4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
A Glorious Christmas for the Inglorious Fuckers !
Mar 15 Déc 2020 - 22:54
A Glorious Christmas for the Inglorious Fuckers ! C'est le temps d'acheter des cadeaux magasiner en bas de zéro En bas de zéro c'est ben maudit surtout sur la carte de crédit |
On pouvait entendre un bruit de moteur. Jeff avait fini de tout boucler dans le side-car de sa moto, décorée à l'aide de guirlandes lumineuses. Des paquets de toutes les formes, dont un attaché avec des sangles d'une taille conséquente, étaient serrés les uns contre les autres dans le side-car, d'ordinaire destiné à la petite Clara. Celle-ci avait revêtu avec Tori un costume d'elfe qu'elles avaient ajusté les jours précédents, lors d'atelier de couture réalisés dans le plus grand secret de tous. Jeff avait gardé le meilleur pour la fin : une tenue de Père Noël qu'il venait d'enfiler dans la plus grande discrétion, à l'abris des regards de la violoncelliste et de la fillette. « Attendez-moi à l'entrée du bâtiment ! On fait comme on a dit, on se met en route au pas. Devant le bus, vous arriverez en courant avec vos p'tits costumes là, vous allez rassembler tout le monde et là j'vais débarquer avec la hotte ! Okay ? » Jeff affichait un sourire espiègle derrière sa barbe factice de Père Noël, tandis que Clara acquiesçait avec conviction. Elle prenait son rôle de lutin de Noël très au sérieux, ravie d'avoir été mise dans la confidence.
Jeff ajusta son bonnet de Père Noël et débarqua dans le champ de vision des filles, les mains à son énorme ceinture de Père Noël, s'exclamant un « Ho ho ho ! » de sa voix la plus grave. « Okaaaaay les filles, vous êtes prêtes ? Action ! » Le plan était alors lancé.
Il marchait au pas, enfourchant sa moto qui allumait également les guirlandes de Noël accrochées de part et d'autres. Tori, Clara & lui s'étaient démenés pour pouvoir faire en sorte de préparer un vrai Noël pour la faction, un groupe que l'ancien vagabond affectionnait de plus en plus. Cette faction lui donnait envie de faire de réels efforts, de marquer le coup de cette nouvelle année en Post Apocalypsia. Il esquissa un sourire pour lui-même, pressé de voir la tête des uns et des autres en découvrant les attentions qu'ils avaient préparé pour les autres. Même Hazel et Mattias avaient été convié. Après tout, ils nous ont bien aidé pour que le bus soit confortable, c'était la moindre des choses, avait pensé Jeff sur le chemin. Quand il se tint prêt, les filles pouvaient alors partir devant pour rassembler tout le monde, le plus bruyamment possible. Le tatoué scruta les horizons, gardant sous son costume sa batte de baseball au cas où un infecté voudrait s'inviter à la fête.
Quand il eut le signal, Jeff alluma les gaz de sa moto et débarqua devant le bus, freinant avec soin pour ne pas malmener le side-car. Il sorti de sa poche de son manteau un paquet de confettis qu'il lança en l'air et se mit à scander : « C'est Noël les lapins ! » Il adressa un clin d'oeil à Peter avant de descendre de sa moto, bondissant dans ses bottes de Père Noël noires pour contourner le side-car et ouvrir grand les bras. « Le Père Noël n'a oublié personne cette année ! Il s'est démené avec ses supers lutins pour vous combler ! » Jetant un oeil à Emi, il se pencha vers elle, arqua un sourcil et précisa : « Même Pwic n'a pas été oublié ! C'est pour dire ! » Se tenant le ventre, Jeff rit de bon cœur avant de s'appuyer sur le guidon de sa moto, dont les petites guirlandes aidaient à rendre l'événement plus festif, Émi et Edwin ayant déjà installé un sapin pour l'occasion. Jeff avait également troqué quelques objets de sa caverne d'Ali Baba personnelle pour acheter de quoi festoyer : un gibier assez gros pour nourrir tout le monde et quelques bonnes bouteilles. Le tout était disposé dans un sac à l'intérieur du side-car et n'avait plus qu'à être cuit au feu. Il sorti le sac, l'air victorieux, puis les deux bouteilles, l'une dans chaque main. « Que la fête commence !! »
- Spoiler:
- À nous de faire de cette fête la plus chouette de l'année ! Et tenez vous prêt, ce sera bientôt l'heure des cadeauuuuux !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A Glorious Christmas for the Inglorious Fuckers !
Mer 16 Déc 2020 - 12:11
Tout était prêt ! Noël arrivait, tout du moins l'ambiance était telle qu'ils étaient à peu près sûrs de la date, et Jeff, Clara et Tori s'étaient donnés trop de mal pour attendre encore de tout montrer. Par ailleurs, Edwin et Emily s'étaient investis pour refaire la déco du garage et du bus. Au programme : un sapin, des guirlandes et des boules ! Tout était chouette ! Dans le sidecar, la japonaise poussa un long soupir stressé. Elle avait hâte de voir la réaction de tout le monde, et pouvoir poser un sourire sur leurs visages !
S'accrochant, elle réajusta son bonnet de lutin pris chez Bill sur ses cheveux, essayant de le tenir en place pour éviter de le perdre en route. La moto faisait un bruit monstrueux. Posée sur ses cuisses, Clara éclata de rire et regarda autour d'elle dans la foulée. Nerveuse toujours, Tori s'enfonça un peu plus dans le sidecar, avisant le garage où ils rentrèrent en fanfare. Les confettis, les cotillons, Tori dégaina une trompette pour enfant pour souffler dedans et amener un peu plus de bruit. Comme s'ils n'en avaient pas fait assez !
Dégageant la hotte du Père Jeff, les deux filles sortirent et Tori sentit une résistance derrière elle. Se tortillant un peu, elle insista sans parvenir à s'extirper pour autant :
Attend Tori, tu es accrochée ! confia Clara en revenant se poser et en tentant de dégager ce qui la maintenait en place. Une jambe a l'intérieur et l'autre à l'extérieur, la japonaise tenait dans un équilibre précaire qui menaçait à tout instant de flancher : Oh-oh ! fit Clara en râlant de ne pas réussir à la décrocher.
L'instant d'après, Tori aurait préféré ne jamais le vivre. Mais un coup de coude de la fillette la fit basculer vers l'avant et sans pouvoir se retenir de tomber, elle se vautra en entendant un énorme crac. Se rattrapant maladroitement, son genou frotta le sol, son poignet avec, elle tituba pour se remettre debout et un lourd silence tomba sur le garage. Le vent frais vint la cueillir, un vent qu'elle n'aurait pas du sentir sur son ventre ou ses cuisses. Baissant les yeux, la japonaise constata. Un regard en arrière lui confirma que Clara tenait sa robe de lutin à bout de bras et que, de fait, elle ne la portait plus !
Regardez pas ! Glapit Clara en se jetant vers l'avant, venant se mettre pile devant Tori pour la cacher. Mortifiée de honte, la japonaise rougit de plus belle, s'empourprant de honte en venant se refugier vers le sidecar derrière lequel Clara tentait de la rhabiller.
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 17 Déc 2020 - 20:31
Chouette ! C'est Noël. Comme si y'avait de quoi s'en réjouir... Et à cause de mon épaule, j'me retrouve bloquée ici, grâce à l'aide du grand dadet qui a l'air aussi joyeux que la chintok à l'idée de se faire une petite sauterie pour célébrer l'avènement, la naissance du Christ... Mais ça prie pas Bouddha ces gens là ? Bordel d'envahisseurs bridés à la con !
- Bah tu fais quoi Tinky Winky ? Ca glandouille ? lançais-je, sourire vicieux aux lèvres en direction de la jeune Emi. C'est bon, fais pas la gueule, moi aussi j'esquive les préparatifs
Sans plus de cérémonie et pour lui prouver ma mauvaise foi, je fuyais au dehors, m'éloignant d'une bonne centaine de mètres comme à l'époque où l'on voulait passer des appels discrets, sauf que cette fois, c'était pour réaliser un pêché mignon... Enfin, si mignon était-il ?
Une cigarette, d'un paquet que je gardais depuis deux mois, échangés au No Man's Land pour ce moment. Noël. Rendre hommage à mes frères, tous adeptes de la nicotine, avec la bonne bière, qui allait avec, caché dans la poche intérieure de la moumoute de cet espèce de peignoir avec lequel je me trimballais depuis le début de la journée, Le cérémoniel, qu'est-ce qu'on s'en fiche bien maintenant hein ? Oui, comme tout ce en quoi elle avait cru jusqu'à maintenant, tout ce qu'elle avait respecté.
- PUTE ! SALOPE ! BITE ! COUILLE ! J'VAIS TOUS VOUS ENCULER VOS GRANDS-MERES LES REINES DES CATINS ! Lança-t-elle, à s'en époummoner, elle, d'habitude si adepte des jolis mots, se laissait aller au langage de ses grands-frères, Une sorte d'hommage bruyant en leur honneur après avoir découvert la tombe du dernier qui avait réussi à atteindre l'Etat et qu'elle avait repoussé... A s'en mordre les doigts. A LA VOTRE BANDE DE DEBILES ! Fit-elle en décapsulant à l'aide solide bout de bois, versant quelques gouttes au sol comme le voulait la coutume avant d'allumer sa cibiche à l'aide d'un paquet d'allumettes qui avait légèrement pris l'air et lui en fit gaspiller quelques unes avant qu'elle ne puisse crapoter quelques bouffées. Jamais compris pourquoi vous aimiez cette... Teu... merde... Lâcha-t-elle dans un crachat. Putain Fin', s'pèce de con, dire que t'étais encore vivant l'année dernière. C'est la seule nana d'la famille qui a survécu, ça vous en bouche un coin hein ? Un rire sardonique s'échappa alors qu'elle avala une nouvelle goulée, puis une nouvelle taffe de nicotine, la faisant de nouveau toussoter. Trou d'balle sans oreille, haha, teu.... teu.. teu... teu... Enfin, va falloir retourner à l'intérieur pour faire bon genre entre le chefton pas sympa et sa pote de l'autre continent... Si on ajoute Tinky-Winky et la chintok qui sourit tout le temps... J'vous jure, c'est un coup à cramer la baraque... Et j'vous parle pas des autres. Moi j'me soigne et j'me barre.
L'entendaient-elle ? Peu m'importait, après tout; le paradis n'existait peut-être pas, mais je me plaisais à y croire, même en m'adonnant à ces deux pêchés qu'étaient le tabac et l'alcool. C'était Noël. Dieu pouvait bien faire une pause dans son jugement après tout ?
- Bah tu fais quoi Tinky Winky ? Ca glandouille ? lançais-je, sourire vicieux aux lèvres en direction de la jeune Emi. C'est bon, fais pas la gueule, moi aussi j'esquive les préparatifs
Sans plus de cérémonie et pour lui prouver ma mauvaise foi, je fuyais au dehors, m'éloignant d'une bonne centaine de mètres comme à l'époque où l'on voulait passer des appels discrets, sauf que cette fois, c'était pour réaliser un pêché mignon... Enfin, si mignon était-il ?
Une cigarette, d'un paquet que je gardais depuis deux mois, échangés au No Man's Land pour ce moment. Noël. Rendre hommage à mes frères, tous adeptes de la nicotine, avec la bonne bière, qui allait avec, caché dans la poche intérieure de la moumoute de cet espèce de peignoir avec lequel je me trimballais depuis le début de la journée, Le cérémoniel, qu'est-ce qu'on s'en fiche bien maintenant hein ? Oui, comme tout ce en quoi elle avait cru jusqu'à maintenant, tout ce qu'elle avait respecté.
- PUTE ! SALOPE ! BITE ! COUILLE ! J'VAIS TOUS VOUS ENCULER VOS GRANDS-MERES LES REINES DES CATINS ! Lança-t-elle, à s'en époummoner, elle, d'habitude si adepte des jolis mots, se laissait aller au langage de ses grands-frères, Une sorte d'hommage bruyant en leur honneur après avoir découvert la tombe du dernier qui avait réussi à atteindre l'Etat et qu'elle avait repoussé... A s'en mordre les doigts. A LA VOTRE BANDE DE DEBILES ! Fit-elle en décapsulant à l'aide solide bout de bois, versant quelques gouttes au sol comme le voulait la coutume avant d'allumer sa cibiche à l'aide d'un paquet d'allumettes qui avait légèrement pris l'air et lui en fit gaspiller quelques unes avant qu'elle ne puisse crapoter quelques bouffées. Jamais compris pourquoi vous aimiez cette... Teu... merde... Lâcha-t-elle dans un crachat. Putain Fin', s'pèce de con, dire que t'étais encore vivant l'année dernière. C'est la seule nana d'la famille qui a survécu, ça vous en bouche un coin hein ? Un rire sardonique s'échappa alors qu'elle avala une nouvelle goulée, puis une nouvelle taffe de nicotine, la faisant de nouveau toussoter. Trou d'balle sans oreille, haha, teu.... teu.. teu... teu... Enfin, va falloir retourner à l'intérieur pour faire bon genre entre le chefton pas sympa et sa pote de l'autre continent... Si on ajoute Tinky-Winky et la chintok qui sourit tout le temps... J'vous jure, c'est un coup à cramer la baraque... Et j'vous parle pas des autres. Moi j'me soigne et j'me barre.
L'entendaient-elle ? Peu m'importait, après tout; le paradis n'existait peut-être pas, mais je me plaisais à y croire, même en m'adonnant à ces deux pêchés qu'étaient le tabac et l'alcool. C'était Noël. Dieu pouvait bien faire une pause dans son jugement après tout ?
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Déc 2020 - 21:05
Elle n'avait pas le coeur à la fête. Définitivement pas en ce jour. Mais elle avait vu dans le regard d'Emily à quel point c'était important pour elle, aussi était-elle restée. Fumant une cigarette à l'extérieur, enfoncée dans sa doudoune trop grande pour elle, au moment ou ... Jeff, avait débarqué en costume de père noël, lui faisant ouvrir des yeux ronds en l'observant faire avec l'étrange sensation qu'il n'y avait pas que du tabac dans sa clope. Mais une fois les yeux frottés, il était toujours là. Visiblement à fond dans son rôle, alors qu'elle observait la scène qui avait des allures d'irréelles. Lui arrachant néanmoins un sourire qu'elle lança à Jeff en le voyant faire, l'air de dire que c'était une bonne idée. Au moins pour les mômes qui en avaient plus que besoin après ce qu'elles avaient pu traverser.
Et puis, il y avait eu ce petit détail certainement adorable à la base. Les costumes de lutin, avant que Tori ne ... Perde le sien ? Sérieusement ? Venant à la rescousse de Clara qui tentait avec peine de la cacher aux yeux des autres, défaisant rapidement sa doudoune pour la glisser sur les épaules de la japonaise avec douceur. A croire que ce groupe se tuait à la tâche pour qu'elle ne termine toujours à virer ses fringues, un vrai scandale. Frissonnant quand le vent gelé vint mordre la peau dénudé de ses épaules, avec ce pull bien trop échancré pour tenir chaud dans les longues nuits d'hiver. J'espère que le père noël t'as donné des fringues qui ne s'enlèvent pas si facilement. Taquina t-elle avec douceur Tori en s'assurant qu'elle se couvrait bien pour lui laisser la possibilité de se changer, observant le reste du groupe.
Allez, on rentre. Papa Noël à amené de quoi faire la fiesta, et je meurs de soif! lança t-elle en jetant un sourire amusé à Jeff, avant qu'une foule d'insulte ne résonne alentour lui faisant lever les yeux au ciel. C'était quoi ce bordel encore ? Est-ce qu'ils avaient décidé d'investir dans un appât à mordeurs ? Pas à sa connaissance.
Une âme charitable pour aller chercher l'autre atteinte du syndrome de Tourette ? Parce qu'à lui taper sur les nerfs de la sorte, elle allait sortir ses dagues pour une jeu de fléchette humain bien plus vite que prévu finalement. Et puisque personne ne semblait se bouger, elle fit signe à tout le monde de rentrer, croisant les bras contre sa poitrine pour se réchauffer et aller en direction de la dernière venue.
Bordel, tu vas la fermer ?
Presque aimable tiens. Mais au moins avait-elle capté toute l'attention de Chiara avec cette manière si agréable de saluer les gens. Bouges. On rentre avant que t'attire tous les rôdeurs du coin.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 31 Déc 2020 - 18:54
Alors franchement si y'en a bien une que j'aurais jamais imaginé revoir un jour c'est l'autre voleuse de biche là. Et pourtant non seulement nos routes se sont croisées à nouveau mais en plus elle se retrouve à rester avec nous. Je sais pas si ça va être définitif ou pas, mais en tout cas moi je l'ai pas oubliée. Sa manière de me prendre de haut, de me donner de surnoms stupides et réducteurs alors que clairement ce jour là elle aurait pas été capable de se foutre un truc sous la dent sans moi. Le genre de parasite qui profite des efforts des autres pour s'en mettre plein la panse moi ça me plaît pas vraiment ! Et du coup, évidemment, je la soupçonne de jouer au même jeu cette fois ci. Mais avec un poisson plus gros en face quoi.
J'aurais bien aimé qu'elle se souvienne pas de moi, qu'elle m'ait oubliée et que les choses restent là-dessus. Sauf qu'à l'évidence ça l'avait marquée. Au moins autant que le surnom débile qu'elle m'avait déjà donné à l'époque. En entendant Tinky-Winky j'ai des frissons d'horreur qui me remontent le long de la colonne et immédiatement mon regard s'assombrit et mes sourcils se froncent. Je tourne la tête vers la squatteuse et la foudroie du regard avant de faire preuve de la plus grande maturité : tendre mon majeur vers le ciel et le pointer vers elle pour toute réponse. Ah oui, non mais j'étais ironique à l'instant hein. Je vois même pas pourquoi je ferais l'effort d'être civilisée avec elle !
En tout cas, elle est pas restée longtemps et s'est retrouvée à partir vaquer à ses occupations plus loin. Grand bien lui fasse, au moins je vais pouvoir terminer d'emballer mes derniers cadeaux et les glisser sous le sapin. J'en profite que personne, ou presque, ne soit ici pour ne pas être vue pendant que je dépose tout au pied de l'arbre décoré pour l'occasion. Reculant un peu pour observer mon œuvre, je retrouve rapidement un sourire qui étire mes lèvres de part en part. Ouais, je suis fière de moi. Il a de la gueule ce sapin et j'ai pas trop chié mes emballages. Double bingo ! Et franchement j'aimerais vraiment que cette soirée se passe bien. Pas pour moi spécialement, mais pour tous les autres. Qu'ils en profitent pour passer un bon moment. Faith en particulier. J'ai pas besoin qu'elle entre dans les détails pour savoir que ma mère ne va pas bien et que c'est directement lié à cette période de l'année. Je sais qu'elle a fait l'effort de rester ce soir au lieu d'aller se cacher dans son coin. Et que cet effort, elle l'a fait en partie pour moi. J'aurais pas la prétention de dire que c'est que pour moi. Si ? Peut-être un peu. Enfin, je suis pas dans sa tête non plus.
Entendant du raffut à l'extérieur, je rejoins les autres pile au moment où ma mère est ENCORE UNE FOIS en train de se déshabiller quand la situation s'y prête pas du tout – et la température non plus – pour couvrir quelqu'un d'autre du groupe. Et ce quelqu'un, sans grande surprise, c'est Tori. En fait, j'aurais dû leur offrir des séances de psy à toutes les deux. L'une « pourquoi je finis toujours nue sans le vouloir ? » et l'autre « pourquoi j'ai toujours besoin de me déshabiller quand la situation n'est absolument pas appropriée? ». Je suis sûre que ça leur aurait plu. C'est faux. Mais ça aurait sûrement été utile malgré tout !
Frissonnant à cause de la température extérieure – puisque j'ai un peu oublié de prendre ma veste avant de sortir voir ce qui se passait dehors – je croise les bras et en profite pour me frotter les bras. Du coin de l’œil, je repère ma mère qui va chercher Chiara et en profite pour faire une petite remarque en entourant ma bouche de mes mains pour que ma voix porte un peu plus.Au pire, Ma', on a pas trouvé de dinde pour le repas là l'illusion serait parfaite! Oui, c'est puéril. J'ai bien le droit de l'être parfois non ?
Reportant mon attention sur Jeff qui a fait l'effort de se trouver un costume de Père Noël, je ris un peu et m'approche de lui en le bousculant un peu.J'ai trop hâte de voir ce qu'il y a dans ta hotte ! Eh, mais par contre, crois pas que parce que t'es le Père Noël aujourd'hui tu vas avoir le droit de passer par toutes les cheminées hein ! Oui, y'a clairement un sous-entendu pas très catholique là-derrière. Mais c'est justement ce qui me fait autant rire et me permet de rentrer dans le garage en ayant un sourire empli de fierté aux lèvres.Et M'man, habille-toi avant de choper la mort! , que je lâche rapidement à ma mère avant de disparaître à l'intérieur. Pour une fois, j'ai presque plus hâte d'offrir mes cadeaux que d'ouvrir les miens. Enfin, s'il y en a pour moi.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Jan 2021 - 18:06
A Glorious Christmas for the Inglorious Fuckers ! C'est le temps d'acheter des cadeaux magasiner en bas de zéro En bas de zéro c'est ben maudit surtout sur la carte de crédit |
La vue du corps nu de Tori fit monter le rouge aux joues de Jeff qui secoua rapidement la tête tandis que Clara tentait de lui venir en aide. Jeff fût soulager que Faith intervienne pour sauver les meubles, couvrant au passage la violoncelliste dévêtue. « Okayyy, c'était l'interlude de notre elfe stagiaire, elle ne sera pas retenue au casting, désolé ! » Jeff tenta un trait d'humour en appuyant au passage sur un énorme klaxon à pression qu'il avait attaché à son guidon gauche, provoquand un pouet! sonore. Il rit de bon coeur, se sentant vraiment soulagé que tout ne soit pas gâché, avant d'adresser un clin d'oeil à Emi qui venait de le bousculer en lui attribuant une remarque graveleuse.
« Ohhhh, j'croyais que c'était justement ça, la magie d'Noël ! » Scanda-t-il d'un faux ton boudeur en croisant les bras avant d'éclater de son rire caractéristique, qui ressemblait à un aboiement de chien. L'ancien vagabond tapita sur la surface brillante du side-car, qui contenait un grand nombre des différents paquets pour l'assistance, avant d'entendre Chiara-l'éclopée s'écrier des injures, sous les remarques de Faith, agacée. Jeff soupira en fronçant les sourcils et ajouta à la suite de Faith. « CHIARA ! FERME TA GUEULE ! » Il toussota un instant et afficha un sourire à pleines dents. « Désolé, c'est mon côté Père Fouettard qui r'ssort... C'est un peu comme Dr Jeckyll et Mr Hyde mais en plus festif. » Jeff remonta la ceinture de son costume de Père Noël et commença alors à tapoter la surface des paquets à la surface du side-car.
« On distribue les cadeaux maint'nant ? Comme ça on pourra s'en j'ter un p'tit une fois que chacun aura lâché sa larme d'émotion de l'année ! » Scanda-t-il alors d'une voix forte en adressant un clin d'oeil à Peter, avant de commencer alors la distribution des cadeaux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Jan 2021 - 16:14
"Ce groupe est étrange..." Voilà ce que se disait Keira en boucle depuis quelques minutes en observant l'étrange manège qui se passait sous ses yeux. Ils étaient en train de préparer Noël, des guirlandes étaient posées, des décorations installées un peu partout et un sapin trônait au milieu du garage. Ce genre de fête la ramenait toujours quelques années auparavant. Avec 11 frères et soeurs, les fêtes comme Noël étaient toujours des grands évènements passés dans la joie, les rires et la bonne humeur. Depuis l'apocalypse, elle avait eu l'occasion de fêter Noël, mais ce n'était plus pareil, pas de sapin, pas de cadeaux. Cette année était donc une première, et surtout, elle allait le passer avec des inconnus. Keira était arrivée il y a quelques jours à peine. Elle se remettait doucement mais se sentait encore faible. Ses brûlures aux mains dues au froid étaient en bonne voie de guérison. Que ferait-elle lorsqu'elle serait complètement remise ? Resterait-elle avec eux ? Elle n'en savait encore rien mais apprenait à connaître doucement chacun de ses membres.
Keira était installée dehors, dans un coin, se faisant assez discrète et observant ce qui se passait. Elle entendit un bruit de moto et tourna la tête. Elle vit alors le Père Noël arriver sur une moto, avec, dans son side-car, deux lutins. Elle reconnut parmi elles, Tori, la jeune femme qui l'avait surprise en train de voler dans le bus. Cette dernière en voulant sortir du side-car, perdit son costume, se retrouvant quasi nue avant d'être secourue par Faith. Keira en avait gardé la bouche ouverte de surprise.
Elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle vit alors une des jeunes femmes du groupe, Chiara à ce qu'il lui semblait, se mettre dans un coin et hurler des gros mots. La brune écarquilla encore plus les yeux en l'entendant crier des choses racistes envers les membres du groupe. Le regard de Keira se tourna aussitôt vers les autres membres du groupe, comment allaient-ils réagir ? Elle laissa échapper un petit rire nerveux en entendant l'adolescence comparer Chiara à une dinde avant de sursauter quand le père Noël se remit à hurler. Comment avaient-ils pu survivre aussi longtemps en étant aussi bruyant ? Elle jeta un coup d’œil nerveux aux alentours, s'attendant à voir surgir de partout des rôdeurs en nombre.
Keira suivit les autres à l'intérieur du garage, un peu timidement, ne se sentant pas vraiment à l'aise au milieu de tous ces membres qui semblaient si bien se connaître. "Vous faites toujours la fête comme ça ?" demanda-t-elle à voix haute sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Elle se glissa ensuite dans un petit coin. Le père Noël s'approcha d'elle et lui tendit un présent. Elle releva la tête, surprise. Elle était nouvelle, elle ne s'attendait pas à recevoir un cadeau, surtout que les débuts n'avaient pas été faciles. Elle avait tout de même cherché à les voler... "Oh... Je.." s'écria-t-elle, perdant ses mots sous l'effet de la surprise. Keira se sentit embarrassée et jeta de petits coups d’œil autour d'elle. Elle s'assit dans un coin pour ouvrir son cadeau. Elle trouva à l'intérieur du paquet, une petite sacoche et quelques recharges pour son appareil photos ainsi qu'une plaque de liège pour les accrocher. La brune s'adressa au père noël et à ses deux lutins : "Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !" Le rouge aux joues, elle contempla quelques secondes la pochette colorée puis y glissa son appareil. Ainsi, il serait toujours protégé. "Je.. Je n'ai rien du tout à vous offrir.." avoua-t-elle, honteuse de ne pas pouvoir leur rendre la pareille.
Son polaroid à la main, elle cria à l'intention des occupants du garage : "Souriez !" Un déclic se fit entendre tandis qu'une photo sortit, immortalisant ce moment. Elle s'empressa de la coller sur la plaque de liège et de poser le tout sur une petite commode. C'était la première photo d'une longue série, se mit-elle à espérer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2