Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Contre les Rats | Tyler
Lun 19 Oct 2020 - 9:57
Celui qui s'en va enfin
Dire que je suis contrarié est un doux euphémisme, quoique puisse signifier ce mot. En faut je ne sais pas trop ce que je m’attendais à trouver mais pas d’apprendre que la boss s’est embrouillée avec celle qu’elle décrivait comme « sa sœur » après juste une semaine me rassure pas des masses. Je pense que la contrariété doit se lire aussi bien sur mon visage que l’agacement sur celui de la Nina.
En fait je sais pas si elle se fout de ma gueule ou pas. J’ai du mal à imaginer la patronne abandonner son havre d’autorité pour ne repasser que se faire entretenir. Mais bon, j’avais aussi du mal à l’imaginer tomber amoureuse et à nous tourner le dos comme elle l’avait fait pour un souci de cul alors c’est p’être moi aussi qui est des problèmes d’imagination. Allez savoir.
La j’ai plein de question qui me percutent la caboche au fur et a mesure que l’autre parle. Elle fait quoi de ses journées la Mallow? Est ce que c’est vraiment pour éviter les corvées ? Mais attendez, elle a des employés non ? Et je suis plus que bien placé pour savoir qu’elle sait parfaitement forcer les gens a faire a sa place ce qu’elle veut. Inconsciemment je repasse ma main sur la marque au fer rouge dissimulée par mes vêtements. Ca ne colle pas…. Nina me sort de mes pensées en me disant que si je sais faire un truc je dois le faire. J’opine du chef, évidement que je vais tenter un truc, je sais pas encore quoi mais ouai je vais le faire. Ca a été ma maitresse pas au sens sexuelle du terme alors je vais pas non plus attendre de croiser un zombie squelettique en me disant « ha bah tiens, elle était là. Est-ce que je percute que si ca se trouve ils l’ont butée et qu’ils planquent le corps ? Non pas encore complétement, mais je vous jure qu’avant la fin du mois, ca va être plus qu’une petite idée et je couperais ca avec le fait que Allia a la flipette de revenir ici au point de me laisser gérer les négociations. Croyez-moi, j’ai plus pris des cours avec Korben dallas qu’avec un vendeur d’assurance.
Le mec a l’air cool, il a pas la tête d’un tueur psychopathe de patronne en manque d’autorité et Nina, bah elle a l’air plein de trucs aussi mais pareil, j’ai du mal a l’imaginer butter sa boss pour avoir plus de rat a gicler et de merdes a gérer. La laisser crevé dans un trou par contre..
Elle interroge le mec qui a pas l’air d’en savoir plus. J’ai presque envie de lui dire qu’il a de la chance qu’elle se contente de l’ignorer quand on connait les sautes d’humeur violente de mon ex boss. Y’a plus d’un mec a l’Arene de Detroit qui auraient aimé que ca s’arrête la. Je reste pensif a les écouter, d’extérieur on pourrait croire que je réfléchis, mais quand on me connait, on sait bien que je fais juste qu’essayer. Lui laisser un message et essayer de la retrouver sont les seuls trucs qui me viennent à l’esprit. Je soupire.
« Je vais essayer de a retrouver et si ca suffit pas on mettra une prime sur sa caboche pour avoir plus de bras. »
Elle va pas aimer ca. La connaissant je vais encore me faire tabasser pour ca mais tant pis.
« Si elle repasse, dites lui bien qu’Isha la cherche et pas seulement parce que les Exilés m’envoient dealer avec elle pour la vente de bibine et les travaux électriques. »
Je ferais bien une blague de merde quant à l’eau courante vu la pataugeoire qu’est la taverne, comme tout le reste du NML, mais je sens que c’est pas forcement le moment et, une fois n’est pas coutume, je retiens ma blague de merde.
« Sur ce, je vais vous laisser gérer vos soucis de viande grouillante. »
Je leur fais un vague signe de la main avant de me retirer. Je ne sais pas encore que c’est surement la dernière fois que je viens dans la taverne. Ouai, même avec ce taux d’humidité, le caractère volcanique de la boss ou bien son coté allumeuse, allez savoir, en fera un brasier plus chouette qu’un feu de la st Jean. Moi qui était tout fier de me dire que j’allais prouvez que je savais être un négociateur, tout va tomber à l’eau, pardon, partir en cendre. Je vais, bien évidement, chercher la Mallow sans savoir que je ne la retrouverai jamais, ce qui fera que je vais surement et très fortement penser au pire avec les deux.
- HRP:
- Ayé je vous laisse tranquille. Merci de m'avoir subit!! Vous pouvez chanter la reine des neiges maintenant Au plaisir!
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Contre les Rats | Tyler
Ven 23 Oct 2020 - 22:00
J'avais beau être énervée par Mallowe j'étais tout de même inquiète et je n'étais pas la seule vu que le fameux Isha semblait l'être tout autant. Pour le coup je n'avais plus de colère contre lui , on était dans le même bateau et même si il avait des aprioris à la con sur moi je savais qu'il appréciait réellement Mal et je pense qu'au font il savait que moi aussi. Mettre une prime sur sa tête pour la retrouver c'était pas idiot en soit. Les gens faisaient tout pour des ressources mais je pense pas vouloir prendre le risque, par contre il était certains que j'allais continuer à ouvrir l'oeil et pour un moment. Je ne savais pas encore qu'elle avait rejoint un camps, un grand camps. Elle qui ne voulait pas réunir du monde ici , elle qui voulait rester libre. Je crois que si je l'avais su j'aurais vraiment rigolé.
Par contre quand Tyler m'affirma que même lui n'avait pas de nouvelles je fronçais les sourcils. J'avais bien compris leur manège Mallo avait clairement des vus , et certainement des sentiments pour le bel homme et si il avait bien une chose qui était certain c'était le coté sentimental de la jeune femme que tout le monde voulait retrouver. Pourtant je ressentais qu'elle était passée à autre chose et qu'elle en avait rien à faire de nous à présent. Je crois que je ne me rendais pas bien compte à quel point j'allais lui en vouloir prochainement.
Isha fini par partir en laissant un sorte de message je lui fis un signe de tête , sans aucune animosité pour le coup et une fois qu'il fut réellement partie je reportais mon regard sur Tyler - Attends elle t'a vraiment pas donné de nouvelles t'es sérieux ? J'sais ce qu'il se passe entre vous et ... enfin si il y a deux personnes qu'elle aurait pu prévenir c'est bien nous deux j'crois ... J'pense qu'elle a vraiment péter un cable ? dis je en soupirant doucement le regard inquiet sur la porte. J'avais quand même peur pour elle mine de rien. Le monde n'était pas un monde de bisounours et aussi forte et tarée qu'elle pouvait l'être dehors c'était dangereux pour une fille seule. Ce n'était pas pour rien que j'apprenais à me servir d'une arme à feu. C'était parfois le seul moyen de calmer une personne. Une balle dans la tête ça a l'avantage d'être sans questionnement.
Je continuais le nettoyage d'un air absent mais pas bien longtemps. Pas autant que prévu. Je me tournais alors vers Tyler, prenant de l'eau car c'était quand même fatiguant. Une fois plusieurs gorgées avalées je finis par lui lancer. - Tu fermeras ? J'vais aller faire un tour à plusieurs endroits voir si elle y est pas ... Je ne pouvais pas rester les bras croisés même si elle ne voulait pas être trouvée je devais m'assurer qu'elle allait bien , après tout on ne l'avait pas vu depuis un moment ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2