Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bien peut venir même des actes les plus sombres × Tyler ;

Lun 28 Déc 2020 - 16:45

Allïa avait quitté la distillerie très tôt ce matin. Elle avait bien l'intention d'essayer sa nouvelle arbalète. Le soleil se levait à peine. Il faisait un froid terrible à l'extérieur et elle regretta presque d'être sortie d'aussi bonne heure. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer et marcha d'un pas plus rapide. C'était une belle journée d'hiver malgré le froid glacial. De la buée s'échappait de sa bouche à chaque respiration mais pour une fois qu'il ne pleuvait pas, elle n'allait pas râler. Le soleil se montrait enfin après de trop longues journées caché derrière les nuages. Les morts, eux, ne craignaient pas le froid, quelque soit le temps, les températures extérieurs, ils étaient là, fidèles à eux-même, parcourant inlassablement les rues de Seattle. Elle marcha durant presque 1h avant de trouver l'endroit parfait.

Allïa s'arrêta à l'angle d'une rue. De l'autre côté, elle aperçut un mort, seul. La chasseuse l'étudia de longues minutes. Est-ce qu'elle finirait comme ça elle aussi ? En train de errer dans les rues, difforme, en perdant des morceaux de peau par endroits, le regard hagard, à la recherche d'un peu de chaire fraiche ? Est-ce que c'était ça leur fin à tous, la vie après la mort ? Désormais, la mort n'était plus la fin de tout, non. Ils se relevaient et devenaient ces montres. Elle frissonna. Brrr, pourquoi pensait-elle à ça maintenant ? La brune secoua la tête, chassant ses idées noires avant de sortir son arbalète et de tirer en direction du mort. La première flèche se perdit à quelques centimètres de la tête du mort mais la deuxième traça un trait presque parfait pour venir se ficher entre les deux orbites du cadavre ambulant. Il tomba à terre et elle se rapprocha pour récupérer ses flèches. Dans un gargouillis absolument dégoutant, elle arracha le projectile de la tête du cadavre, puis, elle soupira en essuyant la pointe de la flèche sur les vêtements du rôdeur.

Son regard fut attiré par du mouvement et elle se releva. Tout son corps fut parcouru d'un grand frisson en apercevant plusieurs rôdeurs venir dans sa direction. Elle recula prudemment, tâchant de ne pas laisser la peur l'envahir. Elle tourna précipitamment à l'angle de la rue d'après et bouscula sans le vouloir un homme dont la silhouette ne lui était pas étrangère. Elle retomba lourdement sur les fesses.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bien peut venir même des actes les plus sombres × Tyler ;

Mar 29 Déc 2020 - 23:28

The Sound Of Violence -- What we have, we hunt. What we kill, we keep. Shadows never die, darkness never breaks. You built your bastions of ivory and pride. We see your gates, but do not knock. We stay out in the wild.

S'éloigner du campement et du NML, c'est le meilleur moyen pour trouver une nouvelle proie. Choisir une âme isolée, pourquoi pas faire mine de l'aider pour l'attirer ensuite dans mes filets. Les chaînes de ma cave sont bien trop calmes depuis plusieurs semaines et en contrepartie ça bouillonne de plus en plus de frustration en moi. Besoin d'un exutoire pour me défouler, pour garder le contrôle au grand jour. Il est temps. Je suis bien décidé à y remédier aujourd'hui même. C'est pour cette raison que j'ai pris la route de Seattle et que j'arpente les ruelles, batte de baseball à la main. Le regard vif et à l'affût. J'ai bien croisé une bande de gamins. Je n'aurais pas pu chopper les trois, puis les gamins c'est parfois moins fun à torturer sur le long terme. Ils ne sont pas finis de la tête et ne luttent pas assez ou trop. Le jeu en est moins satisfaisant qu'avec quelqu'un qui a déjà conscience réellement de tout ce que la vie peut lui offrir. Donc, j'ai passé mon chemin en les ignorants royalement.

J'ai fouillé deux trois maisons au passage et fourré dans mon sac le peu de choses intéressantes qui croisaient ma route. Je ne perds pas espoir, il faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent et ce n'est pas le fait de me défouler sauvagement contre les quelques rôdeurs qui ont croisé ma route qui va suffire à me calmer. Au début de tout ça c'était juste un kiff de leur exploser la tête le plus violemment possible, mais je me suis blasé avec le temps. Il n'y a pas grand plaisir à achever ce qui est déjà mort. Pas de lueur de terreur dans le regard, pas ce souffle rauque qui meurt entre les lèvres au moment où la vie s'échappe. Non, définitivement cela n'a rien de bien passionnant. Je tourne finalement au détour d'une ruelle lorsqu'une silhouette me percute de plein fouet et me bouscule sans ménagement. Ça n'a pas la passivité agressive d'un rôdeur, c'est encore humain pour sur. Je fais un pas en arrière, lueur brillante au fond du turquoise. Et si ma proie venait de me tomber droit entre les bras ? Ce serait plutôt marrant ça, non ?

Mon regard rejoint le sol ou la demoiselle vient de s'écrouler et lorsqu'elle redresse le visage vers moi, je hausse un sourcil avant de secouer lentement la tête en laissant ma langue claquer contre mes dents à plusieurs reprises.

Mais qui voilà ! Comme on se retrouve.

Il s'agit donc de la jeune femme que j'avais surprise à vouloir pénétrer dans mon antre. Intéressant. Je ne pense pas pourtant qu'elle consiste en une proie intéressante. De ce que j'ai pu comprendre, elle connaît bien trop de gens dans le coin pour que sa disparition passe inaperçu. Ce ne serait vraiment une idée de merde de me foutre au dos toute sa faction. Et si ce n'est pas déjà le cas, j'en déduis qu'elle a tenu parole et n'a pas relater notre première rencontre. Je hoche la tête. Mon regard qui remonte lentement derrière elle au son des grognements dégueulasse de ceux qui ont causé sa fuite. Vite, il faut réfléchir vite. Mon choix est fait et je me penche vers elle pour lui tendre ma main.

Relève toi. Faut bouger d'ici si on ne veut pas finir en kebab.

Il me semble qu'elle hésite et à raison, alors je me penche vers elle et agrippe son poignet pour la forcer à se relever et l'entraîner à ma suite. Accélérant vivement le pas, elle n'avait de toute façon pas le choix de repartir dans l'autre. Nous déboulons sur une plus grande artère et un bruit étrange attire mon attention un peu plus loin. Je hausse les épaules et continue de creuser la distance entre nous et les affamés. J'ai pourtant un sentiment étrange et ça se glisse entre mes omoplates tel une sensation désagréable. Je me tourne alors vers la brune.

T'as pas le sentiment qu'on nous observe ?

Instinct primaire qui parle et semble m'indiquer que nous quittons un piège pour foncer droit dans un autre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 4 Jan 2021 - 16:48

Lorsqu'Allïa releva la tête, elle croisa le regard de Tyler. "Toi.." laissa-t-elle échapper tandis qu'un frisson d'horreur envahit tout son être. Elle n'aurait pas pu tomber plus mal. Ils s'étaient rencontrés des mois plus tôt. Elle avait tenté de le dévaliser sans savoir que la cave qu'elle voulait visiter appartenait à quelqu'un de vivant. Lui, de son côté aurait pu la violer s'ils ne s'étaient pas rendus compte qu'ils avaient une connaissance en commun. Ils ne s'étaient pas recroisés depuis. Il y avait quelque chose chez Tyler qui ne rassurait pas du tout Allïa. Son regard froid peut-être, ou bien sa façon de parler, tout chez lui lui donnait l'impression qu'il était un survivant aguerrit et solitaire. Il y avait peu de personnes qui impressionnait la chasseuse mais Tyler faisait partie de ceux-là.

La brune n'eut pas le temps de se poser d'avantage de questions, il l'attrapa par le poignet pour qu'elle le suive et la présence des rôdeurs se rappela à elle. Allïa se précipita à sa suite, jugeant, pour le moment, que les morts étaient une menace beaucoup plus dangereuse que lui. Quelques mètres plus loin, ils furent en sécurité, les grognements des rôdeurs se faisaient plus lointains. Visiblement, ils avaient pris une nouvelle destination et ne les avaient pas suivi.

Allïa reprit son souffle en gardant une distance raisonnable avec Tyler. Il lui fit part de ses impressions. "Qu'on nous observe ?" répéta-t-elle, méfiante. Qu'ils ne soient pas seuls tous les deux étaient une bonne nouvelle non ? Elle scruta les alentours autour d'elle, les yeux froncés mais ne vit personne. "C'est peut-être un chat.." lui dit-elle, soupçonneuse. Ou bien un piège de sa part, allez savoir. "Je vais y aller." reprit-elle en commençant à reculer, prudente, ses yeux ne quittaient pas l'homme en face d'elle. Elle n'avait pas du tout envie de se confronter davantage à lui, pas toute seule dans une rue déserte. Ouf. Une menace en moins.

Allïa commença à s'éloigner quand elle entendit du bruit elle aussi et il lui sembla percevoir du mouvement sur le côté. C'était bref, comme une ombre. Elle sentit l'angoisse monter en elle. La chasseuse attrapa le talkie et murmura : "Isha, j'ai besoin de toi, je.." Elle n'eut pas le temps de faire plus de deux pas ni de parler plus, qu'elle ressentit une piqure dans le cou. Elle laissa échapper un cri de surprise et s'arracha une fléchette de la base du cou, le même style que celle utilisée par les soigneurs dans les zoos pour endormir les animaux. Elle jeta un regard étonné à Tyler. "Bordel, c'est quoi ça ?" laissa-t-elle échapper. Elle n'eut pas le temps de réagir d'avantage. Quelques secondes plus tard, elle sentit un engourdissement l'envahir. Ses jambes la lâchèrent en premier et elle tomba au sol. Sa dernière vision fut Tyler se recevant lui aussi une fléchette puis, elle sombra dans l'inconscience.  

Allïa se réveilla de longues heures plus tard. Elle se mit péniblement sur le dos en laissant échapper un grognement. Sa tête la lançait, le sol était froid, l'air était humide. La nuit était tombée visiblement vu l'obscurité dans les environs. L'odeur était insupportable aussi et lui donna aussitôt la nausée. La brune mit du temps à ordonner ses pensées, restant ainsi quelques secondes dans le questionnement, se demandant où elle était et comment elle avait atterrit ici.  

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Jan 2021 - 3:16

The Sound Of Violence -- What we have, we hunt. What we kill, we keep. Shadows never die, darkness never breaks. You built your bastions of ivory and pride. We see your gates, but do not knock. We stay out in the wild.

J'ai bien vu à sa tête qu'elle n'est pas ravie de me voir et je dois avouer que je n'en suis aucunement surpris. Certain qu'elle n'a pas gardé un bon souvenir de notre rencontre et qu'elle l'a tout juste échappé belle parce que j'ai réalisé que nous avions des connaissances en commun. Sans cela il est évident que les choses se seraient déroulées tout autrement et qu'il n'y aurait eu aucune chance que je la laisse filer entre mes griffes. Je suis même plutôt étonné de ne pas avoir eu à subir la moindre conséquence à notre rencontre. Quoi que, au final elle n'a aucune preuve, ça reste sa parole contre la mienne et j'ai changé ma planque de maison depuis lors. Elle ne détient aucun argument tangible contre moi. J'ai donc rapidement fait mon choix de l'entraîner à ma suite, je n'ai pas le moindre intérêt à dégrader d'avantage nos relations. Surtout depuis que j'ai rejoints Sam et Billie et que je me dois encore plus de faire profil bas et de tenter de respecter l'entente apparente entre factions. On s'éloigne alors des charognards et je ne tarde pas à sentir une présence dont je fais part à Allia.

Qu'on nous observe ? C'est peut-être un chat.

Je me tourne vers elle en pinçant les lèvres, l'air de dire « tu te fous de ma gueule et j'aime pas ça. » Un chat ! Non, mais elle me prend vraiment pour le dernier des cons. Et elle enchaîne en disant qu'elle va y aller, prête à se défiler à la moindre occasion. Je hausse les épaules. Ce n'est pas moi qui vais la retenir, ce n'est pas comme si elle était du genre vraiment fun avec ses airs de biche prise dans les phares d'une voiture. Elle s'éloigne et je n'ai moi-même pas la moindre intention de m'attarder ici. Elle sort un talkie et murmure quelque chose que je n'entends pas. Mon regard se fait perçant et se pose sur elle avec une férocité dévastatrice. Les voilà, les putains de représailles ! C'est un piège et c'est elle qui me l'a tendu. Ma main glisse à ma ceinture et je m'empare de mon couteau. Cette connasse ne va pas m'avoir aussi facilement. A cet instant, je peux voir un truc voler très vite vers elle et se planter dans son cou. Une fléchette. Est-ce qu'elle aurait les couilles d'aller jusqu'à jouer un tel petit jeu pour me piéger. Le doute est là, mais pas pour le moins éclairci.

Bordel, c'est quoi ça ?

Mon dos se contracte, pas eu le temps de me mettre à couvert qu'une fléchette vient se planter dans ma nuque. La brune tombe au sol, j'ai tout juste le temps de mener ma main à ma nuque pour en retirer la fléchette que je m'écroule à mon tour comme une merde. Le corps entier qui s'engourdit, la vue qui se brouille. Putain de merde j'aurais dû la laisser se faire bouffer, cette pute. Et l'obscurité prend finalement le pas sur tout le reste.

Je me réveille, mon corps est douloureux et endoloris. J'ouvre les yeux, mais ma vue est encore floue. Je pousse un grognement, il me faut de longues minutes pour parvenir à retracer le fil des évènements dans les méandres de mon esprit embrumé. C'est probablement la puanteur qui parvient à me faire prendre encrage dans la réalité. Une odeur qui prend à la gorge et me fait tousser alors que je tente de me redresser malgré les cordes qui sont enroulées autour de mes poignets. Et c'est bien une chance pour la brune que je sois attaché, parce que je remarque sa silhouette à côté de moi et que si je n'étais pas enserré par ses liens, mes mains seraient déjà autour de sa gorge. Ma vue s'éclaircit progressivement, s'ajuste à l'obscurité ambiante et je constate que nous sommes dans un lieu qui ressemble à ce qui était autrefois un aquarium. Une vitre énorme se dessine devant nous et au milieu de l'eau flotte un corps pourri et gonflé dont des lambeaux de chaires se détachent et flottent tout autour. Je pourrais presque trouver que l'image est belle si je ne m'inquiétais pas de savoir ce que je fous là.

Allïa commence à remuer  et je pousse un nouveau grognement qui résonne en échos au sien. Je lui laisse le temps de se reprendre, parce que si elle est dans le même état que moi ça ne sert strictement à rien de lui parler trop vite. Je laisse passer quelques minutes avant de briser le silence.

Alors, tu t'es bien amusée ? Tu prends ton putain de talkie et tu dis à tes potes là d'arrêter de jouer aux cons.

Ma voix est enrouée, profonde. Grondement teinté de colère quand je pense toujours qu'elle a quelque chose à voir dans tout ça.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Jan 2021 - 15:15

Allïa mit du temps à revenir complètement à elle. La chasseuse ne comprenait pas où elle était, ni comment elle avait atterri ici. Elle n'était pas attachée elle car quelqu'un avait surement dû juger qu'elle ne représentait pas une menace suffisamment grande pour cela. Elle s'assit quand Tyler, à ses côtés, prit la parole. Elle en sursauta presque et posa un regard perdu sur lui. "Quoi ?" Lorsqu'elle réalisa ce qu'il venait de dire, elle regarda autour d'elle. "Mon talkie..." murmura-t-elle. La brune ne l'avait plus, et elle n'avait plus non plus son arbalète, ni son couteau à sa cheville.  On lui avait même enlevé sa veste. "Qu'est-ce qu'on fait là ?" chuchota-t-elle.

Petit à petit, ses pensées se remettaient en ordre dans son esprit. Elle passa une main dans son cou, là où une fléchette l'avait piquée. Allïa se retourna vers Tyler, se souvenant de ses accusations. "Tu crois vraiment que j'ai organisé tout ça ?" lâcha-t-elle. "Et surtout que je me serais enfermée ici avec toi ?" La brune secoua la tête. Il était stupide d'imaginer qu'elle ait pu prendre le risque de se faire endormir puis enfermer ici pour une raison inconnue. "T'es bien la dernière personne avec qui je me serais enfermée." Très probablement car il la faisait un peu flipper, beaucoup même. "Et pourquoi je ferais ça d'abord ? Si j'avais voulu me venger, je t'aurais fait tuer." Sauf qu'elle n'était pas stupide. Elle craignait les répercussions sur Mallowe qui avait mystérieusement disparu et sur son groupe. Les exilés n'avaient pas besoin de se mettre à dos Tyler à cause d'elle. Si Isha ou Maes avaient appris ce qu'il s'était passé en juin, nul doute que les répercussions auraient été terribles. Et ça, il était absolument hors de question. L'histoire des New Eden était largement suffisante pour le moment.

La brune se remit debout, cherchant son équilibre quand tout se mit à tanguer dangereusement, probablement un des effets secondaires de la sédation. Elle posa son regard autour d'elle, ne comprenant pas exactement où ils étaient. Quand elle voulu avancer, elle se heurta à une paroi vitrée et elle posa ses mains dessus, surprise. "C'est quoi ce bordel ?" murmura-t-elle. De l'autre côté de la parois, il y avait un couloir et en face, un deuxième aquarium avec un cadavre flottant dedans. En se retournant, elle constata qu'il y avait des décos marins là où ils étaient enfermés. "On est dans un aquarium.." lâcha-t-elle. "Il y avait un aquarium à Seattle ?" continua-t-elle en se retournant vers Tyler. Endormis, ils auraient pu être transportés n'importe où, dans une autre ville par exemple. Elle ne connaissait pas Seattle, avant l'épidémie. Elle n'était arrivée qu'en février dernier et ne s'était pas vraiment intéressée aux attractions de la ville.

Allïa posa un regard sur Tyler. Elle aurait pu l'aider, tenter de détacher ses liens, mais honnêtement, tant qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait ici, la brune préférait ne pas tenter le diable. Si Tyler décidait de la tuer, elle n'avait rien pour se défendre. "T'as vu personne ? T'as des ennemis qui pourraient vouloir t'enfermer ici ?" l'interrogea-t-elle. "T'as froissé un requin et il a voulu te faire une mauvaise blague ?" Le problème venait forcément de Tyler. Elle, elle n'avait absolument aucune raison d'être enfermée ici.

La brune souleva une pierre et tapa de toutes ses forces contre la paroi de verre. "Tu parles. C'est fait pour supporter des pressions de millions de litres" ragea-t-elle. Ce n'était pas une petite pierre qui allait la faire éclater. La chasseuse ne devait pas paniquer, elle devait rester calme. C'était compliqué vu qu'ils ne savaient absolument pas qui les avaient enfermé ici, ni pour quelles raisons. Elle observa le cadavre un peu plus loin mais hormis qu'il était dans un état de décomposition avancé, elle n'apprit rien de plus. De là où elle était, la brune ne voyait pas son visage. L'aquarium était trop profond pour qu'ils puissent s'échapper par là même si elle grimpait sur les épaules de Tyler, ce qui, bien entendu, était hors de question.

Allïa encercla ses bras de ses mains. Elle avait froid et l'odeur était insupportable. Elle lui soulevait le coeur. La chasseuse finit par se retourner vers le seul autre être humain présent dans la pièce avec elle. Malheureusement. "Si je te détache, tu t'en prends pas à moi ?" Elle croisa son regard froid et secoua la tête "Laisse tomber." Allïa allait trouver une solution de son côté, elle n'avait pas besoin de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Jan 2021 - 12:43

C'est quand elle se met à bouger que je réalise qu'elle n'est pas attachée. Étrange putain de coïncidence que ses potes n'aient pas « penser » à l'attacher elle aussi. Je continue de fouiller la pièce du regard à la recherche du moindre indice, du moindre signe de vie. D'une preuve tangible qui pourrait la trahir aussi. Elle sursaute quand je lui parle, comme si elle avait des raisons d'avoir peur et ce pauvre air de biche blessée sur son visage m'irrite au plus haut point. Je grimace à ses questions, grogne quand elle parle du talkie.

Qu'est-ce qu'on fait là ?

J'imite son air de nana perdue sans y laisser la moindre trace de respect. Elle se fout de ma gueule alors pourquoi je ne me foutrais pas de la sienne ? Mon visage se durcit et je lui adresse un regard impatient. Elle ne perd rien pour attendre.

Tu crois vraiment que j'ai organisé tout ça ? Et surtout que je me serais enfermée ici avec toi ?

Je penche la tête sur le côté en pinçant les lèvres. Je ne suis absolument pas convaincu par son petit jeu dramatique. Bien sûr qu’elle aurait toutes les raisons d’organiser un truc pareil pour se venger. Et jusqu’à preuve du contraire, j’en reste convaincu.

T'es bien la dernière personne avec qui je me serais enfermée.

Je me laisse aller à rire en haussant les épaules. Un air semi offusqué sur le visage, du genre qui annonce que je ne sais pas du tout de quoi elle parle. Je tourne la tête en pestant et ça me lance violemment entre les tempes. D'un geste rageur, je tire férocement sur les liens qui ne font que se resserrer davantage autour de mes poignets. Au moins la douleur a le mérite d'ancrer dans la réalité.

Et pourquoi je ferais ça d'abord ? Si j'avais voulu me venger, je t'aurais fait tuer.

Ok possible que si elle voulait juste en finir avec moi, un plan pareil, c'est se donner beaucoup de mal au final. Cela ne m'élève pourtant pas de la tête que cela reste une possibilité. S' ils voulaient m'interroger pour avoir des infos sur les Devil's par exemple. Parce qu'elle et ses potes, ils auraient compris les agissements de notre groupe et que j'en faisais partie. Non, je ne suis toujours pas convaincu. Par contre, je note le fait qu'elle pourrait envisager de pouvoir me faire tuer. Il va falloir que je trouve un moyen de pression sur elle ou tout simplement que je trouve un moyen pour qu'elle arrête de gaspiller mon air. Elle se redresse et je ne la quitte pas du regard.

On est dans un aquarium.

Je pousse un soupir.

Bravo Sherlock !

Et je grogne à nouveau. Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte qu'on n'est pas dans une ferme par exemple.

Il y avait un aquarium à Seattle ?

Ok continue de jouer l'innocente ! Je décide finalement de jouer le jeu, parce que si jamais elle n'est pas impliquée, il est dans mon intérêt de donner l'illusion que je suis de son côté. Alors, je lui réponds d'un ton neutre.

Il me semble que oui, mais je peux pas te l'assurer.

Je commence à perdre patience. J'ai du mal avec l'idée de me sentir impuissant, enfermé. Stigmates de la vie en prison, de la privation de liberté qui restent ancrés dans la chair. Mais puisque je n'ai que les mains attachées, je me décide finalement à me redresser. Basculant sur le côté, sur un genou puis l'autre. Je prends mon temps, parce que le sol ne semble pas encore avoir totalement arrêté de tanguer.

T'as vu personne ? T'as des ennemis qui pourraient vouloir l'enfermer ici. T'as froissé un requin et il a voulu te faire une mauvaise blague ?

Je termine de me redresser et colle mon dos en appuis contre le mur. J'affiche toujours un air impatient, mais je prends le temps de réfléchir. Bien sûr que j'en ai froissé des mecs, mais je ne pense à personne qui pourrait élaborer ce genre de plan. Il y a bien Mallowe qui pourrait avoir des raisons de m'en vouloir, mais je ne la vois pas organiser un tel plan. Je pense qu'en dehors de mon altercation avec elle justement, j'ai été plutôt prudent depuis que je suis dans le coin. Je ne vois personne qui pourrait remonter des traces jusqu'à moi. Après on ne sait jamais vraiment. Tout comme pour son rôle à elle dans tout ça au final. Mais je continue de faire preuve de bonne volonté apparente.

Je ne crois pas. On a tous des ennemis, mais je ne pense à personne en particulier. Et toi ? C'est pas parce que t'as une tête d'ange que tu ne peux pas t'être foutue dans la merde.

De toutes les façons ça nous servirait à quoi de savoir qui nous a foutu là ? Et quelque chose me dit qu'on le saura bien à temps et pire que ça on devrait probablement se réjouir de ne toujours pas le savoir. Je reste le dos calé en la regardant s'acharner avec une pierre contre une vitre qui n'a aucune chance de céder. Autant ne pas se fatiguer ou risquer de se blesser en luttant contre un géant de fer. Je me contente de déclarer.

On a bien dû nous foutre ici d'une façon ou l'autre. Doit y avoir une porte, une trappe. Si on nous avait descendu là avec un système de poulies on pourrait le voir non ? Il faut remonter la piste.

Je ne sais même pas si elle m'écoute quand elle se tourne vers moi.

Si je te détache, tu t'en prends pas à moi ? Laisse tomber

Je hausse les épaules. Je serais bien tenté de faire ma mauvaise tête, mais cela ne nous avancera à rien. Alors, je fais un pas en avant.

Si t'as vraiment rien avoir la-dedans, je n'ai pas de raison de m'en prendre à toi. Et si tu me détaches, je crois que ça pourrait pas mal m'en convaincre. Je pourrais être utile. Si on est vraiment dans la même merde tous les deux crois-moi qu'ils ne m'ont pas attaché pour rien et ça leur fera une belle surprise quand ils débarqueront ici.

Un léger rire sadique quitte ma gorge alors que je tends les poignets dans sa direction. Si je ne suis pas contre elle, je supposes que je suis avec elle du coup.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Jan 2021 - 14:42

Allïa laissa échapper un ricanement quand il lui dit qu'elle avait une tête d'ange. Elle secoua brièvement la tête. Non, elle n'avait pas d'ennemis capables de faire ça. Depuis qu'elle était à Seattle, la brune s'était plus ou moins tenue à carreau. Il n'y avait qu'un groupe, les New Eden qui pourraient en vouloir à sa peau, mais ils ne s'y prendraient pas de cette manière s'ils parvenaient à retrouver sa trace et à l'identifier comme faisant partie de ceux qui ont attaqué l'avant-poste de George. "Les seuls ennemis que j'ai, ils n'organiseraient pas tout ça. Ils se contenteraient de m'éliminer." Ou de la faire prisonnière pour qu'elle ponde pleins de jolis bébés, mais ça, c'était une autre histoire. Dans tous les cas, New Eden ne les enfermerait pas dans un bocal à poissons. Non, cette histoire n'avait aucun sens. "Ce sont des inconnus du coup, forcément." Ce qui n'était pas de bonne augure. Au moins, si leurs kidnappeurs étaient des ennemis de Tyler, Allïa aurait pu négocier sa vie, sa liberté. Là, rien n'était bien engagé. Elle jeta un regard frustré à Tyler avant de laisser échapper un soupir.

Allïa hocha la tête. Tyler avait raison, pour les enfermer là-dedans, leurs kidnappeurs les avaient forcément fait rentrer dans cet aquarium d'une manière ou d'une autre. Elle se leva et fit le tour du bocal dans lequel ils étaient enfermés. Au premier coup d’œil, elle ne vit rien. La faible luminosité de la pièce n'aidait en rien. Puis, la chasseuse vit une légère bosse dans le mur. Elle se rapprocha et passa sa main dessus. Dissimulé sous d'épais joints pour maintenir l'étanchéité du bassin, il y avait effectivement une trappe. "Ici !" souffla-t-elle, victorieuse à Tyler. Malheureusement, de l'intérieur, il était impossible de l'ouvrir. "On sait au moins par où ils viendront nous chercher." dit-elle en se reculant.

Allïa fronça les sourcils et regarda les poignets qu'il tendait dans sa direction. Elle ne réagit pas. "Elle est où Mallowe ?" murmura-t-elle en levant le regard vers lui. Elle avait besoin de savoir s'il y était pour quelque chose dans toute cette histoire. Est-ce qu'il lui avait fait du mal ? Est-ce que son amie était partie de son plein grès ? La brune observa ses réactions, cherchant à savoir ce qu'il pensait réellement. Les premiers jours après la disparition de Mallowe, elle avait cherché à remonter la trace de l'homme en face d'elle, sans succès. Puis, Nina avait disparu aussi, alors Allïa avait espéré qu'elles soient parties ensemble, en bonnes amies qu'elles étaient.

Allïa se rapprocha de Tyler et posa ses mains sur les liens qui lui entravaient les poignets. Elle chercha à les desserrer, laissant échapper un grognement quand elle se rendit compte qu'ils étaient très serrés. Elle finit par trouver une petite faiblesse et à force de les tirer, elle réussit à les défaire complètement. "Voilà." souffla-t-elle en se reculant prudemment. Au moins, il n'aurait plus aucun doute sur l'innocence d'Allïa dans cette histoire de kidnapping. "Tu me crois maintenant ?" souffla-t-elle.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant