-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Don't say thank you or please

Mar 17 Nov 2020 - 12:33

Celui qui devrait arrêter d'essayer de penser

Nous sommes le 28 octobre, ou le 29… je sais plus et en fait je crois que je m’en branle. Mon ex a récupéré ma gosse, Allia en mode trouille au bide avec Maes, a la distillerie c’est un peu l’effervescence parce qu’on va aller se fritter la gueule avec les NE. Et moi là-dedans ? Moi j’ai l’impression d’être en mode ralenti ou de pas être dans le même mood qu’eux. Bon peut être, aussi, qu’a force de me chier dessus a l’arène quand on m’envoyait me battre pour le bon plaisir du publique, j’ai fini par ne plus vraiment craindre de crever.

Au final, j’ai survécu et je commence vraiment à voir la mort comme une délivrance. Surement que c’est pas agréable sur le coup, mais allez savoir si c’est pas plus tranquille après. Les morts, ils ont pas l’air de trop se plaindre. Pis, s’ils sont si nombreux à avoir signé pour en être, sans changer d’avis après, c’est que ca doit pas être si mal que ca.  Ouai, être déprimé ca me rend philosophe. Allia m’a fait promettre de pas faire de connerie mais je sais pas si on a la même définition de ce mot. J’arrive déjà pas a reconnaitre les gens qu’on a le droit de tuer et ceux ou il faut pas, alors savoir quand je fais un truc de « mal » ou pas… c’est beaucoup en attendre de moi.

Rentrer a Detroit ? C’est bien ou c’est mal ?  Je ne lui en ai pas parlé mais en réparant la LM, je suis tombé sur une vieille photo, coincé dans un recoin des sièges, surement laissée par celle que l’on a pas assez attendue avant de prendre la route : Deborah, l’ex future femme de Vaughn. Ca aurait pu partir aux ordures dans la foulée mais sur le papier abimé qui avait passé 3 ans a se faire froisser, j’ai quand même reconnu des bouilles de gosses crasseuse, au regard fatigué, mais souriant par cette belle journée a Jéricho ou l’ainé avait volé un polaroid et ou toute la fratrie Cornwell s’était offert une heure de jeu avec. Malgré l’usure, la bouille du plus jeune, hilaire malgré ses dents manquantes, partageant les genoux de sa grande sœur avec un autre de ses frères n’avait happé dans cette autre époque, dans ce petit morceau de bonheur trop rare de mon enfance. Pourquoi la tribun avait cette photo avec elle ? Une question obsédante qui n’aurait, surement, pas de réponse sans un voyage vers notre ancienne ville et un miracle de la retrouver vivante avec son bébé. Nayati… maintenant que j’y pense, c’était amérindien aussi comme prénom. Oui, vous l’aurais compris, le nombriliste que je suis étais plus sur des « et si » personnel que dans les préoccupations de « qui pourrait mourir dans quelques jours ».  

J’avais besoin d’air, aussi, quand on a décrété que ca serait bien d’avoir plus de bagnole et que je me suis souvenue de celle laisser par les chasseur de Bob, même en pleine cambrousse, je me suis pas fait trop prier pour y aller, seul. C’est donc ainsi, pas en mode joie de vivre que je me suis retrouvé dans la zone de Tacoma. La moto garée et cachée dans les buissons pendant que je suis sous le capot de la voiture de mes anciens kidnappeurs pour voir comment la faire redémarrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't say thank you or please

Mar 17 Nov 2020 - 13:27

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Cela faisait deux jours que nous étions revenus du voyage au canada. Ce même voyage où j'avais faillis me faire bouffer. J'avais néanmoins retrouvé Eli, mon pote d'enfance et je dois avouer que j'étais plus qu'heureuse de le retrouver dans ce camps. Comme quoi le monde est sacrément petit. Un autre truc que j'avais par contre pas apprécié et surtout pas vraiment vu venir c'était le rapprochement entre Corray et Andrea. Fallait bien que je me rende à l'évidence, ce mec commençait à en pincer pour la cheffe et j'faisais pas bien l'poids à coté. Ce matin j'avais décidé de passer ma journée dehors. J'avais préparé mon sac afin d'aller chasser. Peut être que je passerais la nuit dans une des maisons abandonnées ? J'avais pas vraiment pris ma décision mais une chose était sur, j'allais pas rester entre les murs du camps. Je n'étais pas blessée et j'avais encore de l'énergie. Ces dernières nuits, j'avais plutôt bien dormi. Je décidais à partir seule, j'affirmais en avoir besoin après ce qu'il s'était passé au canada et étrangement ... ils me crues. Bon c'est vrai que j'avais faillis finir en steak pour rôdeurs quand même.

J'avais mon sac en bandoulière avec des bouteilles d'eaux et de la nourriture ainsi que des munitions. J'avais également mon fusil et mon couteau de chasse. J'étais prête à y aller; à vrai dire je n'étais pas vraiment dans cette chasse pour ramener de quoi manger mais surtout pour m'aérer l'esprit. Je ne voulais pas aller bien loin du camps, Tacoma tout au plus, ou du moins les routes qui y allait. Ce qui était bien c'est que j'avais toujours la possibilité de rentrer au chalet si je rencontrais des étrangers que je ne devais bien sur pas ramener au camps. Je marchais donc avec prudence et silence au milieu des arbres. Je me sentais chez moi et j'hésitais les quelques marcheurs sans grande difficulté. Ils avaient beaux avoir faim, ils étaient étrangement moins sur le qui vive que les biches.

soudain j'entends un bruit de moto et je m'abaisse. Je fronce les sourcils. Un survivant ici ? Peut être que je pourrais prendre sa moto. Ce serait cool d'en avoir une ! Je m'approche avec prudence, mon couteau en main. il marche et je le suit aussi discrètement que possible. Si il va vers le camps je n'aurais pas de crainte à le mettre hors d'état de nuire ou à le faire changer de direction. Mais pour le moment je le suit quand il arrive à une voiture. Trop curieuse certainement je ne vois pas la branche et pose mon pied dessus dans un craquement sourd. - Et merde. Si proche du but ! je soupire, je me sent conne. J'attends de voir si il l'entends ou pas. Je ne bouge plus d'un pouce. Je retiens presque ma respiration, ma main se serre sur le manche de mon couteau, prête néanmoins à prendre mon fusil si je le vois avec une arme à feu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 16:04

Celui qui aime toujours pas la nature

J’ai une petite mélodie dans la tête, presque à croire que j’ai une gemma qui écoute la même chanson en boucle a coté de moi et je « meumeum » une chanson Française dans ma barbe tout en m’affairant. Je pense que cette poubelle ne devait pas ronronner comme un chaton bien huilé, ouai, coté métaphore avec la môme Piaf dans le crâne, je suis limité. Y’a presque plus de rouilles que de métal sous le capot, les tuyaux sont à la limite de craquer, les joints moisis à s’émietter et croyez le ou non, mais j’ai dû dégager des bestioles genre vivante et poilue qui avaient confondu la caisse avec un terrier. Foutue nature de merde qui pervertit tout et pollue les belles et saines choses de la civilisation industrielle comme les voitures.

Bon, allez, au moins, avoir les mains dedans ca va m’aider à penser à autre chose. Y’a surement des trucs à récupérer dans ce merdier. Donc emportez pas la foule qui nous traines et nous entraine, je commence à bidouiller quand j’entends un craquement. Je me souviens qu’il y a des lapins dans le coin et, trop nerveusement surement, je me redresse, me heurte le crane sur le capot levé en faisant un foin monstre entre le « BANG » métallique de de la collision et « putain » qui va avec. Ouai, je dis pas « aie » moi, je suis un mec, un vrai.

Je penche la tête la main sur le pommeau de Mauricette, prêt à faire un massacre de lapinous et a défendre chèrement ma vie contre cette vermine duveteuse quand je vois une nana figée, genre « je joue a un deux trois soleil » qui me regarde la main sur son couteau. Bon, déjà, c’est pas a grande oreille et a quenotte tranchante, baisse de stress, ensuite, c’est une gonzesse, c’est pas bien dangereux ces trucs là, mais elle a quand même des armes et de nos jour on sait plus ce fier a rien.

Je soupire et me détends quand même un peu, lâchant mon arme. Faut pas déconner, manquerait plus que je sache pas maitriser une meuf avec juste mes mains. J’ai une éthique quand même, a moins que ca ne soit une étiquette, je me souviens plus du mot. Avec un air un peu amusé et blasé a la fois je lui balance :

« Et la je retourne la tête sous le capot en disant un deux trois soleils pour que tu bouges ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 16:40

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Bon pour le coup je n'avais pas vraiment été douée. Je m'étais fait entendre comme on entends un éléphant dans un magasin de bibelot. Si c'est là l'expression car ça fait des BOUM, BIM, BANG partout. D'ailleurs en voilà un autre de BAM. Je grimasse j'ai clairement mal pour lui là. Néanmoins je me redresse parce que faut pas se mentir. Il m'a calculer. Ma main reste sur mon arme, après tout la sienne aussi. Bon ok la sienne est plus grosse mais on est pas là pour jouer à qui à la plus grosse, si ? Non parce que je part pas gagnante pour le coup. Quoi que le canon de mon fusil est ... bon je m'égare.  

Dans tout les cas il lâche son arme et ça me rassure, j'attends quelque secondes sans bouger puis il sort cette phrase. Franchement pour être surprise je le suis, autant ne pas le nier. Alors j'arque un sourcil, un sourire aux lèvres. - Essayes pour voir ... ou tu préférés jouer à chats ? je hausse une épaule mais mon sourire montres bien que sa petite phrase m'a amusée, puis je me décide à remettre mon arme à sa place pour m'avancer vers lui et sa voiture. Je manque d'écraser une sorte de souris, ou un mulot qui était resté proche de la roue. Je reste prudente, je ne connais pas du tout cet homme et je n'ai pas envie de crever aujourd'hui, ni de tuer d'ailleurs. Le dernier mec qui a reçu un coup de fusil de chasse à bout portant le résultat n'était pas joli joli et en plus j'ai finis dans un camps. Non pour le coup j'avais pas envie de tuerie aujourd'hui alors j'espérais qu'il se comporte bien. C'est pas trop demandé si ?

Je regarde un peu dans le capot et ce que je vois ne me dis franchement rien qui vaillent .- Tu vas vraiment réussir à faire remarcher ce truc ? Non parce que ci il arrive à faire ça c'est vraiment un génie le mec. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il se prend la tête pour une voiture toute pourrie alors qu'il doit y en avoir des en bien meilleure condition dans les garages des maisons. Mais bon chacun fait ce qu'il veut hain ? Moi je chasse bien le ... non en faite là pour le coup je chasse rien du tout. Faudrait quand même que je trouve quelque chose avant de rentrer. Je pourrais peut être avancer encore et visiter quelques maisons de la ville, peut être que j'aurais de meilleurs résultats puis qui sait , Bob le bricoleur pourrait même peut être me trouver une voiture qui démarre ? Ce serait franchement pas de trop même si je sais pas vraiment où j'irais avec mais ... avoir un véhicule à moi ce serait quand même pas mal.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 17:50

Celui qui croit en la force

Jouer a chat l’idée serait presque aussi alléchante que de donner ma langue a un félin de savoir ce que fait cette nana dans le coin. Mais tout le monde sait que « jeux de mains, jeux de vilains » ou de pas malin, enfin un truc en in. Donc pas trop le moment d’abaisser ma garde, sait-on jamais si elle me sort pas un lapin de son chapeau pour me braquer… ouai, ok, pour vouloir ce tas de rouilles, il faut être motivé mais si une fille s’y connaissait en mécanique, ca se saurait. Salem ne comptant pas vraiment dans cette catégorie, coté nichon et connaissance des moteurs, je reste tatillon sur ou la ranger. Je suis sûr que si un jour elle lit ca, elle saura que c’est un compliment.

Elle range son arme et finit par s’approcher sans trop sembler ce méfier. Putain, mais depuis quand je suis aussi peu impressionnant. Putain, ca serait un Connor ou un Bruce elle ferait moins la maligne mais forcement un nain basané, de suite on change pas de trottoir. Je vais finir par m’acheter des talonnettes sans déconner. Je reste sur mes gardes donc et observe pas mal les alentours, c’est p’etre une diversion nichons, elle est p’etre avec les mecs qui en veulent a Bob qui me ressemble.

« Tes parents t’ont jamais appris que c’est dangereux de parler aux étrangers ? »

Et je dis pas ca parce que j’ai une gueule de mexicain refoulé a la frontière, perso, je suis surement plus américain que tout le monde ici. Mais elle a quand même l’air vachement sur d’elle et ca me dit rien qui vaille du coup. Même si dans ma tête je suis capable d’encercler 10 personnes a moi tout seul, parfois je me sens rattraper par la réalité. Avec méfiance et un peu de bougonnerie qu’on doute de moi je lui réponds :

« Je vais faire mieux qu’essayer ! »

Team Yoda !!! Mais d’où qu’elle ose douter. Bon ok, vu l’état de la bagnole, c’est comme l’encerclade a 1 contre 10, ca le ferait pas de mal de douter aussi.  

« Pis d’abord t’es qui toi ? Et va pas me dire que de l’ordre de l’inspection des mécano, je pense que je te croirais pas »

Bon, après, si elle a sa carte…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 21:17

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Est ce que je devrais me méfier ? Bien sur non de Zeus ! Et pourtant ... bah pourtant je me retrouve à coté de cet inconnu qui essaye de réparer une épave. Moins je devrais un peu plus me méfier mais après tout je m'étais déjà bien trop méfier dans ma vie post apo. Puis il semblait pas bien vilain alors pourquoi rester en retrait ? Après tout s'était moi la plus flippante à sortir de derrière un buisson avec un fusil et un couteau de chasse. Ouai j'étais effrayante en faite... ou pas. Finalement je le vois regarder autours de nous comme pour chercher d'éventuels amis à moi. Et non copain je suis solo, j'aime pas les gens j'y peux rien. Enfin j'aime pas la plupart des gens en faite. Il me demande si mes parents ne m'ont pas appris que les étrangers étaient dangereux. Alors je souris tout en regardant l'intérieur de la voiture sans y comprendre grand chose. - Non ils m'ont appris à me servir de mes armes. Je tourne mon regard bleu vers lui pour lui faire un grand sourire. Psychopathe ? Et bah même pas en faite. Je replonge ensuite mon regard vers le moteur. - Puis j'ai toujours penser que nos proches étaient beaucoup plus dangereux ... on s'méfie pas quand on connait bien. Bah oui s'était bien connue, la plus part des meurtres et des agressions étaient fait par l'entourage proche de la victime. Et ouai Sherlock !

Finalement je fini par lui demander si il comptait vraiment réparer ce tas de férailles. Bon je l'avais pas dis comme ça par respect. On sait pas c'était peut être la voiture de ta grande tante Georgette ? Il affirmait presque fièrement qu'il allait réussir. Alors je haussais les épaules. - T'étais garagiste ou un truc du genre ? Les voitures s'étaient pas ma came. J'avais la mienne bien sur et je savais y faire les choses de base : changer une roue ou vérifier les niveaux mais de là à connaitre la mécanique s'était pas vraiment mon délire. Moi mon truc s'était chasser et c'était tout. Enfin presque ! J'aimais bien sortir aussi et trouver des gens intéressants. Mais là n'est pas l'histoire du moment. Donc on était tout les deux devant ce moteur dégueulasse - non, pardon mais il fallait le dire quand même - et finalement on se connaissait ni d'Adam ni d'Eve. D'ailleurs Bob de bricoleur eu un petit tilt à se sujet et me demanda qui j'étais.

Je penchais un peu la tête sur le coté et lui souris. - Ta conscience et je suis là pour te dire qu'il faut que tu trouves et répare un véhicule pour la gentille demoiselle que tu as devant toi ... Sourire colgate de publicité que je perdis bien trop rapidement à sa tête. - Elisabeth. Mais tu peux m'appeler Eli. et toi c'est quoi ton nom ? Car dans mon esprit tu es Bob le bricoleur mais bon ... tu t'appelles pas Bob .. si ?  Franchement si il s'appelait Bob ce serait un hasard vraiment intrigant. Non mais quand même le vrai Bob le bricoleur ce serait énorme vous ne pensez pas ? Non ? Bon ok .

Inutile de dire que je n'allais surement pas lui dire que je vivais au fort. Alors de façon parfaitement naturelle je lui expliquais avec calme. - J'vis pas trop loin d'ici , dans une baraque abandonnée et j'me suis dis qu'il était temps de trouver un peu de gibier. Faut dire qu'on en a des belles bêtes maintenant qu'il y a plus d'humain pour les faire chier. dis je en regardant droit devant nous. Partout où l'on posait les yeux la nature avait repris sa place, même dans cette voiture. C'était pour dire !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 11:29

Celui qui a tout compris

La fille a l’air un peu trop calme pour être honnête, ce qui tend vers la diversion nichons. Je ne bronche pas et reste TRES attentif quand elle m’indique que ses parents lui ont appris a se servir d’armes. Je lui dis que mon géniteur m’a appris a tuer lentement ou pas ? Je reste à la détailler sans me focaliser son décolleté. Croyez moi, ce genre de rencontre me fait un peu trop penser au bidouilles de Sam pour mieux saigner ses adversaires. En même temps, quel intérêt de me tuer tant que la voiture ne roule pas ? C’est p’etre juste aussi une meuf qui a eu du bol et qui sait pas que le monde est devenu assez affreux, surtout avec les meufs.

Elle regarde le moteur comme si elle s’est connaissait. Bon, je serais tenté de vous dire que sa sert a rien qu’elle fasse semblant mais depuis Salem j’ai appris la prudence avec les foufounes et les moteurs, même si celle qui est a coté de moi a bien trop de boobs pour s’y connaitre. Je ne suis pas sur de comprendre ce qu’elle me dit sur ses proches, enfin, plutôt je suis sur de pas comprendre. Dans le doute, et pour pas paraitre trop con, je lui réponds :

« C’est pas faux »

Comme ca, elle va penser que je suis un mec qui en a dans la crane. C’est qu’a force de fréquenter le Joaquin je vais devenir comme lui, culturé pas que de la bouche. Bon elle me demande si j’etais garagiste, j’aurais trop kiffé, mais je suis jamais resté que mécano et vu mon karma, a coup sur j’aurais fait de la merde même sans la fin du monde pour jamais arriver a voir mon garage a moi.

« Un truc du genre ouai. »

Putain elle est vraiment détendue... trop… ca me tend et je parle pas de la stouquette. Attendez, elle est en train de vouloir dealer la caisse ? Je réfléchis… si je repars a Detroit faudra que je m’équipe donc c’est peut-être pas un mauvais plan. Je regarde le moteur et la nana qui se présente, elle s’appelle comme la Reine de je sais plus qu’elle pays. France peut être. A tous les coups c’est un fake. Putain je me raidis et la regarde comme si elle venait de m’annoncer la date de ma mort quand elle me dit que je m’appelle Bob. En vrai je commence vraiment a me poser la question de savoir si je suis pas vraiment Bob vu le nombre de personnes qui pensent que je le suis. Je veux dire je suis un peu le seul a dire que je suis pas lui au final.

« heu… comment tu sais ??? »

Que je ressemble a Bob et que tout le monde m’appelle comme ca en ce moment. Putain c’est une espionne a tous les coups ? Je la regarde mieux quand elle me dit qu’elle est d’une cabane abandonnée. Non mais ho ! Elle sent la savonnette, elle est propre, ses cheveux c’est pas des rastas de nœuds, elle a pas la gueule d’une nana qui crève la dalle ou ne dort pas pour monter la garde parce qu’elle vit seule dans une cabane abandonnée. Putain, comment je suis trop doué moi !!! Faut dire que depuis mon coup de génie au banquet ou j’avais tout compris avant même de me poser des questions, j’assure trop putain. Je vais lui tirer les vers du nez a la brunette maintenant parce que je me sens en forme de ouf. Je prends une pose de lovers, enfin je m’appuie sur le capot quoi, manquant de me rater quand ma main glisse sur de l’huile mais je me rattrape vite avec un air genre « c’est exactement ce que je voulais faire ».

« Alors comme ca tu vies seule dans une cabane abandonnée.. et c’est pas trop dure la survie toute seule ? »

Ouai j'allais pas faire, alors, tu vies encore chez tes parents belle enfant. Ca fait quelques semaines que j'ai remarqué que ca passait moyen en post apo. Entre les crises de larmes ou les réponses de dépressives... j'y peux rien moi si mes push line sont pas a jour. mais là, j'ai fait fort!! Impossible qu’elle me voit venir. Je suis trop subtile. J’aurais du faire espion !! Bon, y’a aussi l’autre sujet qu’il faut aborder.

« Et si je te répare cette caisse, j’y gagne quoi moi ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage