Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tiago Reyes
Dim 20 Déc 2020 - 18:55
Tori et Reese, je pense
C'est celles où y'aura le plus d'occasion de le croiser, et en tout cas avec qui je peux rp beaucoup
Avec Tori, je te propose que Tiago l'ait volé tiens ! C'est le genre plutôt facile à se faire avoir comme ça, qu'il ait réussi ou pas d'ailleurs !
Et pour Reese, est-ce que Tiago passe à la cage parfois ? Pour parier, se faire des contacts, boire ?
C'est celles où y'aura le plus d'occasion de le croiser, et en tout cas avec qui je peux rp beaucoup
Avec Tori, je te propose que Tiago l'ait volé tiens ! C'est le genre plutôt facile à se faire avoir comme ça, qu'il ait réussi ou pas d'ailleurs !
Et pour Reese, est-ce que Tiago passe à la cage parfois ? Pour parier, se faire des contacts, boire ?
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Déc 2020 - 19:23
Ahah, j'ai pas intérêt à recroiser Tori alors Cela pourrait être drôle qu'il n'ai pas réussi pour une raison à définir, mais elle réagirait comment ? :p
Ouais, il est du genre à aller à la Cage pour se détendre un peu et profiter, c'est du divertissement sympa o/
Ouais, il est du genre à aller à la Cage pour se détendre un peu et profiter, c'est du divertissement sympa o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Déc 2020 - 12:14
@Thea De Souza : bien sûr Faut déterminer si on se connaît déjà ou si on se rencontre en jeu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Déc 2020 - 12:45
Tiago Reyes a écrit:Ahah, j'ai pas intérêt à recroiser Tori alors Cela pourrait être drôle qu'il n'ai pas réussi pour une raison à définir, mais elle réagirait comment ? :p
Oups sorry, j'avais pas vu ta réponse !
Tori réagirait probablement comme un animal terrifié, difficile de savoir qui sera le plus surpris entre les deux, mais celle qui aura le plus peur, c'est elle, ça c'est sûr ! haha
Du coup, si Tiago passe à la cage, je te propose qu'ils soient potes avec Reese !
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Déc 2020 - 15:12
- Je veux bien un petit lien aussi
J'ai lu quelques uns de tes rps avec Tomeo et j'aime beaucoup ton style alors j'en profite maintenant que tu as un personnage chez les bleus !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Déc 2020 - 8:58
Salut @Tiago Reyes !!
Je veux bien un lien aussi, il m'a l'air bien sympathique () ce garçon ! Et comme on n'a jamais eu l'occasion de RP ensemble, ce serait aussi l'occasion ! Kaycee fait régulièrement des paris à la cage (son père est le champion en titre), elle est médic au dispensaire du NML ! J'imagine qu'ils auraient eu des occasions de se rencontrer ! Après selon la situation, ils peuvent devenir amis, ou pas du tout, selon ce que tu préfères ! Tu me dis !
Je veux bien un lien aussi, il m'a l'air bien sympathique () ce garçon ! Et comme on n'a jamais eu l'occasion de RP ensemble, ce serait aussi l'occasion ! Kaycee fait régulièrement des paris à la cage (son père est le champion en titre), elle est médic au dispensaire du NML ! J'imagine qu'ils auraient eu des occasions de se rencontrer ! Après selon la situation, ils peuvent devenir amis, ou pas du tout, selon ce que tu préfères ! Tu me dis !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3