Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Foule de questions

Jeu 17 Déc 2020 - 11:35

Hello Nico !

Je prends le relai parce que je gère le groupe de The Haven ! Donc je vais au plus vite :

En Mars 2020, l'attaque qui a fait des blessés graves et trois morts : Il s'agissait de joueurs ou de pnj ? Ou bien aucun nom n'a été donné, et vous parlez 'juste' de victimes dans le camp ?

Aucun nom n'a été donné, mais il s'agit d'Oliver, Freya et Deaglan qu'on a nommé, ils étaient à la base joueurs sur le forum et sont partis avant l'animation !

En Septembre 2020, l'écurie est détruite dans un incendie : Entièrement et les chevaux sont morts ? Certains mais pas tous ?

Non, les chevaux ont été sauvé - tous. Par contre l'écurie est partie en fumée avec un autre bâtiment. En attendant la construction complète de la zone d'élevage, les chevaux sont hébergés sont un large préau et dans un champ pour avoir de l'espace.

Pour l'écurie en question, l'endroit est sous la tutelle de @Isaac S. Greene qui est un ancien éleveur de chevaux. Ils sont ramenés soit par les membres quand ils intègrent le groupe, soit le groupe va les chercher et commencent un débourrage complet (de différentes manières, soit capturés, soit échangés avec d'autres groupes d'éleveurs,...). Certaines montures sont jeunes et ne pourront pas être monté avant un moment, et comme nous sommes en temps réel sur le forum, on respecte aussi cette durée Wink

Beaucoup de gens s'occupent des chevaux, en particulier ceux qui s'y connaissent ou ont déjà monté, Isaac montre comment le faire avant d'en laisser la responsabilité et il veille à leur santé et leur sécurité. Ensuite, ils sont gérés comme on gèrerait un haras au quotidien !

Et oui, tu peux tout à fait être mise sur des tâches régulières aux mêmes endroits, certains sont plus à l'aise dans certains domaines, on n'ira pas forcer un bucheron à faire de la couture si c'est clairement pas son truc, et une couturière à faire la cuisine si elle confond le sel et le sucre :MisterGreen: mais tu peux avoir plusieurs casquettes évidemment, et partager ton temps entre plusieurs endroits, dans la limite des 24h disponible dans une journée et de l'endurance de ton personnage : on ne peut évidemment pas tout faire !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est dispo pour ça Foule de questions - Page 2 1342238320

Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Déc 2020 - 12:23

Quelle rapidité, merci ! o_0

Ok pour les morts, je vais essayer de trouver une astuce... Mon perso pourrait-il figurer au nombre des blessés ou pas, selon toi (comme tu es en jeu, tu as plus d'infos que moi) ?

Ca m'arrange pas pour les chevaux, je vais réfléchir à autre chose alors, puisque mon perso ne peut pas avoir d'animal au départ :/

Entendu pour le reste, merci de vos réponses (et de votre patience) Smile

Nicolette
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Déc 2020 - 12:27

Tout dépend de la blessure que tu envisages, tu as déjà une idée dont tu peux me parler ?

Pour l'animal, sache que certaines montures n'ont pas encore de propriétaire défini, si jamais tu veux en adopter un par exemple, c'est tout à fait possible !

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Déc 2020 - 14:36

En fait, j'aurais aimé dire que dans son parcours de fille à papa privilégiée, son père lui a offert sa propre jument (la bien-nommée Diva). L'animal est tout ce qui lui reste, ses parents étant morts dans son histoire.
Sauf que comme j'ai lu qu'on ne pouvait pas avoir un animal dès notre départ, j'ai envisagé la mort du cheval dans la chronologie du groupe (qui m'aurait également servi dans la psychologie du perso). Mais s'ils ont tous survécu à l'incendie, ça ne colle pas, donc je vais chercher autre chose...quitte à en adopter un par la suite.

Pour la blessure, il s'agit d'une balafre au visage. Elle est défigurée et là aussi, ça me sert pour la psycho de la miss, si fière de son beau visage...

Hormis ces détails à peaufiner, j'arrive très bientôt :smile6:
Nicolette
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Déc 2020 - 14:59

Ok ! Du coup pour une balafre au visage oui, c'est tout à fait possible durant le mois de mars, voire même en novembre ou on a eu un event, ça daterait la blessure de plus tard et donc ton perso pourrait être encore suivi pour la cicatrisation, mais y'a pas mal de possibilités !

Sinon oui, forcément pour le cheval, ça compromet un peu mais j'espère que tu trouveras quand même quelque chose qui te convient !

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Déc 2020 - 15:26

Parfait pour la blessure, merci ^^

Pour l'histoire du cheval, je vais bien trouver quelque chose, je vais cogiter à fond^^

Merci (encore une fois) d'avoir pris le temps de répondre à mes questions Smile
Nicolette
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 21 Déc 2020 - 19:26

Bonsoir,

Et c'est encore moi ! ù_ù

Je galère un peu, je reviens donc demander des précisions. Je réfléchis au meilleur moyen de l'intégrer dans le groupe en fonction de la chronologie dudit groupe et de son histoire personnelle...

Dans la chrono de The Haven, vous évoquez en Juin 2017 une fusion avec Sanctuary Hills. Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce groupe, je peux en savoir plus ? Est-ce que je peux inclure dans ma présentation avoir fait partie de ce groupe avant la fusion si je ne compte pas m'attarder sur des événements précis ou importants ?
Ou alors est-ce que je peux évoquer un groupe quelconque, aujourd'hui disparu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolette
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage