4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A Glorious Christmas for the Inglorious Fuckers !
Mar 5 Jan 2021 - 12:30
Malpolie la petite... Enfin, qu'elle se fasse plaisir à jouer la grande devant sa bande d'amis, moi j'allais fêter Noêl à ma façon, en ignorant tout, l'autre, la tata chintok qui finissait nue et enfin, quand j'pus hurler ma haine et ma peine tranquillement, le temps d'aviser le groupe de ma position, pour détailler la scène, la médecin me fonçait dessus, avec une couche en moins qui avait rejoint les épaules de Tatie Chan, pour me demander ce qu'ils n'arrêtaient pas de faire pour le peu que je parlais... Sûrement parce que ça mettait l'ambiance à mal, de fermer ma bouche.
- "Ouais, j'la ferme !" Abdiquais-je, aussi mauvaise que celle qui lui servait de fille dans ma manière de la fusiller du regard avant d'enfin repérer Jeff et sa p'tite dans son accoutrement à la mords-moi le nœud, appuyant avec véhémence sur son klaxon, à m'en faire rouler des billes et relancer la medic. "Et lui ? Il va rien attirer du tout ?"
Nul besoin de réponse, déjà, il attirait sur lui, l'ombre de Tinky-Winky, puisqu'après avoir joué du même regard, c'est le même doigt que j'pointais dans la direction de celui qui m'avait amené ici en talonnant la brune. Fermer ma gueule, fermer ma gueule. Toujours la fermer... Il est super c'groupe, entre cette idée de fêter Noël comme on l'faisait jadis, le fait que la plupart soit des envahisseurs, que la seule fille à peu près clean du groupe soit une grecque avec un balai là où vous savez que je pense. Y'avait rien qui tenait debout dans c'groupe à mon humble avis. Enfin, ça devait grâce à elle et Peter, probablement... Mais j'comptais pas
- "Qu'est-ce que j'en ai à péter t'façon..." Marmonnais-je dans mon inexistante moustache en rejoignant tout le monde pour que Jeff puisse distribuer ses cadeaux, me tenant légèrement à l'écart avant d'avoir la surprise que le trentenaire me tende également un paquet avec son sourire atypique. Cadeau que j'mis du temps à ouvrir, préférant retourner à quelques pas d'écart, bien qu'avec eux pour regarder à l'intérieur et soupirer, regardant ceux des autres et me rapprochant finalement de nouveau du groupe, de Jeff pour lui souffler. "Si tu veux m'faire passer un message avec ce truc, crois moi, tu risques de le regretter," c'était dit avec le sourire. Bien qu'il était un peu mesquin, j'avais envie de lui faire avaler son petit déguisement de la Saint Patrick parce qu'il faisait soubrette mais j'devais m'avouer être touchée d'avoir reçu quelque chose d'une autre part. "Merci quand même." Concluais-je en le snobant, croisant les bras sous ma poitrine pour me positionner face à lui, mais de dos. Ca lui apprendra.
Sauf que ça n'eut pas vraiment le temps... Vu qu'une des autres nouvelles arrivantes, au prénom qui m'échappait toujours mais était presque similaire au mien, à part qu'il devait s'orthographier avec un vrai K, m'oblige à me bouger pour tirer la gueule sur une photo, préférant jouer le jeu et la fermer pour de bon pour le moment. Sourire... Déjà que j'dis pas non, faut pas trop pousser. Enfin, moi aussi, j'évite de pousser alors, j'm'y tiens, vu que la plupart peuvent devenir hostile comme l'a été Faith quand j'ai la langue pendue, je crois que gâcher cette fête serait l'meilleur moyen d'me les mettre vraiment tous à dos pour le coup.
Super souvenir ! Lol ! C'est l'éclate.
Faut vraiment que j'me barre d'ici en tout cas. J'ai perdu toute sociabilité, qu'on se le dise. Ou alors c'est eux qui sont réellement agaçant pour des irlandais mais ça, j'en connaissais plus un seul pour tenter de le confirmer.
- "Ouais, j'la ferme !" Abdiquais-je, aussi mauvaise que celle qui lui servait de fille dans ma manière de la fusiller du regard avant d'enfin repérer Jeff et sa p'tite dans son accoutrement à la mords-moi le nœud, appuyant avec véhémence sur son klaxon, à m'en faire rouler des billes et relancer la medic. "Et lui ? Il va rien attirer du tout ?"
Nul besoin de réponse, déjà, il attirait sur lui, l'ombre de Tinky-Winky, puisqu'après avoir joué du même regard, c'est le même doigt que j'pointais dans la direction de celui qui m'avait amené ici en talonnant la brune. Fermer ma gueule, fermer ma gueule. Toujours la fermer... Il est super c'groupe, entre cette idée de fêter Noël comme on l'faisait jadis, le fait que la plupart soit des envahisseurs, que la seule fille à peu près clean du groupe soit une grecque avec un balai là où vous savez que je pense. Y'avait rien qui tenait debout dans c'groupe à mon humble avis. Enfin, ça devait grâce à elle et Peter, probablement... Mais j'comptais pas
- "Qu'est-ce que j'en ai à péter t'façon..." Marmonnais-je dans mon inexistante moustache en rejoignant tout le monde pour que Jeff puisse distribuer ses cadeaux, me tenant légèrement à l'écart avant d'avoir la surprise que le trentenaire me tende également un paquet avec son sourire atypique. Cadeau que j'mis du temps à ouvrir, préférant retourner à quelques pas d'écart, bien qu'avec eux pour regarder à l'intérieur et soupirer, regardant ceux des autres et me rapprochant finalement de nouveau du groupe, de Jeff pour lui souffler. "Si tu veux m'faire passer un message avec ce truc, crois moi, tu risques de le regretter," c'était dit avec le sourire. Bien qu'il était un peu mesquin, j'avais envie de lui faire avaler son petit déguisement de la Saint Patrick parce qu'il faisait soubrette mais j'devais m'avouer être touchée d'avoir reçu quelque chose d'une autre part. "Merci quand même." Concluais-je en le snobant, croisant les bras sous ma poitrine pour me positionner face à lui, mais de dos. Ca lui apprendra.
Sauf que ça n'eut pas vraiment le temps... Vu qu'une des autres nouvelles arrivantes, au prénom qui m'échappait toujours mais était presque similaire au mien, à part qu'il devait s'orthographier avec un vrai K, m'oblige à me bouger pour tirer la gueule sur une photo, préférant jouer le jeu et la fermer pour de bon pour le moment. Sourire... Déjà que j'dis pas non, faut pas trop pousser. Enfin, moi aussi, j'évite de pousser alors, j'm'y tiens, vu que la plupart peuvent devenir hostile comme l'a été Faith quand j'ai la langue pendue, je crois que gâcher cette fête serait l'meilleur moyen d'me les mettre vraiment tous à dos pour le coup.
Super souvenir ! Lol ! C'est l'éclate.
Faut vraiment que j'me barre d'ici en tout cas. J'ai perdu toute sociabilité, qu'on se le dise. Ou alors c'est eux qui sont réellement agaçant pour des irlandais mais ça, j'en connaissais plus un seul pour tenter de le confirmer.
- Spoiler:
- Chiara obéit à Faith. Ensuite, bah elle reçoit son cadeau. Surprise, vexée mais contente, elle continue quand même de tirer la gueule jusque sur la photo mais elle la ferme comme tout le monde l'espère (i think).
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A Glorious Christmas for the Inglorious Fuckers !
Jeu 7 Jan 2021 - 10:41
C'est quand même bien mieux quand on est de nouveau à l'intérieur du garage ! Au moins, les différents braseros installés par ci par là réchauffent le bâtiment et on se les gèle moins que dehors. Plutôt logique, oui, j'avoue. Mais pendant que je m'avance, je jette quand même plusieurs regards en arrière pour m'assurer que les autres suivent le mouvement aussi. J'ai pas envie de devoir retourner encore une fois dehors pour leur dire de rentrer. Parfois, c'est vraiment à se demander qui est l'ado et qui sont les adultes du groupe !
Lançant un regard satisfait accompagné d'un large sourire en direction du sapin où j'ai disposé tous les paquets cadeaux que je comptais offrir aux autres, je plante mes poings sur mes hanches et hoche la tête d'un coup. Je sais pas trop pourquoi je fais ça, mais genre... C'était pour montrer que j'étais fière de moi quoi. C'est cool, ça ressemble vraiment à quelque chose, et j'ai l'impression que pour la première fois je fête vraiment Noël. C'est con, je sais, mais même si on est parfaitement dysfonctionnels c'est sûrement ce que j'ai connu de plus proche d'une famille.
En fin de compte, tout le monde revient à l'intérieur et la distribution des cadeaux commence. Rapidement, avant que ce soit mon tour de recevoir un paquet, je file chercher Pwic qui était posté près du sapin pour surveiller que personne ne s'approche. Bah ouais, je l'avais planqué histoire que si quiconque prenne appui sur le petit meuble à roulettes à côté du sapin pour choper un cadeau, il se mette à hurler. Bah ouais, on fait une super équipe alors forcément on a des super plans. Logique quoi.
Quand je reviens à la place exacte où j'étais avant, c'est juste quelques secondes avant de voir le « Père Noël » s'avancer vers moi avec ce qui m'est destiné. Et le mieux – ou le pire d'ailleurs – dans tout ça ? Y'a même un truc pour Pwic ! Je lance un regard amusé et heureux au poulet en plastique avant de me dépêcher d'ouvrir. Là, j'ai les yeux qui brillent tellement qu'on dirait que j'ai des étoiles dedans comme dans les dessins animés.Trop cool! Un kit d'escalade, flambant neuf ! Et pour mon fidèle compagnon, un déguisement de Père Noël tricoté que je m'empresse de lui enfiler.
Quand Keira nous interpelle, j'ai toujours ce même grand sourire aux lèvres et m'autorise même à brandir Pwic devant moi en faisant une petite grimace – du genre cool hein, pas celles qui font peur – juste à temps pour que ça soit immortalisé sur la photo. J'ai envie de me précipiter vers elle pour voir le résultat qu'elle épingle déjà sur la planche de liège qu'elle vient de recevoir, mais j'ai une autre idée en tête. Faut que je distribue mes paquets moi aussi !
Alors, déposant Pwic sur une chaise pas trop loin en lui disant de pas bouger, je file près du sapin en gueulant un peu :C'est mon tour ! C'est moi qui donne mes cadeaux! Ouais, je laisserai personne me griller la priorité là. Alors du coup, me fiant aux noms inscrits sur le papier que j'ai vraiment galéré à trouver pour tout emballer – et en particulier celui de Peter qui ressemble vraiment à rien vu ce qu'il contient – je fais le tour de tout le monde en leur confiant précieusement ce qui leur est destiné. Il reste qu'un cadeau sous le sapin, puisqu'il est pour Hazel, et ma mère est la seule à en avoir deux. M'en fiche du favoritisme, moi j'ai fait ce que j'avais envie et c'est déjà pas mal que tout le monde en ait un. Quand on sait les risques que j'ai pris... Après tout, c'est en cherchant les cadeaux de Noël que j'ai rencontré Richie et que je me suis faite passer à tabac.J'espère que ça va te plaire , que je glisse avec un petit sourire presque timide à Faith tout en me mordillant la lèvre. J'espère que ça plaira à tout le monde évidemment. Mais encore à plus forte raison à elle. Parce que j'avoue que certains cadeaux relèvent plus de la blague qu'autre chose. Mais c'est l'intention qui compte non ?
- Cadeaux de Noël:
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2