Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Don't say thank you or please

Jeu 19 Nov 2020 - 21:02

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif

Ok pour le moment tout se passe bien et j'ai pas besoin de lui éclater la tête. Et franchement ? J'en suis plutôt ravie. Pas que tuer les hommes méchants me fassent mal au coeur mais c'est quand même franchement dégueux ! Finalement il me regarde en affirmant que c'est pas faux et comme une idiote je pense qu'il a compris. Je ne fais donc aucune remarque, je regarde dans le moteur et à vrai dire j'y comprend pas grand chose puis surtout je me demande pourquoi il se fait à ce point chier alors qu'il pourrait en trouver en meilleur état dans des endroits protégés comme un garage, alors oui il faut entrer dans les maisons mais c'est pas le plus dur, tu pètes une fenêtre et tu entres, même mon petit frère y parvenait. Je fini par lui demandais si il était garagiste et il me réponds qu'il était un " truc comme ça. " J'arque un sourcil, il se fou de ma gueule ou bien ? J'essaye pour le moment de laisser couler parce que quand je lui demande son nom, histoire de pas l'appeler Bob le bricoleur toute sa vie il me regarde avec un air vraiment bizarre, un peu comme ci il avait vu un fantôme ou un truc du genre. Merci il s'appelle Bob.

-Merde, tu t'appelles vraiment Bob ? Genre comme le gars du dessin animé, à merde c'est chaud .... euh non enfin je veux dire ... waouh c'est un super prénom dis donc ... Non parce que en vrai je le connais pas et il à une sacrée lame quand même, j'ai pas envie de le vexé. Donc on va dire que Bob c'est un nom sympa ... non vraiment c 'est pas juste cet idiot de dessin animé. Là je sais pas vraiment où me foutre. Heureusement j'ai pas besoin de grand chose pour qu'il change de façon d'être. Je le vois essayé de s'appuyer et manquer de se casser la gueule, pas le choix, je pouffe de rire. Il est amusant quand même ce Bob. Attends il me drague là ? Il fait la vieille pause des mecs en boîte ? Oh merde c'est la loose ! BOn on va encore pas l'énerver hain ... Il me parle de ma cabane et j'arque un sourcil. - J'ai pas parlé de cabane, j'vis dans un chalet; Et ouai ça l'fais. Tant que tu trouves à bouffer ça va, puis j'ai une cheminée alors ... et l'eau courant aussi mais ça je vais le garder pour moi. Faut pas non plus trop en dire sinon les gens vont aller le squatter et moi je veux le garder, non mais on sait pas hain ? SI un jour ça put au camps et qu'il me faut une autre maison hain ? Et puis c'est la maison de ma famille, je laisserais pas JOe le clodo y poser ses affaires !

Je lui fais plus ou moins comprendre que j'aimerais bien un véhicule, après tout ça peut toujours être utile non ? Un second système D en soit. Peut être même qu'il pourrait faire à nouveau démarrer la bagnole chez mes parents. Ma voiture perso. Au moins j'ai les clefs et tout et tout . Mais bon ça voudrait dire l'emmener au chalet. Moins j'ai moyen envie du coup. Il me demande ce que je peux donner en échange. J'hausse les épaules. - A part d'la viande fraiche j'ai pas grand chose. Un silence se pose entre nous et je comprend le double sens de ma phrase, je me rattrape alors - NOn j'veux dire ... de la viande de bestiole, de la bouffe quoi pas de ... enfin je vais pas te faire un dessin. Je secoues les mains devant moi genre, non non je suis pas une perverse. Bon si mais là n'est pas la question ok ? Je pince mes lèvres et passe ma langue dessus en réfléchissant avant de me mordre la lèvre inférieur. - Ouai si t'as faim je peux même te chopper un cerf ! C'est un bon deal non ? Une voiture en fonction contre un cerf !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2