Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bring me light !
Dim 14 Fév 2021 - 16:15
Et voilà les deux patrons en train de discuter de bouteilles de vin. Thaïs leva les yeux au ciel. Si elle n'était jamais contre un petit verre de temps en temps, parler grand cru, arômes et nez fin, ce n'était clairement pas son truc. Elle esquissa un sourire en entendant Bill parler au leadeur des Exilés de la plèbe à diriger. Ces propos ne la mettaient pas en colère ou ne l'offusquaient pas, elle savait très bien que la vraie valeur des gens ne tenaient pas dans des paroles. Sans eux, Bill ne serait rien et il le savait. Par contre, elle n'avait aucun doute sur la difficulté à diriger un groupe. Avoir la responsabilité de plusieurs personnes dans un monde tel que le leur n'avait rien d'évident.
La militaire s'apprêta à répondre à Valérian quand Bill la devança. Elle hocha la tête. Sur ça, son patron pouvait également argumenter au mieux ce que l'ORB avait à offrir aux Exilés. Il était certain que ces derniers offraient un service de qualité et qu'il fallait que les termes de l'échange soient intéressants pour les deux partis. La brune continua à acquiescer, elle leur ferait la visite des lieux. "On a déjà récupéré une trentaine de panneaux solaire en bon état." assura-t-elle au leadeur des Exilés. "Ils sont stockés juste à côté." Elle montra la petite porte donnant sur le local d'entretien au fond de la pièce.
Thaïs esquissa un sourire en se tournant vers Joaquin. "Pas de soirée DJ-musique, non. On aura une utilisation plutôt classique. On est..." Combien étaient-ils depuis la disparition de Vaughn, Warrington, Zola et Yue ? Elle ne savait même plus à vrai dire. Et l'ORB accueillerait surement des nouveaux membres pour les remplacer. La militaire préféra donc voir large. "Je dirais une quinzaine. Il nous faut donc de l'électricité pour chauffer une quinzaine de chambres, la pièce commune, de quoi nous éclairer aussi, chauffer l'eau des douches pour tout le monde et de quoi brancher, un four, un frigo, un congélateur peut-être aussi et quelques appareils ménagers en plus." Ils n'auraient rien d'extravagant. "Ce sera juste un confort de plus." L'essentiel du divertissement n'était pas ici de toute manière mais à la cage. Elle hocha la tête : changer des prises, mettre des ampoules basse consommation, elle n'y avait pas pensé.
Thaïs se tourna vers Valérian. "Je peux vous faire visiter oui, et nous avons également les plans du bâtiment si vous avez besoin." proposa-t-elle. "Merci." répondit-elle d'un ton amusé à Joaquin qui disait que le bâtiment était cool. A vrai dire, il était à la hauteur de ses habitants : original. "Faites au mieux, on vous fait confiance. Et vous aurez du monde." assura-t-elle à Joaquin quand il lui dit que plus de monde il y aurait pour porter les panneaux et mieux ce serait. La brasserie ne manquait pas de gros bras et tout le monde s'empresserait de mettre la main à la pâte si c'était pour gagner un peu de confort en plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum