-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Un tout petit problème.

Mer 3 Fév 2021 - 22:19

Shawna ne put s’empêcher de froncer les sourcils en voyant que sa sœur se moquait visiblement d’elle, et ce fut sans compter la remarque du gars en face d’elle. « Pardon ?! » Se vexa la coiffeuse, prête à renchérir face à la remarque désagréable qui venait d’être soufflée à son égard. Mais la main de sa sœur, agrippant son avant-bras, la dissuada bien vite de se mettre plus en colère. Ce n’était peut-être pas le moment effectivement… Elles avaient besoin d’aide. Alors la métisse se contenta d’un regard noir avant de croiser les bras.

Mais entre les remarques de sa sœur et le ton amusé du dénommé Edwin, Shawna bouillonnait intérieurement. Un flot d’émotions la submergeait de l’intérieur et elle allait avoir du mal à se contenir. D’autant plus que le duo avait l’air bien décidé de la pousser à bout. Ainsi, elle sourcilla en entendant le « enchianté » du brun, sérieusement ? Il allait se prendre une baffe s’il continuait, et Jazz aussi. Tout était de sa faute après tout !

Quand l’homme présenta les deux femmes occupées à éliminer les morts trop curieux, Shawna détourna les yeux vers elles durant un instant alors qu’il leur expliquait que la plus âgée des deux pouvait sûrement s’occuper de leurs blessures. Mais elle se réintéressa rapidement à la voix de l’homme qui leur demandait laquelle des deux avait planté la bagnole. « Elle ! » Dénonca-t-elle en pointant Janessa du doigt, telle une gamine. « Oh ça va Shawna ! C’est bon ! Arrête de faire l’enfant ! » S’exclama-t-elle en regardant Edwin d’un air désolé. Ignorant sa grande sœur, elle reprit « La voiture est morte. Et nous sommes très loin de notre campement. Si ton amie accepte de regarder nos blessures, on paiera pour les soins, et… » Elle n’eut pas le temps de poursuivre, interpellée par la voix de l’adolescente. Voyant qu’il y avait un problème, Shawna détourna les yeux à son tour. Lorsqu’elle remarqua la marée de rôdeurs qui approchait, elle sentit son rythme cardiaque accélérer. Elles ne pouvaient pas rester là. « Ok. Faut pas rester là ! » Somma-t-elle aux autres. La coiffeuse, elle, se figea.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Fév 2021 - 22:52

Elle n'avait pu s'empêcher de ricaner en entendant les louanges de son partenaire, alors qu'elle s'affairait à mettre les rôdeurs hors d'état de nuire en compagnie de sa fille. Suivant dans le même temps la tête du mort rouler jusqu'aux pieds des deux métisses qui ne semblaient pas partager le meilleur moment de leur vie, l'une blessée et l'autre semblant sur le point de frôler un infarctus. Se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire, adressant un sourire complice à Emily avant de revenir dans leur direction non sans s'assurer que ses lames rejoignaient leurs fourreaux respectifs.

Avisant les deux soeurs qui semblaient sur le point de se crêper le chignon alors qu'il s'agissait du pire moment pour une démonstration de force, elle les laissa s'épancher pour savoir qui avait bousillé la voiture avant de tourner la tête en direction d'Edwin, suspicieuse. Faire confiance à des inconnus n'avait absolument jamais été son fort, moins encore en territoire hostile comme aujourd'hui. Celle qui semblait la cadette semblait vouloir plaider leur cause, parlant de payer même pour les soins tandis que son regard s'illuminait à cette remarque. Ca se négocie alors. souffla t-elle avec son air assuré, avant que la voix d'Emily ne la tire de son début de négociations sévère. L'observant sans comprendre avant d'aviser les morts qui venaient dans leur direction, soupirant.

Jusqu'au bout ils vont me faire chier ceux-là. Non pas qu'elle n'en avait pas peur, comme tout le monde. Mais dans l'immédiat, ils venaient juste gâcher un paysage qu'elle n'appréciait déjà pas spécialement. Jetant un regard à Edwin et Emily, reprenant.

Em, monte à l'avant. Edwin, tu prends le volant ? Et pas touche au CD ! Avait-elle néanmoins rappelé à l'ordre l'acteur, venant récupérer celle qui avait été présentée comme Janessa pour l'aider à se déplacer avant de constater que la dite Shawna s'était figée à l'approche des morts. Passant le bras de la plus jeune autour de ses épaules en observant la métisse, reprenant.

J'voudrais pas te forcer la main chérie, mais on à pas le temps là. Monte dans cette bagnole, de suite. Encore moins le temps de jouer les empathiques dans de telles circonstances. Aidant Janessa à se faire une place sur la banquette arrière en compagnie de Shawna et d'elle même qui vint s'installer. Une idée d'ou aller ? Demanda t-elle au duo à l'avant, faisant signe aux filles de leur montrer les blessures respectives à soigner en priorité.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Fév 2021 - 12:18

Bouger commençait à devenir urgent en effet ! Je me glisse derrière le volant, suivant les instructions de Faith, même si pour le coup j’étais pas du tout heureux de sa consigne là ! Comment ça j’avais pas le droit de toucher au lecteur CD ? C’était une honte sans nom, je n’ai pas manqué de m’indigner de cette interdiction !

« Alors, ouais mais si c’est moi qui conduit, c’est MA musique et si t’es pas contente, je te mange ! » Lançais-je à Faith d’un ton humoristique… Elle sait très bien ce que ça peut donner si je décide de la manger dans les règles de l’art, mais je ne peux pas trop explicité, vu qu’il y a Emily et deux inconnus avec nous. En plus, on a quelques ennuis, la horde se rapproche assez pour que ça commence, moi, à m’inquiéter ! Je bats même le rappel des troupes : « Allez on embarque bordel de zut ! J’ai pas envie de servir de repas. » Nan clairement pas, j’roule, pas trop vite pour éviter de nous planter tous, pendant que Faith s’attèle à vérifier que l’autre

« Bah on peut se poser dans le premier bâtiment qu’on verra et faire une pause avec les filles. » J’regarde Faith dans le rétro intérieur et j’ajoute : « Tu penses pouvoir les aider sans ton matériel ? » En tout cas, pas question que moi je prenne la décision de les emmener au bus. Déjà il y a la horde qui traine dans le coin et puis , bah je suis le dernier arrivé là, donc si quelqu’un doit en décider , ça sera Faith, je me lave les mains d’une telle responsabilité.

A un moment la musique se coupe… c’est Emily qui me regarde en balançant mon second CD par la fenêtre, non mais c’est de famille ! Ils n’aiment donc pas la bonne musique ici . Heureusement qu’il n’y a plus de radios, sinon je suis certains qu’Emily nous mettrait Miley Cirus et Justin Biberon ! Les jeunes et leurs musiques de barbare ! Dans mon retro, la horde finit par disparaitre, il va falloir quand même faire attention, mais c’est déjà un problème de moins à gérer. « Vous venez d’où les filles ? Autant discuter pendant que ma copine vous aide à aller mieux. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Fév 2021 - 18:26

Je lève les yeux au ciel en écoutant d'une oreille distraite ce que les adultes sont en train de se raconter. Est-ce qu'ils ont vraiment l'impression que c'est le moment et le lieu pour s'adonner à une petite discussion tranquille ? Je crois pas non. Heureusement, ma mère réagit quand je signale – pourtant à tout le monde – qu'il y a pas mal de morts qui arrivent dans notre direction. Et si parfois il m'arrive de prendre un malin plaisir à les éliminer, là j'en ai vraiment pas envie. Ils sont trop, et y'a ces deux filles là qui ont l'air mal en point. De là à les laisser mourir juste parce qu'on les connaît pas, je trouve pas ça top. D'autant plus qu'en soit, on est nombreux dans le groupe à avoir été sauvés alors qu'on était d'illustres inconnus.

Je hoche la tête rapidement quand j'entends Faith donner les ordres, allant grimper à la place du mort à côté de Edwin. Rapidement, on se retrouve tous dans l'habitacle et ma mère est à l'arrière avec les deux métisses. Je jette quelques coups d’œil par-dessus mon épaule pour les observer avant d'ouvrir la fenêtre et de m'accrocher comme je peux tout en me hissant sur la portière histoire de voir à quelle distance se trouve la marée de morts. Tapant légèrement du plat de la main contre le toit, je signale à l'acteur de démarrer. Aller on traîne pas, démarre!

Je reste un instant dans cette position, jusqu'à ce que je sente les premières grosses irrégularités de la route qui manquent de me faire tomber lorsque le véhicule tressaille. Ouh là, que je dis juste avant de me laisser retomber habilement sur le siège passager. Je remonte la fenêtre de la voiture et là, j'entends la musique de Edwin.

Soupirant un coup, je lève encore les yeux au ciel et appuie rapidement sur le bouton d'éjection du CD pour le jeter par la fenêtre qui était encore à peine entrouverte. Je tourne la tête vers la star, un grand sourire aux lèvres. Beaucoup mieux! Puis je tourne rapidement la tête vers ma mère pour lui faire un clin d’œil. Elle aurait fait la même chose que moi de toute manière.

J'observe un peu les alentours pour essayer de repérer un endroit où on pourrait s'arrêter maintenant que la horde semble assez loin de nous pour qu'elle ne nous pose plus trop de problèmes. Le premier bâtiment, c'est quand même risqué. On sait jamais si y'a pas des gens qui vivent dedans je te rappelle. Mieux vaut trouver une zone qu'on connaît, où on peut vraiment être sûrs de nous. Bah oui, faut quand même réfléchir un petit peu de temps en temps.

Me tournant sur mon siège, je regarde nos deux invitées surprise en croisant les bras pour poser ma tête dessus, appuyant mes coudes sur l'emplacement où devait normalement se trouver un appuie-tête. Et ça vous arrive souvent de vous planter en bagnole ? Parce que bon, vous avez vachement de la chance qu'on soit arrivés quoi !

Just fight

by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Mar 2021 - 21:30

L’armée de morts qui s’avançait vers eux était impressionnante. Des années que la métisse ne s’était pas retrouvée aussi près d’une masse grouillante de cette taille. Et si elle n’avait plus aussi peur des charognes qu’au début, en voir autant restait effrayant. Shawna s’était donc figée sur place, oubliant presque les autres personnes autour d’elle. Ce fut la voix de Jazz, puis sa main qui la tirait vers le véhicule qui la firent revenir à la réalité. « Shawna ! Bouge ton cul !!! Faut pas qu’on reste là ! » Cette fois la coiffeuse ne broncha pas, consciente du danger. La voix de Faith l’encouragea également et la jeune femme ne tarda pas à suivre les autres à l’intérieur de la voiture.

Prenant place aux côtés de sa sœur, son cœur s’emballa. Était-ce vraiment une bonne chose de monter dans cette voiture, aux côtés de ces étrangers ? La question effleura son esprit mais l’idée de se retrouver face à ce troupeau de morts avec Janessa blessée et amoindrie physiquement était bien moins réjouissante. Les sœurs Clarke n’avaient pas le choix, elles devaient leur faire confiance. Le moteur vrombit et ils finirent par distancer les morts. Jetant un œil à travers la vitre arrière, la métisse intervint d’une voix sèche alors que les autres se demandaient où aller. « Allez où vous voulez. Tant qu’on s’éloigne le plus possible de ces monstres ! » Près d’elle, sa petite sœur pouffa « Faites pas attention, c’est sa façon à elle de vous remercier. » Shawna fronça les sourcils avant de lever les yeux vers le ciel, décidément Jazz faisait tout pour la rendre folle. Comme si l’accident de voiture n’était pas suffisant.

Alors que la voiture filait à toute vitesse, Edwin leur demanda d’où elles venaient. « Tacoma. On était en route pour Olympia. Ma sœur est coiffeuse, on voulait fouiller quelques salons pour récupérer des produits. Elle propose ses services de temps en temps au No Man’s Land. » Était-ce une bonne idée de déballer autant d’informations ? Shawna sourcilla légèrement. Jazz avait tendance à se montrer chaleureuse avec n’importe qui, là où l’aînée des Clarke se montrait plus réservée. Mais l’ancienne étudiante avait passé plus de temps dehors que Shawna et sûrement qu’elle savait ce qu’elle faisait. Ne disant mot, Shawna se contenta d’acquiescer de la tête pour confirmer les dires de sa sœur. Au même moment l’adolescente leur demanda ce qu’il s’était passé avec leur voiture. La plus âgée du duo répondit sans attendre l’avis de la seconde, « C’est ce qu’il se passe quand on essaye de conduire alors qu’on n’a pas son permis ! » Elle jeta un regard noir à sa sœur. Si elles étaient là, c’était de sa faute ! « Ce qu’elle oublie de dire c’est qu’elle ne l’a pas non plus. Et surtout qu’elle conduit comme une petite vieille ! » Janessa se remit à rire, avant de se mettre à tousser et de se tenir le flanc droit tout en grimaçant. « J’crois que j’me suis pétée quelques côtes. » Siffla-t-elle en fermant les yeux et en basculant la tête en arrière. Shawna retint un « bien fait pour toi » ; mieux valait se taire, cette fois… Voir sa sœur souffrir la calma un peu et elle jeta un regard inquiet à l’attention de Faith…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2