-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Re: I Don't fucking Care | Curtis

Sam 7 Nov 2020 - 16:59

Let's disappear -- It's the mask you hide behind but I can change your mind. It can bring us back from wrong. Bring it back to where we belong. There's a pressure to do what's good...I'd only did everything we could.

Le temps semble se suspendre. Je me demande même si je n'ai pas ouvert une porte sur un monde parallèle, parce que rien ne semble réellement faire sens. Comme lorsque Alice passe de l'autre côté du miroir. Je suis convaincu ou j'essaye de me convaincre que pendant quelques instants on peut oublier tout le reste. Qu'on en a probablement besoin tous les deux. Et je ne veux pas voir l'évidence, le danger, les problèmes que cela pourrait soulever. Non, je ne veux pas voir. Ma main qui glisse sous son menton et mon front vient rejoindre le sien. Faut être un peu con pour se voiler la face comme on le fait tous les deux.. Il est évident qu'il y a quelque chose entre nous. Plus que de l'amitié. Et que si on laisse pourrir le truc ça risque de tout détruire au passage. Je ne veux pas perdre Nina. Surtout pas. Et c'est probablement ce constat qui me pousse à réagir comme un con. Parce que quand elle lève les yeux vers moi, le frisson le long de ma colonne vertébrale est bien là. Sa main vient se poser contre ma joue et ma peau s'appuie contre sa paume.

Je passe mon temps à réfléchir, a tout décortiquer. Tenter de bien faire les choses pour ceux qui m'entourent. Le poids sur mes épaules est trop lourd. Alors, je décide d'arrêter de réfléchir et d'analyser à outrance. Mon visage se rapproche un peu plus du sien, le corps aussi. Les souffles se mélangent et les visages s'effleurent quand finalement l'impulsion est trop forte et que mes lèvres viennent finalement rejoindre les siennes. Le baiser est tendre, caresse de mes lèvres contre les siennes et langue qui vient doucement gagner du terrain pour entrer dans la danse. J'inspire profondément parce que j'ai toujours su que d'une façon ou l'autre ce baiser arriverait. Ma main remonte le long de son dos et viens se caler délicatement conte sa nuque pour appuyer d'avantage cet échange. Et je ne pense, plus ne réfléchis plus quand finalement le corps est dépassé et que je me presse contre elle. Baiser qui se fait plus entreprenant, mon corps qui pousse le sien sous l'assaut de mes lèvres. Tous les sens que je me force à endormir chaque jour pour préserver Dany qui se réveillent d'un seul coup et laissent parler l'instinct primaire. Je continue d'avancer, je ne sais pas trop où on va, quand le dos de Nina rencontre finalement un des murs de la caravane.

Une main qui sert toujours la sienne et celle contre sa nuque qui descend finalement le long de son bras et vient s'agripper à sa hanche. Il est évident que le désir est là et qu'il est brûlant. Il pourrait me faire perdre pied. Les sentiments confus envers elle, les sens en alerte et le tout noyé sous l'alcool et la fumette. Je ne m'arrête pas, partant toujours plus a l'assaut de ses lèvres quand finalement les parasites s'installent. Je ne sais pas pourquoi. Si c'est pour me protéger, pour la protéger elle ou parce que je ne veux pas donner raison à Dany. Ça se noue au creux de mon ventre et au milieu de nos lèvres je pousse un grognement, même si je ne parviens pas en encore à m'en détacher. Je sais que j'ai l'autorisation de Dany d'aller voir ailleurs, mais je pense que j'aurais l'impression de nous trahir tous les trois. Lui, moi et Nina aussi. Alors, je vais devoir briser la magie. Et je me sens si révolté que avant même que je ne m'écarte de ses lèvres, mon poing vient violemment s'écraser contre le mur. Et je m'accroche à cette douleur pour trouver la force de ne pas céder à l'appel de nos corps et de nos sentiments ambigus. Mon visage se recule finalement, mais je ne brise pas le contact entre nos corps. Mon regard qui retrouve le sien, alors que je murmure.

Je ne peux pas Nina. Et putain je voudrais pouvoir parce que une partie de moi en crève d'envie, mais je pense que ça nous ferait tous plus de mal que de bien. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis perdu. C'est si difficile et parfois je me demande si le fait qu'on continue d'ignorer ça, ça ne risque pas de rendre tout encore plus compliqué...

Mon regard quitte le sien, se fait fuyant. La douleur se lit sur mon visage alors que l'envie est toujours présente sur mon corps qui ne s'éloigne pas. Je ne sais pas si elle peut comprendre. Je ne sais même pas non plus si elle a des sentiments pour moi ou s'il s'agit simplement de désir et de l'alcool qui parle. C'est dangereux, parce que pus que tout je ne veux pas leur faire de mal, ni à elle, ni à Dany. Que je voudrais que tout soit plus facile.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Don't fucking Care | Curtis

Sam 7 Nov 2020 - 17:31

Fumer et boire jusqu'à perdre tout espoir.  

Mon regard appel à ce baiser, tout chez moi appel à un rapprochement entre nous. Mais notre relation est compliquée, vraiment compliquée. Curtis est le seul à ne pas m'avoir abandonné, le seul à avoir été là même quand ce n'était pas vraiment sa place. Quand ai je eu l'envie de l'embrasser pour la première fois ? Je ne m'en souvient même pas mais je sais que cela remonte. Pourtant nous en sommes là, pourtant jamais nous nous sommes embrassés. Cela peut paraître idiot car même Mallowe a pu goûter à mes lèvres mais je sais que avec Curt' ce sera différent, que ça mettra un point final à notre silence sur se que l'on ressent. Enfin , est ce qu'il ressent quelque chose lui aussi ? IL se rapproche toujours un peu plus alors que nos souffles se mélanges et que je me retiens de passer ces petits centimètres qui nous sépare. Il hésite je le sens bien mais je ne veux pas faire le premier pas. Il est avec Daniel et moi je suis seule. Ce n'est pas à moi de le faire même si j'en meurs d'envie. Mais voilà qu'il s'approche enfin, les derniers centimètres pour que nos lèvres se rejoignes et que notre bulle se referme.

Le temps s'arrête. Attends pourquoi j'étais pas bien au faite ? Rapidement ma langue viens chercher la sienne pour l'emporter dans une danse sensuelle. Ma respiration et mon coeur s'accélèrent, depuis combien de temps attendais je ce moment ? Ma main glisse sur sa nuque pour appuyer ce baiser alors que mon coeur s'emballe. Je n'ai plus ressentit ça depuis Jim et clairement là ça me fait peur mais je mais ça sur le compte de l'attente, de l'alcool et de la fumette aussi. Encore une fois je préfère me voiler la face. Il se presse contre moi et me fait reculer, je me laisse guider dans difficulté. La passion qui se forme entre nous est puissante et ce baiser restera certainement l'un des meilleurs de ma vie. Le plus attendu aussi . Est ce que je pense à Daniel ? L'espace d'un instant peut être mais pour le coup je ne pense qu'à nous , Curtis et moi. Je savais que ça allait arriver mais on retardait le moment. Finalement nous n'avions pas pu retarder plus longtemps. Je repense à toutes les fois où il a été là pour moi. Mon dos frappe le mur et ma main appuie sur sa nuque alors que ma respiration se fait plus rapide. J'ai envie de lui , de lui tout entier mais encore une fois je le laisse mener la danse.

Je sais , je sens que ça peut déraper à tout moment. Je sais que ce baiser n'est pas rien et qu'on ne pourra pas oublier ce qu'il se passe ce soir. L'alcool est toujours en moi mais je reste consciente de ce que je fais tout naturellement. Ce n'est pas la première fois que je suis dans cet état après tout .
Il grogne soudainement et je me rends compte que quelque chose ne va pas. Puis son poing atterri dans le mur. Tout prêt de ma tête mais je n'ai pas même sursauter. Je ne pourrais jamais avoir peur de Curtis. Il met fin à ce baiser plein de passion et me regarde, mon regard qui se plonge dans le sien est emplis de tendresse et de la flamme du désir bien évidemment. Ma main qui reste dans la sienne enserre doucement ses doigts alors qu'il parle. Et merde ... On ne peut plus faire marche arrière, ce moment que l'on a repoussé chacun de notre coté est arrivé. Et je suis totalement bourrée. Ce n'est pas forcément le meilleur des états pour parler de ça mais au moins ce sera sincère.

C'est le moment, je le sais alors je soupire doucement. Mon dos toujours collé au mur, Curtis contre moi, ma main attrape sa mâchoire pour le forcer à me regarder. Mon regard bloque le sien. Ok faut que je lui dise la vérité. Et il a déjà bien commencé. - Ignorer quoi Curtis ? Ignorer que tu sors avec Daniel ... Ignorer les sentiments que j'ai pour toi ? ... et voilà s'était sortis. J'étais clairement amoureuse de Curtis et il fallait que j'arrête de me mentir. Même si il n'y avait en mon sens aucune possibilité d'un "nous" car Daniel restait le premier en son coeur. C'était difficile pour moi bien sur mais ça l'était d'autant plus pour lui. Mes lèvres se posèrent avec douceur sur les siennes et je lui murmurais alors - Peut importe ce qui peut se passer ... je peux te promettre que je serais toujours là pour toi. Une promesse que je comptais bien tenir. Il était la personne la plus importante dans ma vie, même si il ne s'en rendait pas compte et je savais que je ne pourrais jamais lui tourner le dos.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2