Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tiago Reyes
Dim 20 Déc 2020 - 18:30
* Gitan fier de ses origines, né dans une famille pratiquant le cirque. Avait un frère aîné, un frère et une sœur plus jeunes. Proche de sa grand-mère, cartomancienne. A appris le lancer de couteaux dés l'âge de 10 ans.
* Se casse la jambe en tombant d'un arbre en 2005
* Enfance et adolescence difficiles avec la vie nomade et ses origines, souffre de racisme.
* Perd sa grand-mère en 2011 et part à la dérive, devenant un délinquant.
* Rencontre Kalia en 2013, une écuyère et en tombe amoureux.
* Passe quelques mois en maison de correction en 2014.
* Demande la main de Kalia en 2015, mariage prévu en novembre, mais l'épidémie leur tombe dessus. Son grand père et son père meurent au début de l'épidémie.
* Passe quelques mois au camp Century link field, part juste avant qu'il ne tombe.
* Il perd sa sœur et Kalia (enceinte) en 2017, sa mère et son frère aîné en 2018
* Son frère est blessé en décembre 2020 et il est enlevé et séquestré par un groupe qu'il a mis en danger. Il parvient à s'échapper avec l'aide d'un membre de ce groupe, mais blessé, affaibli, il ignore si son frère a survécu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tiago Reyes
Dim 20 Déc 2020 - 18:31
Acolyte de circonstance, Tiago a trouvé en Ruby une sorte d'alter ego féminin. La jeune femme a aussi peu de morale que lui et est prête à tout pour arriver à ses fins et survivre. Elle a pour elle d'être mignonne et de faire plus jeune que son âge, sans compter sa petite moue d'ange qui dupe bien son monde. Elle a tenté de le voler, il l'a prise la main dans le sac. Mais quelque chose en elle lui a plu et il a décelé son potentiel... et les opportunités qui s'offraient à eux si ils s'associaient. L'idée a séduit Ruby et ils ont agit en duo pendant un temps. Leur entente est teintée de piques et souvent, Ruby est allée faire les yeux doux à Rafaël pour accabler Tiago. Et ça marchait en plus... Ils ont moins baroudé ensemble en 2020, se voyant très rarement au NML. Il l'a recroisée récemment et a eu besoin d'elle pour retrouver Raf, en échange de ses services au sein des S.T.A.R.S. Un marché plus honnete qu'il ne l'aurait pensé. |
Le mec de Ruby. Le genre de brute que Tiago a toujours fui et qu'il méprise. Mais finalement, il ne faut pas se fier à sa première impression et contre toute attente, les deux hommes ne s'entendent pas si mal et bossent même plutôt bien ensemble. Joaquin n'est pas totalement hermétique à l'humour de Tiago et sait faire preuve d'un peu d'auto-dérision. Dans les limites du raisonnable bien sûr. |
La jeune femme a déjà du s'occuper de Tiago au NML par le passé et l'a croisée bien des fois à la Cage. Elle est médecin, donc mieux vaut l'avoir de son côté, aussi s'est-il toujours montré charmant et agréable avec elle. En rejoignant les STARS, ils se sont rapprochés. En Kaycee, Tiago a trouvé une compagnie agréable, avec qui passer du bon temps et décompresser. La jeune femme est dynamique et pleine de rêves, des rêves communicatifs... Comme l'est son grain de folie qui permet au gitan de retrouver un peu d'insouciance après ces années de galère. Leur relation est simple et sans prise de tête. Ils s'apprécient, couchent ensemble et ne se posent pas de questions. Malgré tout, il ressent un attachement certain pour la petite blonde au fil du temps. |
Une sacrée nénette. Rien que ses compétences en mécaniques sont impressionnantes. Et sa dextérité à l'arc aussi. Elle est plutôt cool et sans prise de tête. Et fiable. |
C'est un taiseux. Difficile de savoir ce qu'il pense. Il s'exprime peu. Tiago ne l'a pas vraiment encore cerné. Hormis qu'il est prêt à tout pour sa chérie, le reste est un grand flou. |
Aimable comme une porte de prison. Nova n'a absolument aucun humour et une fierté trop haute placée. Cette nana ne sait pas se détendre. Forcément, ça donne envie à Tiago de l'emmerder, de la titiller et voir si elle sait se dérider de temps en temps. |
Les choses n'ont pas très bien commencé entre les deux... Alice a roulé Tiago et ça, c'est un truc que le gitan tolère difficilement. Il l'a eu mauvaise contre elle pendant un moment et ne lui fait toujours aucune confiance désormais. Sans doute parce qu'elle lui ressemble sur quelques points, notamment celui de préférer sa peau à celle des autres. |
Exaspérante de naïveté, Tiago se demande encore comment elle a réussi à rester en vie tout ce temps. Son optimisme débordant est parfois pénible. Mais elle est attachante par certains côtés. Et douée pour s'adapter aux situations et sortir son épingle du jeu. sans doute ce qui l'a sauvée. Pourtant confrontée à la brutalité de la réalité récemment, son étincelle va-t-elle s'éteindre ? |
Au début, Tiago s'est demandé ce que ce type flanqué de ses deux marmots est venu faire chez les STARS. Il voyait là davantage une source d'emmerdes qu'autre chose. Lennox s'est fait avoir par une dette et devait repartir. il est toujours là, semblant trouver son compte au final. Il s'est avéré assez efficace et plus malin que sa corpulence de brute ne le laisse penser. il est brut de décoffrage et cela vaut quelques étincelles parfois. |
Le gitan ne sait pas trop quoi penser d'elle... Trop froide et distante, il ignore ce qu'elle pense. Leurs rapports sont cordiaux, mais sans plus. Intelligente et perspicace, elle est un atout pour le groupe, sans aucun doute. |
Petite nouvelle et gamine mal embouchée, Kira n'est pas facile à vivre. Elle a pourtant le potentiel pour devenir une mini Tiago et le gitan la prendrait bien sous son aile pour lui apprendre quelques trucs... |
Dernier arrivé, il semble nourrir beaucoup de respect pour Ruby et a accompagné les STARS lors de la revanche sur les Brotherhood. |
Une rencontre par l'intermédiaire de Lennox avec quelques membres du groupe |
La rencontre avec la faction a été... mémorable et fracassante. Loin de s'offusquer, ils ont acceuilli les STARS et depuis, ils entretiennent de bonnes relations, allant même jusqu'à célébrer le mariage de Tony et Salem chez eux en présence de |
Il la fréquente à la Cage, puisqu'il passe relativement souvent. Il apprécie plutôt la jeune femme, Tiago a beaucoup de connaissances mais peu d'amis. Reese fait partie de ces gens qui s'en approchent en tous les cas. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Frère cadet, presque jumeau, perdu de vue en décembre 2020. Tiago et Rafaël ont toujours été proches, même si il y a eu quelques désaccords entre eux et des points d'accrochage. Il est l'être qui compte le plus au monde pour Tiago. Et savoir qu'il a été blessé par sa faute... la culpabilité l'accable. Un sentiment qu'il n'a pas ressenti souvent ces derniers temps. Il sait qu'il n'est pas mort là où ils ont été séparés, mais qu'est-il devenu ? Tiago s'est lancé à sa recherche en décembre 2020, mais la neige l'a ralenti. Il retrouve son frère fin avril. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
La rencontre avec l'une des dirigeantes de TH fut brève mais marquante. Femme de poigne, elle a impressionné Tiago durant cet échange, même si sa volonté de vouloir jouer sur deux tableaux avec NE, sachant ce qu'ils ont fait à George, semble un jeu dangereux au gitan alors qu'elle les a prévenu d'éviter de jouer eux-même à ce jeu là. La suite des évènements ne l'aura, de toute façon, pas permis. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
La jeune fille a trouvé Tiago quand il sortait de son passage à tabac, seul, affamé, assoiffé et blessé. Sa gentillesse a fait ricaner intérieurement le gitan, mais il en a bien profité pour se remettre sur pieds. La gamine a de la répartie et du bagout, mais n'est pas très prudente. Il avait pourtant une dette envers elle. Malgré son opportunisme, il lui reste un certain sens de l'honneur gitan. Il s'acquitta de sa dette des mois plus tard en l'accompagnant chercher sa pote qui vivait dans les souterrains. L'issue ne fut pas celle escomptée, mais qu'importe. Depuis, il lui apprend à lancer les couteaux et revient la voir pour parfaire l'entraînement. Il ne le dira jamais, mais il s'est inquiété pour elle quand le Motel a été rasé. |
L'adorable grande sœur d'Abigail... Non,il déconne. Une vraie petite peste. Elle l'a détestée dés qu'elle l'a croisé, persuadée qu'il est un pervers comme tous les autres et qu'il en veut à la vertu de sa petite sœur. N'importe quoi. Autant dire que cette expédition n'a pas commencé sous les meilleurs auspices, alors qu'elle et Tiago n'ont de cesse de se chamailler. |
Rencontrée brièvement quand Tiago s'est rendu au Motel pour parler à MA, il a eu le droit à la chienne de garde dans toute sa splendeur et a du faire appel à beaucoup de patience pour ne pas tourner les talons et ne jamais revenir. Si toutes les filles du Motel étaient comme ça, le RoV a du recevoir une punition divine dans cet antre du féminisme exacerbé. |
Derek et Tiago ont trainé ensemble durant la période de pétage de câble de Tiago. Il était adolescent, dégouté de la vie qui s'offrait à lui et passait son temps à traîner dehors. Il a rencontré Derek courant 2013 et ont fait quelques coups fourrés ensemble jusqu'à ce que Tiago aille en maison de correction en 2014. Ils ne se sont pas revus ensuite et il ignore que le jeune homme a survécu de son côté. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Un recruteur de TR, avec qui je suis entré en contact avec nos informations pour recourir un groupe harcelé par New Eden. Connaissant l'aversion du premier groupe envers le second et réciproquement, il nous est apparu judicieux de leur filer la primeure de cette information. |
L'acolyte de Yuan, présente également lors de la négociation avec TR. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Premier et seul contact avec NE. C'était un bon filon, malheureusement, les demandes de NE par la suite ont mis Tiago dans une situation très inconfortable dont il ne savait se dépêtrer. Heureusement, ils ont envahi Seattle et le gitan a pu disparaître du paysage, ne se sentant plus aucune dette avec NE. Même si il ne serait pas contre revoir le médecin. Cela est trop dangereux pour le moment. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire