Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You're what ?!

Jeu 28 Jan 2021 - 9:34

Mercredi 27 Janvier 2021 – Dans le loft de Caleb et Lily
Après une longue journée de travail.

Caleb était épuisé. Depuis plusieurs semaines, le bûcheron, responsable de scierie, passait ses journées à alterner entre l’atelier d’ébéniste – quand les commandes étaient trop grandes – la scierie et le chantier titanesque des barricades extérieures. Se levant tôt, rentrant tardivement, il n’assurait pas – selon lui – une présence suffisante pour Lily qui, depuis plusieurs jours, était dans tous ses états.

Bien-sûr, il n’oubliait point, jamais, que la jeune femme avait été victime des pires sévices et des pires atrocités, de la part d’un homme portant un masque. Il l’écoutait, s’épancher à l’envie ou au besoin, déversant ce flot traumatisant dans l’oreille attentive de Caleb qui faisait tout ce qui était en son pouvoir, pour pouvoir l’écouter, l’aider, et l’encourager à se relever et à se reconstruire. Si, au début, les deux tourtereaux étaient constamment attachés l’un contre l’autre, la reprise du travail obligea Caleb à s’éloigner jusque tard le soir. Un éloignement qu’il n’appréciait pas forcément, et qu’il tentait de contrebalancer en restant, de temps à autre, dans l’atelier du loft. Là, s’il travaillait toujours, il était au moins juste derrière la double porte séparant l’atelier du loft, et il n’était donc qu’à quelques foulées de Lily qui, si elle était là, et si elle en avait besoin, pouvait retrouver le bûcheron n’importe quand.

Mais Caleb n’avait, parfois, aucune explication quant aux changements d’humeurs de Lily. Ses nausées matinales, d’ailleurs, étaient sources d’inquiétudes. Avait-il des blessures internes plus grandes que ce que les médecins du dispensaire avaient réussis à voir ? Et l’humeur de Lily ? Pourquoi était-elle parfois si énervée, si virulente… Parfois même si vexante ? C’était à n’y rien comprendre.

Et puis, depuis deux jours, Lily était beaucoup dehors, occupée avec Trévor. C’était un bon ami de Lily, mais Caleb, lui, ne pouvait s’empêcher d’en ressentir une forme de jalousie. Les changements de Lily, et le fait qu’elle passe beaucoup de temps avec cet autre homme, étaient des circonstances quelque peu inquiétantes et Caleb, parfois, se demandait si Lily n’était pas en train de changer d’une manière… Radicale. Avait-il été un pansement ? Maintenant qu’elle n’était plus une biche effrayée, peut-être ne voulait-elle plus du vieux cerfs…

Lorsqu’il rentra au loft, Lily n’était pas là. Alors, il s’attela à se laver les mains, se laver un peu histoire de chasser la sueur de la journée, avant de se mettre derrière les fourneaux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You're what ?!

Jeu 28 Jan 2021 - 14:06

❝you're what? ❞
@Caleb Campbell

J'avais passée tellement de temps enfermée dans le loft, chouchoutée et soignée comme une princesse par Caleb que j'arrivais enfin à voir comme un véritable amant - et non un simple caprice -, que j'avais besoin d'air. Je me sentais encore gênée de devoir me déplacer dans l'enceinte de camp, mon visage non épargné par la folie de mon agresseur et à la vue de tous, mais j'en avais besoin et je pense que le canadien aussi. Je lui avais mené la vie dure ces derniers jours sans que j'arrive à m'en rendre compte ou même me retenir. Mes excès de colère devaient être libérées si je ne voulais pas ensuite me retrouver submerger par un Tsunami de larmes. Et ne parlons pas de mes périodes de maladie.. Des atroces douleurs à l'estomac, sans parler des nombreux moments où je vomissais sans raison. Pourtant Caleb était très bon cuisinier, et ne manquait jamais d'idée pour préparer un bon repas ! Très penchée viandes, j'ai donc pensée à aller voir Nolan pour trouver le problème. Et.. Je ne sais pas si on peut appeler ça un problème ou une bénédiction.

J'étais enceinte. Moi. C'était sérieux ? La nouvelle avait réjouit le médecin, qui m'a aussitôt félicité avec un énorme sourire aux lèvres. Mais moi dans tout ça ? Je n'arrivais tellement pas à m'y faire que j'ai aussitôt décidé de rejoindre Trevor, le deuxième homme après Caleb pour qui je ressentais une profonde confiance. Je devais en discuter avec un homme papa, de tout ça, que c'était pas normal. On l'avait fait qu'une seule fois ! Et après, on a jamais eu le moment de réitérer..

Trevor a été un ami parfait, patient, et se très bons conseils. Si je n'en voulais pas, je pouvais très bien laisser tomber. Pourtant Caleb a aussi son mot à dire dans tout ça. Malgré tout, malgré ma crainte des hommes, j'avais toujours rêvée depuis mon adolescence d'être mère. De porter un enfant, lui donner la vie, manquer de sommeil pour le border, l'entendre m'appeler maman.. Mais j'étais surtout aussi angoissée face à un autre problème. Peu de gens ici, voir personne à part Caleb, Nolan et Trevor, connaissait les expériences traumatisantes que j'ai supporté avec ce psychopathe. Et si les gens se mettent à parler en disant que je suis enceinte suite.. À un viol ? Je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre.

Arrivée à l'atelier, mon rire résonne entre les planches. « Merci Trevor ! Je te raconterai ! » Que je lance à mon ami, lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir en le remerciant de m'avoir raccompagné. Au courant de la tonne de travail qu'avait Caleb, encore sujette à des vomissements et ne voulant pas l'inquiéter davantage ou me trouver dans ses pattes, j'avais proposée à Trevor une session de chasse. Histoire de passer la journée avec un ami au courant de ma situation, de pouvoir vomir en paix, et surtout de renouer avec ce que j'ai toujours été ; une chasseuse.

Je ne suis pas étonnée, en me tournant, de voir les portes du loft ouvertes. Il était tard, Caleb avait déjà terminé. Sourire aux lèvres malgré mon angoisse d'entamer LA discussion avec mon amant, je pénètre dans notre petit chez nous en déposant mon sac à l'entrée et en refermant les portes derrière moi pour retrouver de l'intimité. Je l'examine de haut en bas, l'air malicieuse. « Tu aurais pu m'attendre pour la douche.. » Que je lui murmure avec un petit sourire en coin, le rejoignant aussitôt pour l'embrasser du bout des lèvres et éviter de le salir. On avait passé la journée dans la forêt, et on voyait plus de terre que ma peau. « Je vais me doucher et.. » Je ne peux pas m'empêcher de lui prendre les mains, timide. « J'aurais quelque chose à te dire, d'accord ? »

Après sa réponse, je l'ai à nouveau embrassé amoureusement avant de rejoindre la douche, après avoir récupéré des vêtements propres.

©️ Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Jan 2021 - 16:01

Caleb s’appliqua à préparer le repas pour le couple. Il était tard, et Lily ne devrait plus tarder. Enfin du moins l’espérait-il. Tel l’adolescent baignant dans le manque de confiance en lui, Caleb craignait que Lily ne se soit lassée de lui, après ses deux jours de torture, après tout ce qu’elle avait vécue… Après tout, n’était-il point son premier ? Et l’humain ne se lasse-t-il point une fois la primauté consommée ? Qui se souvient de son premier vêtement ? Qui se souvient de son tout premier cadeau ? Qui se souvient de son premier mot doux ? A force, on se lasse. C’est le cas de presque tout le monde. Presque.

Ce soir, au menu : de la viande blanche, quelques haricots verts et quelques brocolis, troqués au sein du camp. Le fait de pouvoir fabriquer des choses de ses propres mains, permettait à Caleb de régulièrement troquer des choses utiles – ou pour du plaisir telle un rocking-chair par exemple – contre des denrées, des aliments, de quoi diversifier les repas et même se faire plaisir à son tour. Nourrir un tel colosse demandait plusieurs grosses plâtrées par jour. Et Lily aussi mangeait beaucoup pour une femme : en tant que fermière, et chasseuse, elle consommait beaucoup d’énergie. Alors, le repas de ce soir devait être bon, sans être toutefois trop copieux. Trop manger le soir n’était jamais très bien venu.

Et la voici, qui revient enfin. Tout sourire, toute couverte de terre… Mais jamais moins belle qu’auparavant. Déposant ses affaires, Caleb accueillit son air malicieux et sa phrase tendancieuse par un sourire entendu, et une petite phrase joueuse, elle aussi.
- C’est ce que j’ai fait ma douce… Je crois qu’il n’y a plus d’eau chaude… Ce sera à moi de te réchauffer, après ça…

Bien-sûr qu’il restait de l’eau chaude, Caleb s’en était assuré. Recevant un baiser de sa dulcinée tâchée de terre, Caleb l’écouta à nouveau… Et se mit à ressentir une profonde angoisse. Elle devait lui dire quelque chose… Acquiesçant, Caleb reçut le baiser de Lily, et la vit disparaître dans la salle de bain.

Les minutes qui suivirent furent longues, très longues… Caleb ressassant cette phrase, repensant aux derniers jours, parfois difficiles, avec Lily aux humeurs changeantes… Voulait-elle revoir leur relation ? Reprendre son indépendance ou, pire… Se libérer de cette relation ?

Inquiet, le bûcheron mit la table, et lorsque le repas fut prêt, s’occupa de servir les deux assiettes et, entendant Lily qui devait avoir terminé, et qui devrait ressortir d’une seconde à l’autre, il plaça la vaisselle dans l’évier, commençant même à la faire… Pour éviter de trop penser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Jan 2021 - 17:21

❝you're what? ❞
@Caleb Campbell

J'ai un sourire amusé et un haussement de sourcil face aux paroles de mon amant, rassurée moi aussi que son comportement ne change pas avec ce que j'ai endurée. Qu'il n'ai pas tout les jours un regard qui reflète de la pitié en me regardant. Au contraire, il semble prendre un peu de la confiance et n'hésite pas à me dire des choses qui, dans le passé, auraient pu me faire fuir aussitôt.

Une fois la douche terminée et aussitôt séchée, j'ai rejoins mon homme dans la cuisine pour ne pas le faire attendre plus longtemps. J'ai dû mettre moins de dix minutes pour être entièrement propre, ce qui fut largement suffisant pour méditer aussi à la manière dont j'allais aborder le sujet pour qu'il soit le moins possible pour lui, mais aussi pour moi. J'étais décidée à être maman, et je ne pense pas arriver à supporter un refus catégorique du canadien. Chose que je comprendrais aussi ; il avait déjà eu une famille, a dû supporter la perte de cette dernière, et puis, ce n'est pas comme si on était ensemble depuis qu'un petit mois.

Face au merveilleux dîner préparé par les soins de mon hommes, j'inspire profondément le parfum du repas pour ensuite me raviser, sentant mon estomac commencer à se nouer face à toutes ces odeurs. Essayant de reprendre le contrôle sur ces mauvais côtés de la grossesse, lèvres pincées et me frottant le visage, j'affiche finalement un grand sourire conquis lorsque Caleb se retourne. « Le repas à l'air délicieux, comme toujours. » Mes mains rencontrent son torse tandis que mes lèvres retournent à leur place préférée : les siennes. Je l'aurais bien déshabillé et mangé à la place de la viande blanche. Bref. Ces hormones !

« Avant de manger, j'aimerais bien qu'on discute de quelque chose. » De nouveau, j'attrape ses mains dans les miennes, si petites a côté. Mon regard se baisse, je commence déjà à angoisser sur la suite des événements, le visage à présent bien plus sérieux. « Tu peux t'asseoir ? » Lui demandais-je, sans vraiment lui laisser le choix. Je tire une chaise, attends qu'il prenne place, jouant avec mes doigts tellement j'étais stressée. J'aurais bien vidée un verre, mais apparemment c'est pas très bon pour les bébés. Puis je commence, la voix basse, les yeux déjà brillants. « Je sais que j'ai pas été facile à vivre ces derniers temps et je suis désolé, de même d'avoir passé plus de temps avec Trevor qu'à la maison mais.. Il y a une raison à tout ça. » Je ne me rend même pas compte de la tournure de ma phrase, des sous-entendus qu'elle pouvait laissée apparaître. J'avais déjà un objectif.

Le temps semble si long. Deux minutes, trois minutes se sont déjà écoulées sans que je n'arrive à lâcher un mot, la bouche entrouverte, une larme roulante sur ma joue. J'inspire un grand coup, me penche pour attraper une de ses mains. Et je me lance, le regard dans le sien. « Je suis enceinte. »

©️ Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Jan 2021 - 16:02

L’eau froide coulant depuis le robinet jusque sur la main cornée de Caleb, à la peau épaissie par le labeur, venait être raclée par une petite brosse aux poils épais, que Caleb agitait frénétiquement. Encore et encore, Caleb, inquiet, soucieux, frottait les casseroles et poêles utilisées pour le repas du soir, alors que celles-ci étaient, à la longue, déjà bien propres. Mais c’était ça aussi, l’inquiétude. Faire quelque chose de répétitif, cela permettait de ne plus penser, ou plus trop du moins.

Le bûcheron sortit soudainement de ses réflexions lorsque Lily, toute proprette, toute belle, toute magnifique qu’elle pouvait l’être, sortit de la salle de bain. Complimentant le repas, elle arracha un sourire à moitié soulagé à l’ébéniste qui retrouvait là la douce Lily, toujours émerveillée par les attentions du gigantesque Canadien. Au moins n’était-elle pas encore habituée, et elle appréciait toujours les attentions du bûcheron qui faisait tout son possible pour sa dulcinée.

Et puis vint la suite… Elle voulait dire quelque chose avant de manger. Elle voulait que Caleb s’assoie à la table. Chose qu’il fait, bien évidemment. Mais son cœur semblait battre la chamade… Chaque battement semblait creuser un peu plus sa poitrine, comme le mineur creuse les profondeurs à la recherche d’un filon toujours plus loin de l’écorce terrestre. Ces battements, presque douloureux, provoquèrent quelques sueurs froides, électrisant l’échine du bûcheron au physique impressionnant.

Lily s’assoie à son tour. Ses mots glissèrent sur ses lèvres et trouvèrent les oreilles du bûcheron qui, dans un premier temps, sentait une énorme vague de soulagement. Elle présentait ses excuses, et s’était rendue compte de ses humeurs et comportements qui, d’une certaine manière, avaient été parfois très difficiles à supporter pour le bucheron surmené. Mais celui-ci ne lui en tenait pas rancune, bien au contraire. Il était même prêt à lui dire que tout ceci n’était pas grave, que rien n’avait d’importe pour lui, autre que le fait qu’elle soit là, avec lui, et qu’elle soit en bonne santé.

Et puis, dit-elle, il y avait une raison au fait qu’elle soit si présente avec Trevor… Une raison qui expliquerait pourquoi elle préférait passer du temps avec lui, plutôt qu’avec l’ébéniste.

« Je suis enceinte. »

Les yeux du bûcheron s’écarquillèrent, et son regard se perdit dans les yeux de la demoiselle. Qu’elle était belle… Qu’elle était magnifique… Le tourbillon des mots, des pensées, des sentiments et des réactions se perdait dans le caramel gourmand des iris de la dulcinée.

Son cœur manqua un battement, provoquant une douleur incroyable dans la poitrine de l’ébéniste. Puis, ce fut un second battement, qui arracha une légère inspiration au bûcheron, via un hoquet de surprise. Un troisième battement semble encore se dérober au cœur de Caleb, qui tenta de bredouiller quelque chose, mais qui n’y parvint point…. Sinon à faire ce mouvoir ses lèvres dans des tressautements non maîtrisés. « Tu… Tu…. T… »

Et enfin, le cœur repart. Provoquant une cuisante douleur, Caleb ne peut s’empêcher de porter sa main au niveau de son cœur, alors qu’un spasme musculaire le projeta en arrière, sur sa chaise. Il parvint à reprendre sa respiration, une profonde inspiration bruyante…

Et puis, il se leva. S’appuyant à l’épaisse table en bois, il se déplaça de sorte à rejoindre Lily qui, elle, demeurait assise et visiblement inquiète. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il lui prit les mains, et s’agenouilla, de sorte que son visage soit plus bas par rapport à celui de Lily. Agrippant les mains de la jeune femme, Caleb bredouillait encore et encore… Jusqu’à enfin réussir à décrocher quelques mots.
- Tu… Tu es… Tu es enceinte… Tu es enceinte… Mon dieu… Je… Je vais être… Papa ? Demanda-t-il en bredouillant, ses yeux se nimbant de larmes. Je vais être papa… Mon dieu… Je… Je t’aime… Je t’aime tellement.

Et puis il déposa un doux baiser sur les lèvres de Lily, tremblant comme une feuille, essayant de ni la heurter, ni lui faire du mal d’une quelconque manière que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 2 Fév 2021 - 16:18

❝you're what? ❞
@Caleb Campbell

Le temps fut terriblement long. Beaucoup trop même. Je sent un étau me resserrer la gorge avec douleur, et lorsque j'ai le malheur d'avaler ma salive, sentir une boule de bowling descendre pour alourdir mon estomac en comprimant tout les organes possibles et inimaginables. Je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir loin de cet endroit et de me creuser un trou pour ne plus jamais en sortir, face à la réaction de mon compagnon. Rien. Juste du silence pur et dur que je supporte plus.

Enfin, il finit par se mouvoir. De la surprise, énormément de surprise. Il y avait de quoi en même temps, je viens quand même de lui annoncer la présence d'une petite chose dans mon ventre issue de notre seule nuit d'amour, qui va grandir au fil des mois et par miracle devenir un magnifique petit bébé. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on ait réussi un tel exploit. Concevoir la vie, suite à un seul et unique dérapage, sans parler du fait que c'était ma première fois. Et dire que certains attendent depuis des mois, essayent encore et encore. Et nous ? Une seule fois ! « Oui.. J'attends un bébé.. » Que je me permet de répéter à nouveau alors qu'il bégaie en se tenant la poitrine.

L'angoisse m'envahit encore plus à ce moment là. Sans parler de mes conditions de détention que je préfère faire taire, oublier. Cet enfant, c'est le notre. Le sien. Je serre la mâchoire pour empêcher davantage de larmes ruisseler sur mon visage en suivant l'ébéniste de mes yeux brillants, qui se lève avec un air perdu. Sans réussir à retenir un hoquet de surprise lorsqu'il m'attrape les mains, je reste muette alors qu'il vient s'agenouiller devant moi.. Et exprimer toute la joie qui le traverse. À cet instant alors je peux me le permettre, je fond littéralement en larmes en serrant à mon tour ses mains dans les miennes, pressant davantage mes lèvres aux siennes lorsqu'il m'embrasse.

« Vraiment, ça te rend heureux ? » Que je lui souffle en récupérant son visage carré entre mes frêles doigts encore douloureux. Je l'embrasse encore et encore, à la fois soulagée par sa réaction mais aussi effrayée par les mois qui nous attendent. Sans patienter une minute de plus, je me lève de ma chaise en incitant le canadien à faire de même, que je puisse exprimer encore plus ma joie en venant enlacer son cou de mes bras.

©️ Pando
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 5 Fév 2021 - 16:44

Tant d’émotions pour Caleb. Voilà quelques jours seulement que Lily avait prononcé les deux mots fatidiques, les deux mots les plus importants pour bon nombre de gens de ce monde, qui cherchent désespérément quelqu’un avec qui partager ces deux mots, quelqu’un pour les prononcer, quelqu’un pour les recevoir… « Je t’aime ». Deux mots qui firent le bonheur de Caleb, et ce, même lorsqu’il vit Lily dans ce lit d’hôpital, au cœur du dispensaire de fort Nisqually. Lily l’aimait, et lui, il l’aimait elle.

Alors savoir que là, en cet instant, Lily était enceinte… Ce fut à une explosion de sensations et de sentiments. La peur, la crainte, la stupeur, l’angoisse… Et puis le bonheur. Oui, il était de nouveau un homme, et il allait être père, pour la troisième fois de sa vie. Il allait avoir une famille, une nouvelle famille, en plus de celle qu’il avait trouvé ici, à fort Nisqually chez les Havens. La stupeur passée, Caleb avait cédé à la joie et à la félicité. Alors, il s’était agenouillé devant elle, sa femme, la mère de son futur enfant, et il avait annoncé son bonheur, et à quel point il l’aimait.

Et là, ce fut au tour de Lily de laisser libre court à ses émotions. Elle pleurait… Elle pleurait tant et tant que son corps s’animait et se secouait sous les soubresauts de ses sanglots. Mais point de tristesse, du moins, Caleb n’en ressentait point : Lily était heureuse. Elle était soulagée aussi de voir que Caleb était heureux de cette nouvelle, de voir qu’il s’était rapproché et qu’il avait dit tout cela. Les deux amoureux s’embrassèrent avec fougue et passion, sanglots et autres expressions de bonheur. « Oui, je suis le plus heureux des hommes ! » Dit-il, alors que Lily enchâssait le visage du bûcheron dans ses petites pognes.

Et puis ils se levèrent, et là, Lily fit une chose que Caleb adorait plus que tout, comme un rituel, comme une drogue : elle se lova dans les bras du bûcheron et posa son minois dans son cou, comme Caleb adorait. Car il adorait réellement ces instants. Lui, il enlaça sa dulcinée de son bras gauche, et de son bras droit, termina de l’enchâsser contre elle en plaçant la paume de sa main contrôle de côté de la tête de Lily, comme pour la protéger, pour la faire disparaître. Pour que rien ni personne ne puisse tenter quoi que ce soit contre elle, car le bûcheron, le géant Canadien, était là pour la protéger.

Lily dans ses bras, Caleb se mit à dodeliner de droite à gauche. En berceuse, une douce danse sans pas ni mouvements autres que ceux guidés par le cœur et les bras.
- Tu es la clé de mon bonheur, Lily… Je suis si heureux… Si heureux…

Et puis il baissa sa tête, et posa sa joue gauche sur le crâne de Lily, le parfum de ses cheveux l’enivrant comme une douce drogue dont il ne pourrait jamais se sevrer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant