3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Happy fuckin birthday
Mar 1 Déc 2020 - 11:02
Moi qui avais peur que mon cadeau soit pas vraiment super bien accueilli par Faith, surtout après qu'elle ait clairement fait comprendre qu'elle en voulait pas, bah je suis super fière de voir sa réaction. Sa manière de poser sa main sur son cœur là, et puis quand elle me prend dans ses bras, moi j'y peux rien j'ai tout de suite un sourire jusque derrière les oreilles. Alors je passe mes bras autour d'elle et la serre contre moi sans perdre mon sourire avant de me redresser et de la regarder toujours avec autant de fierté.Bon du coup, c'était ton cadeau pour Noël normalement mais je trouverai autre chose ! Et je me hisse sur la pointe de mes pieds pour déposer un rapide baiser sur sa joue avant de filer vers la table où se trouve déjà tout l'alcool possible et imaginable.
Alors du coup, je sais pas du tout par quoi commencer parce que j'y connais rien. Donc je saisis la première bouteille qui me vient, du whisky et en sert certainement beaucoup trop dans mon gobelet de la Fée Clochette. Rien que de passer mon nez au dessus du verre me fait grimacer un peu mais je regarde ensuite rapidement autour de moi pour vérifier que personne va essayer de m'en empêcher. Ni vu ni connu, j'avale une gorgée un peu trop conséquente pour une première fois et ça rate pas. Ça part dans le faux trou et je me mets à tousser comme un vieux fumeur de soixante-quinze ans qui aurait pomponné de la nicotine toute sa vie.Oh la vache!
Je me tape sur le torse plusieurs fois, grimace un peu et jette un regard en biais à mon verre. Ouais, je le défie du regard. Parce que c'était la première et la dernière fois qu'il a été plus fort que moi. Sauf qu'ensuite, j'entends le pari lancé par Faith et là je me dis que je risque de pas vraiment avoir ma chance dans la compétition. Alors je pointe les garçons du doigt et fais une légère moue.D'accord mais moi si je perds je lave pas leurs slips sales hein! Non parce que hein, les bouquins de la sexologue m'ont bien donné une idée de ce que je peux trouver dedans. Et c'est hors de question que je foute mes mains là-dedans. Berk.
Mais le plaisir est de courte durée, puisque rapidement des coups répétés se font entendre contre la porte. Ah bah super, manquait plus que ça ! Mon regard oscille entre Peter et Faith, puis je vais moi aussi poser mon verre sur la table après une dernière gorgée qui passe beaucoup mieux cette fois. Ça me brûle la gorge et me fait frissonner, mais ça passe ! En plus je sais pas pourquoi, mais au lieu de râler ou de flipper, le fait qu'on soit tous ensemble là tout de suite ça me donne juste le sourire. Alors que bon, des morts à nos portes en général c'est pas censé donner cet effet là.
Je m'écarte de la table, rejoins rapidement la brune qui a déjà sorti ses deux dagues et fais chuinter la lame de ma machette en la glissant le long de ma jambe pour la prendre en main.Moi j'dis, on va en faire du carpaccio d'ces gars là! Oui, je suis presque impatiente que les portes s'ouvrent. Et je lance un regard en coin à Faith, le sourire aux lèvres.On a été un peu pris au dépourvu pour l'animation de ton anniversaire, j'espère que tu regrettes pas qu'on ait pas trouvé de clown pour faire de la sculpture sur ballons à la place! En tout cas, moi je suis prête à me battre quand les portes s'ouvriront.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Déc 2020 - 20:10
Happy Birthday C'est ton anniversaire, C'est pas celui d'ma mère, Parce que j'l'ai pas connu, Turlututu, chapeau pointu. |
Évidemment, Clara aurait le droit à des bulles d'anniversaire, sans alcool de surcroît ! Jeff ne put s'empêcher de rire avant d'attribuer un sourire complice à Faith qu'il remerciait mentalement d'avoir pensé à la fillette. Clara était inclu dans le groupe, adoptée par la quasi totalité des membres. Jeff parvenait également à se faire sa place, petit à petit. Et mine de rien, il commençait à s'y faire et même à apprécier réellement l'idée de faire de ce groupe une véritable famille. Pourquoi eux et pas les Revivals ou les autres groupes qu'il avait pu connaître par le passé ? Parce qu'ici, les gens venaient de tous les horizons, rien ne les rassemblait vraiment. Ils étaient simplement des chiens errants, se serrant les coudes pour faire face à la vie en Post Apocalypsia. Et c'était précisément ça qui plaisait au tatoué.
« Ouaiiiiiiiis Champomyyyyyy ! J'en veux aussi ! » Scanda-t-il avec enthousiasme avant de faire bondir la petite fille dans ses bras qui rit aux éclats avant de feindre une expression sévère. « Et j'rajouterai de la vodka dedans ! Ouaiiiiis ! » Ajouta-t-il de nouveau avant de la faire rebondir entre ses bras pour qu'elle termine sa course sur ses épaules, excitée comme une puce. Jetant un regard éloquant à Emily en plaisantant à propos de l'âge de Faith, Jeff leva les yeux au ciel quand cette dernière les repris. « Eh oh mamie, mon corps est composé d'alcool, rien ne m'atteint ! J'te borderais t'inquiète ! » Plaisanta-t-il en lui attribuant un clin d'oeil.
C'était à moitié vrai. Le passé trouble de Jeff l'avait anesthésié de pas mal de substances, pour son plus grand malheur. Mais pas le temps de partager leurs meilleures anecdotes. Une bande d'étranges infectés se pressaient à la porte. Jeff fronça les sourcils tandis que Clara redescendait de ses épaules en cherchant des yeux leurs armes de prédilection : la fameuse batte de base-ball de Jeff et sa petite barre de fer. Quand Faith demanda à Clara si elle participerait, celle-ci eut un regard anxieux à l'adresse de son protecteur puis leva le nez vers Faith. Elle fit un pas vers Jeff pour s'assurer de pouvoir battre en retraite en cas de grosse frayeur. Elle se détendit lorsque Jeff posa une main sur son épaule. « Oui ! J'ai même pas peur ! » C'était faux, mais la présence de Jeff et des autres rassuraient la fillette. Jeff esquissa un sourire en coin, fier d'elle. Qu'ils viennent les zozos !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Déc 2020 - 20:24
Tori adressa un regard défiant à Peter, l'air de lui dire qu'elle n'était pas du tout effrayée par sa remarque. Il pouvait bien être le champion de l'alcool, le faire lui-même, n'avoir que ça dans ses veines, elle avait encore de la marge avant de craindre après un petit blanc bec qui se pensait très fort ! C'était bien mal connaitre l'organisme des asiatiques au passage, et les capacités de Tori en la matière. Elle allait le coucher, le plier en deux, et le ranger dans sa poche. C'était acté désormais ! Il roulerait par terre avant elle, et elle tiendrait le choc juste pour lui apprendre les bonnes manières !
C'est ce qu'on va voir, fit-elle en relevant fièrement le nez : Je vais t'aplatir, Peter !
Et hop ! Son premier verre partit dans son gosier pour s'en prendre un autre, en même temps que lui faisait de même. Faith eut quand même droit à quelques cadeaux et pour le coup, Tori se sentit bête de ne rien pouvoir proposer à la sexologue en échange. Elle n'avait même pas encore prévu pour Noël ! De fait, elle se fit toute petite, et tâcha de se faire discrète. Elle trouverait pour se rattraper plus tard, quelque chose qui ferait plaisir à Faith. Des bougies, des savons, des shampoings ! Quelque chose qui sentait bon. Pourquoi pas un plaid bien propre dans lequel se lover ! Elle était sûre que la brune allait adorer. Mais tant qu'elle ne l'avait pas, autant ne pas trop s'afficher.
Elle se tourna d'ailleurs quand on frappa à la porte du garage. Ca n'était visiblement pas le facteur, ni le livreur, aussi n'eurent-ils aucun mal à reconnaitre les rôdeurs. Tori poussa un bref soupir. Tous avaient envie d'aller s'amuser pour se débarrasser d'eux, elle avait toujours été plus du genre à prendre la tangente et à aller voir ailleurs quand ils étaient trop nombreux. S'éclipsant brièvement, elle passa derrière Peter dans la foulée et se rendit rapidement vers le bus :
Je vais profiter du spectacle plus haut ! Annonça-t-elle en grimpant déjà sur un des meubles pour se hisser à la force de ses bras sur le toit du véhicule.
Et le spectacle, elle n'eut aucun mal d'y assister de sa position. Dès que Gabriel ouvrit la porte, les quelques morts venus en bande pour profiter de la partie eurent droit à une sévère déculottée. Quand ce fut terminé, Tori applaudit dans son coin et siffla pour les féliciter. Elle n'avait pas contribuer, mais au moins n'était-elle pas tâchée de tripes ou de sang, et c'était déjà un bon début :
Bravo, c'était super ! fit-elle alors en se retenant de rire pour les taquiner.
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2