-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

Re: Flood - The Darkest Hour

Mer 18 Nov 2020 - 14:45

Parce que la team prison a eu une info méga importante et que cette zone s'appelle flood, je tiens a partager ce qui est LE truc qui va forcement nous faire gagner la guerre: Les NE n'aiment pas la pizza a l’ananas Je répète, les NE n'aiment pas la pizza à l'ananas.

Et après on dit qu'on sait pas enquêter de notre coté. Mais genre quoi!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Mer 18 Nov 2020 - 15:11

affraid



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Mer 18 Nov 2020 - 17:34

ON VA LES BOMBARDER DE PIZZAS A L'ANANAS !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Lun 23 Nov 2020 - 10:24

Un énorme merci a tous!! Joueurs comme MJ pour ce moment épique et pour avoir supporté l’insupportable (comme les pizzas à l'ananas!) je pense que maintenant, l'équipe MJ va savoir hiberner pour se remettre (du coup on va savoir faire plein de bêtises youhouhou!!)

Et pas de panique pour les survivants NE, j'ai envoyé un mot a June pour les dénoncer dans leur politique de traçabilité de la viande, ils vont pas tarder a se faire plier mais grave :lol!:


Flood - The Darkest Hour - Page 3 Tumblr_p85qurMrw81x0bvwko3_500



Pour les annales, je laisse ici le "gif souvenir". Merci jaren (ou pas):
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Lun 23 Nov 2020 - 10:32

    OUI un grand merci aux Mjs ! C'était top ! Et quel boulot de dingue !! C'est impressionnant ! Flood - The Darkest Hour - Page 3 1442386177
    C'était vraiment super, je me suis bien amusée ! Flood - The Darkest Hour - Page 3 1342238320
    Vous êtes tous géniaux ! Flood - The Darkest Hour - Page 3 4215398240
    & un bisou à l'équipe prison ! Je me suis bien marrée ! Flood - The Darkest Hour - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Lun 23 Nov 2020 - 12:31

Yep ! Un gros merci pour cette animation, qui a dû vous demander un investissement de fou ! :102: Et merci aussi pour les séances de rigolade entre joueurs. :111: C’était vraiment une semaine intense et riche en rebondissements et en émotions fortes, à rester rivé derrière son écran à attendre la suite avec impatience. Flood - The Darkest Hour - Page 3 2101447028 Et en plus, c’était Noël sur TWD avant l’heure. santa

(Et merci aussi aux Goonies d’avoir insisté pour que je me ramène avec Joachim. Je croyais qu'il n'aurait pas trop sa place là-dedans, et je me suis amusée de bout en bout avec. Flood - The Darkest Hour - Page 3 1342238320 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Lun 23 Nov 2020 - 12:46

Bon, comme cela a commencé ici, je vais en profiter et remercier le staff pour cet event de folie et les joueurs pour leur bonne humeur et le grain de folie qui a rendu tout ça complètement dingue et haletant. Et je ne sais toujours pas comment j'ai survécu à ce rythme infernal  Flood - The Darkest Hour - Page 3 1969100410  Mais c'était cool de pouvoir interagir avec plein de joueurs, de nouer des liens irp, de découvrir des gens Flood - The Darkest Hour - Page 3 2101447028
Donc bravo, vous êtes tous géniaux Flood - The Darkest Hour - Page 3 1604864741

Et maintenant, on va faire le plein de points pour la prochaine fois, parce que le retour de karma va faire mal et que les dés sont des putes :smile18:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum