Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moonlight
Dim 13 Juin 2021 - 14:02
Simple supposition même si la surprise qui s'lit carrément dans ses yeux et sur sa trogne malgré la pénombre ne lui semble pas désagréable. Ca créé carrément un apaisement palpable, comme si les premiers mots que j'avais échangé était déjà oublié. D'ailleurs je suis stoppée nette lorsqu'elle m'attrape la main mais je me laisse aller à son accolade. J'reste crispée mais par principe, je tapote trois douce fois sur son épaule, sans oser en faire plus. On a jamais été très friand de ces gestes chez les O'Malley. Elle paraissait réellement honnête et attristée pour moi.
De toute façon, dommage pour ces deux là, je connaissais Tacoma et il m'aurait été facile d'y retourner, si j'avais pas peur de recevoir une balle en pleine caboche si j'tournais encore dans cette ville dans laquelle j'avais survécu depuis si longtemps. La menace était assez sérieuse puis, je trouvais un peu de réconfort dans l'fait de le savoir enterré, dignement, peut-être même qu'on le pleurait encore. Pour ça, d'ailleurs, je n'pus m'empêcher de poser la paume sur la main qui avait joint mon épaule, la toisant de prunelles à prunelles.
Je connaissais certainement les réponses aux plus banals mais comme j'avais refusé d'y croire les rares fois où nous nous étions vus, j'avais besoin de les entendre, de les réentendre. Il n'y avait qu'à avoir vu l'air délurée de l'autre, quand j'avais mentionné la fille de sa compagne, Ashley, de ce que je me souvenais. J'allais commencer par la plus banale, mais peut-être aussi celle qui me titillait le plus.
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Juil 2021 - 23:45
«Et pas qu’un peu ! » Répondit-elle en laissant un léger rire résonner dans le calme de la nuit. Finan avait bien souvent agacé la jeune femme ; néanmoins, Shawna avait toujours trouvé le jeune homme attachant et gentil. «Il a bien failli me rendre folle une fois. Cet idiot a trouvé le moyen de se mettre en danger. Je lui ai sauvé la vie et giflé par la même occasion, d’avoir été aussi con. » Ses hallucinations l’avaient poussées à s’éloigner du Ranch alors qu’il avait un peu trop bu. La coiffeuse n’avait pas vraiment eu le choix que de le suivre pour tenter de le résonner. Elle l’avait sauvé de justesse, prenant sur elle et affrontant ses pires peurs pour lui venir en aide. «Mais ouais… C’était un crétin… » Souffla-t-elle finalement, sentant son cœur se serrer…
«Encore une fois… J’suis désolée… » Se contenta-t-elle de dire. Elle savait comment pouvaient être ses amies. Elle le regrettait d’ailleurs, peut-être que si elle avait été au courant, elle aurait pu faire quelque chose ? Néanmoins, elle ne dit rien de plus, se contentant d’écouter ce que la blonde avait à lui dire. A sa remarque concernant sa patience, la métisse ne put s’empêcher de sourire. Ah ça oui, elle l’avait été… Mais encore une fois, malgré tous les défauts de Finan, elle faisait partie de ceux qui avaient réellement apprécié le jeune homme. L’irlandais avait été son ami et sa mort tragique l’avait vraiment attristée…
Forcément, Chiara cherchait à avoir des réponses à ses questions. La métisse était d’ailleurs prête à lui raconter, lui donner quelques détails… Elle avait besoin de savoir, ce que Shawna comprenait. «Les choses se sont compliquées quelques mois avant son départ… Notre groupe a subi la pression d’une autre communauté, ces gens avaient l’intention de nous asservir, nous devions coopérer ou mourir en gros… Il y a eu plusieurs affrontements et nous avons été contraint de quitter le Ranch. Finan était proche de l’une de nos leaders de l’époque, Ashley. Plusieurs mois après ça, elle a décidé de partir avec sa fille, pour l’éloigner de tout ça j’imagine… Et ton frère est parti avec elle… » Les raisons de leur départ était plutôt floues, visiblement Ashley était partie sur un coup de tête. «Des personnes de notre groupe ont fini par les retrouver mais… Tu dois être au courant… Ils avaient été faits prisonniers par un groupe et… Mes amis les ont retrouvés morts… Enfin… Transformés… C’est… Tout ce que je peux te dire… » Une moue désolée se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle aurait aimé pouvoir en dire plus, mais elle ne pouvait pas, malheureusement…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Juil 2021 - 16:31
J'l'écoute et son sourire est communicatif. Finan et se mettre en danger. Le nom s'associait avec la chose, au vu des nombreuses fois où il s'était mis dans la merde à Brooklyn, jusqu'à squatter d'autres quartiers de New-York pour éviter les représailles de ses magouilles foireuses. Ca n'm'étonnait franchement pas que ce point là n'est jamais changé.
"J'espère qu'il s'en est souvenu."
Mon sourire s'élargit un instant avant qu'elle ne s'excuse de nouveau. J'inspire et expire profondément... Elle n'y est pour rien. Même si elle m'a confirmé être des leurs, elle ne semble pas aussi mauvaise que celles qui m'ont promis la mort si j'osais tenter de me recueillir sur le morceau de terre où il reposait.
De toute façon, peu m'importait la hiérarchie de leur camp. Ici, on avait un chef, Peter et Elena qui le secondait et apaisait l'homme bougon. Moins que Tori, mais plus que d'autres. Alors je devais être tombée sur les deux garces qui avaient du pouvoir chez eux.
Mais peu m'importait, car cette Shawna semblait prête à répondre aux questions que j'n'avais pu poser. En un sens, je pouvais le faire revivre quelques instants par ce qu'elle me dévoilerait. Il serait de nouveau vivant le temps que nous passerions à parler de lui. J'en avais besoin.
"Ouais, j'en ai entendu parler et j'ai pu le constater de moi-même." C'est bien pour ça qu'il ne m'avait jamais donné la position de leur nouveau camp. Il n'avait aucune confiance en moi et était animé d'une immense tristesse dû à la mort d'une de ses amies qui semblait l'avoir marqué à jamais. "Ashley ouais... J'en ai entendu parler. Pas par lui, par tes amies. Je pensais qu'il était avec une Erika, des dernières nouvelles que j'ai eu..."
... Avant qu'il ne disparaisse complètement. Avant que mon propre foyer ne tombe également.
"C'est gentil de votre part de l'avoir achevé... Il n'a jamais voulu finir comme ça, à cause de notre religion." Bon, c'était pas le plus pur des catholiques mais il était encore attaché à nos valeurs familiales. "Donc il m'a pas menti, il s'occupait vraiment d'une enfant et de... C'était sa copine cette Ashley ?"
Finan et les filles... L'air de rien, ce petit potin m'intéressait vraiment, puisque mon frère n'était pas un grand romantique et encore moins du genre à s'engager dans une quelconque relation dans mes souvenirs.
"J'ai merdé en refusant de croire qu'il était devenu un homme, enfin... Alors ouais, c'était un crétin comme tu dis." Mais la question, c'était "est-ce qu'il avait vraiment changé ?" J'voulais plus parler de sa mort, ça me pinçait le coeur et ça avait l'air de pincer le sien. "Il était gentil avec les gens ? Il buvait ? Il se bagarrait ?"
Mon sourire s'élargit un instant avant qu'elle ne s'excuse de nouveau. J'inspire et expire profondément... Elle n'y est pour rien. Même si elle m'a confirmé être des leurs, elle ne semble pas aussi mauvaise que celles qui m'ont promis la mort si j'osais tenter de me recueillir sur le morceau de terre où il reposait.
De toute façon, peu m'importait la hiérarchie de leur camp. Ici, on avait un chef, Peter et Elena qui le secondait et apaisait l'homme bougon. Moins que Tori, mais plus que d'autres. Alors je devais être tombée sur les deux garces qui avaient du pouvoir chez eux.
Mais peu m'importait, car cette Shawna semblait prête à répondre aux questions que j'n'avais pu poser. En un sens, je pouvais le faire revivre quelques instants par ce qu'elle me dévoilerait. Il serait de nouveau vivant le temps que nous passerions à parler de lui. J'en avais besoin.
... Avant qu'il ne disparaisse complètement. Avant que mon propre foyer ne tombe également.
Finan et les filles... L'air de rien, ce petit potin m'intéressait vraiment, puisque mon frère n'était pas un grand romantique et encore moins du genre à s'engager dans une quelconque relation dans mes souvenirs.
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2