Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Re: Le bien peut venir même des actes les plus sombres × Tyler ;

Jeu 28 Jan 2021 - 19:57

The Sound Of Violence -- What we have, we hunt. What we kill, we keep. Shadows never die, darkness never breaks. You built your bastions of ivory and pride. We see your gates, but do not knock. We stay out in the wild.

J'écoute ses réponses et hoche la tête. Ok donc on nous serait tombé dessus de manière totalement random ? Ce qui est probablement un peu plu inquiétant que de connaître l'ennemi en face de nous. Si aucune de nous deux ne se trompe sur les intentions de nos potentiels ennemis, alors oui, il semblerait que ce soit le hasard qui nous à joué un mauvais tour. Je fronces les sourcils. Les raisons de notre capture se révèlent donc être un mystère. On en entend toutes sortes de turcs de toute façon alors je ne suis pas convaincu que cela servirait à quelque chose de partir dans des élucubrations farfelues. On verra bien en temps voulu. Je chasse une gêne entre mes épaules. Ça ne me plait pas du tout d'être prisonnier. Je l'ai été trop longtemps, privé de ma liberté, pour supporter d'être enfermé contre mon gré. Mon poing se contracte. Ma mâchoire elle aussi qui appuie sa résistance contre mes dents. Oh c'est vraiment l'hôpital qui se fou la charité, parce moi capturer les autres, les priver de leur liberté, c'est un peu mon passe temps favoris. Être de l'autre côté, ça me réussi beaucoup moins. Mon regard se pose à nouveau sur celle qui va probablement devoir malgré elle faire équipe avec moi face à cet ennemi inconnu.

Ici

Je la regarde inspecter les lieux et se pencher vers ce qui ressemble à une trappe. Je hoche la tête. Il semble impossible de l'ouvrir de l'intérieur. Je me retiens d'aller y foutre un coup de pied pour la forme, ce n'est pas le moment d'attirer l'attention sur nous. Ces instants sont précieux, ceux où l'on peut encore anticiper.

On sait au moins par où ils viendront nous chercher.

Et il faut que l’on utilise cela à notre avantage. C’est pourquoi, il est par exemple impératif qu’elle me détache au plus vite.

Elle est où Mallowe ?

Je relève un sourcil. Genre c'est vraiment le moment de perdre du temps à parler de la blonde? Surtout que j'en sais putain de rien de où est Mal. Elle s'est tirée sans demander son reste et je n'ai plus jamais vu la moindre trace d'elle. Je me doute bien que Allia pourrait me soupçonner d'avoir quelque chose avoir là-dedans. Sauf, que non, je ne lui ais rien fait à la blonde. Je secoue la tête, c'est pas souvent que je me dis qu'il vaut mieux être honnête, mais puisque je n'ai rien à cacher, je n'ai aucune raison de me mettre sur la défensive.

J'en sais foutrement rien. Elle m'a dit au revoir, qu'elle voulait s'éloigner, je crois qu'elle n'était pas en forme du tout. Je ne l'ai pas retenue, tu peux considérer ça comme une erreur si tu veux...J'en sais rien de plus. A croire qu'elle s'est volatilisée. Envolée...comme une plume.

Un léger sourire se dessine sur mon visage. Elle était prometteuse la petite, dommage qu'elle ne se soit révéler être qu'une suite de déceptions.

T'en sais quelque chose toi ? Je ne peux pas dire que j'ai cherché à remonter sa trace...

Je hausse les épaules. Pas certain que ce mystère soit élucidé un jour. Elle s'approche finalement de moi et entame de défaire les liens qui m'entament la peau. Je me laisse faire et ne montre aucun signe d'impatience. Il semble évident que je n'ai aucun intérêt à cet instant à la montre encore plus contre moi.

Voilà

Je secoue les mains pour laisser le sang y revenir dans un picotement caractéristique. Mes paumes qui massent mes poignets endoloris. Je lui adresse un hochement être, c’est une forme de remerciement je suppose.

Tu me crois maintenant ?

Je penche la tête sur le côté tout en la regardant droit dans les yeux.

Pas le choix, donc j'imagine que oui.

Je ramasse les cordes qui sont tombées au sol et les tends entre mes mains. Il faut qu'on trouve tout ce qui peut nous servir d'arme. Un coup de tête vers les cailloux au sol par exemple et je déclare.

On a un avantage qu'on aura plus par la suite, il faut s'en servir. Tout ce que tu peux trouver qui peut servir d'armes...

Un coup de menton vers les vitres de l'aquarium.

Vas avoir si ces connards nous observent. Pour l'effet de surprise c'est probablement raté, mais c'est pas pour autant qu'on va attendre sagement de se faire baiser.

Je m'approche de la trappe et prends appuis sur le mur juste à côté. S'ils observent, je veux que ces fils de pute sachent que je les attends de pied ferme. Je tiens la corde fermement serrée entre mes doigts et la fait claquer devant moi en signe d'impatience. Je regarde la vitre d'un air empli d'impatience d'en découdre. Un autre coup d'œil vers Allïa. Coup d'œil qui veut dire que je suis bien décidé, dans la mesure du possible à faire équipe avec elle tant que cela représente un avantage pour moi.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Jan 2021 - 16:34

Allïa observa les traits de l'homme en silence, cherchant à voir s'il lui mentait ou non. De toute manière, dans l'immédiat, elle n'avait pas d'autres choix que de le croire. La chasseuse secoua la tête. "Je ne sais rien de plus, juste qu'elle a disparu après l'incendie de la taverne." Mallowe pouvait être n'importe où, en vie ou morte. Depuis qu'ils étaient arrivés à Seattle, son amie leur avait fait part de son mal-être dans cette ville. Elle avait peut-être décidé de la quitter et de tenter sa chance ailleurs. La brune ne serait guère étonnée. Mallowe n'était pas du genre à être effrayée par l'idée de recommencer quelque chose dans une autre ville, toute seule. Elle souffla entre ses lèvres. A priori, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aurait des réponses à ses questions sur la disparition de son amie et là, ils avaient d'autres chats à fouetter.

Allïa détacha Tyler de ses liens, et se tendit légèrement quand il prit la corde entre ses mains. Quelque chose en lui ne lui inspirait pas vraiment confiance. Ils étaient seuls dans cet aquarium et à tout moment, il pouvait s'en prendre à elle et il était peu probable que quelqu'un ne vienne à son secours. Heuresement, ça ne semblait pas faire partie de ses plans dans l'immédiat. Tyler lui dit de trouver n'importe quoi pouvant servir d'arme. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait malheureusement pas grand chose. Parmis les décors de l'aquarium, il y avait du corail mais lorsqu'elle le prit, le manque d'eau l'avait rendu cassant et friable. Il y avait bien quelques galets, elle en prit deux. Malheureusement, contre une arme à feu, ça ne lui servirait à rien. "Je suis pas sûre que ça soit utile. Ils sont probablement armés et ces cailloux n'arrêteront pas les balles." La pensée de savoir qu'ils ne savaient toujours pas ce que leurs kidnappeurs leur voulaient été agacantes et terrifiantes, un peu aussi. Et puis, honnêtement, avant de les enfermer ici, ils avaient dû s'assurer que rien ne pouvait leur servir d'arme.

Un homme apparut alors dans le couloir, de l'autre côté de la vitre. Allïa se releva, surprise. Le nouvel arrivant tenait deux paquets dans ses mains et deux bouteilles. Il prit son élan et les lança par dessus la vitre. La chasseuse les regarda s'écraser entre Tyler et elle. C'étaient deux sandwichs. Bon, au moins, ils n'avaient pas l'intention de les laisser mourir de faim. "Qu'est-ce que vous nous voulez ?" La brune se montrait plus agressive qu'elle ne le voulait vraiment, mais la situation la tendait. Elle l'observa. C'était un homme d'une trentaine d'années avec des vêtements sales et usés. Sur son visage, une cicatrice barrait sa joue. Il avait une arme à la ceinture. Elle jeta un regard à Tyler, ils ne devaient pas le laisser partir. "Pourquoi vous nous avez enfermé ici ?" continua-t-elle. "Qui êtes-vous ?" L'homme sembla s'agacer de ses questions et jeta un regard vers le couloir un peu plus loin, comme s'il craignait qu'on ne le surprenne à rester un peu trop longtemps ici.

Il s'écoula de longues secondes avant qu'il ne prononce quelques mots : "Restez tranquille ou vous finirez comme lui." De son arme, il montra l'aquarium en face où nageait le cadavre d'un homme. Allïa posa son regard dessus et sentit un frisson courir le long de sa colonne vertébrale. Des éclats de voix leur parvinrent du couloir. Ainsi, l'homme n'était pas seul. "Libérez-nous ou vous aurez des ennuis !" insista Allïa, craignant de le voir disparaitre et qu'il ne les laisse seul avec leurs questions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 7 Fév 2021 - 17:34

The Sound Of Violence -- What we have, we hunt. What we kill, we keep. Shadows never die, darkness never breaks. You built your bastions of ivory and pride. We see your gates, but do not knock. We stay out in the wild.

Je suis pas sûre que ça soit utile. Ils sont probablement armés et ces cailloux n'arrêteront pas les balles.

Je hausse les épaules en grimaçant. Évidemment que ça n'arrête pas les balles ! J'ai bien envie de lui rétorquer que s'ils ont des intentions similaires à celles que j'ai eues pour elle, elle serait bien contente d'avoir au moins de quoi l'aider un peu. Une pierre coincée au creux du poing ça rend les coups plus puissants, moins de risques de se péter la main. Mais grand bien lui fasse au final, si elle préfère s'enfermer dans la passivité et l'attente. Je ne suis pas de ce genre-là. Même face à des armes je me servirais de tout ce qui passe et même si  ça veut dire crever au moins,  j'emporterais un de ces fils de pute avec moi. Probablement qu'il s'agit d'un excès de confiance lorsque j'imagine que si un gars passe cette trappe, je pourrais lui passer la corde autour du cou le temps qu'elle récupère l'arme...ou alors c'est elle qui ne sait pas saisir les opportunités où elles sont. Je grimace à nouveau pour moi-même tout en continuant à jouer avec la corde entre mes doigts. Je me sens irrité par sa façon de voir et de faire les choses. Son corps et une arme, son esprit en est un autre. Elle baisse la garde pour les deux il faut croire. Je ne relève pas. Chacun sa merde même si on est dans le même...aquarium.

Perdu dans mes pensées, je sursaute quand quelque chose s'écrase au sol. Le corps qui se tend, prêt à réagir quand je constate qu'il s'agit d'eau et de bouffe. Mon regard se pose alors sur Allïa et sur le mec qui est apparut de l'autre côté de la vitre. Pourquoi on nous envoie de la bouffe? Ce serait assez contraire avec l'idée de nous butter que de nous faire prendre des forces. La brune s'adresse à l'homme. Moi je reste en retrait. Et si c'était une diversion ? Je reste proche de la trappe, pendant qu'elle l'interroge. Il ne répond pas aux questions, regard fuyant qu'il lance vers le couloir.

Restez tranquille ou vous finirez comme lui.

Mon regard suit son arme qui désigne le cadavre flottant et je pousse un grognement. Il est totalement exclu que ces connards nous fasses subir le même sort. Je ne l'envisage même pas une seconde. Je me rapproche alors furieusement de la vitre en me plantant à côté de la brune. Mon poing qui s'écrase contre la barrière invisible et le mec qui fait un pas en arrière pendant que Allïa balance son avertissement. Les voix qui résonnent plus loin dans le couloir. Ok, ok. Mon regard se pose sur le gars et la mâchoire serrée je m'adresse à lui.

C'est pas toi qui tire les ficelles on dirait ! Tu nous aides ou c'est un ordre de tes « supérieurs » de nous filer de la bouffe ? Parce que si tu nous aides et que plutôt que des ennuis tu cherches un moyen de sortir d'ici toi aussi...Plus on est de fou..plus...

Le mec grimace, il ne semble pas avoir envie de me fournir une réponse. Pas l'envie ou peut-être qu'il a peur parce que je pourrais jurer avoir vu naître une lueur au fond de son regard. D'un signe de menton, il désigne l'eau et les sandwich avant d'ajouter quelques mots.

Prenez des forces tant que vous le pouvez. Vous en aurez besoin.

Il se recule et entame de disparaître par où il est venu en nous jetant plusieurs regards en arrière. Du fond du couloir, les bruits de voix augmentent, on dirait plusieurs personnes qui se défient, ou surenchérissent sur quelque chose. Je ne comprends pas un mot, seulement les intonations et quelques éclats de rire. Je me penche pour ramasser un sandwich et je suis bien tenté de bouffer les deux en la regardant. Elle ferait quoi au juste ? Je pousse un grognement en le lui lançant finalement. J'ouvre le sachet et inspecte le contenu.

C'est vraiment sage de bouffer un truc qu'ils nous donnes ? Je ne suis pas convaincu.

Encore une fois, je pourrais tenter de la forcer à bouffer voir ce que ça donne sur elle, mais je prends sur moi puisqu'on est censé faire équipe. Je renifle le sandwich. Mon ventre qui se met à gargouiller en signe de protestation à mes hésitations. Pareil pour l'eau. Je suis partagé à oser y poser mes lèvres. Au final peut-être que la faim et la soif valent mieux qu'un empoisonnement. Trop de questions se bousculent en moi et je relève finalement brusquement la tête vers Allïa lorsque un râle caractéristique se fait entendre lui aussi au bout du couloir, mêler aux exclamations humaines. Deux nouveaux visages apparaissent devant la vitre et semblent nous jauger l'un et l'autre entre deux éclats de rire. Ils se tapent dans la main avant de disparaitre au moins aussi vite qu'ils sont apparu.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Fév 2021 - 16:24

Tyler tenta de rallier l'homme à leurs côtés, mais peine perdu. L'homme leur souffla juste qu'ils devraient prendre des forces. Ils en auraient besoin. Cette phrase donna un frisson à Allïa. Que leur réservaient-ils ? Bon sang. Elle attrapa le sandwich que lui lança Tyler et l'ouvrit pour inspecter elle aussi son contenu. Bon, à priori, rien de bien méchant. "Je sais pas trop.." souffla-t-elle en réponse à Tyler. Pourtant, son ventre criait famine. Elle avait faim et soif.

Quand elle entendit des exclamations, des grognements, la chasseuse se rapprocha de la vitre et posa ses mains dessus. Elle fronça les sourcils car tout ça lui rappelait malheureusement trop de choses. "Des combats..." lâcha Allïa d'une voix blanche. Elle posa son front contre la vitre et ferma les yeux. Non mais de tous les habitants encore en vie de Seattle, il fallait que ça tombe sur elle, encore. "Ils organisent des combats..." répéta-t-elle tandis que tout se mettait en place dans son esprit. Elle comprenait mieux, leur enlèvement, les clameurs, le bruit des rôdeurs... Elle se tourna vers Tyler en sentant la panique la gagner. "A Detroit, avec Mallowe, on était dans une arène. Tu sais, le tatouage d'aigle..." Il l'avait vu, c'était d'ailleurs grâce à cette marque au fer rouge qu'il l'avait épargnée et qu'il ne l'avait pas violée. "Dans cet arène, ils nous forçaient à se battre devant un public soit contre d'autres humains, soit contre des rôdeurs. C'étaient les mêmes cris." Il n'y avait quasiment aucun doute. Elle serra ses doigts, sentant ses ongles s'enfoncer dans la paume de sa main. Un instant, des souvenirs de l'arène remontèrent à son esprit. Elle avait détesté cet endroit. Elle revit le stade rempli d'un public en délire, les combats à mort qu'elle avait fait, la culpabilité qui l'avait envahit à chaque fois. La brune chassa ces images de son esprit. "Bordel..." lâcha-t-elle en venant taper de toute ses forces avec son pied contre la vitre. Les hommes présents dans la salle un peu plus loin n'étaient pas nombreux, une vingtaine, moins peut-être. Allïa n'avait jamais entendu parler de tels combats dans les environs, mais étaient-ils encore à Seattle ? Ils n'avaient pas la possibilité de le savoir.

La brune se tourna vers Tyler et montra les sandwichs. "Je pense qu'on peut les manger sans soucis. Ils nous empoisonneraient pas vu qu'ils vont nous forcer à se battre." De dépit, elle jeta l'emballage à terre avant de mordre dedans. Chaque bouchée lui paraissait amer et avait du mal à descendre dans son estomac. Bon au moins, ils se battraient contre des rôdeurs, pas contre d'autres innocents et pire, pas contre Tyler. Vu le gabarit de l'homme en face d'elle, elle préférait largement affronter des morts. "Je te demande pas si tu sais te battre." ironisa-t-elle. De son côté, si elle n'avait pas autant de force que lui, sa technique jouerait peut-être en sa faveur. En tout cas, elle risquait de créer la surprise car si physiquement, elle ne payait pas de mine, elle savait se défendre. Les entrainements fréquents avec Isha l'aidaient beaucoup. "Au moins, on sait pourquoi on est là. Si on sort victorieux de ce combat, il faut juste espérer qu'ils nous laisseront en vie." La chasseuse laissa son regard s'égarer sur l'aquarium où ils étaient enfermés. De toute évidence, le seul moment où ils sortiraient, ce serait pour se battre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 15 Fév 2021 - 18:01

Ils organisent des combats...

Mon regard se pose sur elle. Un instant hésitant puis faisant face à l'évidence. Ça doit être ça, en effet, il n'y a pas beaucoup de doutes à avoir. Je hoche la tête, presque avec appréciation parce que soudainement le lieu me paraît extrêmement approprié pour ce genre d'activité. Difficile même de choisir mieux. Et même si ça ne sent pas bon pour nous, je préfère ça à pas mal d'autres options non ? Enfin ça pourrait être pire...ou alors peut-être que je préfère m'en convaincre, de l'illusion d'avoir une chance.

A Detroit, avec Mallowe, on était dans une arène. Tu sais, le tatouage d'aigle..Dans cet arène, ils nous forçaient à se battre devant un public soit contre d'autres humains, soit contre des rôdeurs. C'étaient les mêmes cris.

Je hoche la tête.

Mal m'en a parlé, je pense qu'elle avait même une grosse pointe de nostalgie pour cette époque.

Je grimace.

Toi, tu ne  sembles pas pressée d'y goutter à nouveau.

Ça se voit sur son visage, tout son langage corporel. La tension au creux de ses épaules et ce qui se passe au fond de ses yeux. Ma mâchoire se contracte. Et si le but c'était qu'on se batte l'un contre l'autre ? Je n'aurais pas le moindre scrupule à tout faire pour la réduire en bouillie. Sauf que les grognements un peu plus loin semblent indiquer qu'il y a de fortes chances pour qu'on doive faire front ensemble contre un ennemi commun. Alors, la démarche n'est pas la même, mes intentions non plus. Il faut qu'elle puisse croire que je suis de son côté et je le serai...jusqu'au moment où ce sera elle ou moi du moins. Elle tape contre la vitre en jurant et je me contente de secouer la tête. Vas-y être toi le pied, ça va nous aider ça. Je ne dis rien. Je lui laisse le temps d'extérioriser ce qu'elle à besoin d'exprimer pendant que moi je rêve de pouvoir fumer une clope.

Je pense qu'on peut les manger sans soucis. Ils nous empoisonneraient pas vu qu'ils vont nous forcer à se battre.

Je la regarde morde dans le sandwich. J'attends quelques instants, histoire d'être certain qu'elle ne change pas de couleur ou qu'elle ne s'étouffe pas et je me jette finalement moi aussi sur la bouffe. Je devrais probablement être inquiet, mais je préfère garder mon sang froid, rester pragmatique. Je ne suis pas du genre à me laisser gagner par la panique, le sang froid ça me connaît et garder l'esprit clair c'est le meilleur moyen de s'en sortir. J'engloutis le sandwich rapidement et m'empare ensuite d'une des bouteilles d'eau dont j'engloutis la moitié du contenu.

Je te demande pas si tu sais te battre.

Je hausse les épaules.

Je me débrouille… et toi aussi j’en doute pas.

Certain qu’elle cache bien son jeu.

Au moins, on sait pourquoi on est là. Si on sort victorieux de ce combat, il faut juste espérer qu'ils nous laisseront en vie.

Je me redresse et m'approche d'elle. Ma main s'avance, comme pour se poser sur son épaule, mais avant de la toucher elle retombe le long de mon corps. Je reste finalement simplement planté devant elle.

Ils ont intérêt. T'es ptêtre pas au courant, mais il n'y a pas d'autres options. On sort d'ici vivant, tous les deux. Tu vas leur mettre la misère, ils ne sont pas prêt. Je suis certain que t'as ça en toi, que t'as de quoi puiser. Comme on ne sait pas vraiment ce qui nous attends, on ne peux pas  faire de plans, mais Allïa, on collabore ok. Je sais que je suis une des dernières personnes avec qui t'as envie de le faire, mais là on est dans la même merde alors on a tout intérêt à le faire. Ok ?

A cet instant un bruit résonne derrière nous et la trappe s'ouvre, laissant apparaître le canon de trois armes qui se braquent sur nous. Trois mecs entrent dans l'aquarium et s'adressent à nous.

C'est à votre tour d'entrer en piste les bouffons. Pas besoin de faire des courbettes, c'est par-là que ça se passe.

Les armes restent pointées sur nous et nous indique la sortie. Je pèse le pour et le contre, de tenter des les attaquer, mais c'est certain qu'il y en a d'autres qui attendent plus loin. Je tourne la tête vers Allïa et je hoche la tête à son intention.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 17 Fév 2021 - 15:53

Allïa fit rouler ses épaules quand Tyler lui dit qu'elle ne semblait pas impatiente de re-goûter à nouveau aux combats. "Pas vraiment non." murmura-t-elle. "J'étais esclave là-bas. Je n'avais pas le choix, si je ne me battais pas, je mourais. Mallowe avait une place plus importante, elle dirigeait des hommes, elle ne se battait pas." C'était probablement là toute la différence. Oh, Allïa n'était jamais contre une baston, elle aimait se battre et s'entrainait régulièrement au corps à corps à la distillerie, mais être obligée de tuer d'autres innocents pour sa propre survie, ça laissait un goût amer. Il lui a fallut beaucoup de temps pour ne plus faire de cauchemar sur son passage dans cette maudite arène. "Des gens se déplaçaient par centaine pour voir des humains s'entre-tuer." dit-elle avec une pointe de dégoût dans la voix. "Comme si l'humanité n'était pas en train de s'éteindre..." souffla-t-elle en se retournant pour contempler le couloir d'où venaient les clameurs. Dire qu'ils allaient vivre ça à nouveau, ça la rendait nerveuse.

Le sandwich lui resta sur l’estomac. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de manger. Elle but une bonne partie de sa bouteille d'eau. "Je me débrouille aussi." lâcha-t-elle. En tout cas, elle savait suffisamment se battre pour venir à bout d'un ou deux rôdeurs. Mais, quelles seraient les règles là-bas ? Tyler s'avança vers elle et ce qu'il lui dit la reboosta. Il croyait en elle et il était certain qu'elle savait se battre. La brune hocha la tête. "Ok, on collabore." L'homme en face d'elle avait raison. Il n'était pas la personne avec qui elle aurait préféré affronter cette épreuve, mais ils n'avaient pas le choix. Si elle avait été avec Isha, elle aurait été beaucoup plus rassurée. Ils avaient mené bien des combats ensemble et se connaissaient parfaitement, mais là, elle n'avait pas le choix. Tyler était son partenaire du jour et elle devrait faire avec. "S'ils sont nombreux, on se bat dos à dos. On surveille les arrières de l'autre." lui dit-elle. Ils ne pouvaient pas faire de plan, mais c'était une des bases.

La trappe s'ouvrit sur plusieurs hommes armés. Il était temps d'y aller. Elle croisa le regard de Tyler et hocha elle aussi la tête à son intention. Si on lui avait dit il y a quelques heures qu'elle devrait compter sur cet homme pour sa propre survie, elle n'y aurait pas cru. Ils suivirent les hommes jusqu'à une grande salle et ils les firent entrer dans une sorte d'enclos. Il y avait de grandes barrières, hautes d'environ 2m derrière lesquelles les regardaient une vingtaine d'hommes. Certains semblaient surpris de voir une femme et d'autres sifflèrent en les voyant.

Un des organisateurs lui demanda un chiffre entre 1 et 6. "6" lâcha Allïa sans hésiter. Avec un sourire, l'homme lui tendit une paire de menottes. "Sérieusement ?" souffla-t-elle, tandis que plusieurs personnes dans le public laissaient échapper des éclats de rire suite à son tirage au sort. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ça ? La chasseuse n'avait même pas un objet pointu pour lui enfoncer la boîte crânienne. Allïa attendit que Tyler tire lui aussi un chiffre au hasard. Elle sentait l'angoisse monter en elle mais tenta de garder la tête froide.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et ce ne fut pas un mais 8 rôdeurs qui rentrèrent et se dirigèrent vers eux de leur démarche claudicante. "Wahou..." lâcha Allïa. Elle était de suite moins étonnée de voir l'état du cadavre présent dans l'aquarium un peu plus loin. Les paris commencèrent à fuser parmi la vingtaine de personnes présentes. Peu parièrent sur leur survie et en même temps, les morts étaient nombreux et dans un espace assez réduit... La brune se positionna aussitôt dos à Tyler. "J'espère que t'es en forme..." souffla-t-elle. Elle souffla et tenta de calmer les battements de son cœur. Allïa se concentra sur les morts, jaugeant lequel serait le plus dangereux, le plus rapide, le plus vif.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2