Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Un tout petit problème.

Mer 30 Déc 2020 - 22:55

Pourquoi certains jours étaient-ils pires que les autres ? Cette question, Shawna ne cessait de se la poser depuis que les choses avaient mal tourné. Pourtant la jolie métisse avait mis sa sœur en garde, alors qu’elles venaient de passer le panneau qui leur indiquait qu’elles approchaient d’Olympia. « Ne roule pas trop vite, Jazz. » - « Tu devrais ralentir Jazz. » - « Mais PUTAIN tu roules trop vite je t’ai dis ! » Et bien sûr, ça n’avait pas loupé. Alors que la plus jeune des sœurs Clarke quitta la route des yeux une fraction de seconde, elle ne fit pas attention aux deux silhouettes chancelantes qui venaient de sortir de nulle part. Janessa donna un violent coup de volant mais elle perdit le contrôle du véhicule qui alla s’encastrer dans une autre voiture abandonnée là depuis longtemps.

Le choc avait été violent. Quand la coiffeuse rouvrit les yeux, elle mit du temps à reprendre ses esprits. Sa tête lui faisait mal. Elle porta ses doigts jusqu’à son front, ceux-ci se tachèrent bien vite de sang. Elle avait dû se cogner lorsque la voiture avait terminé sa course dans le décor. Elle poussa un gémissement de douleur en décrochant sa ceinture, son épaule aussi lui faisait mal. Mais ce fut en détournant les yeux vers la conductrice qu’elle commença à paniquer. « Jazz ! Ça va ?! Jazz ! » Elle attrapa le bras de sa sœur pour la secouer, cette dernière grogna avant de se redresser. « Je… Oui, ça va. » Elle leva le pouce pour signifier qu’elle allait bien. Mais ce mouvement réveilla la douleur et son visage se crispa subitement. « Ok. J’vais sortir et venir d’aider. » La jeune femme sortit péniblement avant de faire le tour du véhicule. Mais en jetant un œil aux alentours, elle remarqua que l’accident avait attiré quelques curieux. Brusquement, elle sentit l’adrénaline monter. Elle accéléra le pas jusqu’à la portière conducteur. « Faut qu’on se barre Jazz. Y’en a plein qui arrive. » Clama-t-elle en ouvrant la portière. En réalité, les rôdeurs n’étaient qu’une poignée, quatre ou cinq maximum, mais c’était déjà suffisant pour la mère de famille. « Viens ! » Malheureusement, Janessa était encore un peu sonnée et ses côtes lui faisaient un mal de chien. Shawna commença à paniquer, jetant plusieurs regards apeurés en direction des rôdeurs qui avançaient dans sa direction.

« Je… Je m’en charge. » Dit-elle d’une voix étouffée, clairement effrayée par la situation. Mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle attrapa alors son couteau avant de se charger du premier monstre, une formalité. Mais les choses se corsèrent quand les trois autres créatures approchèrent en même temps. Si elle parvint à en éliminer une, une main décharnée agrippa son épaule, puis une autre son bras. La métisse hurla, commençant à paniquer encore plus. Il y eut alors plusieurs détonations et les mains décharnées relâchèrent la pression autour de son bras. Shawna se tourna vers la voiture, sa sœur avait réussi à sortir pour l’aider. Mais la plus jeune s’adossa contre la voiture avant de se laisser glisser pour s’asseoir. Elle avait sauvé sa sœur mais malheureusement les coups de feu avaient alerté d’autres rôdeurs. « Il faut qu’on y aille ! » Shawna se précipita jusqu’à sa sœur pour l’aider à se redresser. Une fois à ses côtés, elle passa le bras de sa sœur autour de ses épaules avant de venir s’accrocher à sa taille. Elles devaient trouver un endroit pour se réfugier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tout petit problème.

Jeu 31 Déc 2020 - 11:44

On s’était battu pendant bien trente minutes pour savoir ce qu’on mettait comme musique, moi je voulais écouter les eskimos callboy mais les filles n’étaient pas du même avis que moi, si bien qu’au bout de trois chansons, Faith m’a arraché le cd pour le balancer au fond de la voiture… Bon, premier gros défaut de Faith, ses gouts musicaux sont à revoir… Ouais c’est un plus gros défaut que tout ce qu’on a vu jusqu’à présent ! Du coup, j’ai fini par changer de sujet et de parler de notre trésor, qui était à côté d’Emily sur la banquette arrière : « J’espère que ce lecteur DVD fonctionne vraiment. Pas la peine de me regarder comme ça Faith, tu n’y couperas pas, on regardera un film pour le soir du nouvel an. » Il y avait une collection de DVD, et j’avais « peut-être » glissés quelques-uns de mes films dedans…

Je me retourne pour sourire et chercher un peu de soutient chez l’adolescente : « Emy dis à Faith à quel point mes films sont géniaux, s’il te plait ! » Evidement, j’ai un grand sourire quand je balance ça, je sais bien que je n’ ai pas joué que dans des chefs-d’œuvre, mais il y a en a quand même quelques-uns qui étaient vraiment bon dans le lot et je compte bien lui montrer à Faith que ça vaut les classiques qu’elle aime tant. Mais y’a un truc qui attira mon attention, et celle des filles aussi j’imagine : « Hé…  C’est nouveau ça. » Il y avait deux femmes à la peau brune qui marchaient le long de la route, elles se sont retourné en entendant notre voiture arrivée. Faith avait commencé à ralentir, au point de s’arrêter à quelques mètres des deux femmes. Bon… Quelqu’un devait aller leur parler, alors je me dévoue, après tout, je suis à la place du mort non ?

« Tout va bien ? » Je descends de la voiture avec le fusil à la main, faut pas déconner non plus, elles ont beau être visiblement dans la merde, ça pourrait être du hameçonage aussi, j’ai joué ça dans « Autant remporte l’argent. » Une met une jolie pousse sur le bord de la route, un idiot ou une bande d’idiot s’arrête et ensuite on prend tout et on tue les témoins. Répéter l’opération autant de fois que nécessaire. Heureusement qu’on a Emily avec nous, elle pourrait détecter les ennuis à des centaines de mètres cette petite et puis… Faith… Je plains son ennemi, quand je vois ce qu’elle peut faire à ses amis !

Mais pour le coup, les deux femmes avaient vraiment l’air dans le mal, l’une était clairement soutenue par l’autre : « Vous avez besoin d’aide ? » ça vaut le coup de demander, au pire elles disent non et si elle disent oui, bah ça fera une raison en plus de râler pour Peter, il râle tout le temps de toute façon, alors une raison de plus ou de moins, ça ne changerait plus grand-chose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 31 Déc 2020 - 20:09

Assise en tailleur sur la banquette arrière, j'esquive de justesse un CD qui traverse l'habitacle pour s'écraser juste derrière moi sur la plage arrière. Eh ! Bon, c'était sûrement pas fait exprès et d'un autre côté c'est plutôt cool que Faith ait décidé de mettre fin à la playlist pourrie de Edwin. Parce que bon, j'en étais arrivée à sincèrement envisager l'idée de faire comme les chiens et sortir ma tête par la fenêtre pendant qu'on roule histoire d'entendre plus le vent que sa musique. Mais bon, c'est un coup à choper une conjonctivite alors j'ai préféré éviter. Sauf que bon, c'était quand même pas une raison pour me balancer sa daube à la tronche quoi ! Ok, elle regardait la route et a sûrement pas vu. Mais j'aime bien râler, aussi, parfois. Juste pour la forme.

Depuis avant, j'écoutais pas trop ce qu'ils pouvaient bien se raconter mais c'était surtout parce que j'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que la musique qui passait en fond. C'est fou comme quand quelque chose nous tape sur le système c'est juste impossible de pas y faire attention. Alors je cligne plusieurs fois des yeux, un peu surprise, quand Edwin se tourne vers moi en me demandant de plaider en la faveur de ses films envers ma mère. Euh ouais, ils sont cool. Après, sérieux, je les regardais juste parce que tu jouais dedans alors de là à dire que le scénario était génial j'ai pas non plus envie de mentir quoi ! Mais c'est un argument comme un autre hein!

L'art d'essayer de sauver les meubles, j'imagine. Sauf que la conversation prend fin plus vite que prévu, alors que l'ancien acteur nous signale quelque chose de « nouveau ». Alors, oui, deux femmes vivantes et apparemment en mauvais état marchant au bord de la route on peut dire que c'est pas le genre de truc qui reste en place tout le temps. Genre en mode « oh tiens, c'est la route des gens qui marchent ici, trop cool ils en ont rajouté d'autres ». Parfois, ce type a vraiment des réactions bizarres quand même.

Je me redresse sur mon siège quand la voiture ralentit et m'approche de la fenêtre pour voir un peu mieux de quoi il en retourne. Franchement ? Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il y a une chance sur deux que ce soit un piège. Ou bien qu'elles soient dans cet état parce qu'un truc vraiment pas cool leur est tombé dessus et que ça va pas tarder à nous arriver aussi. Attends Edw- Je me coupe dans ma phrase, parce que j'ai pas eu le temps de la finir avant qu'il ne décide de sortir sans nous demander notre avis avant. Un soupir m'échappe et je regarde ma mère avec un air dépité. Il est juste con parfois ou il le fait exprès? Si on doit le sauver parce que c'était un piège, hors de question que ce soit lui qui choisisse le film !

Soupirant encore une fois, je glisse sur la banquette pour atteindre la portière du côté où se trouvent Edwin et les deux inconnues, gardant la main à proximité de ma machette au cas où il faudrait s'en servir. J'aime pas trop ça et je peux pas m'empêcher de regarder partout autour de nous au cas où quelque chose attirerait mon regard. Une quelconque menace, par exemple. Qu'elle vienne de ces deux filles ou de quelque chose – ou quelqu'un – d'autre. C'est sûrement pour ça que je cherche pas à prendre part à la conversation.

Just fight

by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Jan 2021 - 20:39

Retouches à ce CD, et je t'explose la main avec la boîte. Avait-elle annoncé en offrant son plus noir regard à Edwin, qui déjà hélait Emily sur un autre sujet de discord. Ses films. Ricanant à la remarque de sa fille en lui offrant un sourire complice, revenant à Edwin en souriant d'un air plus sardonique.

En gros, t'es à poil dans la moitié de tes films, et c'est ça qui en fait le charme ?

Dans le fond, elle comprenait. Parfaitement. Sauf qu'Emily était à l'arrière de la voiture, et que c'était franchement pas le moment pour proposer de tester à nouveau ladite marchandise. Et de toute manière, son sérieux était revenu à la charge en voyant les deux filles sur la route. Elle était déjà sur le point d'accélérer, quand Edwin avait décidé de la jouer héros du jour. Emily tentant de le retenir sans succès alors qu'elle étouffait un juron, venant rageusement jeter son mégot de cigarette par la fenêtre en écoutant la remarque d'Emi qui la fit soupirer.

Si c'est un piège, non seulement il choisira pas le film, mais en plus il dort dehors. Allez, viens. Avait-elle annoncé à sa fille sombrement en sortant à son tour de la voiture, refermant les pans de sa veste sur son haut pour se ramener à portée des nouvelles venues. Regard fermé, s'assurant qu'Emily était non loin par pur réflexe alors qu'elle s'approchait. Fusil à pompe dans les mains en observant l'une des deux, blessées, avant de reprendre à l'attention de Edwin.

Refais moi un coup pareil, et je te fous dans le coffre pour n'importe quel autre voyage. Avait-elle argué fermement, elle qui n'était pas du genre à jouer les bonnes samaritaines avec des adultes en âge de se démerder. Son regard se posant sur les deux métisses sans mot dire, observant la plus jeune alors qu'Edwin s'était enquit de leur état.

Blessée. Confirma t-elle à l'acteur en hochant la tête. La plus jeune ne faisait pas semblant, définitivement. Soupirant en constatant que deux morts se traînaient dans leur direction, faisant glissant la ceinture qui tenait son fusil dans son dos en observant sa fille. On se les fait rapidement ? Avait-elle proposé avant de jeter un nouveau regard sur les inconnues et Edwin. Surveille les et voit d'ou elles viennent, on s'occupe des deux. Déjà, sa lame venait s'enfoncer dans l'orbite vide du plus proche, repoussant son corps décharné d'un coup de pied sans s'y intéresser d'avantage.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Jan 2021 - 22:54

La panique commençait à prendre le dessus. Seule l’idée de pouvoir mettre Janessa en sécurité était plus forte que tout le reste, mais pour combien de temps ? Shawna n’était pas connue pour son sang-froid, ni même son courage. La métisse n’était pas à l’aise à l’extérieur et bien qu’elle ait fait de gros progrès ces dernières années, c’était exactement le genre de situation où elle pouvait perdre complètement ses moyens. Seuls les encouragements de sa petite sœur la poussaient à avancer, à ne rien lâcher. « Regarde ! Il y a quelques bâtiments là-bas. Tu crois que tu peux marcher jusque là ! » - « On n’a pas le choix Shawna ! Ferme la et avance ! » Heureusement que la cadette des Clarke était là pour soutenir sa grande sœur. Pour avoir passé des années à l’extérieur, elle savait au contraire de sa grande sœur, faire preuve d’une témérité sans faille. C’était d’ailleurs pour cela que la coiffeuse sortait régulièrement en sa compagnie… Mais là, la malchance s’était mêlée à la partie.

Alors qu’elles progressaient difficilement vers les quelques boutiques qui étaient encore à plusieurs centaines de mètres, Shawna jeta un œil derrière elle. Des rôdeurs les suivaient, toujours à bonne distance pour l’instant. Mais le boucan qu’elles avaient fait allait forcément en attirer d’autres ou même des vivants. Il fallait donc qu’elles se mettent à l’abri au plus vite. Mais Shawna se demandait déjà comment elles allaient faire pour rentrer au camp, la voiture était sûrement HS.

Soutenant toujours sa sœur, la plus jeune demanda brusquement « Stop ! Regarde la voiture là-bas. Elle vient dans notre direction. Faut… Faut qu’on s’planque. » - « Quoi ?! Mais ils peuvent peut-être nous aider ! Comment on va rentrer ?! » - « On ne sait pas qui c’est, aussi bien ils vont nous descendre avant même qu’on ait pu dire quoi que ce soit ! Nan ! On ne peut pas prendre le risque ! » Malheureusement pour Janessa, elle n’était pas suffisamment en état pour convaincre sa sœur. Et de toute façon, la voiture venait déjà de s’arrêter à quelques pas de là. « Fais chier ! » Souffla Jazz en voyant un type sortir du véhicule. Machinalement sa main se posa sur son pistolet, au cas où. Mais déjà, Shawna répondait à la question de l’homme « Est-ce qu’on a l’air d’aller bien ?! » S’offusqua la plus âgée, tandis que Jazz levait les yeux au ciel avant de donner une réponse plus construite « Fais pas attention à ma frangine, elle est désagréable quand elle est stressée. On vient d’avoir un accident de voiture plus loin sur la route, on cherchait un endroit pour se plaquer. » L’ancienne étudiante tourna la tête pour signifier la présence des quelques charognes qui approchaient. « Et à cause de qui ?! » Shawna jeta un regard noir à sa sœur avant de remarquer la présence de deux autres personnes. Une femme et une adolescente venaient de sortir à leur tour de la voiture pour se charger des créatures qui avançaient dans leur direction. « Elles sont avec toi ? » Demanda la plus jeune Clarke avant de faire les présentations. « Moi c’est Janessa. Et celle qui tire la gueule c’est Shawna, ma grande sœur. » L’aînée sourcilla davantage, le visage toujours ensanglanté par l’entaille sur son front.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Jan 2021 - 19:08

Mais c’est qu’elle me donne des ordres la Faith… ça me plait en fait ! « CHEFFE OUI CHEFFE ! Mais j’ai le droit à un câlin après, t’as cassé mon CD quand même ! » Mais elle me répond pas, elle va massacrer ces pauvres marcheurs et moi je reste bien avec les deux jeunes femmes. Elles sont mignonnes dans leur genre.

« Ah ouais, la politesse elle est pas de série chez ta sœur. » Valait mieux en rire que pleurer non ? Mais bon, on va quand rester un peu prudent, j’vois bien que les deux sont un peu méfiante, j’ai bien vu la main qui traine pas loin du pistolet. C’est une réaction normale en soit, je fais également attention et je reste avec le fusil en leur direction.

Avec un demi-sourire, en dépit de la mauvaise humeur de la grande sœur, de leurs blessures et tout, je décide de partir sur un ton léger : « Enchanté Janessa la petite sœur, Enchianté Shawna la grande sœur. Je m’appelle Edwin. » Je prends la peine de me retourner une seconde pour montrer la chevelure brune de Faith qui est en train de faire des misères à des connards de morts vivants : « La grande plus belle que le soleil qui se lève, c’est Faith et la gamine qui semble être le soleil couchant c’est Emily. » Je désigne les deux femmes du pouce, aurais-je de la peine pour les zombies qui vont passer sous leurs griffes ? Ouais un peu car je sais qu’ils vont prendre cher ! Et ouais, j’ai même fait un peu de poésie.

Pendant que les filles travaillent, j’en profite de les vendre un peu pour calmer les deux blessées, on verra bien si ça fonctionne : « Faith est médecin, elle pourrait examiner ta plaie. Si vous voulez bien me raconter un peu votre histoire, savoir si vous êtes correctes, on pourrait peut-être vous aider. » J’dis ça, mais sans trop m’avancer car sinon je vais me faire massacrer si je dis un truc qui plait pas à Faith… Ouais, je ne suis pas suicidaire non plus là. « Du coup, c’est la quelle de vous deux qui a planté la caisse et ? Elle est dans quel état d’ailleurs ? » Nan car si elle est juste embourbée, ça pourrait être pire et on pourrait les aider facilement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Jan 2021 - 13:48

J'ai un peu de mal à retenir un petit ricanement amusé – que j'essaie quand même de rendre discret – quand j'entends la menace de Faith à l'attention d'Edwin. L'idée de le voir voyager dans le coffre à chaque fois qu'on devrait prendre la voiture m'amuse beaucoup, simplement parce que pour avoir déjà fait des trajets dans cet endroit je sais à quel point c'est pas confortable. Et moi je dis ça du haut de mon mètre cinquante à peine dépassé, alors lui j'imagine même pas. C'est comme essayer de faire rentrer un éléphant dans une smart quoi.

Quoi qu'il en soit, il faut pas vraiment longtemps pour que je repère des morts qui sont en train de s'avancer vers nous. De là à savoir s'ils ont été attirés par ces filles ou par le bruit du moteur de notre voiture, je suis pas devin et je risque pas de pouvoir savoir pourquoi ils sont là. Enfin, si, le « pourquoi » c'est juste qu'ils ont envie de nous bouffer. Y'a rien de plus simple avec ces trucs là, c'est binaire. Marcher, bouffer, marcher, bouffer. Et parfois y'a « grogner » qui se rajoute à l'équation aussi. Histoire de varier un peu les plaisirs.

Je tire ma machette de sa place à ma ceinture au moment où j'entends la voix de ma mère me demander si on s'en occupe. Un sourire vient étirer mes lèvres et je ricane un peu, faisant tourner ma machette dans les airs d'un mouvement assez souple du poignet – et oui je fais ça juste parce que je trouve ça stylé. C'est comme si c'était fait!

Sans perdre plus de temps, je m'avance vers celui qui est le plus proche de moi même si c'est le plus éloigné du groupe. Vu que j'étais pas super proche des autres comme j'étais allée surveiller les alentours, forcément c'est logique. Ils sont que deux alors j'ai aucune crainte quant au fait qu'on aura pas de mal à les gérer.

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, je prends une petite liberté et m'amuse d'abord à trancher le cou du macchabée pour laisser sa tête rouler sur le sol. Je presse un peu le pas pour la rattraper avant qu'elle ne roule trop loin, posant mon pied dessus pour l'arrêter alors que le reste de son corps est retombé mollement au sol.

Il est là, à ouvrir et fermer sa mâchoire comme un poisson hors de l'eau, sûrement à essayer de grogner avec les cordes vocales qu'il a plus et je me baisse rapidement pour l'observer pendant un petit instant. A force, on finit par presque chercher comment ça marche ces trucs là. J'y connais rien, mais je me demande quand même. Enfin, quand j'ai fini de le regarder et que ça commence à m'énerver de le voir me fixer, je plante ma lame dans son crâne, le traversant de part en part avant de bien galérer à retirer la tête de mon arme.

Je secoue ma machette de plus en plus fort et finis par envoyer la tête plus loin sans faire exprès, celle-ci venant rouler jusque devant les pieds de ces deux inconnues. Oups. Je hausse les épaules, faisant une petite grimace désolée à l'attention de ceux qui m'auraient vue. C'était vraiment pas fait exprès en plus.

Sauf que quand j'allais rejoindre ma mère pour ensuite retourner auprès d'Edwin, un truc a attiré mon attention. Du mouvement, assez loin, mais surtout bien massif. Plissant les yeux pour essayer de mieux voir ce qui se trame, c'est là que je les vois. Et mon estomac se serre immédiatement. Pas une dizaine de morts, mais facilement une cinquantaine, en train d'avancer lentement vers nous. A croire que finalement, y'avait pas que ces deux là qui nous avaient repérées. Et quelque chose me dit que ces deux filles là n'y sont pas pour rien non plus.

Ma', j'crois qu'on a un problème, que j'annonce à l'attention de ma mère qui n'est pas si loin que ça de moi tout en pointant du doigt la direction dans laquelle se trouve le danger imminent. J'crois qu'on a pas vraiment le temps de discuter très longtemps là!

Just fight

by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage