2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Summer night
Jeu 11 Fév 2021 - 19:52
C'était pourtant un véritable plaisir, de le taquiner. Le voir bredouiller, se sentir dans tous ses états avant de comprendre qu'elle n'était pas sérieuse. Ca va, je le fais une fois l'année ! se défendit-elle en haussant les épaules, l'alcool commençant doucement à lui tourner la tête. Elle n'avait jamais vraiment réussi à le tenir, à dire vrai. Elle laissait ça à Sharon la plupart du temps, et s'occupait de tenir les cheveux de la rouquine quand son estomac en avait beaucoup trop vu.
Jacob avait lui assurer que tout allait bien, elle en doutait par instant. Même s'il jouait la carte de l'humour alors qu'elle l'observait d'un air faussement blasé quand il assurait que c'était son rôle à lui de s'inquiéter de par son âge. Ouais, sûr que tu frôle au moins les 80 ans. fit-elle remarquer avec ironie, haussant les sourcils en l'écoutant dire qu'il relâcherait la pression une fois Victor majeur.
Ca, elle ne l'avait pas vu venir à dire vrai. L'observant un instant sans comprendre, reprenant. Mais ... Pourquoi ? Tu n'as pas à te punir, tu as le droit d'être heureux sans attendre que Victor trouve un boulot. C'est certainement pas lui qui t'en voudrait de refaire ta vie, tu penses pas ?
Elle ne lui demandait pas de sortir avec toutes les femmes qu'il croisait. Sa mère en aurait eu une attaque à coup sûr. Mais qu'est ce ça changerait, qu'il se contente juste d'être heureux ? Avec quelqu'un ou non, il méritait plus que n'importe qui. Ce n'était pas à lui de se punir, si sa femme était allée trop loin.
C'est pas juste, pour toi. estima t-elle avec candeur alors que déjà son frère l'incitait à lui dire sur qui elle se retournait en douce quand elle le croisait. Si elle hésita un instant à lui annoncer six garçons différents, elle se reprit au risque qu'il ne s'étrangle de travers.
Ben ... Y'en à bien un, c'est vrai. Mais tu vas détester, et maman aussi. Admit-elle en passant une main dans ses cheveux, sincèrement gênée d'évoquer ses amours, mais suffisamment en confiance pour en parler avec lui. Reprenant une gorgée d'alcool avant d'indiquer un garçon des plus âgés regroupés autour du feu, déjà à l'assaut de sa nouvelle conquête. Leila, une des filles les plus populaires et jolies.
Evidemment. Ca n'était pas sans surprise. Et elle ne doutait pas que sa coupe étrange et son look tout droit sorti des années 80 ne plairait pas forcément à Jacob. Ni à sa mère ou son père.
Encore moins à Cooper.
Il est génial. Soupira t-elle en l'observant du coin de l'oeil, avant d'expliquer les raisons de cet amour impossible. Il est de Kennewick aussi, c'est le fils des St John. Il veut aller faire ses études à New York en école d'art, et il est à tomber par terre quand il joue au basket. Elle ne précisa pas cependant que c'était surtout quand il retirait son t-shirt. Mais ça se fera pas. Il est réputé pour coucher avec toutes ses copines et moi... Ben, j'veux attendre. Et elle n'irait pas à l'encontre de ses principes, même s'il était torse nu à genoux devant elle.
Alors ? Tu le déteste déjà ? S'était enquise avec un sourire gêné la cadette, venant vider son verre.
Balance and control. Without them,
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Summer night
Jeu 11 Fév 2021 - 20:44
Tu comprendras quand tu auras des enfants, Phoebe, souffle Jacob en haussant les épaules.
Il ne lui souhaite pas de vivre la situation que lui-même a vécu évidemment, mais ces dernières ont amené, à l'évidence, une configuration très particulière dans la famille. Et si tous les parents aiment - normalement - leurs enfants, certains de ces derniers méritent plus d'attention que d'autres. Victor est un garçon adorable, que Jacob a élevé avec attention et tendresse, avec qui il a produit des erreurs évidemment mais pour qui il donnerait sa vie. Et les traumatismes qu'il traine ne sont pas à prendre à la légère.
Le rancher préfère largement le tour que prend la discussion et alors que la blonde hésite à lui dire de qui il est question, Jacob n'a aucun mal à en cerner un parmi tous ses jeunes sur lequel se pose son regard. Toutes les filles qui l'entourent semblent déjà en pamoison devant lui, et il est prêt à parier que sa soeur également. C'est avec un rire retenu et un sourire de circonstances qu'il prend la déclaration de Phoebe :J'en étais sûr, marmonna-t-il en venant finir son verre rapidement.
Il ne peut pas dire qu'il est surpris. Ni par les sentiments de Phoebe, ni par l'histoire de ce garçon, à dire vrai. Il secoue la tête :Ta mère le détestera, c'est clair, souffle l'homme en conservant son sourire taquin.Et je ne te parle même pas de papa, ajoute-t-il.
Il n'a d'ailleurs aucun mal à imaginer la réaction de leur père si elle ramène ce garçon à la maison. Terminant son verre, il vient s'asseoir sur un tronc couché avec Phoebe et il la scrute longuement. Quand ses yeux cernent autour de lui, c'est pour finalement soupirer :Les jeunes n'ont pas changé, il a l'impression de revoir les mêmes que lorsqu'il avait quinze ans, en fait. Mâchoire serrée un bref instant, il avise les deux jeunes filles qui hésitent à les rejoindre pour lui parler.J'ai connu un gars comme lui, à l'époque. Le garçon super beau qui veut faire une école d'art que les parents sont prêts à payer et que toutes les filles aiment et se voient épouser plus tard, décrit-il sans même avoir besoin de le connaitre vraiment.Je ne te dis pas comment ça se termine, mais disons que c'est rarement aussi bien qu'on se l'imagine, ajoute-t-il.
Il secoue la tête sur le coup :Si tu n'es pas prête... il se stoppe. Elle le sait déjà. Phoebe ne se force jamais à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire.Tu mérites un milliard de fois mieux que lui, estime-t-il.Et s'il n'est pas à tes pieds pour t'aimer déjà, c'est que c'est un idiot, finit-il par conclure tandis que, ça y est, les deux amies de la blonde se décident à venir les rejoindre. Jacob essaie de glisser sur le tronc et de s'écarter, mais il n'a pas le temps de fuir que l'un d'elle vient se poser juste à côté de lui et le coincer, quand l'autre se pose proche de sa soeur :Alors Phoebe, tu ne nous présentes pas ? Demande la rouquine avec un sourire en coin.C'est ton autre frère, c'est ça ? Cooper n'est pas venu ? S'inquiète la seconde, une petite brune aux yeux gris.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Summer night
Dim 14 Fév 2021 - 10:42
Elle avait encore le temps pour les enfants. Et si elle comprenait ce que Jacob essayait de lui dire, la petite grimace d'horreur qu'elle mima en disait long sur son envie d'enfant a l'instant précis. Souriant sans surprise à cette confirmation qu'il lui donna sur le fait que ses parents et surtout leur père détesterait le jeune homme qui pourtant la mettait dans tous ses états quand il ne lui accordait qu'un bref regard dans les couloirs.
Il s'appelle Matt. Soupira t-elle néanmoins pour le préciser à son frère alors qu'ils rejoignaient une souche d'arbre ou se laisser tomber, et qu'il annonçait en prime etre sûr qu'elle allait le désigner lui tout particulièrement. Haussant les épaules, l'air de dire qu'elle se savait peu discrète de toute manière, confirmant que rien n'avait réellement changé alors qu'elle lui offrait un regard intrigué.
Alors pour une fois, elle écouta son aîné, et cette histoire qui affirmait que ça ne se terminait jamais réellement bien pour les hommes comme lui. Comment ça ? Se soucia t-elle en imaginant évidement le pire, avant qu'il ne rajoute qu'il était idiot s'il n'était pas déjà amoureux d'elle.
Touchée par la remarque alors qu'elle lui offrait son plus beau sourire, secouant la tête avant de rire nerveusement. Tu dis ça parce que je suis ta soeur préférée. Mais.. C'est gentil. Elle allait par ailleurs rajouter que lui aussi, devait bien avoir quelqu'un à ses côtés qui mériterait de l'aimer à sa juste valeur, si seulement Sharon et Trish ne s'étaient pas ramenées à leur foulée.
Lâchant un léger soupir de déception en les voyant venir à la charge, maintenant qu'elle commençait tout juste à discuter à coeur ouvert avec Jacob. Ouvrant la bouche sans que les mots ne sortent, alors que Sharon semblait déjà prête à se jeter sur lui et que Trish s'inquiétait de ne pas voir Cooper.
Parfois, c'était aussi ça, le problème d'être unique fille d'une famille de garçon. Il y avait comme une sensation d'être la copine idéale pour se taper ses frères tranquille.
Offrant un sourire désolé à Trish en premier lieu, reprenant. Nan, il avait une soirée d'anniversaire ailleurs.
Ce n'était pas vraiment un mensonge. Elle n'avait juste pas précisé qu'il y allait également pour tenter de séduire celle qui fêtait son anniversaire ce soir là, voilà tout. Quand à Sharon... Ca serait plus compliqué de la dissuader de coller Jacob. Oh mais si, tu l'as déjà vu ! A la ... Communion. Histoire de tenter de rappeler à Sharon qu'elles étaient toute deux encore bien petites quand lui avait déjà entamé sa vie d'adulte.
Jetant un regard furtif a son frère avant de se relever d'un bond.
On allait partir de toute manière. Je suis fatiguée, j'aurai pas dû boire tant de verre d'un coup. s'excusa t-elle faussement. Hein pas vrai ?
De toute façon, elle avait promis une heure, non ? Et Jacob avait quand même été carrément patient. Mais tout juste avait-elle prononcé ses mots que déjà Sharon semblait sur le point de faire le caprice du siècle.
Balance and control. Without them,
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Summer night
Dim 14 Fév 2021 - 14:14
Jacob n'a pas le temps de répondre à Phoebe. Effectivement, elle est sa sœur préférée, la seule. Mais il est sincère aussi, parce qu'il le pense. Cependant l'arrivée des deux amies de la blonde le coupe dans son élan et il s'empêche de répondre sur le coup, trop intimidé par ce qu'il se passe. Sharon d'ailleurs le regarde fixement, avec les yeux brillants et un sourire qu'il ne trouve pas forcément engageant. Ses pupilles sombres croisent celles de Phoebe, vers qui il entend demander de l'aide. Elle comprend immédiatement le message et indique qu'ils sont sur le point de partir.Euh... O- Il se fait couper. La main de Sharon se glisse fermement dans la sienne et elle se lève d'un bond en le tirant vers l'avant. Son autre main occupée par le verre n'a pas le temps de se rattraper et de s'empêcher de partir :Vous n'allez pas vous en aller sans une danse ! annonce-t-elle fermement en tirant Jacob vers l'avant encore, qui laisse un regard désespéré vers sa frangine :Viens, je vais te montrer !
Il est bien trop grand pour Sharon qui se plante au milieu des autres jeunes qui se trémoussent sur une musique qu'il ne connait pas. Un peu confus, il va pour repartir en arrière mais la brunette passe ses bras autour de ses épaules en se hissant sur la pointe des pieds. La retraite est immédiatement coupée à cet instant, tellement qu'il ne sait plus quoi faire. Elle se colle à lui, une proximité qui le dérange profondément. Et c'est en relevant la tête pour éviter son regard qu'il pose maladroitement ses mains sur les épaules de Sharon.Tu... Euh... Tu n'as pas un petit ami à rejoindre ? Demande-t-il comme il le peut en sentant le rouge lui monter aux joues.Si mais c'est toi que je veux pour ce soir, souffle-t-elle avec un sourire mielleux qui le rend pourpre de gêne.Q-quoi ? articule-t-il d'une voix blanche.
Il se tourne immédiatement vers la foule, à la recherche de Phoebe. Elle doit impérativement venir le sauver de ça, il n'a aucune envie d'être là. D'autant se colle un peu plus à lui, tentant de coller un baiser sur sa joue. Jacob se grandit, évite de justesse le baiser et pince les lèvres en essayant d'écarter un peu Sharon. Elle lui fait les gros yeux et immédiatement s'inquiète :Tu ne me trouves pas jolie ? Demande-t-elle soudainement. Jacob y cerne un scandale qu'il préfère éviter.C'est... Pas ça Sharon, c'est... Il hésite.Quoi ? Jacob déglutit péniblement.Je suis marié, et... surtout, tu es... Trop jeune, se justifie-t-il. Ce n'est pas ce qui arrête la jeune femme de toute façon, voilà qu'elle repart à l'assaut de sa personne, à son grand désespoir.Je suis une femme, maintenant ! Tu vas voir ! Tranche-t-elle en ondulant contre lui, sans doute désinhiber par l'ivresse, d'une manière trop démonstrative pour être expliquée.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum