Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Family means nobody gets left behind or forgotten

Lun 30 Nov 2020 - 23:49

Celui qui a ni test ADN ni lunettes de soleils



Mallow a disparu, la taverne est partie dans les flammes et j’ai beau retourné tout le NML en promettant prime ou juste d’arrêter de donner des baffes, rien n’y fait, elle reste introuvable. Le pire c’est que personne ne semble rien savoir. Sa sbire, que je sentais pas, m’avait dit qu’elle était en vacances. Mais genre ? Bon ok, ca avait marché pour me faire lâcher l’affaire sur le moment. Mallow était pas très connue pour être méga stable et, comme moi, elle avait pas mal morflé avec la séparation de notre troupe. Sauf que maintenant qu’elle s’était envolée en fumée en même temps que son établissement, la Nina me semblait vachement moins crédible avec son histoire à la con.

Je ne savais pas ce qui s’était passée et je commençais vraiment a regretté d’avoir gardé mes distances a cause de sa super copine qui travaillait avec. J’avais très mal encaissé que la patronne me reproche d’avoir perdu Vaughn par ma faute et encore moins qu’elle s’entiche de ce parasite qui avait préféré sauver son chien que la gueule de l’ex tribun. Impossible de savoir quel drame c’était joué ici et le fameux Tyler n’était pas facile a débusquer non plus.

J’étais incapable de savoir ce qui s’était passé et redoutait de plus en plus un drame mortel pour la caractérielle de l’Arène. J’avais bien essayé de faire comme dans les anciennes séries, a savoir rester accroupi a regarder les cendres et restes de la taverne en attendant le truc qui me saute aux yeux, mais a part de la poussière dans le droit, on sait pas dire que ca avait été une grande réussite. J’avais même poussé le trait jusqu’à meumeumé le générique des experts. Au point ou j’en étais…  

La seule chose qui me rassurait, c’était de ne pas avoir retrouver de restes calcinés qui me semblaient humain. Parce que ca brule pas bien les os, en fait pour vraiment faire disparaitre un corps c’est pas simple sans acide. Grace a mon géniteur, au moins, j’avais appris ça. Mais pour le moment, sauf a ce que la patronne ait sacrement rétrécie au lavage, ca ressemblait plus a des bouts de rats, de piaf ou je sais même pas quoi qu’autre chose. Bon, en vrai, je ne suis sur de rien parce que je suis méga flippé et inquiet. Je voulais demander a Allia, mais je ne suis pas sûr d’avoir envie qu’elle stresse pour notre ancienne camarade disparue. Du coup, c’est vers ma sœur que je me suis tourné. Aby elle sait vachement pister et plein d’autres trucs plus efficaces que moi pour comprendre ce qui s’est passé.

C’est pour ca qu’elle est avec moi et que, à peine arrivé, je suis déjà comme un gosse en voiture au départ des vacances. Sauf qu’au lieu de de faire « c’est quand qu’on arrive » j’ai un autre texte.

« C’est bon ? tu as trouvé une piste ? il s’est passé quoi ? Tu vois quoi ? Elle est vivante ? »

Ouai, comme je bite rien au truc de pisteur, pour moi c’est un peu magique et je m’attends presque qu’elle lise dans les cendres avec des flashback a la clé ou est Mallow.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Sam 5 Déc 2020 - 23:58

Pile électrique
Abigail & Isha

Une grande-sœur doit savoir prendre soin de son frère même quand celui-ci est atteinte d’hyper-activité aigu n’est-ce pas ? Abigail avait suivit presque par obligation son cher frère pour l’aider à retrouver une obscure amie qu’il connaissait depuis des années. Il n’en avait pas fallu plus pour que Abigail s’imagine déjà qu’Isha courrait après les jupons d’une pauvre fille disparu. Souhaitait-elle réellement lui amener un professionnel des blagues douteuses qui aurait facilement rivalisé avec l’oncle divorcé trois fois et légèrement raciste ainsi que misogyne. Quoi qu’il on ne choisissait pas sa famille et la chasseuse lui devait bien le service, si Joshua n’avait planter sa graine dans la mère d’Abigail, il n’aurait prit probablement pas la peine de la sauver d’un trépas. Elle se souvenait probablement de l’improbable course poursuite au travers de la ville puis l’altercation qui l’avait littéralement réduit à l’état de légume.

Elle était plus que redevable et si la chasseuse devait sacrifier les pauvres oreilles d’une autre survivante pour le remercier alors elle le fera sans remord. La pile électrique l’amena devant un bâtiment en ruine, des colonnes noircit perçait un toit effondré. Tout le trajet fut ponctué de remarque toute plus enfantine les une que les autres, si bien que sa détermination s’effrita. Souhaitait-elle réellement avoir un type aussi excité qu’un gamin dans un magasin de jouet entre ses pattes ?

Le pistage cela nécessite de la concentration et surtout du calme ! Une chose que le Cornwell n’avait pas intégrer, l’ancienne athlète avait finit par comprendre que calme et réfléchi n’existe pas dans son vocabulaire. Le duo, l’un énergique et l’autre renfrogné s’introduisit dans les ruines de ce qui fut la taverne. Alors qu’elle cherchait vainement un indice parmi cette couche de cendre noir, Isha continua de l’harceler de remarque si bien qu’elle répondit frustré :

- Calme-toi bon sang, je ne suis pas une magicienne. Les traces de ta dulcinée ne m’apparaissent pas comme par magie. En plus le feu n’a rien arrangé tout est recouvert de cet sale poussière.

Suite à ces dires, elle se redressa et balaya les alentours du regard jusqu’à que l’endroit lui rappelle vaguement quelque chose. Des souvenirs furtif d’un pugilat, d’ébat à la dérobé avec un barman qui se révélait connaître son frère revinrent à la charge.

- Attends mais c’est la taverne ici ! Isha on cherche qui exactement, donne moi son nom et à quoi elle ressemble en gros !
demanda-t-elle en le prenant par les épaules. Elle a disparue depuis que l’endroit à brûler ?

La chasseuse connaissait peut-être cette mystérieuse disparue, si c’était le cas leur recherche n’en deviendra que plus facile.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Mer 9 Déc 2020 - 23:36

Celui qui commence a comprendre qu'il a merdé

Comment ne pas être nerveux alors que Miss Mallow était portée disparue, peut être blessée ou enlevée ou pire, en attendant notre aide… Ou, plus surement, déjà morte parce que j’avais pas fait attention a elle. Oui, alors, vous pouvez peut être ne pas comprendre mon inquiétude pour celle qui m’a marqué autant le cuir que la caboche au sens propre du terme, mais j’ai une notion de meute et de loyauté qui est bien a moi. Même si je me plais à imaginer ma vie sans mon ex femme, au fond, possible que je ne lui souhaite pas la mort et que je bougerais mon cul si besoin pour elle aussi. Bref, ne cherchez pas à me comprendre, même moi j’ai arrêté. C’est un peu sec que je lui réponds :

« C’est pas ma dulcinée, c’est celle de Vaugndemort ! Et putain, je sais pas moi si ton truc c’est magique ou pas, quand tu trouves tes bidules, je sais pas comment tu fais, alors refaits comme d’hab !!! s’il te plait !! »


Je vois a son regard que ca va pas être comme d’hab, qu’elle va pas me faire un miracle et que le happy end pour retrouver Mallow sent plus le sapin que moi le fauve. Je voudrais faire de l’esprit, je vous dirais que la piste est plus froide que les cendre de la taverne, mais je me sens pas d’humeur a faire de l’humour.

Je tique un peu quand même, malgré la situation, quand elle me demande a quoi Miss Mallow ressemble « en gros ». C’est con parce que c’est un des rares mots que je mettrais pas dans la même phrase que le sac d’os autoritaire qu’est l’ancienne tribun de l’Arene :

« Blonde, juvénile de train, je pense qu’elle est cassée du sourire et on lui voit les cotes et pas que. En vrai elle fait comme les gamines de la pub contre les nanas maigrichonnes tu vois le genre ? C’était la patronne de la taverne, son assistante était méga louche quand je l’ai vue… elle m’a dit qu’elle était partie en vacances… et moi… moi j’ai rien dit…. »


Je me passe la main sur le visage sans me soucier que je suis en train de me tartiner de cendre la. Je me sens con de chez con. Je parle vite mais plus je pose des mots sur mes idées et plus j’entends la réponse que ma sœur ne trouvera surement pas dans les cendres.

« Abi… sa serveuse avait déjà fait un truc louche et Miss Mallow avait failli crever a cause d’elle… tu …. Tu crois que… »

Je finis pas ma phrase mais vu qui était notre père, ma sœur va bien se douter que je lui parle pas d’une soirée tricots et films hormonaux entre copine mais plus d’un fait divers sordide en Picardie. Je la regarde avec un air de chiot perdu et désespéré.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Lun 21 Déc 2020 - 1:31

Pile électrique
Abigail & Isha

- Qu’est-ce que Vaughn a encore avoir là-dedans ? Il a dragouiller toute la ville ou bien ? demanda la chasseuse avec soudain un vif intérêt que son frère ne pouvait que trouver étrange. Il faut dire que cela ne se passait pas exactement très bien entre elle et ce fameux Vaugndemort, voir leur relation approchait un état moribond qui frustrait l’ancienne athlète.

Les relations amoureuses et mêmes amicales, ça lui connaît pas trop. Elle n’en a pas spécialement besoin et ne les cherches pas non plus. Alors son expérience sur le sujet était aussi profonde qu’un adolescent commençant sa puberté, son tact vis-à-vis de la gente masculine avoisinait le néant. C’était à peine si la jeune femme savait ménager son demi-frère énergique comme une pile...

Les deux arpentent les ruines de ce qui fut la taverne, le feu avait malheureusement trop bien fait son travail et à l’exception de tas de cendres et de poutres calcinés. L’endroit ne leur offrira aucun indice. La chasseuse se souvint vaguement de la propriétaire et demanda à Isha de lui dresser un rapide portrait. Si jamais les Cornwell ne retrouvait pas déjà sa trace, des survivants finiraient par croiser son chemin. La maigrichonne qu’il décrivait ne pouvait pas avoir disparu tout bonnement. Première leçon de pistage, les gens laissent toujours des traces !

- Que sa serveuse l’ait tuée puis brûler le bâtiment pour couvrir ses traces ? Non, on aurait retrouver son cadavre depuis bien longtemps. Le feu ne fait que brûler la chair mais le squelette reste, de plus il n’y aucun parterre dans le coin donc impossible de l’enterrer et aucune mouche autour d’un endroit précis. Ce que son cadavre aurait attirer, finit-elle plutôt satisfaite de son exposé.

Elle se baissa à la hauteur du sol, sa main attrapant une bouteille d’alcool. Plutôt logique me diriez-vous dans un droit qui vend de l’alcool ! La seul différence résidait dans le fait que l’objet ce trouvait bien de ce qui fut le comptoir. De plus le bâtiment avait brûler sans qu’aucun client ne soit à l’intérieur et elle se trouvait à proximité de la porte d’entrée.

- Un cocktail molotov ? se demanda-t-elle à haute voix. L’incendie a été voulue mais pourquoi et par qui ? Peut-être cette fameuse serveuse dont tu parlais mais dans ce cas, pourquoi la patronne a disparue ? Isha ! Tu sais si elle avait des ennemies ? Des clients pas commodes qui auraient particulièrement une dent contre elle ?

Cela faisait beaucoup de questions à la seconde mais la survivante autrement que par des suppositions ne savait comment retrouver la piste d’une fantôme comme mentionné plutôt la pisteuse n’était pas une magicienne. Les traces de pas n’apparaissaient pas en surbrillance rouge pour elle malheureusement.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Sam 2 Jan 2021 - 0:36

Celui qui ne sait pas renier son sang


Je me marre cyniquement quand Aby me demande s’il a dragouillé toute la ville. De ma fenêtre elle est loin du compte. Tout en grattant du pieds les cendre comme si un indice était juste en dessous avec écrit ou était Mallow, je lui dis :

« Si seulement il s’arrêtait a la dragouille. Avec sa belle gueule et sa façon de raconter des conneries aux nanas, il a déjà limé la Mallow, mon ex femme, mon ex copine et va savoir qui d’autre. Si tu veux un conseil, évite-le ou accroche toi a ta culotte, je sais pas comment il fait mais ce mec pense qu’a piner. »

Je commence a lire sur le visage de ma sœur que sa magie de pisteuse a ses limites et je ne me sens pas prêt à baisser les bras si vite. Je me contracte quand elle commence à me faire son rapport avant d’arriver à me détendre quand elle m’annonce qu’il n’y a pas de corps ici. Ca me redonne de l’espoir, Mallow n’est surement pas morte.

Après qu’elle ne soit pas arriver pour tailler en pièce ceux ou celles qui ont foutu le feu a son établissement me laisse perplexe. C’est qu’elle est pas du genre cool avec ceux qui l’a fond chier la tribun.  Je me penche vers ce qu’elle a trouvé comme si j’allais comprendre quoique ce soit quand elle annonce que l’incendie a été fait par des cocktails molotov…

« A tous les coups, elle est obligée de se planquer et il s’est passé un truc… »

Je réfléchie sur savoir sa situation actuelle et secoue la tête à ses questions : je n’ai aucune réponse. Avec son caractère de merde, Miss Mallow avait un don inouï pour se faire des ennemis partout. Je secoue tristement la tête regrettant amèrement la distance qu’il y avait depuis que je m’étais pris la tête avec sa serveuse. Je n’étais plus informée de rien.

« A par la pouffe qu’elle employait et qui l’avait déjà abandonné a un violeur de façon très suspecte… je ne sais pas. En fait a cause de cette nana je ne venais plus. Je m’étais juré de la tuer et la patronne était pas d’accord. »

Sauf que la patronne était introuvable et que la seule qui savait peut-être ce qui s’était passée était cette foutue gonzesse louche.

« Ecoute je sais ou est la caravane de la Nina, on va y aller et on va poser quelques questions et si elle s’obstine avec ses conneries de vacances, on insistera… »

J’ai un sourire mauvais sur les lèvres, un qui rappelle que j’ai mon géniteur dans ma tête.

« On lui rappellera ce que c’est qu’un Cornwell »

Sur ces bon mots j'ouvre le chemin vers la caravane de l'ex boxeuse qui ne sait pas encore ce qui l'attend.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Dim 10 Jan 2021 - 21:46

Pile électrique
Abigail & Isha

Les remarques d’Isha lui passèrent l’envie de s’aventurer sur le terrain des vieilles rancœurs. Son frangin était un sensible et avec toute cette histoire de disparation. Autant ne pas pousser mémé dans les orties et le perturber plus que cela. D’autant que le mystère était perturbant, aux dires de l’autre Cornwell rien ne pouvait les envoyer sur une quelque conque piste. Pas d’ennemi, pas de motif contre elle ! Rien à part cette fameuse serveuse qu’Isha avait prit en grippe. C’était presque si cette Mallow n’avait pas fait sauter le navire toute seule.

- Si elle se planque, tu sais où elle pourrait être ? Une planque dont elle t’a parler ? Un ancien lieu que vous avez squatter ? Abigail cherchait le moindre indice capable de la mener sur ce chemin brumeux mais toujours rien , les réponses que lui apportèrent Isha la plongèrent d’autant plus dans la perplexité.

Pourquoi une serveuse mettrait le feu à une taverne ? C’était un peu con voir carrément débile de se priver d’une telle chance ! En plus si elle l’avait abandonner à un fils de pute pourquoi son ami l’avait garder ? Une histoire de chantage peut-être... Abigail n’en savait rien et sans qu’elle puisse proposer une autre piste, son frangin lut dans ses pensées et lui proposa d’aller voir cette chère employée, devenue le seul lien qui les reliait à Mallow.

- Tout doux Joshua Junior, s’exclama-t-elle avec un petit sourire, on va pas l’écarteler non plus. Donc quand elle sera en face, tu te jettes pas sur elle et tu évites de l’abîmer. Elle devra être en mesure de parler ! lui dit-elle comme une mère donnant des instructions à son fils.

Elle le prenait vraiment pour un gamin mais leur mésaventures lui avait douloureusement appris que l’impétuosité d’Isha l’emportait tout le temps sur son bon sens. Il s’agissait alors de calmer les ardeurs de notre gladiateur national, la violence c’est bien sauf quand elle est gratuite !

Ils se mirent alors en route pas plus avancer qu’à leur arrivé, une chance était sûr néanmoins elle n’était pas morte dans ce qui était la Taverne mais elle pouvait malheureusement se mourir dans un bâtiment annexe sans que le duo ne s’en rende une seule seconde compte.

En approchant de la caravane, un sentiment d’abandon habitait les lieux. Chose plutôt logique pour un monde envahi de rôdeur me direz-vous mais là même le lieu semblait délaisser. La carrosserie était sale, pas un bruit, pas une lumière. Rien. Perplexe Abigail se rapprocha du véhicule, l’intéressé se cachait-elle d’eux ? Le coup du mort était connu et particulièrement efficace ! La jeune femme tenta d’ouvrir mais la porte lui fit de la résistance, loin d’être assez forte pour défoncer la porte elle fit signe à son frangin de le faire avant de dégainer son pistolet prête à mettre en joue la serveuse devenue soudain suspecte à ses yeux.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Ven 15 Jan 2021 - 15:21

Celui qui est en difficulté


Aby est logique et méthodique, comme notre vieux, sauf que moi, je le suis que dans certain cas, si on oublie la mécanique ou les combats, ma tête, c’est comme l’arrière de la LM, un gros bordel ou je suis le seul à m’y retrouver. Putain, je suis con, vous le savez forcement vu que vous étés dans ma tête. Bordel, parfois, je me fatigue sans l’aide de personne.

J’essaye de réfléchir quand elle me parle de planque. Le hic est, qu’une fois de plus, la distance qui a été mise avec mon ex patronne fait que j’ai pas de réponse et ca me rend grognon d’etre pris en défaut.

« Je.. je ne sais pas Aby !! Putain !! C’était ca son refuge !! »

Je montre le tas de cendres en me souvent que les deux là, la pouff et l’autre avec sa trogne de viking a la mord moi le nœud, ils m’avaient dit qu’elle était en vacances et qu’elle ne revenait que pour chopper de la bouffe. Je la vois mal lâcher son affaire en vrai et je m’en veux a mort de les avoir écoutés. Mais quel con !! Mais qu’elle con !! Rageusement je fous un coup de pied dans un truc qui s’avère être un parpaing. J’ai vachement mal et ça n’arrange rien a mon humeur.

« MAIS PUTAIN DE SA MERE LA PUTE !! FAIS CHIER BORDEL DE MERDE A QUEUE !!! »

Oui, ca me rend poète ces moments-là. Pis l’autre qui m’en remet une couche avec le pire truc qu’elle savait me sortir.

« Comment que tu m’as appelé là ? »

Je dois être rouge de colère et le Joshua de ma tete est mort de rire. Je pense que niveau insulte elle a fait fort la frangine. Après, je serais vraiment comme le vieux, il y aurait plus de cadavre de cacher dans mon sillage, pas assez subtile, pas assez patient, bref, plus chien fou que Renard comme le disait le vieux Cornwell.

« Azy, c’est toi qui cause comme le vieux et non, on va pas l’écarteler… »

J’ai un sourire mauvais qui se dessine sur mes lèvres et qui, pour le coup, prouve bien que la vieille a pas fricoté avec le facteur 9 mois avant ma naissance.

« Non, mais son chien adoré, celui pour qui elle a laissé sa « sœur de cœur » manquer de se faire vi… vii.. enfin, malmenée quoi, Max, je pense qu’on va être moins sympa. T’as un épluche légumes sur toi ? »

La question con mais avec le teaser, ca avait toujours été l’arme préféré du vieux. Et ouai, le mot viole, j’ai du mal. Bref, les conversations sur la route sont joyeuses… non je déconne, on est frère et sœur et on va surement faire du Cornwell a quelqu’un. On s’est chipoté sur la route façon bac a sable avant d’arriver à la caravane de la fameuse Nina. Je regarde Aby s’acharner sur la porte avec la satisfaction prétentieuse de la voir faire n’importe quoi.

« Laisse un prof faire… »


Je sors mon kit de crochetage la serrure en moins de deux. Je me tourne vers Aby avec un air triomphant avant d’entendre un coup de feu et me jeter au sol. L’occupante des lieux a visiblement entendu le barouf et fait comme ma sœur. Je ne suis pas blessé, du moins pas encore, mais je me sens comme une fourmi entre deux fronts. J’ai à peine le temps de me retourner que Max, le berger Allemand me saute dessus. Je redresse mon bras et pour le moment c’est mon cuir qui morphe. Putain faut le pecho vivant lui et la grognasse aussi !

« Vous êtes qui vous voulez quoi ??? »

Je tente un :

« C’est pour les pizaaaaaa !! »


Mais un nouveau coup de feu me fais penser qu’elle en a pas commandé ou que j’ai pas mis la bonne intonation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum