-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Re: De l'énergie à revendre

Dim 14 Fév 2021 - 13:27

Du coup tu es responsable de l'élevage de grenouilles ! Que je réponds à Zahra avec enthousiasme.

Du bout de l'index, je la couronne chevalière des grenouilles même, l'adoubant avec un rire amusé. Je suis sûr qu'elle prendra le rôle très au sérieux, c'est le genre à savoir gérer ses responsabilités. Et ça va lui permettre d'apprendre même si j'entrevois pas les prochaines intempéries et la neige qui va tuer certains de nos élevages dans l'eau. Est-ce que ça lui fera un choc ? Très probablement, et à ce moment-là, j'aurais tôt fait de m'en sentir coupable et responsable de traumatiser une enfant.

Mais tu sais les grenouilles, ça pond des centaines d’œufs en une fois, alors on risque d'avoir du mal à les compter ! Faudra attendre qu'elles soient plus des têtards pour voir combien elles seront ! Que j'analyse rapidement.

Je pensais pas que parler avec Zahra me ferait à ce point réviser mes cours de Sciences. Et pourtant, ça remonte à y'a super longtemps, je vois pas comment je fais pour m'en souvenir, c'est juste que j'aime bien apprendre tout ça à ma voisine. Elle a l'air d'ailleurs déjà motivée pour m'aider, y'a décidément rien qui l'arrête quand il s'agit de faire des choses. C'est un coup à bien dormir encore cette nuit à ce rythme-là !

Je dois travailler un peu, pour Caleb, que je lui souligne soudainement en réfléchissant. Mais je vais remettre à plus tard, que j'abdique.

La pause est méritée et il parait que je travaille assez bien ! Du coup, autant consacrer du temps à d'autres personnes. Je devrais en profiter pour aller voir mes amis, mais ils doivent pas être à la colocation actuellement. Faut dire qu'on évite de trop être les uns sur les autres.

Je dois apprendre à sculpter, il a dit que je devais m'entrainer à faire des objets petits, que j'explique à Zahra. Tu veux pas me donner des idées de bonhomme ou d'animaux à faire ? Et moi, je te les laisserais une fois qu'ils seront terminés !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum