3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Happy fuckin birthday
Mer 11 Nov 2020 - 11:10
Et voilà. Elle y était. Une année supplémentaire, qui lui faisait atteindre l'âge vénérable des trente six années passées dans ce monde. Pour un peu, elle en aurait été démoralisée. Alors, plutôt que de prendre le risque qu'un des membres du groupe ne s'en rende compte, n'insiste pour lui dire que ça se fêtait ou une quelconque autre connerie du genre, elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était presque par automatisme qu'elle avait rejoint le hangar en compagnie d'Emily sans lui parler de cette date fatidique, se dirigeant en direction de Ray, un de ces types qui avait toujours le chic pour proposer alcool et cigarettes par toutes heures et tout temps.
Combien pour tout ça ?
Et face au regard suspicieux de l'homme, l'étalage de denrée qu'elle mis à sa disposition eu tôt fait de le rasséréner. Elle comptait bien lui vider l'étalage, mais en plus payer comme il fallait. Les affaires fonctionnaient bien, ces derniers temps. Petit à petit, on commençait à venir la voir plus régulièrement, moins craintivement. Et avec Bruce qui jouait les Goliath, au moins était-elle sûre de toujours être payée à la fin de la consultation. Un rapide détour à l'ancien camp de l'adolescente leur avait permis de ramener également de quoi fumer quelque chose d'un peu plus enivrant que de simples cigarettes, et une fois qu'elles furent toutes deux chargées de provisions, Faith estima que ce serait suffisant pour une soirée.
Elle avait finalement rebroussé chemin, rejoignant leur petit groupe ou chacun vaquait à ses occupations pour commencer à tout installer. Alcool fort, cigarettes, quelques sachets de cocaïne qui pour le moment restèrent sagement dans sa poche. Ce serait pour plus tard, et pas devant les gosses. Un minimum de sérieux, quoi.
Il n'y aurait certes pas grand chose pour éponger tout ça mais .. N'était-ce pas le but de la manoeuvre ? Se mettre une mine monumentale pour sa trente sixième année, ou ni Dean, ni John ou ses parents ne pourraient la lui souhaiter ?
Elle terminait tout juste de remettre ses cheveux en place quand les premiers membres s'étaient pointés. Sans doute n'avaient-ils pas dû comprendre cette avalanche de bouteilles en tout genre et de gobelets disney qui pour l'instant tenaient toujours le coup, se sentant, -il fallait bien l'avouer - désormais un peu bête d'une telle prise d'énergie au beau milieu de la journée.
Hm...On va la faire courte. C'est mon anniversaire aujourd'hui. J'veux pas de cadeau, qu'on me souhaite un bonheur sensationnel, ou quoi que ce soit. Donc j'anticipe, et ce soir on picole.
Emily pouvait bien commencer à son âge, non ? Quand à Clara... Elle avait eu la décence d'esprit de lui acheter un jus de fruit fait maison. Quand même, au moins ça.
Et, comme pour annoncer la couleur, elle était venue presque immédiatement remplir les gobelets de rhum arrangé, se saisissant du sien pour le lever devant les autres.
A mes putains de trente six ans.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Happy fuckin birthday
Mer 11 Nov 2020 - 13:22
J'avais pas trop compris pourquoi est-ce que Faith avait insisté pour que je vienne avec elle pour qu'on aille « faire quelques courses » d'après ce qu'elle m'avait dit. Mais bon, d'un autre côté j'avais pas grand chose d'autre à faire alors je me voyais mal dire non. Le truc c'est que j'avais vraiment l'impression qu'un truc était pas normal. Enfin, pas comme d'habitude. Et cette impression s'est juste renforcée quand j'ai vu ce qu'on était venues acheter. Des bouteilles d'alcool, assez pour organiser toute une soirée de gala comme celles où étaient mes parents sur certaines photos que je voyais d'eux quand ils prenaient la peine d'en envoyer.
Pendant l'échange, je me suis contentée de rester en retrait et d'observer. C'est bizarre qu'elle fasse ça quand même. Et le pire, c'est qu'ensuite elle m'a demandé à ce qu'on retourne dans mon ancien chez-moi pour récupérer de quoi fumer un truc « mieux que les cigarettes ». En soit, ça me posait pas problème mais j'aurais bien voulu comprendre pourquoi elle organisait un truc pareil. Et qu'elle vienne pas me faire croire que c'est pour ses patients ou quoi.
Tout le chemin du retour, j'avais pas arrêté de me creuser la cervelle pour essayer de comprendre. Et à croire que ça a servi parce que j'ai eu une illumination. Tous ces préparatifs, ça me rappelait ce que faisait la vieille Dumont quand elle organisait mon anniversaire. Bon, sans l'alcool et la fumette évidemment. Mais du coup forcément ça pouvait être que ça ! Comment j'ai pu ne pas y penser avant ? Quelle idiote parfois j'vous jure ! Je suis sûre que c'est pour ça qu'elle a tout organisé comme ça sans rien dire ! Et bah si elle pense qu'elle va s'en sortir comme ça !
Je m'étais rapidement éclipsée quand on était rentrées, allant chercher ce que j'avais mis dans ma planque. Bon, de base je gardais ça pour Noël mais faut croire qu'il va falloir improviser. Récupérant à nouveau ma petite boite dans ma planque, je l'ouvre pour en sortir une grosse bougie parfumée emballée grossièrement dans du papier journal. Ouais j'ai pas trouvé mieux mais c'est l'intention qui compte non ? Et en plus, c'était ces bougies là avec un bijou dedans ! Je l'avais trouvé dans la maison que j'avais visité avec Hazel quand je l'avais rencontrée d'ailleurs.
En rejoignant les autres et, du coup, Faith, je regarde un peu tout ce qu'elle a fait et cache du mieux que je peux mon petit cadeau sous mon pull. C'est pas super discret mais je m'en fiche. J'attends un peu que personne regarde pour rejoindre la brune et l'entraîner avec moi un peu plus loin juste quelques instants. Pour pas que les autres soient jaloux quoi.J'étais sûre que j'avais bien deviné! Je souffle ça à voix basse, même si je suis particulièrement fière de moi. Alors du coup, je soulève mon pull et lui tend le paquet que je dissimulais.Tiens, pis... Bon anniversaire quoi. J'ai le sourire aux lèvres, vraiment heureuse de pouvoir faire ça. C'est la première fois que j'offre un cadeau à un adulte, alors forcément je suis fière. Et ça a une portée encore particulière puisque c'est elle. Faith.
D'un rapide signe de la tête, je lui montre qu'on ferait mieux de rejoindre de nouveau les autres et je me précipite pour récupérer mon gobelet de la Fée Clochette. D'ici à ce que quelqu'un se mette en tête de vouloir me le piquer, on est jamais trop sûr. Et je laisse mon regard passer sur les différentes bouteilles d'alcool en souriant.Moi j'veux tout goûter ! Et non, c'est pas une manière détournée de savoir si j'ai le droit. Je le ferai, qu'ils veuillent ou pas.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Nov 2020 - 17:21
Happy Birthday C'est ton anniversaire, C'est pas celui d'ma mère, Parce que j'l'ai pas connu, Turlututu, chapeau pointu. |
Qu'on annonce une réunion de tous les membres du groupe enchantait Clara. Jeff aussi, mais ce dernier cherchait à savoir pourquoi. Il travaillait avec l'aide de Mattias et des autres sur l'aménagement de ce bus et donnait de sa personne sans forcément quelque chose en retour. Le tatoué savait qu'il avait le plaisir de voir Hana aussi souvent qu'il le souhaitait, ce qui suffisait à le satisfaire sur sa décision. Celle d'être resté parmi eux. Une bonne idée, sage également pour la fillette qu'il protégeait.
« Moi j'ai pas le droit aux autres trucs ? Les bouteilles sont jolies... » Fit remarquer tout de suite la fillette lorsque Faith annonça qu'il s'agissait de son anniversaire. Le sien serait en décembre. Elle aurait huit ans et avait hâte de se sentir comme une grande. Jeff haussa les sourcils et esquissa un sourire. « Nan le jus de fruit ça vaut mieux pour toi crevette. Ces trucs là c'est pas pour toi. » Oh bien sûr, Jeff était content d'avoir à sa disposition pas mal de bouteille qui lui permettrait de se sentir léger, mais par le passé, le vagabond avait tellement ingéré de drogues et d'alcool différent qu'aujourd'hui, il en fallait beaucoup pour le faire changer d'humeur.
Mais ce n'est pas sans peine que Jeff se servit un verre de rhum arrangé à la suite de Faith et qu'il le leva en même temps que les autres. Quand la jeune femme annonça son âge, le tatoué haussa les sourcils avec un petit sourire e coin : « Purée j'aurais dit plus ! » Lâcha-t-il près d'elle pour se glisser à côté de la pitance improvisée avant de se préparer à un potentiel coup de la part de la sexologue. « Ça va j'déconne Morticia. Bon anniversaire ! » Rectifia-t-il avec un regard franchement aimable. Le tatoué appréciait l'idée de pouvoir se permettre de taquiner Faith, mais le but n'était pas non plus de la braquer ou de la vexer, mais bien de lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur lui et surtout ne pas le craindre.
Il donna un petit coup de coude à Hana qui se trouvait non loin de lui et lui adressa un clin d'oeil complice avant de recevoir une petite Clara, fonçant sur sur lui comme une furie, contente de l'ambiance festive qu'allait provoquer ces mystérieuses bouteilles. « Hey ! Doucement crevette ! » Scanda alors Jeff avant d'accueillir l'enfant sur ses épaules, comme une mascotte qu'on célébrerait. « Emi elle a le droit elle de boire ça ? » Demanda-t-elle en penchant son visage à l'envers pour rencontrer le regard de Jeff. Ce dernier jaugea l'adolescente du regard. Quel âge avait-elle déjà ? Quatorze ou quinze ans ? Jeff était déjà un petit vagabond à son âge, il ne pouvait pas vraiment comparer ni imaginer ce qui se faisait dans les petites familles rangées du quartier Nord de Seattle. « J'en sais rien... C'est pas à moi d'en juger. » Dit-il alors simplement en buvant une autre gorgée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Nov 2020 - 18:38
Faith les avait fait rassembler, gênée d'abord mais avec quelque chose à leur dire. Tori avait longuement hésité avant de s'avancer avec les autres, en pleine discussion avec Peter pour lui apprendre à dire le nom de ses plantes en langage des signes. Evidemment, ça leur prenait du temps, mais au moins ils occupaient leurs journées ainsi, en plus de continuer les travaux du bus. En parlant de ceux-ci d'ailleurs, ils progressaient. Doucement mais sûrement, l'intérieur ne ressemblait toujours pas à grand chose mais Tori avait l'espoir que ça prenne forme tout de même. Elle avait failli se casser trois doigts en voulant aider, avant que Peter ne la chasse pour de bon en lui sommant de ne pas revenir de si tôt...
De fait, ce rassemblement augurait quelque chose, Tori ne savait pas encore quoi. Mais Faith ne laissa pas le mystère planer trop longtemps. Elle annonça alors qu'aujourd'hui était son anniversaire, qu'elle voulait fêter ses trente-six ans et la japonaise écarquilla les yeux de surprise : elle n'avait rien préparé pour faire plaisir à la brune ! Elle ne savait pas, d'ailleurs, que la sexologue tenait à célébrer cette journée. Refourguée avec un verre de rhum dans la main, elle tâcha de ne pas s'évanouir de honte de ne pas y avoir pensé, et leva son verre à Faith pour l'occasion :
Bon anniversaire ! Fit-elle avec les autres, et un grand sourire pour accompagner le tout. Avant qu'elle ne puisse vraiment tremper ses lèvres dans son verre, Peter était venu lui prendre pour l'empêcher de boire, et Tori l'avait regardé faire avec les yeux ronds : Mais eh !
Quelques mots arrachés, une vague justification, la japonaise planta ses mains sur ses hanches en le fixant avec un regard clairement fâché. Elle n'était pas une enfant, donc le jus de fruit, Clara pouvait le garder. Surtout, ça serait gonflé qu'Emily puisse s'amuser ce soir et pas elle ! Plissant le regard, elle insista cependant pour récupérer son bien, en tentant de l'attraper tandis que Peter tâchait de le mettre hors de sa portée. Repoussant l'homme du bout des bras, elle reprit rapidement en le sommant d'arrêter :
Je tiens mieux l'alcool que toi, je suis sûre ! Et elle était même prêter à mettre sa dignité en jeu. Tori avait passé plus de quatre ans en tant qu'hôtesse dans un bar japonais. Elle avait eu son succès et il n'imaginait pas les litres d'alcool qu'elle avait pu ingurgiter dans sa vie. Oh, des réputations avec la gueule de bois, elle en avait faites énormément ! Et elle avait toujours de la marge, même si la majorité ici semblait être des gros buveurs. La première à partir serait sans doute Emily à ce rythme. En tout cas, Tori comptait se montrer compétitrice pour le coup ! On peut faire un pari, tu bois ce que je te dis. Je bois ce que tu me dis.
Soumettant l'idée à Peter, elle reprit :
Et on verra qui roule sous la table à la fin de la soirée, pas elle donc. Elle en était certaine.
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Nov 2020 - 22:23
Celui qui s'appelle pas Henri
Pour vous les zombies c’est très restrictif, c’est moche, ça pu, ca transmets des maladies plus surement qu’une armée de petits chinois selon Trump, mais vous êtes vous déjà demandé ce que nous ressentions, nous, devant tant de discrimination ? Certes, il y a bien eu quelques malheureux malentendus qui ne manquaient pas de mordant, mais vous auriez la vue que l’on a, pour ceux qui ont encore des yeux, vous comprendriez mieux le malentendu quand vous vous gesticulez tous comme des tacos géants devant nous. Et les tacos, c’est bien, c’est fun c’est tendance et si c’est tendance, nous, on aime. Et quand on parle d’amour on est juste un cœur sur moignon avec un peu de moisi autour, selon notre degré de décrépitude, alors faites un effort quand on vient vers vous, telle une armée de free hugers décharnés dans une convention, c’est pas comme si on mordait (du moins beaucoup) puis entre vous et nous, qui sait qui a encore des couilles (pour le moment ?). Mais comme c’est humain d’avoir peur de ce que l’on ne connait pas, je pense que le plus simple serait de vous expliquer qui je suis en quelques mots.
- En cas de besoin:
J'me présente, je m'appelle Maurice
j'voudrais bien réussir ma mort, être aiméééééé
être beau, manger de la viande, et surtout des gros cerveauuuuuu
et pour tout ça il faudrait que j’ai de meilleurs chicots
J'suis marcheur
je grogne pour mes copains
j'veux faire des tours et qu'ça tourne bien,tourne bieeenn
j'veux faire des câlins aux vivants
Tant pis si j’ai trop de mordant
Pour faire manger dans les soirées de Valeriaaaaaaannn
Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi
que les filles soient nues
qu'elles se jettent dans moi
qu'elles m'nourissent qu'elles se tuent
qu'elles m'arrachent mes verrues
Pour les zombies de Seattle
devenir une idol
j'veux que toutes les nuits j'vais mâcher dans leur lits
Elles deviennent des zombiiiiies
Dans mes rêves maudits
Puis après je f'’rais des évent
Mes admin se prosterneront devant moooiii
des banquets de cents mil personnes
ou mêmes les factions s'étonnent
et se livre pour être accommandante
Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi
que les homme soient nus
qu'ils se jettent dans moi
qu'ils m'nourrissent qu'elles me tuent
qu'ils veulent mon humérus
Puis quand j'en aurais assez de rester leur idol
Je levrais une horde comme dans les années folles
Je frais bouffer les vieux
Je ferais leurs adieux
Et puis l'année d'après je recommencerai
Et puis l'année d'après je recommencerai
Je me reproduirais
Pour la postérité
Les nouveaux zombies diront que suis cheaté
Que j’suis mort de cholestérol
Que j'frais bien d'aller bouloter
plutôt que de faire la casserole
Il diront que je suis vegé
Alors je serais rageux et je pourrais grogner
Je me cherch'rais un dieux pour tout me pardonner
J'veux m’nourrir amoureux
pour ne rien rejeter
J'veux m’nourrir amoureux
Dommage que vous n’entendiez jamais que « grrrrooonnnnaannnnannnnnngnnéééé » pas très articulé, un idiot a essayé de me frapper au visage sans aucune raison légitime et ma salement déboiter la mâchoire. Mes copains c’est pareil, ils ont du mal, surtout sur le refrain, sur les couplets et le rythme aussi, mais a part ca, ca passe. Nous sommes tel les 5 des 2be3 parce que 2+3 ca fait bien 5, a boiter gentiment derrière un sac plastique, des fois il s’arrête… on fait des "gnéééééés" de joie, on tend les bras et pouf le vent l’emporte au loin, alors on fait des" gnéééééés" de frustration et on le suit. C’est comme ca que moi et mes potes trop tendances, parce qu’on est qu’entre preuve que la mode est a la mort, on pousse notre zombie walk jusqu’à un garage et là, y’a celui avec le T shirt « tokyo hotel » qui fait judicieusement « gnnnnnnééé » et forcement on est obligé de lui répondre "Gnééééé" sauf celui qui a plus de nez, c’est un marrant, il a fait "gneeeeu " mais c’est lui le quota comique de notre groupe.
En fait, les raisons de notre chaleureuse discutions sont que nous avons entendu des gens parler. Enfin une chance d’avoir des choristes pour ma chanson et de nous faire des amis !! Nous bottons donc frétillant tel un poisson mort vers le hall pour nous joindre a la fête. Comme on est poli, on frappe a la porte et arrivons en chantant tel les scouts que nous avons peut être été dans une autre vie, car on s’en souvient pas très bien.
« GNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUU !! »
Plein d’espoirs et d’amour, les bras tendus, les moignons reluisants, nous voila en rang a tapoter la porte du garage pour qu’on nous ouvre ou a chercher une entrée pour qu’on vienne jouer avec nos futurs amiiiiiiiis ! Qui a dit que la mort était triste à mourir ? Surement quelqu’un qui manquait de plomb dans la cervelle ! En tout cas, avec les potes, on est chaud pour les free bit! Va y avoir une ambiance mortel, je vous le dis!
- HRP: vous avez demandez des stripteaseurs? pas de bol c'est que nous!:
- on est 5 a venir toquer!!
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Nov 2020 - 2:38
Les travaux, l'apprentissage de la langue des signes, les travaux, les décharnés, la fatigue... Tout était devenu un peu redondant à la longue, depuis qu'on avait décidé de faire une belle équipe de bras cassés. Entre Elena, Zack, Gabriel, Faith, Emily, Jeff, Clara et Tori, on avait l'air bien cons, tous ensemble, surtout quand on se tapait sur la gueule pour un désaccord quelconque. Bon, heureusement, ça n'arrivait pas toujours mais il fallait dire que notre style de vie était particulièrement brouillon, vue de l'extérieur. Est-ce que ça nous empêchait d'être plutôt efficace dans la vie ? Absolument pas.
Ce jour-là, pourtant, les choses prirent un tournant agréablement inattendu puisque Faith nous convoqua tous, nous forçant donc à délaisser nos tâches quotidiennes. Pour ma part, j'abandonnais l'idée de suivre les cours de la japonaise qui avait entreprit de me former plus correctement aux signes. Je comprenais de mieux en mieux, galérais toujours a signer et je devais ressembler à un enfant qui apprenait l'alphabet mais elle m'encourageait en disant que je m'en sortais un peu mieux, même si j'avais tendance à être encore trop... Brusque ? Pas assez précis ? Je sais plus quel terme elle utilisait mais bref, c'était pas ça quoi. Large sourire aux lèvres d'avoir été sauvé d'un truc qui commençait à mettre à mal ma patience, je me dirigeais vers le point de ralliement, écoutant attentivement la sexologue qui annonçait son anniversaire. "Ah ouais ?!" fis-je à la suite de Jeff qui se moquait de la trentenaire. Ca, c'était une grosse surprise. Bon, après même si j'avais été au courant, je m'en serai pas souvenu puisque je peinais déjà à me souvenir du jour de naissance des mes parents ou de ma soeur, donc très franchement, ça aurait rien changé mais là, c'était différent. J'sais pas. J'adorais Faith. On s'marrait bien et puis surtout, c'était ma pote de picole, quand j'étais pas avec Elena. Ouais, ces deux meufs, elles levaient le coude aussi bien que moi et ça me faisait kiffer de passer du temps avec elle, même si avec la grecque, fallait quand même parfois être sérieux. "Putain, tu vas m'forcer à te faire un cadeau en avance !" que je me plaignais. Parce que ouais, j'avais eu une idée pour notre médic' préférée mais c'était prévu pour quand nos travaux seraient terminés.
En quelques secondes, je m'ecclipsais pour rejoindre une partie de notre bus en plein réaménagement, croisais Gabriel et l'invitait à venir picoler un coup, prit un objet et revint rapidement jusqu'à l'heureuse élue de la soirée, lui tendant une plaque en bois pas vernie ni même décorée.
Faith Williams
Sexologue
Magicienne du plaisir charnel
Un leger ricanement quitta mes lèvres parce que j'avais demandé à Mattias de me créer cette merveille que j'aurais posé sur la porte de ma nouvelle amie, pour ses consultations. C'était peut-être pas de bon gout mais ça prouvait bien que je l'appréciais, non ? "Et joyeux anniversaire, hein !" que je lançais en me tournant pour prendre le verre de Tori qui se vexa, me défiant silencieusement et qui me fit rire. "Les enfants c'est au jus de fruits, partage avec Clara !" que je la provoquais encore plus alors que le verre disney se collait à mes lèvres pour en liquider rapidement le contenu. Pourtant, son idée de pari me fit sourire. Oh elle voulait jouer ? "Ok, vous êtes témoins, elle veut me défier !" disais-je fort pour être certain que tout le monde était témoin de ce petit jeu. "Ok, p'tit oiseau ! Mais j'te préviens, j'bois sans doute depuis plus longtemps que toi, pas sûr que tu tiennes le rythme." que je menaçais la nippone, amicalement tout en lui tendant la main pour sceller notre pacte, prêt à lui servir un verre de rhum arrangé pour qu'elle rattrape déjà son retard.
Sauf qu'évidemment, tout ne pouvait pas être parfait. Dehors de grands coups se firent entendre contre la taule de la porte qui nous maintenait à l'abris de l'extérieur, des éclats de voix s'élevèrent et soupirant, je levais les yeux au ciel. "Dis donc, personne leur a dit qu'ils étaient pas invités, eux ?" que je questionnais plus pour la blague pour avoir une réelle question. En me déplaçant jusqu'à un meuble, je récupérais ma hachette et relevait les manches de mon pull. Pas question que je me salisse de trop pour des relous d'outre-tombe.
Ce jour-là, pourtant, les choses prirent un tournant agréablement inattendu puisque Faith nous convoqua tous, nous forçant donc à délaisser nos tâches quotidiennes. Pour ma part, j'abandonnais l'idée de suivre les cours de la japonaise qui avait entreprit de me former plus correctement aux signes. Je comprenais de mieux en mieux, galérais toujours a signer et je devais ressembler à un enfant qui apprenait l'alphabet mais elle m'encourageait en disant que je m'en sortais un peu mieux, même si j'avais tendance à être encore trop... Brusque ? Pas assez précis ? Je sais plus quel terme elle utilisait mais bref, c'était pas ça quoi. Large sourire aux lèvres d'avoir été sauvé d'un truc qui commençait à mettre à mal ma patience, je me dirigeais vers le point de ralliement, écoutant attentivement la sexologue qui annonçait son anniversaire. "Ah ouais ?!" fis-je à la suite de Jeff qui se moquait de la trentenaire. Ca, c'était une grosse surprise. Bon, après même si j'avais été au courant, je m'en serai pas souvenu puisque je peinais déjà à me souvenir du jour de naissance des mes parents ou de ma soeur, donc très franchement, ça aurait rien changé mais là, c'était différent. J'sais pas. J'adorais Faith. On s'marrait bien et puis surtout, c'était ma pote de picole, quand j'étais pas avec Elena. Ouais, ces deux meufs, elles levaient le coude aussi bien que moi et ça me faisait kiffer de passer du temps avec elle, même si avec la grecque, fallait quand même parfois être sérieux. "Putain, tu vas m'forcer à te faire un cadeau en avance !" que je me plaignais. Parce que ouais, j'avais eu une idée pour notre médic' préférée mais c'était prévu pour quand nos travaux seraient terminés.
En quelques secondes, je m'ecclipsais pour rejoindre une partie de notre bus en plein réaménagement, croisais Gabriel et l'invitait à venir picoler un coup, prit un objet et revint rapidement jusqu'à l'heureuse élue de la soirée, lui tendant une plaque en bois pas vernie ni même décorée.
Faith Williams
Sexologue
Magicienne du plaisir charnel
Un leger ricanement quitta mes lèvres parce que j'avais demandé à Mattias de me créer cette merveille que j'aurais posé sur la porte de ma nouvelle amie, pour ses consultations. C'était peut-être pas de bon gout mais ça prouvait bien que je l'appréciais, non ? "Et joyeux anniversaire, hein !" que je lançais en me tournant pour prendre le verre de Tori qui se vexa, me défiant silencieusement et qui me fit rire. "Les enfants c'est au jus de fruits, partage avec Clara !" que je la provoquais encore plus alors que le verre disney se collait à mes lèvres pour en liquider rapidement le contenu. Pourtant, son idée de pari me fit sourire. Oh elle voulait jouer ? "Ok, vous êtes témoins, elle veut me défier !" disais-je fort pour être certain que tout le monde était témoin de ce petit jeu. "Ok, p'tit oiseau ! Mais j'te préviens, j'bois sans doute depuis plus longtemps que toi, pas sûr que tu tiennes le rythme." que je menaçais la nippone, amicalement tout en lui tendant la main pour sceller notre pacte, prêt à lui servir un verre de rhum arrangé pour qu'elle rattrape déjà son retard.
Sauf qu'évidemment, tout ne pouvait pas être parfait. Dehors de grands coups se firent entendre contre la taule de la porte qui nous maintenait à l'abris de l'extérieur, des éclats de voix s'élevèrent et soupirant, je levais les yeux au ciel. "Dis donc, personne leur a dit qu'ils étaient pas invités, eux ?" que je questionnais plus pour la blague pour avoir une réelle question. En me déplaçant jusqu'à un meuble, je récupérais ma hachette et relevait les manches de mon pull. Pas question que je me salisse de trop pour des relous d'outre-tombe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Nov 2020 - 21:26
Ce fût Emily qui la première lui montra ouvertement n'avoir pas écouté en s'approchant d'elle avec une bougie. Mais ... venant poser une main contre son coeur d'un air sincèrement touché, attendri par le geste de l'adolescente alors que le papier journal dévoilait une de ces bougies à bijoux dont elle avait toujours raffolé à l'époque. Merci. Lâcha t-elle à l'encontre de l'adolescente non sans la serrer contre elle avec douceur, resserrant quelque peu sa prise sur l'instant. Touchée par le geste, alors que déjà la brune annonçait vouloir boire de tout, lui arrachant un sourire. Mais déjà Jeff se permettait une pique qui lui arracha un sincère sourire sincère, venant décoiffer la tignasse du brun en guise de remerciement, alors que Clara annonçait vouloir toucher à l'alcool.
J't'ai trouvé mieux que ça ! lança Faith pour capter le regard de la petite, lui indiquant la bouteille verte brut. C'est du champagne pour enfant. Et ouais. Fit-elle en hochant la tête alors que Clara ouvrait grand les yeux, répondant à la remarque de Jeff concernant Emily. T'as dû boire de l'alcool avant elle. Fit-elle remarquer, l'air de dire qu'aucun d'entre eux n'était réellement saint à l'adolescence, reprenant. Laisse la s'amuser. Pour une fois qu'on est pas cernés par les rôdeurs, autant se lâcher nan ? Fallait bien profiter des rares plaisir de la vie, merde à la fin. Même Clara avait droit au champomy ! Remerciant Tori d'un signe qu'elle maîtrisait désormais plutôt bien, lui offrant un clin d'oeil avant que son rire ne se mêle à la remarque de Peter concernant ses cadeaux. Mais une cuite, c'est un super cadeau boss ! avait-elle annoncé en levant son verre servi, avant que Peter, son brother in arms personnifié ne revienne avec la plus belle plaque du monde.
Mais nan. Son rire s'était échappé de sa gorge, adorant déjà cette plaque qui ne tarderait pas à venir ceindre sa porte de bureau. Si on pouvait appeler ça un bureau. Mec, t'es un génie. souffla t-elle à l'attention du patron de leur petite bande, alors que déjà Tori et lui se provoquaient quand à une éventuelle cuite. Les observant tout deux avec un air mutin avant d'observer Jeff et Emily avec un regard qui en disait long. Eh les comiques, on est là aussi hein ! Lança t-elle à l'attention du couple en devenir avant de venir vider son verre d'une traite. Et j'dis que le premier qui roule sous la table se tape la lessive de tout le monde pour toute la semaine à venir ? Super deal quand même. Ca ferait des vacances à tout le monde, sauf au perdant.
Sauf que non, puisque entre deux, les coups répétés à la porte indiquèrent clairement que des invités surprises se ramenaient à la fête. Fronçant les sourcils en venant poser son verre, jetant un regard à Peter. Des morts. Evidemment. Soupirant en venant faire chuinter les dagues à ses hanches, un sourire mauvais venant étirer ses lèvres.
Bon bah un peu d'échauffement ça fera du bien à tout le monde, non ? Pas trop nombreux, de ce qu'elle entendait. C'était jouable. D'avantage en groupe, avec le passif que chacun se traînait. Gabriel, prêt à ouvrir la porte ? s'enquit-elle auprès du latino qui hocha brièvement la tête, l'air de dire qu'il attendait que tout le monde ici se tienne prêt pour la suite.
Et Clara ?
Est-ce que la schtroumpf participait aussi ?
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2