Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bring me light !

Mar 5 Jan 2021 - 18:00

Parait qu’on a changé d’année.

En vrai, j’ai perdu le compte des jours exacts depuis longtemps. Je sais pas comment font les autres. Je sais à peu près quel mois on est, même si j’ai parfois des doutes, mais faut pas m’en demander plus. Enfin bref, on est en 2021 donc. Cool.

… ouais on s’en fout en fait, ça changeait déjà rien à mon quotidien avant, enfin si, pour faire le décompte des jours – des années – qui me restaient avant de sortir de taule. Mais autant dire que là, ça a juste pas le moindre intérêt.

A part à faire la fête, comme ça a été le cas ici y a quelques semaines. La Cage et ses proprios ont mis le paquet ce soir-là et c’est pas de leur faute si j’ai passé une soirée de merde. Juste le karma qui est la dernière des connasses. Enfin, toujours est-il qu’on commence à tisser des liens avec ce groupe aussi et que Ruby va encore avoir du taff. Je jette un coup d’œil à la blondinette, déjà en train de discuter avec euh... putain c’est quoi son nom à celle-là déjà ? C’est la meuf qui vit avec les mercenaires. Le truc chelou vu que c’était un groupe de mecs avant et là… bref. C’est pas important. C’est Rachel ? Axel ? … je me rappelle plus. Bon, on va éviter de l’appeler en cas de besoin. Hem.

Du coup je me focalise sur Valérian, qui va probablement mener les négociations avec Bill et Thaïs. Un sacré personnage ce Bill. Pour Thaïs je saurais pas dire, je lui ai encore jamais vraiment causé. Ca fait déjà un petit moment qu’on est là et qu’on discute de trucs « bateaux », histoire de se mettre tous à l’aise. Sauf que je fonctionne pas trop comme ça de base, j’aurais plutôt tendance à aller droit au but. Enfin, au moins, j’ai droit à une bière. Ca, c’est carrément cool. J’écoute d’une oreille Bill qui a l’air de causer des grands projets qu’il a pour l’année à venir pour la Cage, songeant vaguement qu’un jour, faudrait que je vienne y faire un tour pour arrêter de me défouler contre les murs et mon sac de frappe. Mais les humains, c’est pas pareil, les conséquences sont pas les mêmes, quoi qu’on en dise. Au moins les murs, ça casse pas les couilles si c’est démoli.

Je bois une autre gorgée de bière avant de souffler, mon regard passant des uns aux autres. « Bon, à quel moment on entre dans le vif du sujet alors ? Je risque aussi d’être à court de bière en fait. Sinon, on a bientôt fini notre contrat précédent et notre spécialiste a visiblement hâte de s’y mettre. » J’ai un sourire alors que je désigne d’un mouvement du menton Ruby plus loin avant de hausser une épaule en direction de Valérian qui a potentiellement me reprocher mon manque de… diplomatie ? Tact ? Je saurais pas dire. Mais en vrai, j’ai été super patient déjà, non ? « Quoi, je dois dire s’il vous plait ? » En vrai, je suis plutôt détendu et de bonne humeur, même si ça papote un peu trop à mon goût. La bouteille que je tiens en main doit forcément aider, on va pas se mentir. Et puis, personne se met en danger, donc là, on est plutôt pas mal. Tant qu’on me demande pas de retourner fouiner dans les canalisations dégueu de leur logement, ça me va.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Mar 5 Jan 2021 - 22:25

Celui qui sait sourire malgré tout




Même si d’une certaine façon nous avons fait fasse a de nombreux coups durs et que nous avons toujours su nous relever, celui que nous devons surmonter me mine personnellement. Que l’Irlandais quitte son poste, a la rigueur, c’est tout au plus dommageable. On sait tous qu’il n’y a rien de moins fiable qu’un Irlandais. Mais la mort héroïque de Mr Talley et l’état de santé préoccupant de Miss Hasegawa nous plonge dans un profond désarroi. Qui plus est, c’est en ce moment compliqué que Zola a décidé de quitter le navire. Après tant d’année à vivre comme des siamois, son départ est affreusement douloureux et sera sans marche arrière pour moi.

Ces dernières 24 heures, je l’ai ai passé cloitré dans mon bureau, dans le noir, sans désirer voir ou parler a quiconque, hormis pour avoir des nouvelles de notre mangeuse de riz au sourire rare. Il va y avoir des décisions difficiles à prendre pour sa survie. Je ne sens terriblement seul sans ma moitié a mes cotés et particulièrement désemparé de me dire que ce n’est qu’un avant-gout de mon nouveau quotidien.  

Je suis resté le nez au-dessus de ce verre de tords boyaux qu’elle aimait temps presque toute la journée en espérant que cela ne soit qu’un mauvais rêve, que le jovial Mr Talley allait repasser dans mon bureau, que Miss Hasegawa trouverait un nouveau prétexte pour ronchonner et que Zola allait débarquer pour me parler de ses nouveaux émois sentimentaux. Mais non, a part des fantasmes douloureux, seul le silence et la solitude m’ont entouré jusqu’à ce que Miss Davis vienne toquer a ma porte pour me dire que c’était bientôt l’heure.

Je me suis regardé dans la glace pour voir ce que j’etais. Un homme triste, seul, écrasé par cette couronne qu’il voulait tant. Mon trône m’avait couté cher et je commence juste a réaliser que je n’ai peut-être pas encore fini de payer. Je fixe ma couronne un long moment avant de soupirer. Un autre aurait peut être fuit, renoncé, serait parti en quête de Zola pour reprendre les routes pour recommencer tout a 0. Il suffirait que je repose ce petit bout de métal qui me semble peser si lourd…

« Show must go on »

Je la prends et la pose fièrement sur ma tête. J’accepte son prix, j’accepte son inconfort, j’accepte son poids et tout ce qu’il y aura avec. Je suis William Roth et ce n’est pas demain qu’on me fera renoncer à mes rêves d’empire. Pour la cage, pour les miens, je n'abandonnerai rien.

Il me faut un peu de temps et pas mal de ruses pour m’apprêter mais c’est impeccable et avec un sourire parfaitement étudier que j’'arrive à l'entrée de l'ORB accueillir nos invités et alliés, avec Thais a ma gauche et Chris a ma droite.

« Mr Zacharias, mon ami, c’est toujours un plaisir de vous recevoir. J’espère que vous avez fait bonne route.»

Je lui adresse une franche accolade avant de saluer les siens un par un. J'avise qu’ils ont un nouveau visage parmi eux et de me souvenir que les expendables aussi aideront pour les travaux.

l'ORB:

« Bienvenue chez les Gentle. Veuillez entrer en notre humble logis vous réchauffer, nous serons mieux installés à l’intérieur pour discuter. »

Si mon cœur est en berne, je n’en montre rien à mes invités et me fais un devoir de leur signifier deux ou trois anecdotes intéressantes sur ce bâtiment historique de Seattle.

« Je n’y connais, malheureusement, pas grand-chose en travaux, mais il avait été rénové juste avant l’épidémie dans un souci d’économie d’énergie. J’aime a espérer que cela pourrait vous rendre la tache moins fastidieuse. Comme vous savez le voir, le bâtiment est vaste et vous verrez, son exploration est trépidante. Miss Davis vous fera faire un tour du propriétaire si le cœur vous en dit après quelques modestes agapes. »

Et après la conclusion d’un accord, mais c’est trop middle class de parler affaire a brule pourpoint. Je les conduis dans notre grande salle ou les cheminées ont été allumées et ont des mets ont été agréablement disposés. La pièce a gardé son air chaleureux et ses décorations de Noel, cela me semble être une injure aux drames que nous vivons, mais c’était un mal encaissage pour que Mr Zacharias et les siens se sentent à l’aise.
Salle commune:


« Je vous en prie, prenez place, je me suis permis de sortie quelques bouteilles de Vosne-Romanée de la Maison Louis Latour dénichée chez un collectionneur, l’année 2014 avait bonne réputation si je ne m’avise, j’ai pensée que cela ravirait un palais de connaisseur. »


Je fais signe a Sansom de présenter la bouteille à Mr Zacharias pendant que je me permets, moi-même et avec un geste parfait, de lui servir un verre de la carafe ou il a déjà décanté, afin qu’il le goute. Tout en faisant, je demande a ses compagnons :

« Si certains préfèrent des cocktails ou des boissons plus fortes, je me ferais un devoir de les contenter. »

N’en déplaise à beaucoup, l’étiquette que j’aime à suivre rigoureusement implique qu’on ne négocie pas tant qu’on a pas échangé quelques banalités un verre a la main. J’ai la prétention de savoir recevoir mes alliés comme il se doit et de vouloir préserver la bonne réputation qui a toujours été la nôtre.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Jeu 7 Jan 2021 - 15:28

Les Gentle Bastards étaient en deuil. Ces derniers jours, ils avaient perdus trois de leurs membres. Yue et Warrington n'étaient pas revenus de leur chasse à la prime. Seule Katherine s'en était sortie indemne, traumatisée, mais sauve. Ses deux compagnons avaient été dépassé par le nombre de rôdeurs présents sur place et ils avaient tragiquement perdu la vie. Zola, elle, avait choisi de quitter les lieux. Thaïs était chamboulée. Elle appréciait beaucoup Yue qu'elle avait appris à connaitre grâce à leurs entraînements. Warrington était charmant lui aussi. Ils se taquinaient beaucoup et elle trouvait sa compagnie toujours très agréable. Les perdre lui faisait prendre conscience qu'elle s'était attachée aux personnes qui vivaient aussi. Elle n'avait pas pleuré car ce n'était pas son style. La survie, l'armée lui avaient appris à brider ses émotions, à les cacher et à surmonter toutes les épreuves que la vie pouvait mettre sur son chemin, mais elle se sentait impactée émotionnellement.

Thaïs avait tâché de faire face, la cage devait continuer de fonctionner même en l'absence de ses deux leadeurs. Si une était partie, le deuxième était enfermé dans son bureau depuis de longues journées. Bill semblait être le plus impacté par tous ces départ. Comment pourrait-il en être autrement ? Il avait rassemblé ces personnes autour de lui et fondé la cage. Tous l'avaient laissé digérer dans son bureau. La solitude ne pouvait que lui être bénéfique. "Tomber pour mieux se relever" était l'adage de Thaïs et ces temps-ci plus que jamais, elle était persuadée que le soleil finirait par revenir sur la faction. Aujourd'hui étaient lancées les négociations avec les Exilés pour l'installation de l’électricité. Il était indispensable que leur chef soit là pour les accueillir. Elle était allée le chercher et fut soulagée lorsqu'il se présenta à elle, prêt.

En silence, ils rejoignirent ceux qui les attendaient dans le hall. Thaïs resta silencieuse, se contentant de hocher la tête lorsque Bill proposa qu'elle leur fasse visiter leur bâtiment s'ils le souhaitaient. Ils se déplacèrent dans la salle commune encore toute décorée des festivités de Noël. La brune servit à Joaquin et à ceux qui le voulaient de la bière tandis que Valérian et Bill buvaient du vin. Ils discutèrent de leurs factions respectives, du temps pluvieux de Seattle et d'autres banalités qui donnaient à Thaïs de partir loin, très loin d'ici. Elle fit son job, discutant avec les autres, répondant avec le plus d'entrain qu'elle le pouvait mais ni Bill ni elle ne pouvaient cacher que le cœur n'était pas vraiment à la fête. Même l'alcool qu'elle n'était en train de boire avait un goût amer.

Joaquin finit par briser ce passionnant échange en demandant à rentrer dans le vif du sujet. Thaïs hocha la tête et s'empressa de lui répondre. "C'est super que vous puissiez vous y mettre rapidement. Est-ce que vous avez besoin que l'on se redise les termes de l'échange ?" La militaire jeta un regard à Bill, puis à Valérian. Peut-être y avait-il encore quelques petits points à mettre au clair. De son côté, elle sortit les plans de l'ORB et les étala sur la table, ce serait peut-être utile aux ingénieurs présents ici. "Vous allez travailler tous les 4 ?" demanda-t-elle en montrant de la tête Ruby, Valérian, Alex et Joaquin. "Vous aurez besoin de main d'oeuvre ? Personne ne sera contre mettre la main à la pâte si vous nous le demandez." Surtout si ça permettait d'avoir l'électricité encore plus rapidement.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Jeu 7 Jan 2021 - 23:19

Celle qui fait plus que tater le terrain



Je ne me sens pas très a l’aide devant le grand bâtiment coloré sans trop savoir comment me comporter avec les gens que je ne vois que pour la 2e fois. Il faut dire que je suis une électricienne, infiltré dans un camp de mercenaire, qui joue au espionne pour des divas et qui vient d’être déléguée par le camp de mercenaire a un autre camp pour faire l’électricité. Vous n’avez rien compris ? Bah tant mieux comme ça je me sens moins seul a sortir les rames.

Il ne manquerait plus que les expendables me demandent d’aller infiltrer un autre camp et je pense que la boucle est bouclée. En attendant je dois donner le change et je n’ai pas trop a me forcer pour jouer la timide. J’ai noté mentalement le prénom de ceux qui sont là et j’ai même déjà commencé a donner des informations sur eux, ne sachant pas encore si Charlotte voudra aussi s’en prendre aux Exilés.  Le type de la pub l’Oreal, c’est leur chef, Valerian et c’est un ami proche de Connor. Le basané a la belle gueule c’est Joaquin, pour le moment je n’en sais pas plus sur lui et la petite blonde c’est forcement la fameuse Ruby que j’ai à peine vue a la soirée, a croire qu’elle se cachait. C’est donc « l’autre » qui s’y connait en électrique. Un sacré pied de nez a cette profession d’hommes que de voir que les survivantes de ce corps de métier sont des femmes.

« Salut, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis Alex, Connor m’a dit que vous auriez surement besoin de moi. »

Et comme moi je suis pas la pour déplaire au mec que je dois vendre, je suis obligé de me rendre utile avec vous. Je reste un peu en retrait du groupe quand nous entrons et commence à regretter que Connor ne soit pas avec moi quand je comprends que je suis pas seulement la pour faire du repérage pour les travaux mais qu’on risque parler transaction. Un buffet ?? Sans rire ? Ils veulent nous gaver comme des oies. D’ailleurs en parlant de ça, j’ai cru en entendre.  Je commence a me demander ou j’ai mis les pieds. Je refuse poliment le verre de bière qu’on me tend, je ne tiens pas l’alcool et c’est pas le moment de finir a poil sur la table a rigoler comme une dinde en avouant que je suis une traitresse.

Pendant que la brunette qui est avec l’excentrique en costume s’exprime, je m’approche de la seule fille de la distillerie avec un grand sourire qui cache bien le fait que je suis plus en train de tatouiller le terrain pour savoir si ca va être une rivale ou une copine.

« Ruby, c’est bien ca ? Je crois qu’on a pas eu trop le temps de discuter a la soirée de Noel. Connor m’a dit que tu étais aussi dans le métier avant la fin du monde ? »

Elle a l’air jeune et presque tendre. J’ai du mal à l’imaginer sur le terrain avec des équipes et je brule de curiosité d’en savoir plus sur elle.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Lun 18 Jan 2021 - 21:49

Après être descendu de voiture, Valérian avait jeté un coup d’oeil intrigué à la façade de l’ORB. Exhibant des couleurs éclatantes, le bâtiment tranchait en effet avec la morosité ambiante de Seattle et paraissait presque anachronique dans un décor pareil. À l’instar de son propriétaire, Bill, dont l’allure et le comportement fantasques avaient de quoi surprendre. Valérian savait cependant qu’en dépit de son excentricité, le maître de la Cage était un homme à l’esprit affûté dont il ne fallait certainement pas sous-estimer l’intelligence. En témoignait d’ailleurs l'empire qu’il bâtissait peu à peu dans l’Industrial District.

Alex les rejoignit rapidement et Valérian lui rendit alors son signe de tête. « Bien sûr. Merci d’être venue. » lui dit-il avec un mince sourire au moment où Bill, encadré de Thaïs et d’un jeune homme que le grec n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer, venait les accueillir à l’entrée de l’ORB. Comme à son habitude, le propriétaire de la Cage était vêtu de ses plus beaux atours et arborait une couronne qui lui donnait l’air d’un véritable seigneur.

« Monsieur Roth. » le salua Valérian avec un sourire en retournant son accolade à Bill. « La route s’est très bien passée, merci. » Il se tourna vers la jeune Expendable. « Voici Alex. Elle aidera notre ingénieure électrique, Ruby, au cours des travaux. »

Sur un signe de Bill, ils lui emboîtèrent le pas, ainsi qu’à ses partenaires, et pénétrèrent dans l'ancienne brasserie. Alors qu’ils progressaient en direction de la salle commune, le maître des lieux leur fit part de quelques anecdotes et Valérian l'écouta attentivement tout en contemplant avec beaucoup d'intérêt les lieux. Cet endroit était surprenant et reflétait en tout point l’extravagance mêlée d’élégance de Bill. Ils s’installèrent finalement dans une pièce où crépitaient des feux dans de grandes cheminées en pierre, projetant sur les murs des lueurs dansantes, rougeoyantes.  

Prenant place dans un confortable fauteuil, Valérian accepta avec plaisir le verre de vin que lui tendait Bill et en huma brièvement le parfum, après avoir fait valser sa robe dans son écrin de cristal. « Un vin de la côte de Nuits ? » Le grec sourit. « Le Vosne-Romanée 2014 a effectivement très bonne réputation. Ses notes sont dites complexes et sa bouche aussi soyeuse que puissante. Enfin… » Il eut un air coupable. « Navré, je ne vous apprends probablement rien. Figurez-vous que j’avais, il y a peu, en ma possession un Romanée-Conti de 1992. L’un des nôtres l’a cependant bu au goulot et trouvé... Particulièrement mauvais. » Le ton de sa voix était partagé entre l’amusement et le dépit.  

Après avoir passé quelques minutes à parler de la pluie et du beau temps, Valérian avisa d’un coup d’oeil Ruby qui discutait avec Alex, puis reporta son attention à Joaquin qui se mettait à bougonner, lassé de ces trivialités. « Très honnêtement, je suis surpris que tu aies tenu si longtemps sans râler. » lui souffla Valérian avec malice avant de se tourner vers Thaïs, l’air aimable. « Si je ne m’abuse, nous avions convenu d'une gratuité des consommations à la Cage en échange de l’installation de ces panneaux. Sommes-nous toujours d’accord à ce sujet ? » Il regarda les deux ingénieures. « Quant à l’organisation des travaux, elles sauront mieux vous renseigner que moi. Ces dames se chargeront aujourd’hui de dresser le bilan énergétique de cette installation, de sorte à déterminer le nombre de panneaux et le temps nécéssaires aux travaux. À ce sujet, vous aviez proposé de récupérer vous-mêmes les panneaux, si je ne me trompe pas ? »

Le grec ajouta enfin. « Quant à mettre la main à la pâte, j’imagine que les cerveaux de cette opération n’y verront pas d’inconvénient. (ses yeux se plissèrent d’un air espiègle.) À condition, bien sûr, que vous soyez prêts à travailler sans relâche jour et nuit et à être sévèrement brimés. J’ai déjà vu Ruby à l’oeuvre avec ses assistants. Elle est impitoyable. Un vrai tyran. »  


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Dim 24 Jan 2021 - 13:47

En vrai, je crois que j’ai commencé à décrocher quand ils ont commencé à parler de vin. Pas que ça me pose un problème, en vrai, je m’en fous. C’est ptet pour ça que j’ai décroché remarquez. Mais après, je suis surtout pas du genre à discuter pendant des heures de tout et de rien. Alors je laisse Valérian taper la causette vu que c’est son rayon et que, clairement, il kiffe. Au moins, je préfère le vin au whisky, c’est toujours ça de pris.

J’ai quand même un sourire amusé quand Valérian réagit à ma remarque. « T’as vu, je fais des efforts maintenant. » C’est bien qu’il s’en rende compte, j’aurais pu craquer avant mais je l’ai pas fait. C’est bien non ? Enfin bref, personne s’en offusque et c’est plutôt cool. J’écoute Valérian rappeler les termes de l’accord et j’ai un hochement de tête avant de reprendre, rebondissant sur le bilan énergétique. « On a besoin de connaitre exactement votre consommation, ce dont vous avez besoin. De ce que j’en vois, il faudra surement changer pas mal de prises après les soucis de flotte qu’on a eu en septembre et mettre des nouvelles ampoules pour de la basse consommation. La quantité de panneaux et le temps de travaux dépendra de ce que vous attendez. Si vous voulez juste un frigo et quelques ampoules, c’est pas la même que si vous comptez faire des soirées musiques avec un DJ tous les jours. Voyez l’idée ? »

Déjà, qu’ils trouvent eux-mêmes les panneaux ça nous fera gagner du temps et de l’énergie. A la question de Thaïs, j’ai un bref haussement d’épaules. « Je travaille pas à proprement parler sur l’électricité. Je m’occupe de ramener tout ce qui peut manquer, que ce soit des câbles, des prises, des ampoules. Et l’électro dont vous avez besoin. Si vous utilisez autre chose à ce niveau-là, mais aussi au niveau des rallonges et compagnie, on pourra pas vous garantir que le système tiendra. On sait ce qu’on va y brancher, mais si vous faites autre chose… l’entretien sera pas le même non plus. » Je parle d’un ton tranquille, regardant autour de moi avec une certaine curiosité. Le coin est plutôt grand, y aura de quoi faire. « On a déjà eu l’occasion de visiter pour les travaux de plomberie. Mais je suis sûr que Valérian serait curieux de voir le coin. Le bâtiment est cool. »

Je me fends d’un rire quand Valérian renchérit sur Ruby et ses assistants. « Tu sais que si elle t’a pas entendu, ce sera répété, déformé et amplifié hein… » J’ai un clin d’œil dans sa direction et je reprends en direction de Bill et Thaïs. « Plus y aura de monde pour transporter et installer globalement les panneaux, mieux ce sera. Après, ça restera plutôt technique, ce sera à notre ingénieure et à son assistante de faire le boulot. On aura plus qu’à regarder. » En vrai, non, je sais bien que si je me contente de rien foutre, je vais me faire pourrir surtout qu’il y a toujours un câble ou autre à récupérer. Mais pour les autres, ce sera plus tranquille ouais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Mer 10 Fév 2021 - 23:31

Celui qui propose un marché


Mr Zacharias est toujours aussi charmant qu’a son habitude et c’est un plaisir de deviser vin avec lui malgré le contexte qui est le nôtre. Je ne sais retenir une mine impressionnée quand il m’annonce le cru qu’il avait un un Romanée-Conti de 1992 qui devient vite complétement choqué en apprenant le triste sort qui lui est arrivé. Comme s’il m’avait annoncé la mort de toute sa famille, je pose ma main sur épaule et prends le temps de chercher mes mots face a cette perte irremplaçable et aussi, au fait qu’on est pas toujours aidé.

« Diriger est parfois un fardeau que la plèbe ne sait pas imaginer, je compatis du fond du cœur mon ami et vous souhaite toute la patience et le courage qu’il faut pour vivre au coté d’une personne capable d’un tel sacrilège. »

Je me prête aux jeux de discutions, un exercice sur lequel je suis rodé, prenant soin d’être affable avec mes inviter, de les mettre a l’aise et d’être plein de ces attention qui font que lorsque l’on vient sous mon toit, on se sent bien accueilli. A plusieurs reprises je me surprends a me tourner pour passer le relai a ma siamoise, Zola, avant de me souvenir qu’elle n’est plus là et de ressentir une terrible douleur en même temps que je cache mon malaise.

Je sais que c’est ma première sortie depuis les drames que nous avons subis, mais, malgré mes résolutions, malgré mon masque, je ne me sens pas bien. J’écoute vaguement les discutions financières, je devrais pourtant, Thaïs n’est pas encore rodé et je m’en veux de la laisser gérer cela a ma place quand le leader des Exilés s’adresse a elle. J’essaye de me ressaisir.

« Effectivement, la gratuité des consommations vous est toutes acquise pour ces travaux, et si vous ajoutiez de la main d’œuvre pour quelques fortifications par la suite, j’irais même jusqu’à vous proposer un arrangement spécifique. En attendant, je vous fait parfaitement confiance quand a la direction des travaux et délègue les yeux fermés. D’ailleurs, Miss, Davis, je vous laisse organiser la visite des lieux a qui de droit. »

Je fais signe a Thaïs d’emmener ceux qui doivent faire la tournée du bâtiment avant de me pencher vers le Grec et, avec un sérieux qui annoncent pleinement la portée de mon offre et des risques que je prends pour lui faire, j’annonce :

« Je vous fais une proposition, on va dire, spéciale, mais qui témoigne parfaitement la valeur que je porte aux vôtres et a notre relation : tous les gens de la cage seraient prêts a jurer sur la bible ou la tombe de leur mère qu’ils vous ont vus, vous et vos gens, régulièrement et sans discontinuer depuis octobre… »

Je lance un regard entendu a Mr Zacharias. Je sais qu’il va mesurer pleinement la porter de mon offre et son intérêt pour lui. Nous avons l’oreille des NE, ils vont forcement fouiner après ce qui s’est passé à Georges.

« Qu’en pensez vous mon amis ? »


Je reste a le regarder en attendant sa décision tout en nous resservant un verre, que cela soit pour trinquer a un accord ou pour oublier cette idée, rien ne vaut un bon vin.

HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring me light !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum