Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi ?
Mer 6 Jan 2021 - 23:27
« Oui… » Le regard ancré dans celui de la rousse, le métis lui confirme qu’il pourrait la rejoindre pour vivre avec elle, le temps qu’il lui faudra. Sentant qu’elle s’approche un peu plus de lui, il n’ose toujours pas poser ses mains sur elle, pour ne pas la brusquer. Et les mots qu’elle lui souffle quelques secondes plus tard lui déchirent le cœur. « Aller voir ailleurs ? » Il se mord l’intérieur de la joue, une boule désagréable lui serre la gorge. Il laisse entrevoir une mine triste, gardant toujours le contact avec ses yeux. Pourquoi irait-il voir ailleurs ? Il est vrai qu’avec Zoé et Scott, l’envie lui prenait parfois de faire d’autres rencontres. Mais avec Lucy, c’est différent. Il ignore pourquoi mais il n’y a qu’elle qui compte. Et personne d’autre…
Quand elle dépose finalement un bref baiser sur ses lèvres, il ferme les yeux et garde les paupières closes un instant. Il ne les rouvre que lorsqu’elle lui explique qu’elle doit parler à Oxana. Et tandis qu’il la laisse s’emparer de ses mains pour venir encadrer ses hanches, il lui souffle finalement « Je reviendrai dès que j’aurais trouvé une solution… Je te le promets. » Malgré ce poids dans sa poitrine et cette gorge qui le tiraille, il remonte finalement ses mains dans le dos de la rousse pour venir l’enlacer tendrement. Sa tête se perd dans la chevelure flamboyante de la jeune femme et il lui murmure quelques mots « Ça va aller, d’accord ? Je te laisserai pas… » Il n’a plus envie de la lâcher. Et il se fait la promesse silencieuse de tout faire pour la protéger à n’importe quel prix…
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2