Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Foule de questions
Lun 21 Déc 2020 - 19:46
Hello Nicolette !
Alors, Sanctuary Hills est une faction disparue aujourd'hui, les membres étaient définis et réduits, ça ne sera pas possible de partir d'eux à la base parce que tout a déjà été joué. Tu peux :
- Avoir fait partie des premiers temps de TH, à savoir Evergreen Ridge (donc à partir de 2016)
- Être arrivée dans le groupe de l'été 2020 (une quarantaine de personne a été accueilli au campement à cette période, pas grand chose a été défini à ce sujet, sauf le leader qui se nomme Joseph
- T'intégrer sur un recrutement lambda au cours de l'année que tu souhaites, mais sans avoir fait partie d'un des groupes préalables !
Voilà pour moi !
Alors, Sanctuary Hills est une faction disparue aujourd'hui, les membres étaient définis et réduits, ça ne sera pas possible de partir d'eux à la base parce que tout a déjà été joué. Tu peux :
- Avoir fait partie des premiers temps de TH, à savoir Evergreen Ridge (donc à partir de 2016)
- Être arrivée dans le groupe de l'été 2020 (une quarantaine de personne a été accueilli au campement à cette période, pas grand chose a été défini à ce sujet, sauf le leader qui se nomme Joseph
- T'intégrer sur un recrutement lambda au cours de l'année que tu souhaites, mais sans avoir fait partie d'un des groupes préalables !
Voilà pour moi !
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Déc 2020 - 20:54
Merci pour la rapidité de réponse, encore une fois ^^
Je vais retravailler le passé de mon perso pour que son arrivée puisse coller davantage à la chronologie du groupe (idéalement vers 2016).
Je vais finir par arriver, à très vite
Je vais retravailler le passé de mon perso pour que son arrivée puisse coller davantage à la chronologie du groupe (idéalement vers 2016).
Je vais finir par arriver, à très vite
- Nicolette
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
compte
Dim 27 Déc 2020 - 19:24
Bonsoir ! Bonne fête à tous
Je viens vers vous car je suis pas sur que mon compte a été créé, je n'ai rien reçu dans ma boîte : seurijozed@laposte.net
Si jamais vous avez reçu quelque chose, serait-il possible de l'activer ?
Sinon je vais retenter,
Merci beaucoup d'avance,
A bientôt !
ps : visiblement ça me marque que le nom est déjà pris, c'est que c'est bloqué je pense
Je viens vers vous car je suis pas sur que mon compte a été créé, je n'ai rien reçu dans ma boîte : seurijozed@laposte.net
Si jamais vous avez reçu quelque chose, serait-il possible de l'activer ?
Sinon je vais retenter,
Merci beaucoup d'avance,
A bientôt !
ps : visiblement ça me marque que le nom est déjà pris, c'est que c'est bloqué je pense
- Mirco Pagliero1
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Déc 2020 - 19:30
Hello !
Désolé que tu n'aies pas eu le mail d'activation :/
Je viens d'activer ton compte du coup, ça devrait fonctionner !
Officiellement bienvenue, bonnes fêtes et... à bientôt
Désolé que tu n'aies pas eu le mail d'activation :/
Je viens d'activer ton compte du coup, ça devrait fonctionner !
Officiellement bienvenue, bonnes fêtes et... à bientôt
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3