Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Mar 2 Fév 2021 - 21:15

Pile électrique
Abigail & Isha

Elle l’observa taper comme un idiot dans un des parpaing, un miracle qu’il ne se soit pas péter un doigt de pieds dans l’action. Ils auraient bien été en veine avec un boiteux aigri.

- Tu m’as très bien entendu, t’es au courant que taper dans des briques ça arrangera rien ? qu’elle lui demande méchamment, son air suffisant sur le visage. Sans le savoir, elle imitait plus ou moins son terrible paternel. La mesquinerie est-elle de famille ? Probablement vu les airs qu’elle prenait ! J’parle juste bien et je fonce pas dans le tas, idiot va !

Elle ne comprit d’abord pas sa question, il voulait éplucher les légumes ou quoi ? Ils sont pas à l’armée.

- Non mais j’ai des lames de rasoir, tu veux lui retirer la peau avec ? J’me demande qui c’est le plus sadique ici, demanda-t-elle dans une question purement rhétorique, comme si Isha connaissait ce terme d’ailleurs...

Le trajet fut teinté d’insultes et de piques en tout genre, pas étonnant pour un duo de têtes brûlés comme eux. Leur association ne pouvait que mal terminer et leur arrivée devant cette caravane n’augurait rien de bon. Les rideaux tirer, pas un chat et pas un bruit. Cela sentait le piège à plein nez !

Alors que la chasseuse tentait vainement d’ouvrir la porte, son frère prit la chose en main sortant dont ne sait où.   La chasseuse détacha la hache de son sac sans chercher à comprendre où son fieffé de frère avait apprit à crocheter. Sans broncher, elle resta à côté de la porte, son arme entre les mains. Le premier qui sortait aurait la malchance de rencontrer, Brigitte, l’imposante hache d’Abigail !

Isha parvint à déjouer la serrure et sitôt que la porte s’entrouvrit, un molosse ou un sale cabot selon votre préférence entre chien et chat, lui bondit dessus. Le fameux Max estima la jeune femme qui n’y réfléchissant pas à deux fois abattit son arme sur le cou du clébard. Il couina faiblement puis rendit son dernier souffle sur le torse de son frère. La chasseuse consciente du danger, lâcha le manche de l’outil et dégaina son pistolet.

- Rends-toi, on est deux et ton chien est crevé. Si tu tentes quoi que ce soit, je te descends j’en ai rien foutre, dit-elle sur un ton si menaçant que même moi je me serais cacher sous ma couette.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Lun 8 Fév 2021 - 14:12

Celui qui sait qu'il faut jamais tuer le chien



Je sais pas ce qui est le plus humiliant dans cette histoire, m’être fait surprendre comme un con ? Avoir été mis au sol par un clebs ? Ou juste être sauvé par ma frangine ? Putain, y’en a marre de la loose la. En même temps, elle vient bien de me sauver les miches, enfin, la carotide surtout vu l’angle des quenottes vers mon cou.

Je la regarde Aby abattre son arme sur l’animal et qui ramolli sa prise sur moi avant de s’écrouler dans un spasme et … OH PUTAIN DE SALOPERIE !! IL VIENT DE ME CHIER DESSUS ??? MAIS NON QUOI !!! Attendez, s’il a chié ça veut dire qu’elle l’a buté ??? NON NON NON !! J’ai pas le temps de réagir, un peu dégouté d’avoir de la merde sur le t shirt, une mauvaise manie des morts de tout relâcher avant de crever quand j’entends ma sœur balancer la situation a Nina.

« Putain mais pourquoi t’a fait ca ? Le vieux t’a rien appris !! On la fait parler comm….»


Le hurlement de douleur hystérique de la Nina me coupe la parole. C’est la journée du non-respect je crois. Je fauche par réflexe ma sœur pour la foutre au sol quand une salve de tirs commence. La nana réfléchie plus et tire n’importe comment. Je reste a côté de ma frangine, au sol, en me disant que ca aurait été bien de compter les balles, comme dans les films, pour savoir quand se remette a découvert. Sauf que vu que j’y connais rien, même si j’avais fait j’ai aucune idée de combien de tir elle sait faire.

En tout cas elle canarde bien en gueulant facon Rambo qui s’est coincé une couille dans sa brayette. C’est pas le moment de se redresser et je plein l’arbre derrière nous qui est en train de prendre cher. J’en profite pour faire la leçon a Aby comme si la situation était parfaitement normale, a savoir nous au sol, une folle en train de vider je sais pas combien de chargeur façon redneck texan et un chien qui m’a chié dessus.

« Leçon Cornwell numero 1 on tue jamais l’objet d’affection si vite. Torturé son cleb pour la faire parler aurait été vachement plus efficace. Et si on tue par erreur, faut pas dire. Le vieux disait « la douleur imaginée sur une personne cher sera toujours la pire. »


Ca commence a se calmer pendant que j’entend des sanglot et des promesses de nous buter. Pfff, les gens sont d’un prévisible.

« Ok, je fais diversion, t’essaye de passer par derrière et oublie pas, on est la pour des questions, alors la tue pas de suite…. »


Je roule boule sur le coté avec le cadavre du chien que j’essaie de mettre en marionnette. Je me mets le plus a couvert possible et prend une voix de cretin tout en montrant la tête du chien mort pour essayer une diversion freestyle.

« Oulalalala je m’appelle Max et j’ai eu un coup de barre !! Je vais finir en mitaine mitée parce que ma maitresse a pas su me protéger… quelle vilaine Nina !!! »

J’ai pas le temps de continuer ma prestation, de qualité pourtant, qu’une nouvelle salve m’oblige a me tasser derrière mon abris de fortune pendant que j’entend un chapelet de noms d’oiseaux et de promesses charmante quant a ma personne. J’espère qu’Aby va gérer car je commence a me dire que la poubelle qui me couvre est p’etre pas pare balle.





Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Dim 14 Fév 2021 - 1:34

Crotter par le chien
Abigail & Isha

Elle se sent perdre ses appuis puis juste après la semelle de son cher frère lui faucher les mollets. Elle tomba à terre se rattrapant in-extremis sur ses mains alors que les balles filèrent juste au-dessus d’elle. La chasseuse droguée à l’adrénaline ne pensa pas d’abord à l’engueuler bien que son initiative la rendait furieuse. Elle aurait pu s’ouvrir l’arcade avec sa connerie mais c’était toujours mieux que de se prendre une balle dans le ventre et cet argument l’emporta sur sa colère.

Elle fronça ses sourcils puis se targua d’un sourire désinvolte en le voyant lui donner une leçon. Comme s’il en avait la légitimité, elle répliqua sa voix pratiquement couverte par les détonations :

- Leçon numéro 1 des Alessi, vaut mieux s’être fait chier dessus par un chien plutôt qu’il t’ait arracher la main et déchiqueter le cou. J’ai pas réfléchi, je l’ai tué. T’aurais préférer te faire bouffer pour que je puisse la torturer, frangin ? lui demanda-t-elle avec son air suffisant d’aîné.

C’était bien beau de torturer mais c’était encore mieux en étant en un seul morceau. Leur petite dispute passer, il lui indiqua un plan sommaire à la limite du suicidaire que la chasseuse ne put qu’accepter. Avec un air de tueuse, elle s’éclipsa du combat en voyant du coin de l’œil Isha s’amuser avec la tête du cabot. Famille de fou si vous voulez mon avis ! Jouer avec les morts, papa Joshua serait fier.

Elle fit le contour de la caravane puis repéra une fenêtre occulter par un fin rideau, elle aperçu au travers de celui-ci des éclats. Plus de doutes, elle menait directement à la chambre de la folle. La chasseuse probablement plus ingénieuse que son nécrophile de frère récupéra une chaise en plastique laisser-là puis se mit au niveau de la fenêtre. Elle attendit que la folle soit obliger de recharger avant de défoncer la vitre d’un coup de coude. D’une main elle écarta le rideau et de l’autre elle la visa. D’une voix parfaitement calme, de tueuse elle lui lâcha :

- Si tu tentes quoi que ce soit, tu vas rejoindre Max au paradis des fils de putes. Capitcho ? qu’elle lui demanda sans attendre de réponse. Tu peux entrer frangin, attache-là, ordonna-t-elle le canon collant maintenant la tempe de la femme.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Mar 23 Fév 2021 - 13:13

Celui qui sait qui rale encore



Bon, mon grand show de marionnettes ne semble pas avoir le succès escompter, faut dire que le Max est pas méga maniable non plus, parce que je suis sur de moi coté voix fun. Gemma adore quand je fais les voix en lisant !!! En tout cas l’autre elle canarde sévère, le clebs serait encore vivant, elle risquerait bien de le tuer. En vrai, elle a l’air d’avoir complétement disjonctée et je suis pas sur qu’elle arriverais a toucher un cul d’éléphant dans un couloir vue comment qu’elle s’y prends.

C’est mesquin, mais au regard du fait que, surement a cause d’elle, la patronne est dans de mauvais drap, ou morte, je pense que de savoir qu’elle souffre me fait plaisir. Mon coté mesquin. Bon, elle fait quoi la frangine là ? Parce qu’on se croirait dans un remake de far west a grand spectacle là et que je vais finir par m’en prendre une par ricochet !

Enfin ca semble se calmer. Pas trop tot ! Je tente de lever la tête pour voir que ma sœur est dans la caravane. Je vais, prudemment la rejoindre.

« Putain t’en a mis du temps j’ai cru… »


J'ai pas le temps de finir ma phrase que ca repart en couille. Bordel, il se passe quoi encore ?!!!! Je sais pas si c’est de lui reparler de son chien, qu’elle aimait anormalement trop je trouve, je dis ca, je dis rien, ou si c’est qu’elle a peté un câble, mais cette conne, alors qu’elle quand même le flingue de ma sœurette pointé sur elle, quand j’arrive elle me saute dessus. J’ai du mal a la maitriser sans déconner, un chat qu’on fou a la flotte est plus simple a gérer que cette furie. Mais j’arrive tant bien que mal a la foutre le cul sur son siège et a l’attachée.

J’ai un regard mauvais vers Aby, je la défis de se foutre de ma gueule car, dans la mêlée, je me suis mangé un coup dans l’œil, que je devienne déjà se violacé, et un dans les burnes qui m’a couté un peu de panache dans cette histoire. Je ne sais pas que Nina a été boxeuse dans son autre vie, pour moi, y’a juste que j’ai pris cher avec une minette et ma virilité encaisse mal.

« Je te préviens si ca sort d’ici, on va pas être pote. »

La Nina commence a nous insulter de ouf, nous crachant a la gueule qu’elle nous donnera rien et d’autre conneries du genre. Je la regarde médusé.

« Ecoute, je pense qu’on est pas parti du bon pied toi et nous, a la base on veut juste savoir ou est Mallow..
-Va te faire enculer sale enfoiré et.. »


Et je lui en colle une par réflexe, putain, je suis con, qui la sonne. Je regarde Aby avec un « oups c’est partie tout seul » Avant de soupirer.

« Putain avec le clebs ca aurait été tout crème… la on a une hystérique suicidaire… du coup, je regarde comment fait une Alessi pour gérer ça»





Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Mer 10 Mar 2021 - 22:10

Crotter par le chien
Abigail & Isha

Elle s’infiltre dans l’antre de la folle puis la menace avec son flingue. Un mouvement, boom, c’en est finit de sa vie. Abigail ne rigole pas surtout quand son frangin l’a mise sur quelque chose, il faut retrouver cette Malow quoi qu’il en coûte, même si leur sillages est truffé de cadavres, il y arriveront. Ce n’est pas une possibilité mais une véritable certitude.

Quand Isha apparut dans l’embouchure de la porte, la jeune femme ne put s’empêcher de pouffer de rire. Le voir recouvert de merde ça n’a pas de prix mais malheureusement une odeur. C’est peut-être cette odeur nauséabonde qui ne la fit pas réagir assez vite mais son otage bondit aussitôt comme un chat sauvage sur son frangin. Comme si elle sortait les griffes, Nina vint s’accrocher à ses vêtements et ils tombèrent tout les deux dans un spectacle plutôt amusant soyons honnêtes.

Plongé dans un véritable cartoon, elle vit la furie se faire maîtriser par Isha après avoir renverser tout sur son passage. Il la soulève, pas littéralement, la forçant à s’asseoir sur un siège puis il l’attacha. La furie continuait d’aboyer presque, ses deux jaunies par un manque d’hygiène claquant dangereusement l’air. Une véritable folle que n’importe qui aurait interné illico dans un asile.

La chasseuse qui avait observer la scène avec amusement en aurait presque peur ! Qui lui dit que cette folle ne serait pas prête à la mordre dès la première occasion. Pis elle avait vu des gens se relever sans être mordu, fallait pas être finaud pour faire le parallèle !  

- C’est un nouveau genre de camouflage, tu veux te cacher dans un chenil ? qu’elle lui demanda sur un ton résolument moqueur. Son regard vint confronter le sien avec cette moquerie toute relative, il pouvait bien faire son regard sombre, elle n’aurait jamais peur de lui. Boh tu sais, une défaite de plus ou de moins c’est quoi dans ta vie ?

Alors qu’elle allait continuer à le taquiner, la nénette se mit à cracher littéralement des insultes à leur encontre. Sexe, apparence, ancêtre, leur maman tout y passait ! Elle continua de cracher son venin jusque l’homme recouvert de merde ne se décida à lui foutre la baffe du siècle, celle que ses parents auraient dû lui administrer avant qu’elle n’apprenne de tel sornette.

- Laisse-moi faire, fit-elle sur un ton nettement plus sérieux. Abigail posa son sac à terre sachant que c’était encore à elle de faire le sale boulot et elle récupéra la hachette sanglait au sac. Celle-ci maintenant dans sa paume, elle en soupesa le poids puis se rapprocha de Nina.

La pensant capable de mordre, elle resta suffisamment loin mais des postillons vinrent l’éclabousser vu le débit de parole de la folle.

- Bon écoute moi bien, si tu continues de gueuler. Je te l’enfonce dans la hache, à chaque putain de fois où tu feras la folle ou bien que tu me mentiras je continuerais. Jusqu’à que ça ressemble qu’à une vielle merde comme celle qu’à chier le chien que j’ai canné. En guise d’avertissement, elle leva l’arme prête à l’abattre sur sa jambe.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family means nobody gets left behind or forgotten

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum