-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Help Me | Cormac

Dim 22 Nov 2020 - 11:36

Les porcinets
Cormac & Nina la boxeuse

- Sauf que vous souhaitez vous battre contre moi simplement pour prouver votre valeur. Vous semblez avoir un besoin presque irritant de prouver au monde que vous n’êtes pas une faiblarde. Je n’ai donc pas besoin de perdre mon temps dans un combat futile alors que nos plans pour vous suffiront amplement, dit-il après l’intervention de Javor.

Le Malin continua sur sa lancée lui expliquant partiellement comment elle pourrait rembourser sa dette collecter auprès des Callum. Conseil d’ami, il ne faut jamais la mettre à l’envers à cette famille pire que des usuriers allemands pendant la conquête de l’Ouest. La moindre dette que vous contracter envers Cormac ne sera jamais oublié et surtout réclamer en temps voulu, de préférence au pire moment. Croyez le Malin est devenu un maître dans cet art, ce n’est pas pour rien qu’on le compare aisément au diable puisque celui apprécie particulièrement réaliser les plus sombres désirs des crédules. Il n’y probablement rien de plus amusant pour lui que de voir un homme paniqué à l’idée de les voir revenir pour réclamer une dette qu’il ne pourra rembourser. Dans ces cas-là, ils avaient pour habitude de leur demander autre chose que de l’argent et depuis que l’épidémie a fait son meilleur ratio de meurtre celle-ci ne vaut plus grand chose. Alors comme avec la boxeuse saoul, ils demandaient à présent des paiements d’une nature plus barbare si je puis dire.

- Vous savez ma chère, il existe des violeurs bien plus distingué que ce porcin gisant ici.

Bien d’hommes de son milieu avait abuser de leur position pour leur méfaits, certain avait même tenter d’attirer Cormac dans cet enfer de luxure. Heureusement l’homme d’affaire n’avait jamais été très attiré par les femmes, il reconnaissait les bienfaits du sexe mais ce n’est pas pour autant qu’il courrait après celui-ci. Il faut imaginer un bon verre de gin, le goût est sympathique mais si on force sur la bouteille il devient infect et vous faire sentir mal puis en manque. L’ancien homme d’affaire à une ligne irréprochable à l’exception de son penchant pour les bonnes cigarettes et il compte la garder.

- Vous serez payer selon la teneur de vos tâches, si vous échouez vous ne pourrez que vous en remettre à vous jusqu’à la prochaine tâche. Malgré le fait que je ne doute pas de votre professionnalisme, ce petit dispositif vous permettre de donner le meilleur de vous-même ma chère.

Après une courte balade entre les sillons du centre-ville, le petit groupe arriva aux abords d’une bâtiments aux allures modernes parer d’une devanture simple mais soigné annonçant «Four Seasons Hostel : 5 stars». De loin, le bâtiment semblait simplement abandonner mais ce n’était qu’un subterfuge pour échapper aux éventuels curieux. Les rideaux des magasins étaient baisser comme un jour férié et toutes les fenêtres donnant sur la rue soigneusement fermé tout comme la grande verrière qu’on avait occulter par des longs rideaux déjà en place à l’époque. Ils s’avancèrent jusqu’à une porte en métal sur le côté de la façade, probablement une ancienne issue de secours.

- Il est inutile de vous dire que la divulgation de cet endroit mettrait fin à notre partenariat mais surtout entraînerait des représailles. De plus tout l’intérieur du bâtiment est piégé si bien que les malins qui tenteraient de nous voler serait mort avant même d’atteindre le trésor.

L’escalier qu’ils empruntèrent après la porte était un ancien escalier de service qui menait donc à tout les étages de la tour. Leur progression fut lente surtout pour éviter tout les pièges tendus sur leur route mais le trio parvint finalement au dernier étage, là-bas Javor ouvrit la porte menant à l’appartement-étage des Callum. Dedans tout était parfaitement propre mais surtout luxueux, la vue en fond était à la fois sublime et terrifiante. D’ici les anciens féroces industriel dominaient toute la ville. Le Malin ne faisait pas de soucis pour que cette boxeuse accepte le contrat après une telle démonstration de pouvoir...
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum