à nettoyer l'endroit. Peut être que je suis devenue mauvaise ou simplement solitaire. Au fond on va tous devenir ces marcheurs bouffeurs de gens alors bon. Puis la mort n'a plus la même signification qu'autrefois pour moi. J'en ai tué des gars et j'en ai aucun remord.
Mine de rien je vois Max revenir à mon pied pour s'y asseoir . Est ce qu'il perçoit le malaise ? En tout cas il reste une arme efficace et je ne connais pas ce mec outre mesure. Tout comme Tyler je reste méfiante et garde mes armes à porté de main. - Mallo est en vacances. Mais c'est bizarre que son super meilleur ami soit pas au courant. ça fait un bail qu'on la voit plus par ici , à part quand elle à la dalle Est ce que je le provoque ? Peut être un peu mais j'en ai pas mal rien à foutre à vrai dire. Comme dis plus haut . Je l'aime pas.
Je retournerais bien à mon nettoyage mais je ne suis pas du genre à tourner le dos à une personne qui ne m'aime pas , un coup est trop vite arrivé. Et puis si combat il doit y avoir combat il y aura. Et à un contre trois , je donne pas bien cher de sa peau. Enfin une vermine de plus ou de moins ça ne fait pas bien grande différence. Peut être dans une autre vie j'aurais pus apprécié ce type mais là c'est mal barré. Faut dire qu'être jugée sans être connue ce n'est pas mon délire et puis depuis le tout début. Comme ci il était jaloux de ma relation avec Mal. Faudrait que je parvienne à la chopper d'ailleurs, voir si elle va bien au moins. Elle est tellement mauvaise depuis quelques temps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Oct 2020 - 10:57
Celui qui est mefiant
Bon, coup de bol ou pas, je tombe sur le fameux employé. Je reste a le détailler en me disant qu’il a pas vraiment le profile pour travailler ici. Vous pensez que je suis en train de deviner que ce mec est comme mon vieux? Que rien qu'a sa gueule j'ai compris qu’il avait essayé de violer ma bro ou qu’il taffe pour celle qui est « je sais pas si c’est ma copine ou pas » ? Bien tenté mais non. J'ai oublié ma boule de cristal a la naissance et Ishirrma c'est pas moi et c'est bien dommage. Je vois juste un brave type qui a pas l’air complétement sourd ou assez sénile pour arriver a survivre avec la Patronne quand elle est en crise ou avec l’autre allumée qui aime un peu trop son chien pour pas être complétement siphonnée. Quand il me répond je lâche :
« Tu sauras lui dire qu’Isha est passé pour les négociations avec les exilés et prendre de ses nouv… »
Mon karma me rattrape, une fois de plus, vachement trop vite, quand je suis le regard du type et que je découvre que non seulement mon ex boss est pas là, mais qu’en bonus sa "meilleur amie pour la vie est ici". Je ne suis que joie et bonheur... ou pas. Assez froidement avec un rictus mauvais j’accueille la première pique en me demandant si c’est le signal pour commencer a se dire du mal sur nos mamans. Ouai, je sais, je pars avec un avantage: j’en ai pas. Je n'ai pas envie de lui expliquer la relation complexe entre Miss Mallow et moi. Je lui dois pas mal de cicatrices et c’était plus ma propriétaire pendant pas mal de temps en fait. Si la boss a pas jugé bon de lui en parler, c'est pas moi qui vais étaler sa vie.
Est-ce le moment de faire un rapide états de ma relation avec Miss Mallow ? Allez, on est fun et puis un moment aussi agréable que celui que nous sommes en train de vivre, faut le savourer !!! Donc on y va !! Mettez la musique solo violon pour un dépressif et je me lance. En fait après son agonie dû a la charmante brune en face de moi, que je n’ai pas butée par respect pour la brindille qui a été mon tribun, je suis venu à son chevet régulièrement en essayant au mieux d’éviter une rencontre gênante comme celle-ci. Et puis, et puis vous connaissez la suite vous, ma blessure, les emmerdes qui sont enchainés et qui auraient surement fait que sans les mains tendues d’Allia et Johanna je serais bel et bien mort, que ça soit de la crève ou du fait que je n’avais plus de toit. Miss Mallow n’avait pas brillé, non plus pour se précipiter a mon secours et la distance c’était peu a peu installer. Mais je compte pas mal sur les négociations pour les exilés, que ca soit pour la vente d’alcool ou l’installation électrique, afin de renouer les liens. Ceci pour en arriver là, au moment où, avec un rictus cynique (vous pouvez couper la musique triste) je dis :
« Des vacances ? Rien que ça ? J’espère qu’elle a pensé à la crème solaire et qu’on aura des cartes postales. »
Oui, clairement, elle me prend pour un con cette conne. En fait sans cette petite phrase imbittable suggérant qu’elle puisse « avoir la dalle » sans trop savoir si elle parle de bide ou d’autre chose, je me serais déjà barré en montrant mon majeur dans toute sa splendeur et sous son meilleur profile.
« Comment ça quand elle a la dalle ? Elle est où et tu l’as laissée dans quelle merde cette fois ? »
Le ton est glacé et je fais un effort pour ne pas exploser. Comme un mauvais far west, j’ai l’impression d’être un type au bout de la rue prêt à se défendre au moindre bruit de prout de mouche. Nina avait abandonné la patronne blessée dans un trou, exposée aux premiers moisis qui passent et a un serial violeur/killer qui l’avait attrapée.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Oct 2020 - 16:50
Ce mec il me saoule . Peut être dans une autre vie on aurait pu picoler ensemble et rire en racontant de la merde mais pas dans cette vie visiblement et tout ça pour quoi ? Parce que j'ai écouté Mallowe quand elle m'a dis d'aller trouver Max et qu'elle pouvait remonter et me suivre comme je l'avais fais deux minutes plus tôt. Il a donc pris en compte qu'il ne m'apprécierait pas et franchement ? J'en ai pas grand chose à faire. Je le regarde quand il parle de carte postale et de crème solaire. - En tout cas elle a pas à nettoyer la merde et les rats , c'est déjà de sacrées bonnes vacances. dis je d'un air épuisé et rancunier. Bah oui facile de quitter le navire quand il coule et de venir chercher quand même de la bouffe sans même un bonjour.
Je soupire un grand coup et lève les yeux au ciel , encore et toujours le même blablabla sans prendre la peine de voir tout ce que j'ai fait pour la patronne. Mais pour le coup j'ai pas envie de l'énerver. Je lance un regard à Tyler et soupire. - Ecoutes. J'm'en bats les couilles de ce que tu penses de moi . Par contre Mallowe a péter un cable depuis quelques temps . Elle ignore pratiquement tout le monde, elle réponds mal au clients, elle s'embrouille même avec ... J'ai voulu lui parler mais elle en a rien à foutre .. Elle a juste laissé un mot pour dire qu'elle était en vacances. Pas plus . Alors je sais pas se qu'elle a , je sais pas si elle a juste envie d'éviter le nettoyage mais en tout cas c'est tout s'que je sais. Elle viens prendre de la bouffe parfois c'est tout . J'hausse les épaules , si il était pas si buté il verrait que je tien à la blonde. Mais visiblement il a pas envie de le voir .
Je lève les yeux vers lui sans moquerie , sans haine sans rien , juste avec mon inquiétude , ma voix se radoucit. - Si tu peux faire quelque chose pour elle et la sortir de là .. Fais le .. J'avais aussi pensé à en parler à Vaughn sans savoir à ce moment là qu'elle ne serait plus vers le no man's land prochainement; qu'elle allait tout cramé et se barrer ailleurs. Sympa la super copine. Mais c'est une autre histoire. Pour le moment je récupère un cadavre de rat pour le mettre dans mon sac .J'ai pas que ça a faire de me disputer , et puis je n'ai plus la cage pour me calmer alors je dois y aller mollo . Je m'occupe pour le moment de nettoyer le lieu et ce n'est pas une mince affaire.
Mon regard va vers Tyler alors que je lui demande. - T'as pas d'autres infos toi ? Après tout je savais qu'ils étaient proches, enfin plus ou moins. La blonde en pincée pour lui s'était certains. Et je ne pouvais que la comprendre, moi même avaient succombé à son coté sombre mais sans sentiments pour ma part . Pour Mallo j'avais des doutes et je savais que chez elle l'amour pouvait faire des ravages. Vau m'avait dis de prendre soin d'elle mais là je ne pouvais pas , je ne savais pas même où elle allait. Et puis j'étais pas sa nounou non plus. J'attendais alors la réponse du barman espérant qu'il en sache un peu plus que nous .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 18 Oct 2020 - 18:52
Je suis déjà blasé d'avoir à faire le nettoyage alors si c'est pour en plus recevoir des visites impromptues, je suis vraiment mal tombé aujourd'hui. Cela dit, j'en profite déjà pour laisser tomber le sac contenant les cadavres de rats. Lame qui tourne entre mes doigts tout en jaugeant la situation. Ils n'ont pas l'air de se porter en affection ces deux-là. Est-ce que ça vaut dire pour autant que la situation est risquée ? Je suis tenté de tout simplement les plantés là tous les deux, ce n'est pas mon problème après tout. Ce serait l'excuse parfaite pour retourner à mes occupations. Je relève pourtant un sourcil lorsque Nina évoque le fait que le mec serait le meilleur ami de Mal. Il s'agirait donc d'un des gars qui étaient avec elle avant qu'elle ne débarque ici. Ce passé dont elle m'a parlé... Et que donc il connaîtrait aussi la jeune femme que j'ai retrouvée dans ma cave occupée à foutre son nez là où elle ne devrait pas. Et cette bouffonne a bien intérêt à avoir respecté sa « promesse » de ne parler à personne de ce qu'il s'est passé ce soir là. Je penche la tête de l'autre côté.Rien ne transparaît sur mon visage, mais finalement il serait peut-être bon que je reste et que je veille à ce que rien de compromettant ne vienne à se dire en mon absence. Je cale une clope entre mes lèvres et l'allume tout en prenant appuis de la hanche contre une table. Je continue à jouer a avec mon couteau tout en laissant mon regard courir de l'un à l'autre au rythme de leurs échanges.
Je tique lorsqu'il évoque le fait que Nina aurait pu la laisser dans la merde alors que c'est Mal qui nous plante tous sans se préoccuper le moins du monde de ce qu'il peut se passer ici. Nina et son avortement par exemple. La taverne aussi et sans compté qu'elle m'a proposé ce boulot avant de commencer à disparaître régulièrement pour ne revenir que la nuit pour quelques échanges bestiaux avec moi. Il est évident que je ne vais pas en parler. Ce n'est aucunement dans mon intérêt. Je me contente de hocher la tête lorsque Nina évoque les changements de comportement de la petite blonde. Elle se tourne vers moi pour me demander si j'ai d'autres infos et je hausse les épaules.
Non. Pas d'infos de mon côté. Elle m'ignore aussi et je la croise à peine de temps en temps. Il est évident que ça ne tourne pas rond chez elle pour le moment.
Mon doigt qui tourne autour dans l'air autour de ma tempe avant de tirer à nouveau sur ma clope. Il attend quoi ce mec au juste et pourquoi il voulait trouver Mal? Il ne doit pas la voir si souvent s'il n'a pas remarqué qu'elle avait probablement besoin d'aide. Aide que je suis personnellement incapable de lui fournir quand je suis probablement l'un des acteurs de sa chute. Ça encore il est évident qu'il serait plus que mal venu que j'en parle. Je me tourne à nouveau vers le grand brun.
Tu la cherche pourquoi au juste. On peut ptêtre t'aider ? Et si t'as un message à lui faire passer on lui transmettra la prochaine fois qu'elle daigne nous accorder le plaisir de sa présence..
En vrai, ce côté serviable qui ressort là trahis juste l'envie qu'il se casse au plus vite. Nouvel haussement d'épaule, je me racle la gorge et passe mon poids d'une hanche à l'autre. J'ai l'air détendu, mais je suis à l'affût du moindre dérapage.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2