Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: Tiago Reyes

Dim 20 Déc 2020 - 18:55

Tori et Reese, je pense 🤔
C'est celles où y'aura le plus d'occasion de le croiser, et en tout cas avec qui je peux rp beaucoup 🤓

Avec Tori, je te propose que Tiago l'ait volé tiens ! C'est le genre plutôt facile à se faire avoir comme ça, qu'il ait réussi ou pas d'ailleurs !
Et pour Reese, est-ce que Tiago passe à la cage parfois ? Pour parier, se faire des contacts, boire ?

Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Déc 2020 - 19:23

Ahah, j'ai pas intérêt à recroiser Tori alors :MisterGreen: Cela pourrait être drôle qu'il n'ai pas réussi pour une raison à définir, mais elle réagirait comment ? :p

Ouais, il est du genre à aller à la Cage pour se détendre un peu et profiter, c'est du divertissement sympa o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Déc 2020 - 20:48

Moi ? :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2020 - 12:14

@Thea De Souza : bien sûr :smile42: Faut déterminer si on se connaît déjà ou si on se rencontre en jeu :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2020 - 12:45

Tiago Reyes a écrit:Ahah, j'ai pas intérêt à recroiser Tori alors :MisterGreen:  Cela pourrait être drôle qu'il n'ai pas réussi pour une raison à définir, mais elle réagirait comment ? :p

Ouais, il est du genre à aller à la Cage pour se détendre un peu et profiter, c'est du divertissement sympa o/

Oups sorry, j'avais pas vu ta réponse !
Tori réagirait probablement comme un animal terrifié, difficile de savoir qui sera le plus surpris entre les deux, mais celle qui aura le plus peur, c'est elle, ça c'est sûr ! haha

Du coup, si Tiago passe à la cage, je te propose qu'ils soient potes avec Reese ! Very Happy

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2020 - 15:12

Je veux bien un petit lien aussi Tiago Reyes - Page 2 2736068674
    J'ai lu quelques uns de tes rps avec Tomeo et j'aime beaucoup ton style alors j'en profite maintenant que tu as un personnage chez les bleus ! Tiago Reyes - Page 2 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 30 Déc 2020 - 8:58

Salut @Tiago Reyes !!

Je veux bien un lien aussi, il m'a l'air bien sympathique (:125:) ce garçon ! Et comme on n'a jamais eu l'occasion de RP ensemble, ce serait aussi l'occasion ! Kaycee fait régulièrement des paris à la cage (son père est le champion en titre), elle est médic au dispensaire du NML ! J'imagine qu'ils auraient eu des occasions de se rencontrer ! Après selon la situation, ils peuvent devenir amis, ou pas du tout, selon ce que tu préfères ! Tu me dis !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant