Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tasya Cruzz × Liens ;

Mer 3 Fév 2021 - 10:18

Tasya Cruzz
26 ans Mexicaine Etudiante en école d'infirmières Divorcée mais toujours mariée dans son coeur

dark heart is beating

• Tasya est née dans un petit village du Mexique et y a grandit jusqu'à l'âge de 17 ans où elle est partie vivre chez sa tante pour intégrer une école d'infirmières à Seattle.
• Elle vivait à proximité d'un ranch et a appris à monter à cheval dès son plus jeune âge.
• Élève plutôt sage et intelligente, elle a porté tout l'espoir de sa famille pour avoir un bon métier.
•  Elle a perdu son père à l'âge de 10 ans d'un cancer du poumon. Elle a une petite sœur et un grand frère qu'elle n'a pas revu depuis le début de l'épidémie. Ils étaient au Mexique aux dernières nouvelles.
• Elle a intégré quelques temps le Century Links au début de l'épidémie et l'a quitté avec deux autres personnes quand les rôdeurs l'ont envahi en janvier 2016.
• Elle a vécu pendant 3 ans dans un campement de la Réserve Indienne de Warm Springs. Elle y a rencontré David son compagnon.
• Elle a fait une fausse couche douloureuse en octobre 2018. Tasya et David ont quitté brutalement le camp en mars 2019 quand il s'est fait attaqué par un groupe d'hommes armés. Ils ont recueilli Eden, un petit garçon d'un ans mais qui est décédé quelques mois plus tard d'une maladie.
• David est décédé en octobre 2020. Elle a survécu seule deux mois avant d'être trouvée par New Eden.
• Elle est épouse Jacob en juillet 2021, tombe enceinte durant la nuit de noce et accouche de jumeaux en mars 2022
• A quelques ennuis assez régulièrement avec les autorités, elle a du suivre une thérapie d'octobre à janvier 2022.
• A accouché de jumeaux en mars 2021
• Elle est tombée pour le meurtre d'un Eveque et a été violée, disgraciée et obligée de divorcer.
• Est à Colville depuis décembre 2022.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasya Cruzz × Liens ;

Mer 3 Fév 2021 - 10:18

Liens

La famille
≡ Jacob E. Ross
Époux et père de mes enfants
Nous nous sommes rencontrés par hasard dans les rues de Walla Walla. J'étais perdue et il a accepté de me raccompagner. Sur notre chemin, nous avons entendu une femme crier dans une maison. Elle était en train d'accoucher seule. J'ai voulu lui apporter mon aide mais un médecin est arrivé et nous a accusé injustement de mettre en danger la vie de la future maman et de son bébé. A cause de cette histoire, nous avons été fouettés. Et puis, nous nous sommes revus. Nous avons commencé à nous fréquenter jusqu'à nous marier en juillet 2021. J'ai donné naissance à des jumeaux Eva et Elio en mars 2022. Malheureusement, j'ai été disgraciée en septembre 2023 puis envoyée à Colville loin de Jacob et de mes enfants. La séparation est douloureuse et seul l'enfant que je porte, celui de Jacob m'aide à tenir en ayant l'espoir de les retrouver.

≡ Elliot Müller
Complice & ex-belle-sœur
Nous avons beaucoup en commun toutes les deux. Nous sommes arrivées en même temps à Walla Walla et nous avons partagé certains cours d'intégration ensemble. Petit à petit, nous avons appris à nous connaitre et c'est une chic fille, drôle, pleine d'ambition et de valeurs. Elle a épousé Cooper et je me suis mariée avec Jacob, le destin nous a donc réunis dans la même famille. Elle m'a fait connaître la résistance aussi et j'ai été touchée par sa confiance. Elle est une de mes meilleures amies et ma sœur de cœur. Même si Cooper est mort, cela ne change rien à son appartenance à la famille, surtout depuis que nous sommes à Colville. Sans elle et Mason, je ne tiendrais pas.

≡ Victor A. Ross
Beau-fils et ami
La relation avec Victor a assez mal commencé. Il n'appréciait pas que Jacob et moi nous nous fréquentions. Comme nous avons commencé à nous voir pendant son absence à Seattle, il l'a vécu comme une trahison. Petit à petit, nous avons appris à nous connaître, c'est vraiment quelqu'un de bien, Jacob peut être fier de son fils. J'essaye d'être présente pour lui s'il a besoin et les épreuves nous rapprochent, forcément. Il a veillé sur moi quand Jacob a du partir à la guerre. Et puis, j'ai été disgraciée puis envoyée à Colville et je sais que Grace l'a été aussi. Je m'inquiète forcément pour Victor et j'espère qu'il tient le coup.

≡ Phoebe L. Ross
Belle-sœur & amie
Cette fille est un bonbon. Phoebe est venue me trouver dès qu'elle a su que Jacob et moi avons été "puni". Nous ne nous connaissions pas et elle m'a apporté tout de suite son aide et son soutien. A mes yeux, elle est un modèle dans ce nouveau monde. Je sais que je peux me confier librement à elle, elle ne dira rien et avoir ce genre de personnes près de soi est précieux, indispensable même. C'est une de mes meilleures amies ici, toujours présente quand ça ne va pas, j'essaie d'en faire de même, surtout depuis qu'elle a appris pour la mort de Cooper.
Et puis, en septembre 2022, nous avons été disgraciées par ma faute. Je m'en voudrais éternellement pour toute la souffrance qu'a dû endurer mon amie suite à ça. Elle a tellement fait pour moi par la suite et malheureusement, depuis que je suis à Colville, je n'ai plus du tout de nouvelles d'elle.

Les amis

≡ Hoani Hayworth
J'ai côtoyé et rencontré Hoani pendant le mouvement de résistance que j'avais rejoint quelques temps. C'est une femme admirable qui est devenue au fil du temps une amie. Elle a été d'un bon soutien lorsque j'ai été accusée à tort pour un trafic de contraceptifs. Et puis, nous nous sommes malheureusement retrouvées au bidonville. Tout comme moi, elle a été disgraciée. De là, est née une vraie relation de confiance et d'amitié. Hoani est devenue comme une grande sœur, toujours de bons conseils et sur qui je peux me reposer entièrement. Je n'ai pas hésité à l'aider à couvrir un assassinat pour elle même si les conséquences en ont été désastreuses. Je lui ai promis de tenir pendant que je serais à Colville et je songe souvent à cette promesse. J'espère qu'elle tient elle aussi de son côté..

≡ Ray Dobrowolski
Ray est typiquement le genre de personne brisée par New Eden. Nous faisions partie du même groupe de résistance mais il a été accusé d'homosexualité et a dû subir une thérapie pour cela. Sa situation me met tellement en colère. Depuis, il a changé. Nos relations ont été purement professionnelles pendant quelques temps. Puis, un jour, avec Phoebe, nous l'avons trouvé en difficulté. Un Eveque l'avait agressé sexuellement et en voulant se défendre, il l'a grièvement blessé. Loin de me douter de toutes les conséquences que ça aurait, j'ai proposé de ne pas le réanimer. Personne n'aurait cru la version de Ray, étant ancien homosexuel, personne n'aurait apporté du crédit à sa défense. Nous avons été disgraciés ensemble et il m'a été d'un précieux soutien au bidonville, allant jusqu'à se soumettre aux désirs d'un milicien pour que je puisse y échapper. C'est devenu plus qu'un ami.

≡ Mason Wentworth
Nous nous sommes rencontrés au Century Link quelques semaines après le début de l'épidémie, à l'automne 2015. J'étais très amie avec son ex-femme, Felicity. De temps en temps, j'aimais bien aller l'écouter chanter à la messe du dimanche, il avait une très belle voix. Nous nous sommes perdus de vu suite à l'invasion des rôdeurs dans le stade mais nous nous sommes retrouvés peu de temps après mon arrivée à Walla Walla. Suite à une terrible injustice, Jacob et moi avons reçu une punition. Nous devions être fouettés et c'est Mason qui a été chargé de ça. J'ai eu du mal à reconnaitre l'homme charmant qu'il était au Century. Les New Eden l'ont-ils brisé lui aussi ? Il a été plutôt clément avec moi, m'épargnant l'humiliation d'un vrai fouet.
Au fil du temps j'ai été amené à le revoir. Il m'a soutenu lorsqu'une de mes patientes a été injustement condamnée à mort, puis à plusieurs reprises, c'est vers lui que je me suis tournée lorsque j'étais en difficulté. Récemment, nous nous sommes retrouvés à Colville et sans lui et Elliot, je ne sais pas comment j'arriverais à tenir. Il est devenu un soutien, un ami, un frère.

≡  Hailey Wentworth
Hailey est une professeur de danse avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Elle nous a donné des cours à Jacob et moi pour notre mariage puis j'ai suivi quelques entraînements au yoga avec Grace quand j'étais enceinte des jumeaux. Sa douceur et sa gentillesse ne sont plus à démontrées.. Et puis, lorsque j'ai été disgraciée, elle m'a fait un cadeau inestimable : elle m'a permise de revoir mes enfants à de nombreuses reprises. Je lui en serais éternellement reconnaissante. Ces moments riches en émotion m'ont aidé à tenir le coup pour la suite. Elle a été d'un soutien précieux.

≡ Harper C. Jackson
Je sais très peu de choses sur Harper, seulement qu'elle ne vient pas de Walla Walla mais de l'extérieur, comme Amalia. Dès son arrivée dans le bidonville, nous nous sommes bien entendues. C'est une fille courageuse qui m'a poussé à sortir de mon silence. J'ai eu tout de suite confiance en elle, au point où je lui ai confié ce que Joe trafiquait dans sa cave : la fabrication d'explosifs. Maintenant que je suis à Colville, je ne sais pas ce qu'ils en font, mais j'espère réellement qu'ils parviendront tous à sortir d'ici.

≡ Amalia S. King
Victime de New Eden, Amalia est venue de l'extérieur comme Harper. Elle m'a confié son histoire et j'ai été très touchée. Les autorités tentent de la briser en utilisant des électrochocs sur elle. J'espère qu'ils ne parviendront pas à effacer sa personnalité. En tout cas, moi je ne l'oublierais pas et je ferais tout pour lui rappeler qui elle est, surtout depuis que j'ai croisé Alba à Colville.

≡ Elijah Hawksley
Elijah est le mari d'Hoani, nous nous sommes côtoyés quelques fois. Lorsqu'il est venu au bidonville à la recherche de sa filleule, nous avons découvert qu'elle avait été tuée dans l'incendie qu'Hoani et moi avions provoqué. Je m'en voudrais probablement toute ma vie et je ne saurais jamais comment me faire pardonner. Pour le moment, il ne sait pas que nous en sommes responsables, que se passera-t-il ce jour-là ?  

≡ Maelys Reid
Maelys n'a que quinze ans et pourtant, elle a plus d'intelligence, de courage et de plomb dans la cervelle que bien des personnes présentes à Walla Walla. Nous nous sommes particulièrement rapprochées lorsque j'ai été disgraciée et que River m'a embauché pour travailler chez lui en tant que femme de ménage. J'ai découvert une adolescente gentille, pleine de bonnes intentions et agréable. J'espère la revoir un jour et surtout, j'espère plus que tout que New Eden ne la brisera pas elle aussi.

Les connaissances

≡ Kerwan Day
Ancien mari de Luisa, il m'est venu en aide au bidonville de Walla Walla. Proche de Phoebe, je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec lui. Est-il réellement un ami pour ma belle-sœur ? Un client ? Ou plus ? J'essaierais de creuser la question... S'il rend heureuse Phoebe, alors je ne peux que l'accepter en tant qu'ami.

≡ Jena Atkins
Jena est une femme qui force l'admiration, et pas uniquement parce qu'elle doit supporter River, son mari. Elle semble forte et elle m'a aidé à tenir lorsque Jacob est parti au combat avec son époux et que j'étais enceinte des jumeaux. Par la suite, j'ai eu un léger épisode de dépression post-partum et elle a toujours su trouver les mots justes pour me soutenir.

≡ Neela J. Yeo-Jeong
J'ai rencontré Neela par l'intermediaire d'Eliott. Elle m'a apporté son aide quand une amie, Lilith, était maltraitée par son mari. Elle m'a donné des conseils et je lui en suis reconnaissante pour cela. Nous nous connaissons encore assez mal mais mon intuition me souffle que c'est une personne de confiance.

≡ Daisy L. Newman
Daisy est l'épouse du général Newman. Lorsqu'elle a accouché de son premier enfant, j'étais présente à la clinique pour l'accompagner pendant les premiers jours de son bébé. Elle semble pleines de bonnes intentions et d'amour envers son fils. J'ai très peu vu son mari venir lui rendre visite. Elle ne manque de rien, mais, je ne peux pas m'empêcher de la plaindre, comment peut-on être heureuse au sein d'une famille dont le mari a plusieurs épouses et ne semble pas vouer une affection sincère envers ses épouses et enfants ?

Les relations professionnelles :

≡ Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh est mon supérieur à la clinique. Il est très compétent, mais je le trouve beaucoup trop détaché sur tout ce qu'il s'il passe. Par deux fois, j'ai été confrontée à des patientes en détresse et il m'a seulement demandé de me tenir à l'écart, sans agir plus. Il doit être complètement formaté à la doctrine de New Eden. C'est lui qui m'a aidé à accoucher des jumeaux.

Les relations mitigées

≡ Armand Phillips
Je connais peu Armand. Il est venu m'interroger quand j'étais accusée par le docteur Van Hooten de fabriquer des contraceptifs. Comparé à Mason qui employait une manière assez douce, il n'y est pas allé par 4 chemins ce qui était un peu impressionnant. Il parait qu'il a été nommé général et à vrai dire, ça ne change rien à mon quotidien. Si nous, les disgraciés, pouvions avoir un peu d'espoir que notre quotidien change, il semble que ce soit peine perdu.

≡ Lynn Dobrowolski
Lynn est une personne qui m'attire beaucoup de pitié, et pas uniquement car son père est River évidemment. Tout n'a pas bien commencé puisque nous avons fait connaissance pendant l'enterrement de vie de jeune fille de Grace où j'ai accumulé les maladresses. Puis, lorsque j'ai été disgraciée et que j'ai été engagée pour travailler pour les Atkins, nous avons eu l'occasion de discuter. Lynn semble complètement formatée par New Eden. Elle trouve tout normal ici, y compris le traitement réservé aux femmes ou les mariages sans amour. C'est triste.

Les relations néfastes

≡ River Atkins
Il y a peu de personne que je déteste, mais River est bien celui que je ne supporte pas à Walla Walla. Le comble, c'est qu'il est également le meilleur ami de Jacob et le parrain de mon fils. Il est raciste, misogyne, hautain. C'est à cause de lui que j'ai subit une thérapie il y a quelques mois. Depuis ma disgrâce, il ne cesse de me dire que je suis à ma place dans le bidonville de Walla Walla. Mes origines mexicaines semblent me condamner à ses yeux. Même s'il a tenté d'empêcher mon envoi à Colville, les relations resteront tendues. 

Les PNJS"

≡ Grace Osborne
Grace est la femme de Victor, ma belle-fille par alliance donc, mais c'est avant tout une amie. Je l'apprécie beaucoup même si j'ai peur pour elle. Son caractère impulsif peut lui attirer beaucoup de soucis. La preuve ? Elle a déjà participé à une thérapie à mes côtés. Maintenant qu'elle est enceinte, j'essaye d'être présente pour elle et pour la rassurer. Je serais toujours là si elle a besoin de moi.

≡ Noah A. Smith-Ross
Noah est le mari de Phoebe. Il y a quelques mois, je suis tombée sur lui, au détour d'une rue. Il s'en prenait à un homme qui avait violenté Phoebe. J'ai été accusée de l'avoir aidé et j'ai été bastonnée pour ça. Est ce que je lui en veux ? Non, je suis surtout satisfaite de l'avoir empêché de tuer cet homme. Les conséquences auraient été désastreuses. Il aurait probablement été condamné à mort pour cela. Ironie du sort, l'homme que j'ai sauvé des mains de Noah est Alec, le même homme qui m'agressera un an plus tard pendant les interrogatoires pour la mort de l'Eveque.

≡ Elandra G. Torres
Elandra fait partie de la "haute société", celle que je n'envie pas du tout. Il y a quelques mois, elle m'a fait venir dans un district plus "élevé" pour m'offrir un café. Elle m'a donné quelques conseils pour ma thérapie. Ce moment m'a mis mal à l'aise et je le serais encore plus si je me doutais que ce moment était uniquement du à un tirage au sort de ces gens fortunés voulant faire une bonne action.

≡ Luisa Soriano-Flores
J'ai rencontré Luisa à la clinique où j'étais en remplacement. Je l'ai tout de suite bien appréciée. Elle m'a semblé apeurée elle aussi par ce nouveau monde. J'ai tâché de la rassurer sur sa grossesse. Je ferais au mieux pour l'accompagner, surtout que les médecins d'ici ne sont pas réputés pour être les plus doux et rassurants. J'ai appris récemment que Luisa était morte avec son bébé. J'en fus très attristée...

≡ Emerson R. Barnett
Emerson est une jeune femme que j'admire un peu : maman accomplie, collègue compétente, personne humaine et gentille, elle a énormément de qualités. Récemment, elle m'a demandé mon aide pour aider une adolescente enceinte. Nous avons trouvé un terrain d'entente qui, je l'espère, pourra sauver Louise de ce très mauvais pas.

≡ Apryl Calloway
Apryl est une amie rencontrée ici à Walla Walla. Il y a peu, elle m'a proposé un deal : en échange de quelques tickets de rationnement, je pouvais lui donner des cours médicaux : apprendre à recoudre une plaie, à éviter une infection... Quelques gestes de base qui pourraient être utile au cas où. C'était risqué mais je lui faisais confiance pour garder le silence là dessus. Les tickets sont tombés pile poil au moment où nous en avions besoin avec Jacob. Je sens qu'il y a des choses dont nous pourrions parler toutes les deux, tout ce qui ne va pas à Walla Walla plus précisément, mais pour le moment, ça reste tabou entre nous.

≡ Luther Hawksley
C'est Luther qui a suivi tout ma grossesse pour les jumeaux. Bienveillant, à l'écoute, il a su me rassurer et faire en sorte que ma grossesse soit plus paisible. Quand j'ai accouché, son calme et son sang froid m'ont beaucoup aidé.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Fév 2021 - 10:19

Liens
≡ Cooper J. Ross
Je n'ai jamais vraiment pris le temps de discuter avec Cooper. Je sais que son mariage avec Elliot était assez particulier, ce n'était pas un mariage d'amour. Il est parti à la guerre avec Jacob et a été déclaré mort, plongeant les membres de la famille Ross dans un douloureux deuil.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens

≡ Evan Jensen
"Monsieur Cupcake zizi"
J'appréciais beaucoup Evan, même si nous nous sommes rencontrés dans des circonstances assez étranges. Je l'ai engagé pour faire des pâtisseries pour l'enterrement de vie de jeune fille de Grace. En discutant, je lui ai parlé d'un EVJF que j'avais fait il y a quelques années où la tradition avait été de faire des pâtisseries avec des formes assez osées. Il a probablement cru que je lui passais commande et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant la tête des gâteaux le jour J...

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Liens
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 3 Fév 2021 - 10:20

à vous Tasya Cruzz × Liens ;   2736068674
Invité
Anonymous