Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

Re: Flood - The Darkest Hour

Lun 23 Nov 2020 - 12:51

Je vais faire écho aux autres mais oui, un grand merci au staff pour cette semaine RP de folie ♥
Je me suis éclatée avec mes deux persos (j'ai teeellement flippé avec mes dés pour Nolan xD) et c'était intense en RP et en HRP ! Et tout ce qui va en découler sera cool à jouer **

Donc un grand merci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood - The Darkest Hour

Lun 23 Nov 2020 - 16:43

Isha Cornwell a écrit:
Et pas de panique pour les survivants NE, j'ai envoyé un mot a June pour les dénoncer dans leur politique de traçabilité de la viande, ils vont pas tarder a se faire plier mais grave :lol!:

:smile1: :smile1: :smile1: :smile1: :smile1:

Merci infiniment à vous tous, ça nous touche beaucoup Embarassed Flood - The Darkest Hour - Page 4 1342238320 :smile42: :smile3:

On va pas se mentir, c'est un plaisir étrangement coupable de vous concocter des histoires dramatiques, de vous y voir confronter, de lire vos plans (parfois foireux), de vos casser deux-trois trucs (littéralement), de vous voir vous torturer l'esprit sur des choix impossibles et dépenser 120% du PIB du forum en reroll :MisterGreen:

Mais... ce ne serait pas aussi amusant si vous ne réagissiez pas autant ! Et vous voir vous éclater à souffrir, c'est ce qui nous motive à continuer d'imaginer des histoires, des plot twists, des intrigues...

Je vois pas ce qui pourrait nous faire arrêter, alors j'espère que vous n'avez rien de prévu au moins sur les dix prochaines années Flood - The Darkest Hour - Page 4 1442386177

MERCI A VOUS ! On vous le dit des millions de fois :smile3: La communauté, c'est vous qui la faites vivre !

Et...


A la prochaine :smile31:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum