Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

I Don't fucking Care | Curtis

Lun 5 Oct 2020 - 21:37

Fumer et boire jusqu'à perdre tout espoir.  

05.10.2020 Dans la soirée 

Cela faisait plusieurs semaines que je commençais à perdre patience. Les gens m'ignoraient comme ci je n'étais rien. Tout d'abord ce fut Jeff qui me laissa seule pendant ma grossesse puis pendant mon avortement. Je ne l'avais toujours pas avalée et à vrai dire je ne voulais plus le voir. J'étais partie quand nous avions eu cette foutue maladie pour ne pas revenir. Je m'étais éloignée des gens. De tous à vrai dire. Un énorme ras le bol. Puis ce fut Mallowe qui avait radicalement changée et qui était devenue agressive et méchante, d'abord avec nos clients - que je m'efforçais de garder - puis avec moi. Elle avait finalement pris la large en affirmant être en vacance et me laisser la taverne pour finalement revenir quand le nettoyage fus presque terminé. Nous avions eu une discussion aujourd'hui qui ne m'avait pas fait du bien . Loin de là même. J'avais pris ma décision, la taverne était terminée pour moi. C'était une décision peut être difficile mais pourtant je la prenais depuis pas mal de temps. J'avais d'ailleurs vidé le studio pour remettre mes affaires dans le camping car. J'avais déplacé ce dernier un peu plus proche du no man's land sans être collé pour autant. Je n'avais donné l'indication à personne mais j'étais assez proche pour me trouver si l'on me cherchait un peu. J'étais fatiguée mais surtout j'étais épuisée moralement. j'en avais assez de faire des efforts pour des gens qui n'en valait pas la peine.

J'étais enfin stationnée, seule avec Max. Mon fidèle Max. On me reprochait de le préférait à mes soit disant amis mais c'était normal, lui ne m'abandonnais jamais , il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui et il m'avat protégé de nombreuses fois. Alors oui il était plus important pour moi que n'importe qui. Je passais à l'arrière du camping car pour ouvrir un placard et y prendre une bouteille de rhum. Je pris place sur une des banquettes et alluma ma petite lampe solaire. J'avais froid , bien plus froid que dans le studio mais j'étais bien plus à ma place ici . J'ouvris la petite boite en bois qui avait sa place depuis longtemps sur la table et attrapa de quoi me faire un joins. Je faisais glisser la feuille entre mes doigts abimés avant de passer le stick entre mes lèvres pour l'allumer. Je pris une grande inspiration et respira cette dose de libération. Puis je me servis un verre que je porta à mes lèvres. La soirée s'annonçait étrangement perturbée.

Je me demandais si j'aurais pas mieux fait d'embarquer Donovan ou Tyler avec moi histoire de passer une bonne soirée. Je me demandais d'ailleurs si le premier n'était pas mort et où est ce que le second passait ses nuits maintenant qu'il ne les passait plus à la taverne. Je laissais ma tête se poser sur le dossier de la banquette pour souffler la fumée vers le plafond. Les minutes, puis les heures passèrent , la nuit était bien avancée au dehors , combien de joins avais je fumé ? La bouteille était bus pour plus de la moitié de son contenue alors qu'elle était neuve à mon début de soirée; Ma tête me tournait mais je reprenais habitude de ma passion pour la bouteille et la drogue. J'entendis alors toquer à la porte et leva la tête - Foutez l'camps ! Ya personne ! Ma voix était tranchante et annoncée que je n'allais vraiment pas bien. Pourtant la porte n'était pas fermée et qui que ce soit il pouvait entrer sans problème.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Don't fucking Care | Curtis

Jeu 8 Oct 2020 - 16:12

Let's disappear -- It's the mask you hide behind but I can change your mind. It can bring us back from wrong. Bring it back to where we belong. There's a pressure to do what's good...I'd only did everything we could.

Coincé par la maladie, je suis resté enfermé pendant plus d'une semaine à lutter contre la fièvre délirante, les courbatures et les douleurs. Tout me paraît flou sur cette période. Méandre de semi conscience et ce sentiment du temps qui s'est à la fois figé et étiré inlassablement. Depuis quelques jours ça va mieux et je suis soulagé que Dany et Jeff s'en soient sortis eux aussi quand je sais que tous n'ont pas eu cette chance. Je sais que Nina est passée au refuge, mais je ne l'ai pas vue. Je sais simplement que elle aussi s'en est sortie, mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment. Trop de malheurs et de moments compliqués se sont enchaîne pour elle et je ne peux m'empêcher de me demander si elle va bien. Soucieux et préoccupé qu'elle ne s'enfonce pas dans une spirale obscure.

J'ai donc posé mon sac à dos sur mon épaule en décidant de partir à sa recherche. D'abord à la taverne où j'ai trouvé sa chambre vide et personne pour me dire où elle avait bien pu disparaître. L'inquiétude montant d'un cran, je suis parti comme une furie. Clope aux lèvres, le pas rapide et décidé pour tenter à tout prix de la retrouver. J'ai parcouru les alentours avec hâte et détermination. Trop probablement pour être assez prudent lorsque l'obscurité a commencé à recouvrir le NML. M'engageant dans une ruelle éloignée pour me retrouver face à deux rôdeurs, pris par surprise, j'ai fait volte face pour m'éloigner en courant et je me suis méchamment vautré sur le sol dans ma précipitation. Je me suis ouvert le coude et méchamment égratigné le bras. Je n'en rate pas une pour le moment. Il en aurait pourtant fallu plus que cela pour me stopper dans ma quête. Déterminé à retrouver Nina.

Ce n'est que après encore une bonne heure de recherche, le bras couvert de gravier et de sang qui commence à sécher que j'ai enfin posé les yeux sur son camping car. Soupir de soulagement et pas qui s'accélère pour la rejoindre. Ce mauvais pressentiment toujours au fond du ventre. Je m'approche de la caravane et tente de regarder par la fenêtre, mais je ne vois rien d'autre qu'une faible de lumière. Elle est là. Je toque alors à la porte.

Foutez l'camps ! Ya personne !

Je pousse un grognement. Ce ton semble confirmer que cela ne va pas trop bien pour elle alors malgré qu'elle dise clairement ne pas vouloir être dérangée, je pousse la porte et entre dans la caravane. La tête de Max qui se redresse pour vérifier que tout va bien et qui se repose aussitôt sur la cuisse de Nina lorsqu'il constate que ce n'est que moi.

Ça vaut pour moi aussi ou tu veux bien faire une exception ?

Mon regard se pose sur elle. Il est évident qu'elle n'est pas en forme. Elle affiche la mine des mauvais jours et il est évident qu'elle n'est pas dans son état normal. Je laisse tomber mon sac à dos sur le sol et retire mes chaussures avant même de savoir si elle accepte que je reste. Je me précipite vers elle et me laisse tomber sur la baquette à ses côtés. Mes bras qui ne perdent pas un instant pour venir se glisser autour d'elle.

Tu devrais pas rester seule quand ça ne va pas. Tu sais bien que tu peux toujours venir me trouver. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Pour t'aider. Je n'aime pas du tout te voir comme ça. Il est ou ce sourire que j'aime tant ?

Et mes doigts viennent se glisser sous son menton pour qu'elle me regarde. Je pose un baiser sur son front avant d'afficher un air contrarié.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 9 Oct 2020 - 22:57

Recommencer à zéro. Tout recommencer à zéro. Je m'étais fait à l'idée de cette taverne. Pas seulement pour le coté boulot, ça je pouvais m'en passer mais plutôt pour le coté groupement d'amis et puis occupation aussi. Je m'étais fait des amis grâce à elle et aujourd'hui elle était totalement terminée. Je me sentais seule pourtant je savais au fond que je ne l'étais pas, j'avais encore des gens qui tenaient à moi , Curtis, Daniel , Peut être même Jeff, Zackary qui me suivait presque partout et Chester à sa façon. Que des hommes à vrai dire mais je crois que les femmes n'étaient pas si agréable que ça. Je crois même que ce n'était pas une bonne idée d'aller vers elle. Toute ma vie je m'étais liées aux hommes puis j'en avais eu peur avec mon agression mais au final j'avais peut être eu raison au début de ma vie. Les femmes se n'est pas mes amies. Pas vraiment en tout cas. Je soupire doucement et souffle la fumée de mon joint , la tête posé sur la banquette quand on toc à la porte. J'annonce que je n'ai pas envie de voir du monde, pourtant la porte s'ouvre et une tête amicale passe. Curtis. Mon Curtis. Je souris , même si c'est un sourire lasse et fatigué. Il me demande si je peux faire une exception pour lui. Mon sourire grandit un peu - Toi tu peux. dis je alors même si il ne m'a pas attendu pour entrer et retirer ses chaussures comme à son habitude; C'était un peu chez lui ici après tout.

Il viens avec rapidité vers moi pour plonger sur la banquette et m'entourer de ses bras. Je m'approche un peu de lui et me laisse faire. Venant poser ma tête sur son épaule. Je lui passe le joins qu'il apprécie autant que moi. Je soupire doucement. Il n'a visiblement pas vu mon sourire quand il est entré, il prend mon menton pour me forcer à le regarder. Mes yeux brillent et mes pupilles sont plus dilatée que jamais; J'ai beaucoup trop bu et trop fumée. J'écoute ses dires et lui réponds en haussant les sourcils - Je t'ai envoyé un texto mais t'as pas répondu. Ouai c'était nul mais il le savait quand j'avais trop prix de choses pas vraiment cool , je disais parfois de la merde mais malheureusement cette merde je l'a pensais toujours d'une certaine façon. - C'est pas aussi facile qu'avant de savoir où sont les gens. Lui dis je finalement avant de rajouter - Puis j'veux pas te déranger toi et Dani ... Mais maintenant il était là après tout. Ma main attrapa son bras pour l'enrouler autours de moi, comme une invitation à me serrer un peu plus. Je crois que j'en avais besoin. Besoin de réaliser que je n'étais pas seule dans tout cette histoire.

Mais il n'allait pas lâcher le morceau avant d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de mon état. - Y'a rien qui va.. Finis je par lâcher doucement en un soupire; Je vais pour reprendre une gorgée d'alcool mais j'ai un haut le coeur rien qu'en sentant l'odeur. Ok j'e ai trop bu pour ce soir. Je le repose car vomir n'est pas dans mes envies du jours, et puis j'ai assez vomis au début de ma grossesse. Je reprend le joins pour en aspirer un peu, avec ça j'ai pas la gerbe. Je fais alors des gestes tout en racontant d'historique du pourquoi j'en suis là aujourd'hui. Je regarde dans le vide pendant que j'explique. - D'abord la grossesse puis l'avortement ... Puis la maladie à cause de ces putains de rats et le départ de Malo .. Ensuite j'ai été voir Jeff t'sais , au refuge mais en faite j'me sens pas bien avec lui alors j'me suis barrée, Jeff et moi c'est mort ... puis Malo l'retour et la fin d'la taverne et puis ... bah retour à la case départ ... sans toucher les putains de vingt milles boules ! Ouai je déraillais un peu mais j'avais dis l'essenciel de ce qu'il devait comprendre. Enfin je crois. Je soupirais un grand coups puis posa ma tête sur la table, regardant Curtis en murmurant - J'en ai ras l'cul c'est tout ! finis je par affirmer. Je savais que tout irait mieux par la suite , que j'allais me relever comme toujours mais j'en avais marre de devoir toujours me relever de la sorte. J'étais fatiguée de tout ça et parfois je me disais que j'aurais aimé pouvoir partager tout ça avec quelqu'un , quelqu'un à moi . J'avais aussi compris par le discours de Kaz , que je devais un peu m'éloigner de Curtis. Il était à Daniel et non à moi il fallait que je m'en rende compte, réellement du moins, pour ne pas en souffrir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 13 Oct 2020 - 17:54

Let's disappear -- It's the mask you hide behind but I can change your mind. It can bring us back from wrong. Bring it back to where we belong. There's a pressure to do what's good...I'd only did everything we could.

Elle se laisse faire et je suis soulagé de constater que je peux encore faire exception et avoir le droit d'entrer dans son monde. Je ne sais pas trop si je pourrais supporter qu'elle me rejette et me repousse. Je veux être là pour elle. Nina pose sa tête sur mon épaule et mon étreinte se serre autour d'elle, accueillant le joint qu'elle me tend pour le coincer entre mes lèvres. Mon regard se pose autour de nous, sur cette caravane que je connais si bien. Souvenirs de notre première rencontre qui remontent à la surface. Souvenirs des éclats de rire et de son magnifique sourire qui sont désormais bien trop rares. Ça me manque de la voir briller comme avant et ça me fait mal de savoir qu'elle ne va pas bien. Lorsque je force son regard dans le mien je vois bien qu'elle a trop bu et trop fumer et je serais totalement mal placé pour juger ce genre de comportement. Moi-même j'ai systématiquement recourt à ces pratiques auto destructrices. Je ne vais pas la réprimander, si elle a besoin de se mettre dans cet état, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Tant que demain elle se reprend et continue d'aller de l'avant. Les gens ont toujours l'impression de devoir relever les autres alors que parfois tout ce qu'il faut c'est quelqu'un pour sombrer avec nous.

Je t'ai envoyé un texto mais t'as pas répondu.  C'est pas aussi facile qu'avant de savoir où sont les gens.  Puis j'veux pas te déranger toi et Dani ..

Un petit rire quitte mes lèvres avant que je finisse pas froncé les sourcils en secouant la tête.

Tu me dérange jamais Nina. Si t’as besoin de moi je suis là. Tu dois pas hésiter un seul instant.Tu fais partie de mes priorités. Demande moi de t’aider quand tu en as besoin….sinon je vais me fâcher !

Et je lui adresse un regard rempli d'autorité. Ce qui me dérange c'est uniquement si elle pense ne pas avoir sa place dans ma vie, si elle pense me déranger. Je lui ai dit que je serai toujours là pour elle et je n'ai aucune intention de faire marche arrière. Elle enroule mon bras autour d'elle et je ne me fais pas prier un seul instant pour la serrer contre moi. Mon visage qui se perd dans ses cheveux à l'odeur familière et réconfortante.

Y'a rien qui va..

Je pousse un grognement. Parce que ça me fait chier d'entendre que rien ne va pour elle. Si c'était en mon pouvoir, en un coup de baguette magique, je ferais tout pour arranger ce qui lui cause du chagrin et des soucis. Elle prend la bouteille d'alcool et renonce aussitôt. Je lui rends le joint et prends alors la bouteille pour en boire quelques gorgées. C'est toujours ça qu'elle ne boira pas elle-même. Et elle part dans ses explications pour me faire le récit de tout ce qui ne vas pas. Je m'assombris à mesure que les paroles quittent ses lèvres. Il est vrai qu'elle à enchaîné pas mal de crasses et de situations plus merdiques les une que les autres. N'importe qui péterait un plomb avec tout ça.

J'en ai ras l'cul c'est tout !

Ma main remonte au bas de sa nuque et se perd en caresses dans ses cheveux. Je garde le silence quelques instants alors que je me torture la cervelle pour trouver des solutions qui sont tout simplement hors de ma portée.  Je baisse la tête dans un soupir avant de relever les yeux vers elle.

C'est normal t'as tous les droits d'en avoir ras le cul ! L'inverse ce ne serait pas humain. Je voudrais tellement pouvoir t'aider à aller mieux tu sais. Si je peux faire quelque chose tu dois me le dire !

Je me lève finalement pour faire les cent pas un instant tout en me passant la main sur le visage. Une envie de casser quelque chose, parce que ça me rend fou, mais ça ne servirait strictement à rien. Je pousse un soupire et m'empare à nouveau de la bouteille d'alcool pour en boire plusieurs gorgées.

Tu te souviens du premier soir ? Celui où tu m'as trouvé devant chez toi ? Si un instant on pouvait revenir à cette soirée. L'insouciance, les éclats de rire...Si on pouvait tout oublier ! Juste passer un bon moment...

Et je lève la bouteille devant moi, l'air de dire attends je te rejoins, je me mets à l'envers et j'arrive. Je lui adresse un clin d'œil. Je ne sais pas réellement ce dont elle a besoin, ni ce que je peux faire pour l'aider. Je sors un joint de mon paquet de cigarette et l'allume entre mes lèvres.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 13 Oct 2020 - 19:21

La tendresse entre Curtis et moi est née avec notre rencontre. Notre relation est étrange mais elle nous convient , je crois, en tout cas on ne se pose pas encore de questions par rapport à tout ça. j'ai pas envie de me poser des questions surtout pas ce soir, toute façon je suis trop bourrée pour le faire. Il me dis , comme toujours qu'il est là pour moi , il finit par me dise qu'il va se fâcher si je ne le préviens pas quand j'ai besoin de lui , je souris un peu même si ça reste un sourire triste. - Tu pourras jamais t'énerver contre moi Curtichou Je plaque un baiser sur sa joue puis reprend le joint pour en fumer une bonne latte. J'en ai besoin et je ne peux plus boire sans vomir, Mon poids s'appuie sur Curtis avant ma tête sur son épaule. Je crois que je ne peux rien boire de plus mais de toutes façon je suis dans un état tellement pitoyable. Je fini par simplement lui lâcher que j'en ai ras le cul car on va pas se mentir c'est exactement ça .

Il me caresse les cheveux , il sait que ça me calme et que j'adore ça . Mon petit péché mignon en somme. Je ferme les yeux le temps de sa tendresse et soupire d'aise, ça me fait du bien mais ma tête me tourne plus encore, je préfère garder les yeux ouverts pour le moment. C'est mieux je pense. Son regard croise le mien et il affirme que c'est normal et humain que j'en ai marre. Il a pas tord . J'hausse une épaule avant de lui dire calmement - j'espère que ça passera rapidement , que la chance va tourner pour moi car je dois avouer que j'en ai marre de subir tout ça ... Je suis fatiguée. Il est rare que j'affirme être fatiguée mais pourtant je le suis bel et bien. Je crois que le pire à été l'avortement et que je n'en étais clairement pas remise, la fermeture de la taverne pour laquelle j'avais mis tant d'énergie à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Et qu'elle énorme goutte d'eau Je soupire rien qu'à y repenser ...

Il se lève et je tombe sur la banquette, pour le coup je préfère rester un peu allongée. Même si ma tête me tourne et le regarder faire les cents pas n'aide pas vraiment. Il parle du premier soir et cela me donne un peu le sourire. Je m'en souvient comme ci c'était hier, à ne pas savoir si je devais lui en mettre une ou pas. Finalement je l'avais accepté chez moi , j'avais pris soin de lui et je n'avais jamais plus arrêté. - Bien sur que je m'en souviens. Comment zapper l'moment où t'es entré dans ma vie idiot ? Faire comme ci tout aller bien et juste passer une bonne soirée ? Ce serait trop bien .. dis je finalement un petit sourire prend place sur mes lèvres - J'veux bien essayer. avouais je à mis mot avant de me redresser, attendant que ma tête tourne un peu moins avant de me lever.

Je m'approche finalement de lui pour venir coller mon corps contre le sien dans un calin agréable. Je prend le joins de ses lèvres pour le glisser entre les miennes et en tirer une longue lattes . Je souffle vers le plafond puis lui dit " T'en as d'autres j'espère ... Dois m'en rester deux tout à plus ... lui dis je en réfléchissant un peu puis je me penche pour prendre un truc dans le placard , j'en sors la radio solaire que m'avais filer Jeff et je met de la musique - Jeff m'avait trouvé ça .. C'est plutôt cool Je bouge la tête au rythme de la musique puis tout le corps. J'ai envie de tout oublier, de penser à rien ... que cette soirée reste entre nos murs . Alors je monte le son et sourit à mon Curtis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Oct 2020 - 21:25

Tu pourras jamais t'énerver contre moi Curtichou 

Je pousse un grognement. Elle a raison, je ne pourrais probablement pas m'énerver contre elle à moins qu'elle décide de prendre un mauvais chemin. Qu'elle bascule trop loin et qu'elle échappe de ce que je connaît d'elle, la Nina que j'aime et qui est indispensable à mon équilibre. Sa tête se pose sur mon épaule et je me sens frustré de ne rien pouvoir faire pour elle, pour qu'elle aille mieux. Je déteste me sentir impuissant.

j'espère que ça passera rapidement , que la chance va tourner pour moi car je dois avouer que j'en ai marre de subir tout ça ... Je suis fatiguée.

Je la comprends. Elle ne vit pas des moments faciles et c'est normal que ça la pèse. Moi-même j'ai parfois du mal à garder pied et je m'accroche du mieux que je peux. Je sais pourtant que je flirte bien souvent avec les extrêmes et que je pourrais facilement m'y perdre. Je dois  m'accrocher, pour ceux qui m'entoure. Prier pour que je ne vienne pas faire ou dire des choses que je pourrais regretter. Je me lève finalement, décidé à tenter de chasser au mieux le nuage sombre qui plane au-dessus de nous. Nous avons tous les deux besoin de passer un bon moment, de lâcher prise. Les souvenirs de temps moins lourds qui m'envahissent. C'était plus facile au moment de notre rencontre et parfois j'aimerais tout simplement pouvoir retourner en arrière.

Bien sur que je m'en souviens. Comment zapper l'moment où t'es entré dans ma vie idiot ? Faire comme ci tout aller bien et juste passer une bonne soirée ? Ce serait trop bien … J'veux bien essayer.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Faisons semblant que tout vas bien juste l'espace d'un instant. Chasser la morosité à grands coups de pieds au moins pour quelques instants. Je l'accueille entre mes bras lorsqu'elle s'y glisse et pose un baiser sur la haut de sa tête. La laissant prendre le joint sans aucune résistance. Notre relation me fait un peu peur parfois. Nous jouons probablement un jeu un peu dangereux. Oubliant de mettre la retenue sur le côté et je ne peux empercher au fur et à mesure de me poser des questions. Je sais bien que si Dany n'entrais pas en jeu il y a de fortes chances pour que Nina et moi on ait  fini ensemble. Je me demande parfois si elle pense la même chose et si tout cela ne lui fait pas du mal. Il va probablement falloir qu'on finisse par affronter tout ça et par en parler tous les deux. La fuite ça a du bon, mais ce n'est pas vivable sur le long terme.

T'en as d'autres j'espère ... Dois m'en rester deux tout à plus ...

Je me laisse aller à rire et lui réponds sur le ton de la confidence.

J’ai tout ce qu’il faut ne t’inquiète pas. On doit aller nulle part ! On rejoindra ton lit à quatre pattes si il le faut !

Elle sort finalement un poste de radio et lance de la musique. Mon visage s'illumine aussitôt. La musique ça me manque, on n'a pas assez souvent l'occasion d'en écouter et il faut admettre que c'est un remède magique pour l'âme et le corps. Elle mentionne le fait que Jeff le lui a offert et je hoche la tête. Incapable de dissimuler l'excitation. Elle commence à danser et je ne tarde pas à en faire de même. Je suis trop grand pour l'espace et menace a tout moment de me cogner la tête sur le plafond. Je m'approche d'elle et passe mon bras autour de sa taille pour danser avec elle. Et je la fais tourner avant de la rattraper contre moi et de déclarer d'un ton amusé.

Nina si tu me vomis dessus c'est la guerre ! Ok ?

J'éclate de rire et continue à danser. Ça fait un bien fou. Je me penche sur l'alcool pour en boire, le joint qui continue de passer de ses lèvres aux miennes et l'espace d'un instant je voudrais oublier tout le reste. Qu'il n'y ait plus que nous, la musique et tout le reste du monde en pause, en sourdine derrière. Les corps se rapprochent, on en a l'habitude. Tout parait si familier et si facile entre nous. La musique qui passe finalement à un morceau plus calme, un slow. Et j'exécute une courbette absolument ridicule avant de tendre la main vers elle pour l'inviter à venir se blottir entre mes bras. Mon visage qui se pose sur ses cheveux et inspire son parfum. Je suis déjà pas mal défoncé et ça n'aide pas. Je dois reconnaître que j'ai presque peur de faire une connerie, mais je passe tellement de temps à faire attention a tout. A me prendre la tête sur le moindre détaille que j'ai simplement envie de me perdre dans l'instant présent. Ma main glisse sous son menton et relève son visage vers moi. Je me perds dans son regard avec bonheur et appréhension. Mon front qui se pose contre le sien. Je sais que je joue un jeu dangereux, je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 27 Oct 2020 - 21:50

Cette soirée s'annonce étrange et je n'aurais voulu la vivre avec personne d'autre que lui. Curtis est mon meilleur ami il est un peu plus que ça même si je préfère me mentir à moi même. Il a toujours été la pour moi quand je n'allais pas bien et ce fut la même chose à l'inverse. Je sais que c'est mal mais en même temps nous n'avons jamais rien fait de mal, jamais dépassé les limites. Parfois c'est un peu comme ci j'avais une sorte de laisse qui me retenait à la limite. J'ai bien conscience que cette relation ne pourra pas continuer éternellement comme ça sans une réelle discussion mais je crois que ni lui ni moi n'en n'avons vraiment l'envie. On se perds dans cette amitié qui nous fait du bien et je pense qu'on a peur de la perdre si l'on parle du...plus que ça.

Pour le moment l'heure est à la musique et à la bonne humeur et je prie pour que personne ne vienne nous déranger. J'allume la radio que m'a offert Jeff et je bouge dans tout les sens. Curtis prend ma main et me fait tourner et danser avec lui. Mon sourire est revenu et je me sens bien. J'ai envie de rester dans notre bulle toute ma vie mais je sais que ce n'est pas possible. Son bras passé autour de ma taille le joins va de ses lèvres aux miennes. Je suis totalement saoule et pourtant je vais bien. Il m'informe que je ne dois pas lui vomir dessus et je lui réponds en prenant un air faussement hautain.

- Je ne fais pas ces choses là moi monsieur. Puis j'eclate d'un rire sincère et je tourne avec l'aide de sa main. Je me retrouve à nouveau contre lui quand la musique se fait plus douce. Un slow. Il fait une courbette qui me fait rire et je lui retourne cette dernière avec une robe imaginaire imitant les princesses de Disney que j'ai connu dans mon enfance. Je prend sa main pour venir me blottir contre lui. Ma tête repose sur son torse et je ferme les yeux un instant me laissant aller au son de la musique. J'apprécie le moment je ne peux pas le nier. Je suis pas dans mon état normal mais je me sens bien. Le calme forme une bulle autour de nous. Sa main se pose sous mp' menton et il remonte mon visage vers le sien. Mon regard brillant croise le sien et j'ai l'impression que ma respiration s'arrête.

Il pose son front contre le mien et je croise mes doigts avec les siens. Est ce son cœur qui bat si vite ou le mien ? Peut être la musique. Je ne comprend pas ce qu'il se passe je me sens simplement sereine et apaisée. Je n'aurais peut être pas du mettre cette musique je n'aurais peut être pas du boire autant. Mais à ce moment précis rien de tout ça ne traverse mon esprit uniquement notre bulle et nous. Oui on est certainement entrain de jouer avec me feu comme on fais depuis notre première rencontré. Oui je ne peux pas nier mon envie de l'embrasser là, maintenant. Mais ce n'est pas moi qui suis en couple et je ne voudrais rien faire qui le mette mal à l'aise. Pourtant tout mon corps lance des signaux tout comme mon regard plongé dans le sien. Le temps semble se suspendre comme ci la fin du monde n'existait pas. Comme ci il n'y avait rien d'autre que nous dans ce camping car.

Ma main viens se poser doucement sur la joue de Curtis alors que ma tête se penche sur le côté. Je caresse sa joue de mon pouce alors que mon autre main est toujours dans la sienne. Mon regard ne quitte pas le sien si ce n'est à de rare moment pour regarder ses lèvres. Je lui souris avec tendresse. Je n'attends presque plus la musique. Une bulle voilà ce que je vis et je n'ai pour l'instant pas envie d'en sortir.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage