Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tasya Cruzz × Liens ;
Mer 3 Fév 2021 - 15:52
Parfait alors on se prévoit un RP et je te marque dans mes liens
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 18 Fév 2021 - 23:20
*Pousse la porte**
Un lien, avec une future maman intégrée, ça te dit ?
Un lien, avec une future maman intégrée, ça te dit ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Fév 2021 - 13:54
Oh ouii
Tu as une petite idée déjà ou on réfléchit ensemble ?
Tu as une petite idée déjà ou on réfléchit ensemble ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Fév 2021 - 17:44
Non, je suis venue en touriste pour changer
On réfléchit ensemble ? Tu as besoin de quelque chose, tu as une idée/envie ? On se poke sur discord ?
On réfléchit ensemble ? Tu as besoin de quelque chose, tu as une idée/envie ? On se poke sur discord ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Mar 2021 - 14:19
Idem, je viens quêter un lien.
Ils étaient en même temps à CenturyLink Field et elle a le même âge que Judith, l'épouse d'Arthur, qu'il a rencontrée là-bas. J'ai pas précisé ce que Judith faisait avant l'épidémie donc on peut envisager qu'elles aient fréquenté la même école d'infirmières et pourquoi pas, s'entendent bien ? Après la chute du camp, Arthur, Judith et la famille du jeune homme (son frère jumeau, sa mère, son mari et leur petite fille) ont pris la direction de Walla-Walla avec les autres rescapés et ils se sont construit une vie là-bas. En arrivant elle-même fin 2020, Tasya a pu être surprise de retrouver Judith et de voir qu'entre temps, elle en était déjà à attendre son 4ème enfant (mais sa 5ème grossesse, fausse couche au moins de juin 2020 après une chute dans l'escalier). Elle peut avoir du mal à comprendre comment Judith se retrouve dans tout ça et accepte les conditions imposées par le camp, et du coup voir Arthur d'un mauvais oeil ? S'imaginer qu'il est parfaitement convaincu par toutes ces règles et les impose durement à Judith ? Alors qu'au contraire il s'est questionné durant toutes ces années de mise en place progressive, certes sans les contredire ou s'y opposer, mais en s'assurant que Judith ne se sentait pas opprimée par le système (spoiler : non, Judith vit vraiment sa meilleure vie depuis leur arrivée, elle est heureuse et tout).
Bref si ça t'inspire quelque chose, si ça te tente, hésites pas à venir me voir sur discord.
Ils étaient en même temps à CenturyLink Field et elle a le même âge que Judith, l'épouse d'Arthur, qu'il a rencontrée là-bas. J'ai pas précisé ce que Judith faisait avant l'épidémie donc on peut envisager qu'elles aient fréquenté la même école d'infirmières et pourquoi pas, s'entendent bien ? Après la chute du camp, Arthur, Judith et la famille du jeune homme (son frère jumeau, sa mère, son mari et leur petite fille) ont pris la direction de Walla-Walla avec les autres rescapés et ils se sont construit une vie là-bas. En arrivant elle-même fin 2020, Tasya a pu être surprise de retrouver Judith et de voir qu'entre temps, elle en était déjà à attendre son 4ème enfant (mais sa 5ème grossesse, fausse couche au moins de juin 2020 après une chute dans l'escalier). Elle peut avoir du mal à comprendre comment Judith se retrouve dans tout ça et accepte les conditions imposées par le camp, et du coup voir Arthur d'un mauvais oeil ? S'imaginer qu'il est parfaitement convaincu par toutes ces règles et les impose durement à Judith ? Alors qu'au contraire il s'est questionné durant toutes ces années de mise en place progressive, certes sans les contredire ou s'y opposer, mais en s'assurant que Judith ne se sentait pas opprimée par le système (spoiler : non, Judith vit vraiment sa meilleure vie depuis leur arrivée, elle est heureuse et tout).
Bref si ça t'inspire quelque chose, si ça te tente, hésites pas à venir me voir sur discord.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Mar 2021 - 14:37
Hailey Wentworth a écrit:Non, je suis venue en touriste pour changer
Oh, je n'avais pas vu ta réponse !!
Déjà, je pense qu'elles pourraient se rencontrer à la clinique comme Hailey est enceinte ? Est-ce qu'elle aurait besoin de soutien ? D'être rassurée ? Tasya pourrait jouer ce rôle-là.
Je propose qu'on creuse tout ça sur discord oui !
Arthur Parrish a écrit:Idem, je viens quêter un lien.
Bonne idée pour l'école d'infirmières et pour le Century Links ! On part là-dessus du coup, Judith et Tasya auraient fréquenté les mêmes cours (du coup en première année, vu leurs âges) et elles se seraient suivis au Century, ça parait logique, j'avais dit que l'école les avait envoyé là-bas. ^^
Oui, la suite est cool aussi ! Tasya va carrément flipper en se rendant compte que son amie en est à sa 5ème grossesse et a déjà 4 enfants alors qu'elles ont le même âge... Donc forcément, oui, elle va être méfiante envers Arthur ! Après, elle ne juge pas non plus super facilement, donc elle cherchera rapidement à creuser pour avoir les impressions de Judith à propos de tout ça !
Tu vas la mettre en scénario Judith ? On peut discuter de tout ça sur discord, oui !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Mar 2021 - 16:53
Tasya Cruzz a écrit:Bonne idée pour l'école d'infirmières et pour le Century Links ! On part là-dessus du coup, Judith et Tasya auraient fréquenté les mêmes cours (du coup en première année, vu leurs âges) et elles se seraient suivis au Century, ça parait logique, j'avais dit que l'école les avait envoyé là-bas. ^^
Oui, la suite est cool aussi ! Tasya va carrément flipper en se rendant compte que son amie en est à sa 5ème grossesse et a déjà 4 enfants alors qu'elles ont le même âge... Donc forcément, oui, elle va être méfiante envers Arthur ! Après, elle ne juge pas non plus super facilement, donc elle cherchera rapidement à creuser pour avoir les impressions de Judith à propos de tout ça !
Tu vas la mettre en scénario Judith ? On peut discuter de tout ça sur discord, oui !
Impec, ça me fournit aussi au passage une justification de pourquoi Judith est là-bas.
J'imagine très très bien la réaction de Tasya - #payetespotesenceintes - en découvrant 3 mômes et le ventre qui commence à s'arrondir du 5ème. genre "mh ça chôme pas par ici "
Judith sera un pré-lien jouable, il faut que je m'occupe de le rédiger d'ailleurs ! Du coup je pourrais pas inclure d'emblée un lien très détaillé entre Tasya et Judith mais c'est possible de mentionner qu'elles ont fréquenté la même école pendant un an je pense !
Je viens te voir sur didi pour approfondir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4